allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 10 Juin, 2010 22:32 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme nombre d'entre vous, j'ai lu le Breizh Football de ce mois de juin, et je me suis rendu compte du désaveu des bretons vis à vis de notre club.

Ce qui m'a choqué, c'est l'article intitulé "Le Stade Brestois va-t-il vendre son âme au diable ?".

Cet article ne cesse de mettre notre club plus bas que terre, plus détestable que n'importe quel autre, même plus bas que celui de Guingamp.

Alors, nul lieu de rappeler que les piètres journaleux de cette feuille de choux ne sont que des frustrés, nul intérêt de rappeler que ce sont des rennais ou guingampais. Certes, chacun a le droit de supporter Rennes ou Guingamp. Mais le fait de dézinguer le Stade Brestois à ce point, ça n'a absolument pas lieu d'être dans un journal rédigé pour les amateurs de football dans l'Ouest, et des supporters du Stade Brestois

Je demande au guingampais (ou rennais) qui a écrit ces débilités absolument anti-Stade Brestois de se dévoiler, car aujourd'hui le forum est lu par des supporters de nombreux clubs, et par quasiment tous les supporters des clubs bretons. Que celui qui a écrit ces conneries anti-Stade Brestois se dévoile, nous pourrons ainsi avoir un droit de réponse au nom des supporters du Stade Brestois.

Allez Brest.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Juin, 2010 22:47 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nicoSB29 a écrit:
breizh football est un torchon

Certes, mais c'est marrant de voir comme il est anti-brestois, encore plus ce mois-ci, avec cet article lamentable en page 13.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Juin, 2010 22:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov, 2007 21:07
Messages: 702
Localisation: Le trou du cul du monde
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
nicoSB29 a écrit:
breizh football est un torchon

Certes, mais c'est marrant de voir comme il est anti-brestois, encore plus ce mois-ci, avec cet article lamentable en page 13.

qu'est ce qu'il raconte???

_________________
It's five o'clock somewhere


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Juin, 2010 23:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai lu cet article,c'est tout simplement de la jalousie :roll: que du négatif envers Brest et toujours la brosse a reluire envers Lorient ou Rennes.

De toute cette merde,je retiendrais cette énormité a la fin de cet article:"le Stade Brestois propose a des taux exorbitants un abonnement payable en plusieurs fois"

Mon abonnement me coute 20 euros de plus qu'un abonnement "normal" soit 320 euros au lieu de ....300 euros,vraiment exorbitant :roll:

Donc en conclusion que les supporters vont surtout s'abonner a foot+,alors que l'on approche les 6000 abonnés.

Entre autre,Brest peut attirer des joueurs moyens de ligue 1,parce-que les salaires sont bas,et donc un avantage!!!!

Je parle même pas du stade flb.

Le recrutement:de ne pas avoir garder le "clown" des vestiaires Sitruk.

Pas la certitude de garder Lesoimier-Grougi.......

Je ne me souviens plus du reste,mais c'était du même acabit.

Brest dérange et c'est tant mieux 8)

ps:En plus il me semble que ces papiers enfin torchon sont jamais signé de leur auteur.


Dernière édition par LAVIGUE le Jeu 10 Juin, 2010 23:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Juin, 2010 23:23 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 5:06
Messages: 158
Localisation: dernier étage, tour bellevue avant le retour au pays
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Je demande au guingampais (ou rennais) qui a écrit ces débilités absolument anti-Stade Brestois de se dévoiler

Ta haine anti-guingampaise te fait perdre la raison, il ne faut pas voir la main de (qui vous savez) partout, tout le temps.
Deux clics sur internet, et tu aurais trouvé que Breizh Football est édité à Chantepie, Ile et vilaine (commune qui jouxte Rennes).

Ouin-ouin, le messieur il a critiqué le Stade Brestois, ca doit surement être un guingampais. D'ailleurs pour la saison prochaine, sache que nous avons infiltré des guingampais à Canal+, à L'équipe, à RTL, RMC, Europe1, etc...
Allez bisou 8)

PS: en plus franchement qu'est-ce que tu te fais chier avec ce torchon, personne ne le lis!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Juin, 2010 23:27 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Antoine, tu vas faire capoter le topic...

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Juin, 2010 23:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Quand on voit le prix d'un abonnement à Rennes ou à Lorient, je ne vois pas du tout en quoi celui proposé par le Stade Brestois peut être qualifié d'exhorbitant.
Le seul bémol c'est, bien sûr, le relatif inconfort du stade Francis Le Blé. Est-ce vraiment le moment d'en reparler alors que les travaux de rénovation, que l'on attendait depuis plus de 20 ans, battent leur plein !

Laissons dire. Nous sommes en L1. Le Stade Brestois a gagné le droit d'y rejouer après une remarquable saison. C'est sur le terrain et dans les tribunes que nous montreront à nos détracteurs (rennais, lorientais ou guingampais) que nous avons notre place à ce niveau.
Les confrontations avec Rennes et Lorient risquent d'être épiques la saison prochaine.

En résumé. Le retour de Brest dans l'élite commencerait-il à faire peur dans le grand ouest ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Juin, 2010 23:36 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Toulouse fait-il partie du Grand Ouest ?

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Juin, 2010 23:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jalousie c'est surtout le mot qu'il convient de dire mon "cher" Jampi.

Avant on faisait rire tout le monde,maintenant un peu moins :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Juin, 2010 23:42 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si vous saviez Lavigue et Jampi...

Bref. En effet, on va faire rire, mais pas longtemps. Ici c'est Brest ! (oh merde, la marque est déposée. :) )

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Juin, 2010 23:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov, 2007 21:07
Messages: 702
Localisation: Le trou du cul du monde
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:

En résumé. Le retour de Brest dans l'élite commencerait-il à faire peur dans le grand ouest ?

Je crois que c'est surtout ça avec rennes et son équipe qui stagne et qui finira par regresser, lorient qui a vu notre jeu et qui commence deja a le jalouser et guingamp aura sa petite mention spéciale car depuis qu'ils sont en Nat ils ne disent plus rien sans doute un silence eloquent

_________________
It's five o'clock somewhere


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2010 0:06 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 24 Oct, 2006 22:44
Messages: 318
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
J'ai lu cet article,c'est tout simplement de la jalousie :roll: que du négatif envers Brest et toujours la brosse a reluire envers Lorient ou Rennes.


T'inquiètes pas, le mois prochain, ce sera contre Lorient (Rennes, c'est vrai que non). Cela fait un moment que je ne l'achète plus. En plus, il est cher ( 3,30 euros)

Et comme toi, j'avais aussi remarqué que les articles ne sont pas signés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2010 0:15 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Mai, 2002 13:18
Messages: 721
Localisation: Bénodet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Heu...que vient foutre la photo de Fabio Casartelli, certainement dans le coma sur cette dernière et décédé ensuite a l'hosto, dans ce topic svp :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2010 6:01 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour revenir sur l'article de Breizh Football, rédigé par un grand courageux, on peut se demander en le lisant s'il ne serait pas préférable de se suicider après l'avoir lu. Il va bien avec la sinistrose ambiante.

Ce que le rédacteur oublie, c'est qu'on est monté en D1, que le Stade Brestois évolue, c'est tout à fait normal et ça me fait très plaisir. Il faut vraiment être abruti pour écrire de telles conneries. A Brest, on a encore la chance de ne pas se faire racheter notre club par Danone, ou par des japonais venus de nulle part, ou par un milliardaire lambda venu là sans passion pour faire uniquement du fric (type Bolloré). Si ça avait été le cas, en effet, on aurait perdu notre club.

Mais là non ! FLB évolue, ça semble ne pas plaire au rédacteur de l'article. Il eut sans doute préféré qu'on garde notre stade avec 10 000 places et qu'on soit interdit de monter ? Les prix augmentent. Il eut sans doute préféré s'abonner à 50€ en CFA2.

Tout va-t-il si mal dans ta vie que tu te sens le besoin de faire du mal au Stade Brestois en écrivant un article absolument rebutant ?

J'espère que les amateurs de foot de l'Ouest auront compris que l'article a été écrit par un frustré. Non non ! Tout n'est pas noir, bien au contraire, on monte, des joueurs signent, on va jouer à Toulouse début août, pour démarrer une saison qui s'annonce sympatique. Sportivement, on verra bien, mais on peut croire au maintien.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2010 7:15 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Yanovich a écrit:
Heu...que vient foutre la photo de Fabio Casartelli, certainement dans le coma sur cette dernière et décédé ensuite a l'hosto, dans ce topic svp :?:


Une intrusion complètement hors sujet et irrespectueuse. L'absence de morale chez certains ...... et si en plus il s'en amuse très certainement .......... :cry:

J'ai eu l'occasion de feuilleter ce journal. Feuilleter est bien le mot. Rien de très professionnel dans les divers articles, car construit très souvent sur une base critique. Je serais curieux de savoir qui budgétise cette parution. Breizh Football, ce nom est usurpé. Il ne représente absolument pas l'ensemble de la Bretagne. Il aurait du s'appeler '' RENNES - PHARE DE LA BRETAGNE ''.

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Breizh Football N°17

kb.kb1

6

902

Ven 01 Juil, 2005 18:22

Gibus Voir le dernier message

Pas de nouveau message Breizh Football

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kb.kb1

18

2051

Dim 03 Avr, 2005 12:14

kb.kb1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Breizh Football

chouchik

1

734

Lun 09 Jan, 2012 17:15

roine luis montero Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO