allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La bouffe au salons VIP
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 13:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14164
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 826 times
Il faut diviser la bouffe par deux bordel. C'est impressionnant le gavage de canards. Pour ceux qui n'ont jamais vu ça, vous ratez quelque chose. Il faut aussi limiter le temps pour l'accès au buffet. Il faut encore supprimer la bouffe aux journalistes. Les employeurs de ces derniers doivent leur payer à bouffer en plus de leur frais de déplacements. Je veux bien que le stade leur paye une tasse par contre, un verre de St Alix fera l'affaire :mrgreen:

Le stade brestois ne doit pas avoir vocation à engraisser plus de 2000 personnes à chaque match.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La bouffe au salons VIP
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 13:31 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2993
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
Kalif a écrit:
Il faut diviser la bouffe par deux bordel. C'est impressionnant le gavage de canards. Pour ceux qui n'ont jamais vu ça, vous ratez quelque chose. Il faut aussi limiter le temps pour l'accès au buffet. Il faut encore supprimer la bouffe aux journalistes. Les employeurs de ces derniers doivent leur payer à bouffer en plus de leur frais de déplacements. Je veux bien que le stade leur paye une tasse par contre, un verre de St Alix fera l'affaire :mrgreen:

Le stade brestois ne doit pas avoir vocation à engraisser plus de 2000 personnes à chaque match.



Weight Watchers nouveau sponsor ?
:mrgreen:

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La bouffe au salons VIP
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 14:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Diablo29 a écrit:
A ce sujet (la bière), je n'ai rien contre l'ambiance conviviale du péno, mais bon quand même la Saint-Omer c'est dégueulasse. La Kro semble être un minimum, Stella ou 1664 ce serait mieux.


Bah ça risque pas d'changer d'bière au péno :)

Ceci dit c'est vrai que la St Omer est une blonde des plus fadasse.
Bonne pour s'arsouiller la gueule quoi :)

Sinon topic ouvert sur la bouffe...3 premiers messages sur la bière :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La bouffe au salons VIP
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 14:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
whitepepper a écrit:
Nuvado, tu melange pas mal de choses... les abonnés de l'espace privilège ne payent pas pour de la pub, quasi aucun d'eux n'a de pub dans le stade !! ya plus de 1000 pelots dans cet espace privilège, si t'avais 1000 panneaux de pubs dans le stade ce serait le bordel.
C'est le SB29 qui appelle ces abonnés des "partenaires", ce sont des clients qui ont plus de moyens et ces abonnés ne profitent en aucun cas de ce que toi ou moi payont comme abo^^ ils payent pour une prestation différente c'est tout. (sinon 2500€, 3 ou 4 fois le smic ? t'es sûr ? le smic est bien bas par chez toi)

Sinon c'est moi que tu traite de "profiteur" ??! :shock:

Bilan : OUI ce n'est pas normal que yait de l'acool pour les VIP et pas pour les populaires. NON les VIP ne sont pas responsables de cela, c'est le stade et la ligue qui est hypocrite. Sans ces VIP ce serait moins d'argent dans les caisses du SB29 faudrait vraiment pas l'oublier...il faut de tout pour faire un monde, faut ouvrir les yeux et arreter de rever d'un POUTOU au pouvoir ^^ :lol: :lol:


D'une, je ne vote pas Poutoux.
De deux, je comprends ton argument consistant à dire qu'ils font la culbute financièrement sur les salons VIP.

Ce que je veux dire, c'est que je trouve cette prestation de restauration-bar intolérable éthiquement. On vient voir du sport, un "spectacle", mais aussi et surtout se goinfrer aux frais de la princesse.
Les 75% des gens qui accèdent aux salons le font grâce à leur boîte qui baise son budget sponsoring dans l'achat d'abonnement-VIP. Y'a pas mieux à faire avec cet argent ?
Tiflo a été le premier à être viré de la tribune Foucauld Centrale pour passer en bas à cause de ces fameuses places "prestiges VIP".

Je trouve que dans le contexte actuel, ces réunions entre "ayants droits" me fait totalement gerber.

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La bouffe au salons VIP
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 15:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
Vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs milliers d'euros sont dépensés à chaque matchs pour rincer une certaine frange du public et certains "partenaires" qui donnent du pognon au Stade Brestois 29. Alors oui, j'entends déjà les "mais s'ils n'étaient pas là, jamais on pourrait payer Jemaa 40.000,00€ par mois", donc oui, les partenaires sont essentiels, mais leur comportement m'attriste.

En cette période de disette financière, on nous fait remarquer que tout le monde doit se serrer la ceinture, le fameux refrain "les partenaires sont supporters, les supporters sont partenaire" trotte dans toutes les têtes. Mais au risque de passer pour des "punks", il serait bon que les partenaires comprennent que leur vitrine Marketing qui est déjà bien ouverte vu l'actualité catastrophique du SB29 ("Je n'irai plus faire mes courses chez Queguiner Matériaux" :mrgreen:), mériterait d'être réajustée.
Oui, les partenaires donnent du pognon.
Oui, le pognon est essentiel.
Mais merde, est-ce qu'il est vraiment partenariat de donner de la main gauche et de creuser la paume de la main droite en attendant que petits fours, bouteilles de champagne et hôtesses de l'ESC Brest vous tombent sous la main au salon VIP ???

Les tarifs augmentent au niveau des abonnements, les portions ne se réduisent pas dans les salons VIP.

Faites quelque chose !!! :)

foucauld est sinistré à cause de cette supercherie..... j'y suis allé deux fois dans ces salons VIP, eh bien je ne m'y ai pas senti à mon aise.... tout le monde regarde tout le monde bouffer et s'assoir juste au coup de sifflé du début du match la bouche pleine ça me révolte..... un match au stade se vit, se renifle, se transmet et s'apprécie....voila messieurs et mercredi j'y serais mais pas à foucauld avec mon écharpe et mon fiston.....

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La bouffe au salons VIP
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 16:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5030
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
macgovern.tony a écrit:
Nuv' faudrait qu't'arrête d'ouvrir des topics à tire larigot, tout ça pour ne rien dire, ça en devient insupportable à force, mert' :mrgreen:

La bière est un sujet trop sérieux qui mérite quand même qu'on lui consacre un topic tout de même :mrgreen:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La bouffe au salons VIP
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 17:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La plupart des élus et "people" qui se ruent aux matchs (il faut savoir que la mairie distribue gratuitement un certain nombre de places à chaque matchs aux élus socialo-communistes + 2 ou 3 à "l'opposition") n'y vont que pour la mi-temps et surtout l'après-match où tu peux te rassasier pour deux/trois jours faciles.

Vive l'abolition des privilèges. :sm2:

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La bouffe au salons VIP
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 17:33 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'année dernière je rentrais gratuitement dans l'espace VIP ( Je demandais aux gens leur bracelet à la sortie mais cette année je suis allé juste une fois mais avec la nouvelle fonction des billets c'est juste impossible ) La bouffe qu'il y a la dedans, un truc de fou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La bouffe au salons VIP
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 18:35 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca rapporte de l'argent au club, si une personne ou une entreprise veux payer cette prestation je ne vois pas où est le problème. La bouffe le champagne et tout le tralala c'est un prix fixe négocié avec le prestataire en début de saison.

Le but des salons c'est aussi de tisser des relations entre divers entreprises. Discuter autour d'un verre hors boulot, ça vaux tout autant qu'une pub dans le journal du club.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La bouffe au salons VIP
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 18:45 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A signaler qu'un salon VIP y'aura toujours trop à la fin... Car sinon c'est le prestataire qui se fait taper sur les doigt dès le lundi matin... Vaux mieux pour eux de mettre de la bouffe a la poubelle que de prendre le risque de perdre un contrat en or.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La bouffe au salons VIP
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 19:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ouais j'suis pas mécontent de ma place actuelle, "à cause" de mon éviction de foucauld bas

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La bouffe au salons VIP
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 19:50 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2011 19:37
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
Vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs milliers d'euros sont dépensés à chaque matchs pour rincer une certaine frange du public et certains "partenaires" qui donnent du pognon au Stade Brestois 29. Alors oui, j'entends déjà les "mais s'ils n'étaient pas là, jamais on pourrait payer Jemaa 40.000,00€ par mois", donc oui, les partenaires sont essentiels, mais leur comportement m'attriste.

En cette période de disette financière, on nous fait remarquer que tout le monde doit se serrer la ceinture, le fameux refrain "les partenaires sont supporters, les supporters sont partenaire" trotte dans toutes les têtes. Mais au risque de passer pour des "punks", il serait bon que les partenaires comprennent que leur vitrine Marketing qui est déjà bien ouverte vu l'actualité catastrophique du SB29 ("Je n'irai plus faire mes courses chez Queguiner Matériaux" :mrgreen:), mériterait d'être réajustée.
Oui, les partenaires donnent du pognon.
Oui, le pognon est essentiel.
Mais merde, est-ce qu'il est vraiment partenariat de donner de la main gauche et de creuser la paume de la main droite en attendant que petits fours, bouteilles de champagne et hôtesses de l'ESC Brest vous tombent sous la main au salon VIP ???

Les tarifs augmentent au niveau des abonnements, les portions ne se réduisent pas dans les salons VIP.

Faites quelque chose !!! :)


Et ce qui est triste c'est de voir des supporters comme toi qui pleurnichent pour quelques milliers d'euros sur le sort des privilégiés alors que l'on est en véritable crise. Fallait être riche tant pis pour toi en attendant tu garderas ta misérable place en populaire comme tous le monde et fais nous pas chier avec l'herbe qui est plus verte chez les voisins.

_________________
Revue du SB29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La bouffe au salons VIP
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 19:54 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et en attendant on paye notre petite bouteille de coca ou notre bière avec de l'eau dedans 3€ :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La bouffe au salons VIP
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 20:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3881
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Rien à battre des VIP ..............la bière c'est péno avant et après le match ......CFA national L2 ou L1 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La bouffe au salons VIP
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 20:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
Bon sinon concrètement, ça vaut quoi ce machin ? Y'a du caviar ?
Y'a pas moyen de chourraver des trucs ?

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Bouffe] Bonnes adresses

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

gallium

18

2149

Lun 12 Mar, 2007 0:19

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bouffe] Restos ouvrier

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Alban

47

4624

Sam 08 Avr, 2023 20:19

Tramontane Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bouffe et picole] C'quoi chez toi ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tramontane

25

2098

Sam 24 Déc, 2016 21:26

Tramontane Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO