allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3888 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 256, 257, 258, 259, 260
Auteur Message
MessagePosté: Mer 27 Mai, 2026 23:29 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 573 times
Been thanked: 847 times
Sans présager de cette éventualité . Vous voyez Eric Roy quitter le stade . Ce n'est pas dans l'intérêt du stade ni de Roy . Vous avez assisté aux derniers entraînements ? restons un tantinet sérieux et estimons nous heureux de le retrouver à la tête d'une équipe au devenir incertain pour l'heure.

MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2026 0:14 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 255 times
Been thanked: 219 times
Alexxisss a écrit:
https://x.com/MohamedTERParis/status/2059712971853418641

"Éric Roy envisagerait de quitter le Stade Brestois de lui-même… "

Il est évident que le stade ne va pas payer pour le faire partir...
Quant à Roy craint-il d'être un entraîneur qui aura participé à la relégation d'un club en L2 ? Il est préférable pour lui de ne pas travailler, ça peut s'entendre...

MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2026 0:43 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 271 times
Je ne veux surtout pas parler de sa santé. Si Roy quitte de lui-même le Stade Brestois avant sa dernière année de contrat, c'est qu'il a de bonnes raisons de le faire qu'elles soient sportives ... ou extra-sportives. C'est à lui de décider s'il veut en donner publiquement les véritables causes ou pas

Il n'y a rien d'officiel pour l'instant mais si ER quitte le club ce serait une perte inestimable sur le plan sportif, humain et intellectuel. Ce qu'il a fait en tant que coach, depuis qu'il est arrivé à Brest, est tout bonnement prodigieux.
Et, prouesse supplémentaire, il l'a fait avec un staff (déjà en place) qu'il n'a pas choisi et qu'il ne connaissait pas du tout. Une telle réussite avec si peu de moyens dépasse ce que nous aurions pu imaginer dans nos rêves les plus fous. :sm3:

De mon point de vue, c'est l'entraîneur brestois le plus compétent avec De Martigny. Ce sont les deux noms que je retiendrai en premier dans la longue histoire du club. J'ai énormément d'estime pour lui. Il est vraiment au-dessus du lot.

Perdre en seulement quelques jours, à la fois Lorenzi et Roy (si cela se confirme) serait un tel coup de massue que je ne suis pas du tout certain que le Stade Brestois puisse s'en relever. :roll:

Denis Le Saint avait décidé de confier, les yeux fermés, le sportif à Lorenzi. Son choix (risqué au départ a priori) s'est avéré plus que judicieux.

Est-il concevable de renouveler cette expérience en confian, cette fois-ci, notre club à un inconnu ? Le staff existant (Lachuer, Grougi et Bourgis), qui ont prouvé leurs compétences, sont-ils capables, pour autant, de faire le job en L1 sans un entraîneur expérimenté à leurs côtés ? Je ne le pense pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3888 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 256, 257, 258, 259, 260

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'après King Eric ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Loamig de Lambé

107

7661

Dim 28 Sep, 2025 23:30

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

marco fortuné

742

63542

Mer 20 Mai, 2026 23:17