allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: bonjour tristesse!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2011 14:09 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Juil, 2010 13:03
Messages: 1487
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hamouma = Lesoimier (même profil)
et Fajr n'a joué que quelques matchs, attention à ne pas tirer des conclusions trop hâtives pour lui. Mais il paraît bon joueur.

_________________
Allez Brest !
Le résumé du match et les photos, c'est par là ;)
http://soyonsfoot.canalblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour tristesse!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2011 14:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15592
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
tg170482 a écrit:
On a pas réussi à dénicher un joueur offensif qui apporte une plus value à l'équipe depuis notre montée en ligue 1.

Quant je vois Caen qui réussit à dénicher un Hamouna, un Fajr ( futur révélation de la ligue 1 )...

C'est vraiment rageant car on a des supers joueurs.

Il est vraiment incompétent le Martins


Attend un peu avant de dégommer Ben Basat. Le gars a des ressources.
Quant à Martins, on lui doit également Culma, Zebina et Gentiletti qui semblent être de jolies recrues, tu ne trouves pas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour tristesse!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2011 14:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="kameled"]L'équipe manque de technicité et de "génie" devant. Pas beaucoup de créativité quand on se retrouve dans la zone de vérité. C'est normal, on a les mêmes joueurs que l'année dernière devant. A part GROUGI qui est descendu d'un cran rien n'a changé. Je pense que GROUGI n'a pas le coffre physique pour allier le travail défensif et offensif. Sinon de nombreuses personnes ont le même avis que moi lorsqu'on évoque nos carences au poste de milieu offensif droit. POYET et TOURE sont bien gentils, vu leur gabarit, ce sont des gars fait pour jouer en pivot et non sur le côté. POYET ne passe quasiment jamais en un contre un, çà fait trois ans que ça dure mais rien ne change. Donc, pas de percussion, peu de fautes provoquées sur POYET (EVENTUELLEMENT penalty) il faudrait prendre quelqu'un qui aille vite et qui prenne les espaces comme LESOIMIER.

Salut le vacancier, belle analyse technique tactique..... :wink:

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour tristesse!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2011 15:01 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 23 Aoû, 2011 11:44
Messages: 39
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sans faire l'entraineur et critiquer Alex car on lui doit beaucoup, il me paraitrait judicieux de replacer grougi un cran plus haut. Avec guidilleye, culma ewolo et lichka, il y a assez de récupérateurs pour deux postes. Par contre cela nous oblige à revenir à un seul attaquant mais mieux alimenté par le replacement de grougi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour tristesse!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2011 15:02 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
tg170482 a écrit:
On a pas réussi à dénicher un joueur offensif qui apporte une plus value à l'équipe depuis notre montée en ligue 1.

Quant je vois Caen qui réussit à dénicher un Hamouna, un Fajr ( futur révélation de la ligue 1 )...

C'est vraiment rageant car on a des supers joueurs.

Il est vraiment incompétent le Martins


Attend un peu avant de dégommer Ben Basat. Le gars a des ressources.
Quant à Martins, on lui doit également Culma, Zebina et Gentiletti qui semblent être de jolies recrues, tu ne trouves pas?


On lui doit surtout Baysse, apres c'est sur, je suis un peu dur avec Martins.
Mais bon, je suis déçu du recrutement depuis notre monté en ligue 1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour tristesse!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2011 15:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aujourd'hui ça recrute a gogo au niveau attaquants,sauf nous :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour tristesse!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2011 15:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4476
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
On a tout simplement pas les moyens de se payer des joueurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour tristesse!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2011 16:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12170
Has thanked: 11 times
Been thanked: 150 times
tg170, tu as raison sur le fond ... mais la dernière phrase me semble très excessive, car Martins ne peut recruter qu'avec le budget qu'on lui alloue.


Dernière édition par Peinard Bed le Mer 31 Aoû, 2011 16:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour tristesse!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2011 16:22 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 02 Aoû, 2011 22:01
Messages: 267
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et les prêts? C'est interdit ou quoi? Y avait moyen de prendre un milieu offensif droit ou un attaquant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour tristesse!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2011 16:35 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 12 Avr, 2011 21:56
Messages: 670
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que de pleureuses!!!Z'êtes tristes les mecs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour tristesse!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2011 17:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 102 times
Hormis l'entame de match catastrophique contre Evian-Thonon qui nous coûte deux points, je trouve que le Stade fait un début de saison plutôt satisfaisant.
Je n'oublie pas que nous sortons d'une fin de saison extrêmement difficile et d'un mercato pas facile à gérer avec une cascade de blessures en défense et des envies de départ chez deux de nos joueurs-cadres (Grougi et Roux)
Sachant que nous n'avions pas les moyens de rivaliser avec la plupart des autres équipes de L1 sur le plan financier, nous avons recruté malin en prenant des joueurs de championnats peu médiatisés ou en fin de contrat. Pour l'instant, personne ne peut dire que les recrues n'aient pas donné satisfaction surtout quand on pense que Gentilletti et Zebina sont arrivés très tardivement et qu'ils sont encore en phase de prépararation.

La défense tient la route. C'est le moins que l'on puisse dire ! Le seul vrai problème, et il n'est malheureusement pas nouveau, c'est effectivement l'absence d'un véritable meneur de jeu. L'influence de Grougi me parait bien lègère dans le nouveau poste qui lui a été confié.
Culma ne pourra pas tenir la baraque à lui seul au milieu de terrain toute la saison.

Je reste persuadé que notre effectif, bien plus étoffé que par le passé, regorge de nouvelles solutions pouvant palier à nos difficultés dans l'animation offensive.
Que pourrait apporter Mario Licka par exemple ?
Dupont doit essayer de nouvelles associations. Un peu de patience ...

Lorsque Nolan aura retrouvé tout son potentiel, il retrouvera le chemin des filets. Pourquoi ne pourrait-il pas bien jouer avec Ayité et/ou Ben Basat ?

Pour moi, le groupe est plus fort que la saison dernière mais seule la vérité du terrain compte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour tristesse!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2011 17:28 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Jampi a écrit:
Hormis l'entame de match catastrophique contre Evian-Thonon qui nous coûte deux points, je trouve que le Stade fait un début de saison plutôt satisfaisant.
Je n'oublie pas que nous sortons d'une fin de saison extrêmement difficile et d'un mercato pas facile à gérer avec une cascade de blessures en défense et des envies de départ chez deux de nos joueurs-cadres (Grougi et Roux)
Sachant que nous n'avions pas les moyens de rivaliser avec la plupart des autres équipes de L1 sur le plan financier, nous avons recruté malin en prenant des joueurs de championnats peu médiatisés ou en fin de contrat. Pour l'instant, personne ne peut dire que les recrues n'aient pas donné satisfaction surtout quand on pense que Gentilletti et Zebina sont arrivés très tardivement et qu'ils sont encore en phase de prépararation.

La défense tient la route. C'est le moins que l'on puisse dire ! Le seul vrai problème, et il n'est malheureusement pas nouveau, c'est effectivement l'absence d'un véritable meneur de jeu. L'influence de Grougi me parait bien lègère dans le nouveau poste qui lui a été confié.
Culma ne pourra pas tenir la baraque à lui seul au milieu de terrain toute la saison.

Je reste persuadé que notre effectif, bien plus étoffé que par le passé, regorge de nouvelles solutions pouvant palier à nos difficultés dans l'animation offensive.
Que pourrait apporter Mario Licka par exemple ?
Dupont doit essayer de nouvelles associations. Un peu de patience ...

Lorsque Nolan aura retrouvé tout son potentiel, il retrouvera le chemin des filets. Pourquoi ne pourrait-il pas bien jouer avec Ayité et/ou Ben Basat ?

Pour moi, le groupe est plus fort que la saison dernière mais seule la vérité du terrain compte.



Tout est dit la je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour tristesse!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2011 17:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 04 Aoû, 2010 18:34
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je me permet de rajouter,tout le monde veut des prets,mais si ils sont gratuits pour la duree du pret faut t-il encore avoir le budjet pour payes les salaires non!!! il est evident que dans "l'absolu" l'arriver d'un ailier droit de bon niveau,plus un meneur de jeu de niveau corect aurait je pense etait le top du top.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour tristesse!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2011 17:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi, tu sais que j'aime pas tes pavés. Mais je plussune sur ton dernier message quand même.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour tristesse!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2011 17:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12170
Has thanked: 11 times
Been thanked: 150 times
Je plussune aussi pour l'esprit du message, avec cette énergie positive qui caractérise notre Jampi : "Je reste persuadé que notre effectif [...] regorge :shock: de nouvelles solutions pouvant palier à nos difficultés dans l'animation offensive".
Là, c'est p'tet' un peu exagéré, non ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Bonjour!!

HullCityFan

6

1362

Mer 26 Juil, 2017 9:54

HullCityFan Voir le dernier message

Pas de nouveau message bonjour

spongebob

8

981

Lun 06 Juil, 2009 23:03

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bonjour

bert

1

760

Lun 28 Fév, 2005 17:25

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO