allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Que vous inspire ce classement ?
Au vu des matchs, Brest aurait mérité en tête de la L2 9%  9%  [ 6 ]
Cette place est méritée, elle reflète bien la demi-saison de Brest 54%  54%  [ 37 ]
C'est un miracle mathématique 28%  28%  [ 19 ]
J'm'en branle, du moment qu'y a de la bûche à Noël 9%  9%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 68
Auteur Message
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 0:19 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1802
Localisation: Paris
Has thanked: 15 times
Been thanked: 21 times
Bon, tout est dans le titre...

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 0:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai voté pour le miracle mathématique car, meme si nos ti zef ont fait une belle poule aller dans l'ensemble, cette saison est assez étonnante de par les écarts et la place de 5eme assez flateuse quand même...

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 0:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26622
Localisation: PariS13
Has thanked: 370 times
Been thanked: 798 times
Miracle aussi , vu les résultats ces derniers temps , incroyable d être à deux points du 3ème :shock:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 0:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ah je suis seul a voté pour la tête de la ligue2, ouais de mauvaise foi !
lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 0:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tial a écrit:
ah je suis seul a voté pour la tête de la ligue2, ouais de mauvaise foi !
lol


J'ai fait pareil ..... (on va dire, en oubliant les 2 derniers matchs)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 1:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13876
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 166 times
J'ai voté pour la place méritée au vu de la demi-saison. Il me semble bien que les 20 clubs de L2 ont disputé le même nombre de matches, qu'ils savaient tous que la saison débutait le 6 août et que l'on a pas eu de points de "bonus" parce qu'on est les plus beaux. Le classement faisant foi, on mérite donc notre place. :)
Mais le meilleur est à venir. :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 9:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui je pense aussi que le meilleur est à venir !

Surtout que nous allons avoir beaucoup de beaux matchs à domicile dans la poule retour !

ALLER BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 10:39 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 26 Juil, 2004 10:55
Messages: 96
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense que le Stade a la place qu'il mérite.Le classement est le reflet des résultats de chaque équipe et il est donc un indicateur incontestable.
Quant à toi Pim's,j'imagine que tu es supporter de Lorient.Tu fanfaronnes suite à l'exploit des merlus,jeudi,mais tu sembles oublier que vous n'ètes que 7°!Votre recrutement avait été tellement pitoyable à la trève estivale que vous avez récupéré Aubanel(!),Dahou(!),Racon ou encore Ziani en cours de saison.Peut-ètre que quelques conseils de Goursat & co pourrait vous aider à construire une équipe qui tient la route dés le départ!
Il ne faut pas que tu oublies que Lorient occupe là sa meilleure place de la saison!Félicitations pour ce parcours exceptionnel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 13:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 29 Mai, 2004 11:01
Messages: 310
Localisation: Brest, ville de foot
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi j'ai voté:"Cette place est méritée, elle reflète bien la demi-saison de Brest"
Car il y a eu de bons matchs comme des mauvais,pour un promu 5eme c'est bien mais heureusement que la treve arrive car la fin de la demi-saison n'était pas extravagante mais il nous ont offert du beau spectacle en début de saison à Guingamp et à FLB donc je leur dis Bravo pour cette partie de saison :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc, 2004 13:24 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, certes, le Stade est 5ème, et à première vue, il ne le doit qu'à lui même! Une première partie de saison très correcte dans l'ensemble, et seulement 5 défaites à la mi-saison...(dont une seule à domicile...)

Cependant
el senor canto! a écrit:
Le classement est le reflet des résultats de chaque équipe et il est donc un indicateur incontestable.


Là, je suis pas totalement d'accord...Le classement reflète comme tu le dis les résultats DE CHAQUE EQUIPE! Et dans ce cas-là, je te répond qu'en l'occurrence, pour cette journée, qu'AUCUN de nos adversaires directs n'a pris les 3 points! Amiens, Sedan, Gueugnon et Troyes qui font nul; Montpellier qui perde...Si on regarde le sujet de tyzef, ça doit correspondre à l'un des scénarios les plus favorables pour nous! Si ces 5 équipes avaient logiquement gagné, on serait quoi...8ème, 9ème? A 4 points de la 3ème place, 5 de la 2ème...Et on dirait toujours que l'on est à notre place?
Nan, nan, pour moi, le classement d'une équipe résulte d'une conjoncture entre ses propres résultats et ceux des autres équipes...et là, il se trouve justement que, comme l'année dernière et comme depuis le début de la saison, la conjoncture est archi-favorable pour nos 'ti zefs, et ça, c'est plutôt bon signe... :wink: (euuuh, je tiens à préciser que je ne fait pas les horoscopes et que je ne tire pas les cartes, hein! :lol: )...
Le classement ne saurait donc constituer un indicateur sûr pour révéler la juste valeur d'une équipe...d'autant plus cette année, on c'est serré comme je me souviens pas l'avoir vu! :shock:
Ptites remarques pour corroborer ce que je viens de dire...
:arrow: Brest est 5ème, certes, mais c'est quand même la seule équipe de la première partie du classement à avoir une différence de buts de 0...
:arrow: Gueugnon, 4ème a certes la meilleure défense du groupe, mais aussi la 2ème plus mauvaise attaque!
:arrow: Quant à Troyes, ils ont paradoxalement la meilleure attaque, et la ...plus mauvaise défense (bon, c'est sûr, après un 5-5, ça change quand même la donne...)
Ce classement "Playstation" de MALADE ne tient à rien et est bourré d'invraisemblances...*

...Voilà, voilà...donc, moi aussi, j'ai mis "miracle mathématique", même si c'est pas un hasard qu'on soit là et que ça n'enlève rien à la valeur de l'équipe! :wink: Quand même, merde, on sera pour la 19ème fois d'affilé sur les panneaux de Téléfout, qui ne montrent que les 5 premiers :evil: , ca veut dire quelque chose; non? :lol: 8)
Moi, j'vous dit, c'est un signe tout ça, ça m'fait penser à la saison dernière: chaque fois qu'on perd, les autres ne gagnent pas derrière, donc...tout bénefs, et ça minimalise l'échec face à Lorient, et nous donne du baume au coeur! En plus, on reçoit tous les "gros" lors de la 2ème moitié du championnat, y'a un coup à jouer!!! :wink:
Bon, ça resemble ptêtre à de l'auto-persuasion, mais j'y crois...


PS:* Ah oui, tiens: je signale que le classement du site contient quelques erreurs:
:arrow: Le bilan de Lorient, c'est 8G, 2N, 9D; 26bp-26bc, diff 0--->11ème place.
:arrow: celui du Mans: 7G, 5N, 7D; 20bp-19bc, --->9ème place.diff +1
(source Le TLG, l'Equipe et Télétexte... :lol: :wink: )

:arrow: :arrow: Ce qui nous fait donc 6 équipes avec 26 points, de la 7ème à la 12ème place...de la folie, j'vous dit! :sm27:

rieder: je rectifie ça dans la journée! merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc, 2004 15:08 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
...Enfin, en même temps, c'est vrai qu'on s'en branle un peu, hein, du moment qu'y'a d'la bûche à Noël!!! :lol: Donc, plutôt que de me lancer dans d'autres improbables supputations mathématiques..., je rectifie mon vote, et je m'associe aux 5 autres 'ti rigolos qui ont choisi la dernière possibilité, et qui se prennent pas la tête...
:roll: Merde, c'est Noël quoi! :sm39:

Sérieux, on aurait TOUS signé pour être là à la trève, et le plus important, c'est vraiment d'assurer le maintien avant tout, pour pas finir comme Rouen, Beauvais, et tant d'autres sympathiques intermitents du spectacle que j'oublie! :roll: :twisted:
Donc, encore 12 put.... de petits points à prendre et après, on est tranquille et on déroule...
En attendant, profitons de cette 5ème place pour passer l'hiver au chaud, et...
JOYEUSES FETES!!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc, 2004 17:41 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 02 Oct, 2003 17:48
Messages: 1120
Localisation: PLAB.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
5ème à la trève c'est super.
On peut se gaver pendant les fêtes avant les deux épreuves qui nous attendent début janvier : Rennes et surtout Guingamp :P :P

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc, 2004 17:50 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 26 Sep, 2003 11:48
Messages: 120
Localisation: Norwich City
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quelle pipelette ce elberre :wink:

moi je dis miracle mathematique qu'on soit pas largue.
si on compare avec le classement ligue1, avec 7V 7N et 5D comme nous, on trouve toulouse (6eme) mais plus loin du trio de tete.
du coup on a qd meme plus de chances de monter que eux de decrocher une place en champions ligue.

_________________
he ho t'es pas sur la croisette !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc, 2004 21:31 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso, j'estime que cette place reflète bien notre parcours, c'est-à-dire flamboyant au début, mitigé à l'abord l'hiver et laborieux avant la trêve.

Le maintien devrait être assuré sans problème si les bonnes dispositions du début de saison reviennnent :wink:

D'ailleurs, l'objectif Ligue 1 est toujours possible et pour tous supporters c'est vraiment réjouissant. On se rend compte que l'on peut rivaliser avec tous les adversaires alors pourquoi s'en priver de cette montée :?:


allez le stade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc, 2004 9:54 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1183
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
La bonne nouvelle statistique c'est que depuis que la L2 est a 1 poule, aucun club classé dans les 10 premiers a la trève n'est descendu en fin de saison :D

Donc on est sauvé!!! :D :D

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message a votre avis ?

fabrizzio

0

928

Ven 01 Aoû, 2003 18:03

fabrizzio Voir le dernier message

Pas de nouveau message avis sur votre toubib

aguirre

12

6174

Ven 14 Mar, 2008 14:50

aguirre Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votre avis sur le féminisme ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Co-pdt_SM

43

3695

Jeu 30 Aoû, 2012 21:49

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO