allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 05 Jan, 2015 15:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
tu sais ça fait 25 ans que j'en porte malheureusement, et même si ma vue ne baisse pas, je les garde.
et elles me permettent de voir suffisamment bien pour me rendre compte de la Saussikalcification de ce joueur, et qui en plus (mais ça ce n'est pas de son fait je te l'accorde) nous fait reculer de 20 m depuis ses titularisations, ce qui a pour conséquence directe la disparition de nos occasions de but.

mais je soupçonne l'arrivée de ce gars-là comme celle de la tradition qui veut que le SB ait forcément un Sissoko ou un Touré dans l'effectif chaque année, faute de quoi, le club sera vaudouiser, enfin surtout la maison de Dupont au Sénégal.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Jan, 2015 16:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6472
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Manque plus qu'un Mendy voire un Diop et l'affaire sera bouclée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Jan, 2015 16:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
Clarence a écrit:
Oui, mais il apporte une touche africaine, pour aider N'Dupont à s'intégrer dans la région.


ah mais oui ! ça y est. je viens de comprendre.
C'est une blaaaaaaaaaaague !
MDR

oh putain, THE poilade ! Et quelle impertinence !
Tu as eu raison d'insister. J'étais surpris de voir arriver plus ou moins la même phrase, inattendue, hors-sujet, sans intérêt, topic après topic ... mais ce n'est pas grave, ton but est atteint. Tu peux arrêter maintenant.

J'ai hâte que Touré ou Samassa marque LE but de la montée, succédant ainsi à Dugand, Sissoko, Jemaa et autre africain de passage pour marquer l'improbable but de la délivrance. J'ai même failli ajouter Socrier pour sa performance à Vannes en 2009 mais il n'est que Guadeloupéen. Tant pis pour lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Jan, 2015 18:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 09 Jan, 2005 15:49
Messages: 774
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et tu parlais d'impertinence et d'intérêt?

Tu pourrais ajouter Ouehi et son triplé à la Réunion..

Après, que ce soit Aurélien "j'me dribble tout seul" Dugand, Podboudin Sissoko, ils ont marqué le club? L'ont il fait avancer d'un seul mm? Non.
Tu prends deux exemples à ton image, foireux. Tu parles de Soc, et de sa PERF à Vannes lors du match acheté? Ok, sauf que, le type à été mauvais comme tout durant ses quatre saisons à Brest. Un peu comme son compère Basile, zéro zéro zéro, mais il est sympa, Sénégal et centres derrière les buts.

Bon, parlons donc du vrai grand bonhomme du Stade, celui sans qui il ne serait rien, André Ottou.

_________________
Je suis Charlie Martel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Jan, 2015 18:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3268
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Tiflo a écrit:
tu sais ça fait 25 ans que j'en porte malheureusement, et même si ma vue ne baisse pas, je les garde.
et elles me permettent de voir suffisamment bien pour me rendre compte de la Saussikalcification de ce joueur, et qui en plus (mais ça ce n'est pas de son fait je te l'accorde) nous fait reculer de 20 m depuis ses titularisations, ce qui a pour conséquence directe la disparition de nos occasions de but.

mais je soupçonne l'arrivée de ce gars-là comme celle de la tradition qui veut que le SB ait forcément un Sissoko ou un Touré dans l'effectif chaque année, faute de quoi, le club sera vaudouiser, enfin surtout la maison de Dupont au Sénégal.


Tu as ton avis pas de souci, je fesait de l humour. :wink:

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Jan, 2015 23:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Pour moi,un numéro 6 digne de ce nom,c'est aussi un joueur qui sait se porter vers l'avant.

Ramaré sait le faire,Perez sait le faire...Ewolo savait le faire avant que ça devienne trop compliqué physiquement sur la fin,mais il savait le faire...idem pour Bouard qui trouvait bien souvent les espaces dans les intervalles pour chercher Roux.

Abdou Sissoko et Birama Touré sont pour moi deux joueurs "copier/coller" qui affaiblissent une équipe de par leur absence de vision d'jeu et de par leur manque de technicité qui ne leur permet pas d'avancer de 10 mètres au dessus de leur ligne afin de faire la différence au milieu de terrain pour créer les brèches.

Voila pourquoi ces joueurs qui jouent les 3/4 de leur match en retrait ou latéralement font perdre des mètres et des mètres au bloc équipe et mettent leur équipe sous pression.


Dernière édition par molko le Lun 05 Jan, 2015 23:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Jan, 2015 23:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6295
Has thanked: 10 times
Been thanked: 442 times
molko a écrit:
Pour moi,un numéro 6 digne de ce nom,c'est aussi un joueur qui sait se porter vers l'avant.

Ramaré sait le faire,Perez sait le faire...Ewolo savait le faire avant que ça devienne trop compliqué physiquement sur la fin,mais il savait le faire...idem pour Bouard qui trouvait bien souvent les espaces dans les intervalles pour trouver Roux.

Abdou Sissoko et Birama Touré sont pour moi deux joueurs "copier/coller" qui affaiblissent une équipe de par leur absence de vision d'jeu et de par leur manque de technicité qui ne leur permet pas d'avancer de 10 mètres au dessus de leur ligne et faire la différence au milieu de terrain pour créer les brèches.

Voila pourquoi ces joueurs qui jouent les 3/4 de leur match en retrait ou latéralement font perdre des mètres et des mètres au bloc équipe et mettent leur équipe sous pression.


Putain mais ce joueur était tellement attachant ! Rien à voir avec le Birama ...

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Jan, 2015 23:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
molko a écrit:
Pour moi,un numéro 6 digne de ce nom,c'est aussi un joueur qui sait se porter vers l'avant.

Ramaré sait le faire,Perez sait le faire...Ewolo savait le faire avant que ça devienne trop compliqué physiquement sur la fin,mais il savait le faire...idem pour Bouard qui trouvait bien souvent les espaces dans les intervalles pour chercher Roux.

Abdou Sissoko et Birama Touré sont pour moi deux joueurs "copier/coller" qui affaiblissent une équipe de par leur absence de vision d'jeu et de par leur manque de technicité qui ne leur permet pas d'avancer de 10 mètres au dessus de leur ligne afin de faire la différence au milieu de terrain pour créer les brèches.

Voila pourquoi ces joueurs qui jouent les 3/4 de leur match en retrait ou latéralement font perdre des mètres et des mètres au bloc équipe et mettent leur équipe sous pression.

Clair qu'il est loin de bonifier le jeu de l'équipe,serait plus un joueur sur une tactique défensive pendant les trois quart du temps.A domicile,inutile si on souhaite secouer le cocotier...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Jan, 2015 0:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5822
Has thanked: 162 times
Been thanked: 57 times
Siemens a écrit:
molko a écrit:
Pour moi,un numéro 6 digne de ce nom,c'est aussi un joueur qui sait se porter vers l'avant.

Ramaré sait le faire,Perez sait le faire...Ewolo savait le faire avant que ça devienne trop compliqué physiquement sur la fin,mais il savait le faire...idem pour Bouard qui trouvait bien souvent les espaces dans les intervalles pour chercher Roux.

Abdou Sissoko et Birama Touré sont pour moi deux joueurs "copier/coller" qui affaiblissent une équipe de par leur absence de vision d'jeu et de par leur manque de technicité qui ne leur permet pas d'avancer de 10 mètres au dessus de leur ligne afin de faire la différence au milieu de terrain pour créer les brèches.

Voila pourquoi ces joueurs qui jouent les 3/4 de leur match en retrait ou latéralement font perdre des mètres et des mètres au bloc équipe et mettent leur équipe sous pression.

Clair qu'il est loin de bonifier le jeu de l'équipe,serait plus un joueur sur une tactique défensive pendant les trois quart du temps.A domicile,inutile si on souhaite secouer le cocotier...


Tout à fait, personnellement je vois la même chose. Autant il nous serait extrêmement utile si nous étions dans l'obligation de subir une forte pression dans un match très difficile, autant, dans les matchs où nous devons faire le jeu en construisant et remontant rapidement le ballon à quelques touches de balles, il gène et ralentit notre jeu.
Pour bien faire, Dupont devrait attendre que l'on marque un but avant de le faire rentrer...
Cette année, il nous sera peut être utile en coupe de France, pour éliminer un club de L1, en quart de finale ... :sm11: :sm11: Bon ok :arrow:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Jan, 2015 14:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17674
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Un joueur qui a joué pas mal de matchs pendant une saison à l'échelon au dessus ne peut pas être mauvais parce qu'il n'a plus joué la saison suivante :idea: il lui manque juste du temps de jeu et surtout à une place qu'il jouait à nantes et pas en sentinelle devant la défense, je reste persuadé qu'il servira surtout lorsqu'un de nos deux titulaires sera "out" ou hors de forme, vous oubliez bien vite que Perez la saison dernière a été transparent la seconde partie du championnat :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Jan, 2015 16:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
c'est pas trop le joueur qui est en cause mais plutôt le positionnement du gazier.
avec l'absence de Ramaré, c'était l'occas' pour Papa Dupont de faire jouer Touré et Perez côte à côte mais bon....comme d'hab il a fait dans son slip.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Jan, 2015 17:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5822
Has thanked: 162 times
Been thanked: 57 times
Triskel a écrit:
Un joueur qui a joué pas mal de matchs pendant une saison à l'échelon au dessus ne peut pas être mauvais parce qu'il n'a plus joué la saison suivante :idea: il lui manque juste du temps de jeu et surtout à une place qu'il jouait à nantes et pas en sentinelle devant la défense, je reste persuadé qu'il servira surtout lorsqu'un de nos deux titulaires sera "out" ou hors de forme, vous oubliez bien vite que Perez la saison dernière a été transparent la seconde partie du championnat :wink:


Jouer en sentinelle devant la défense, c'était aussi son rôle à Nantes ! D'ailleurs il l'a dit lui même que c'était son poste de formation. Et un supporter Nantais nous avait avertit qu'il avait tendance à ralentir le jeu. C'est sûrement pour ça, qu'il était abonné à l'équipe B cette saison.
Et comme Nantes, cette année remonte très vite le ballon, on comprend bien que Der Zakarian l'ait libéré.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Jan, 2015 21:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17674
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Oui mais il a quand même fait une saison complète en L1 :idea:
Il vient d'arriver le gazier, qui a été bon en arrivant à Brest : pas beaucoup...
Sur que la saison prochaine, il ne sera plus là mais je le répète encore une fois,
il sera très interessant lorsque l'un de nos titulaires sera absent :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Jan, 2015 21:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5822
Has thanked: 162 times
Been thanked: 57 times
Triskel a écrit:
je le répète encore une fois,
il sera très interessant lorsque l'un de nos titulaires sera absent :idea:


Ben, ça c'est une évidence :lol:
Mais, je le répète, ça ne le rend pas indispensable dans le onze de départ actuellement ! Du moins, pas quand on veut faire le jeu et attaquer... Quand on se tapera le psg en finale, je ne dis pas :D

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Jan, 2015 22:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17674
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
debrestmême a écrit:
Triskel a écrit:
je le répète encore une fois,
il sera très interessant lorsque l'un de nos titulaires sera absent :idea:


Ben, ça c'est une évidence :lol:
Mais, je le répète, ça ne le rend pas indispensable dans le onze de départ actuellement ! Du moins, pas quand on veut faire le jeu et attaquer... Quand on se tapera le psg en finale, je ne dis pas :D


Ben voilà, nous sommes d'accord mais pas Dupont :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Larsen Touré

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

cougar

38

5281

Dim 06 Mai, 2012 6:36

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Larsen Touré a Sofia]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

papaG

433

54440

Sam 20 Sep, 2014 19:44

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soumah/Touré....RAUS!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Jean Rech

235

18274

Dim 25 Sep, 2011 19:35

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jacquo.29 et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO