allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 308  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 13:47 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2614
Has thanked: 20 times
Been thanked: 105 times
Même si ils ne décideront pas des futurs gagnants, il est intéressant de voir qu'au moment où j'écris ce message à la fois PLM (40%), Bizot (59%) et Roy (71%) sont en tête de ces votes.

_________________
Tribune Kemper


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 14:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28932
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1613 times
Peut-être que les supporters des autres clubs s'en tapent, surtout si ça ne sert à rien de voter!?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 21:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 5994
Has thanked: 163 times
Been thanked: 224 times
J'imagine que les supporters parisiens considèrent leur équipe au-dessus de l'UNFP. Les chtis moins déjà. Quant aux bretons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 21:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 5994
Has thanked: 163 times
Been thanked: 224 times
Damage a écrit:
Ce sont des votes qui ne comptent pas pour le titre final.

Raaah c'est comme les élections dans "Astérix en Corse" ! Les chacals !
Cela dit, le fait qu'on puisse voter plusieurs fois aurait dû attirer mon attention...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Ven 10 Mai, 2024 20:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28932
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1613 times
Eric Roy (Brest), du maintien à la Coupe d'Europe : l'interview du Winamax FC (Football)
https://www.youtube.com/watch?v=_K12yDP ... el=Winamax

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2024 11:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28932
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1613 times
L'interview plus haute est sympa à écouter, c'est assez long et il y a des trucs qu'on a déjà entendus plusieurs fois mais c'est posé et ER explique plus en détail certains choix et sa vision du foot.
Le passage sur sa vision du 6 ou des discussions avec d'autres coachs sont intéressants.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2024 7:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
Il parle aussi de la difficulté pour un entraîneur fixé sur un schéma de jeu de faire jouer certains joueurs dans un système prédéfini.
Il se trompe sur Baggio à Parme avec Ancelotti mais l'exemple est intéressant.
Sinon, il explique aussi qu'avec la confiance, les joueurs ont automatiquement fait avancer le bloc équipe sur le terrain. C'est probablement une des caractéristiques majeures de l'évolution du jeu des Brestois : faire un pressing plus haut quitte à se déséquilibrer dans l'unité du onze.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2024 8:21 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 2328
Has thanked: 5 times
Been thanked: 49 times
Il n'est pas aidé non plus avec la chanson que les ultras on fait sur lui.. affligeant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2024 10:58 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 8249
Has thanked: 16 times
Been thanked: 861 times
Affligeant ?!

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2024 11:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 2328
Has thanked: 5 times
Been thanked: 49 times
Juste bon pour la gay pride..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2024 11:10 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 8249
Has thanked: 16 times
Been thanked: 861 times
Ah ouais, on est sur de l'homophobie décomplexée ici...

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2024 13:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3555
Localisation: aix en provence
Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
Y'a pas un message qui a sauté ici ??!! :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2024 14:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24145
Has thanked: 320 times
Been thanked: 718 times
Si celui de Masscut

Ce serait bien de le signaler sans l’enlever direct sans trace…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2024 14:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16346
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1161 times
Been thanked: 1495 times
C'est peut être lui-même qui l'a supprimé ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2024 15:41 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 2328
Has thanked: 5 times
Been thanked: 49 times
Damage a écrit:
Ah ouais, on est sur de l'homophobie décomplexée ici...

oui sans probleme., j'ai vu ce matin que le gagnant de l'eurovision avait une jupe.. tout va bien.. je me demande quand je vois tout ça, qui est normal..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 308  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'après King Eric ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Loamig de Lambé

107

7929

Dim 28 Sep, 2025 23:30

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message T-shirt ''King Eric'' - UB90

Alban

4

853

Mar 23 Juin, 2026 19:53

AstridM Voir le dernier message

Pas de nouveau message King Henry !

Rieder im Biersturm

1

1076

Mar 18 Mai, 2004 15:08

L'invité Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AstridM et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO