allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 308  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2024 20:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7023
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 332 times
Been thanked: 176 times
mendelssohn a écrit:
@Juanito :Que s'est il passé dans la nuit de dimanche à jeudi ?

Y'a dû avoir une éclipse :sm2:

L'éclipse de Lorenzi :? bon ok c'est pas le moment...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2024 20:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5143
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
muzo29 a écrit:
à la lumière dudit départ de Lorenzi, ça mettrait pas en perspective le discours enchanteur d'ER sur Brest lors de la remise UNFP ?
Il savait déjà qu'il prendrait la place du Corse ?

Le souhaiterait-il vraiment ?

On a vu avec Haise que l'expérience peut aussi faire pschit.

En plus, Lachuer sera régulièrement absent la saison prochaine.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2024 20:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
La question peut se poser.
Et sans doute cela serait-il la moins bonne option si cette information désastreuse était confirmée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2024 20:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 4300
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 168 times
Been thanked: 181 times
A gauche gauche a écrit:
La question peut se poser.
Et sans doute cela serait-il la moins bonne option si cette information désastreuse était confirmée !

j'avoue être sceptique quant à la tournure de ta phrase :D

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2024 21:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
muzo29 a écrit:
à la lumière dudit départ de Lorenzi, ça mettrait pas en perspective le discours enchanteur d'ER sur Brest lors de la remise UNFP ?
Il savait déjà qu'il prendrait la place du Corse ?


Et le discours enchanteur de Greg vis à vis de Rennes et du p'tit Cloarec qui avaient été descendus par Denis lors de l'affaire PLM en janvier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2024 21:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 4300
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 168 times
Been thanked: 181 times
29armoricain21 a écrit:
muzo29 a écrit:
à la lumière dudit départ de Lorenzi, ça mettrait pas en perspective le discours enchanteur d'ER sur Brest lors de la remise UNFP ?
Il savait déjà qu'il prendrait la place du Corse ?


Et le discours enchanteur de Greg vis à vis de Rennes et du p'tit Cloarec qui avaient été descendus par Denis lors de l'affaire PLM en janvier


bien vu ; même si faux (je ne sais pas), bien vu quand même !

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2024 21:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Greg avait quand même désavoué Denis dans cette histoire. Aller contre son patron, faut oser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2024 22:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 5621
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
29armoricain21 a écrit:
Greg avait quand même désavoué Denis dans cette histoire. Aller contre son patron, faut oser.


Pas désavoué , a mon avis , il a juste ajouté une dose d'euphémisme aux propos de son président .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 9:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16346
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1161 times
Been thanked: 1495 times
Ce qui m'inquiète depuis quelques mois ,c'est que son contrat n'a pas été prolongé alors qu'on a vu très vite que c'était un super coach.

De là à penser que .....

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 9:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4836
Has thanked: 307 times
Been thanked: 350 times
On le prolonge 2 ou 3 ans avec un poste de manager à la Wenger. Il a déjà été directeur sportif et à occupé quasiment tous les postes dans les clubs... Si quelqu'un peu réussir, c'est lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 9:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16346
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1161 times
Been thanked: 1495 times
J'aimerai bien .Mais encore faut il qu'il en ait envie .
Il faut être un peu fou/fou pour se lancer dans un tel projet sans de réels moyens alors qu'il a sûrement des propositions bien plus sécurisées à moyen terme ailleurs.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2024 9:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7395
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1763 times
Been thanked: 926 times
Oui, si l'argument cité par l'Equipe d'un éventuel départ de Lorenzi lié à un manque de moyens (sans oublier les plaintes vaines de Roy lors du mercato estival sur sa nécessité d'avoir plus de joueurs), Roy a beau avoir de l'expérience, je ne sais pas s'il sait recruter malin comme Lorenzi et le problème restera toujours le même : de "petits" moyens (comparé à la plupart des autres clubs de L1).

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 19 Mai, 2024 23:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
Il fait honneur à son titre de meilleur entraîneur de Ligue 1 !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 20 Mai, 2024 0:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5143
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Roy sera l'invité en plateau de l'équipe de Greg demain.

Si jamais Lorenzi s'en allait, c'est sûr que c'est rassurant d'avoir un gars comme Roy présent au club.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 20 Mai, 2024 0:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6481
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Définitivement "The King Eric"....
La saison prochaine sera forcément plus difficile,mais ce n'est pas le moment d'y penser!
Savourons,honorons,chantons,buvons....et Merciiii..!!!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 308  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'après King Eric ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Loamig de Lambé

107

7929

Dim 28 Sep, 2025 23:30

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message T-shirt ''King Eric'' - UB90

Alban

4

856

Mar 23 Juin, 2026 19:53

AstridM Voir le dernier message

Pas de nouveau message King Henry !

Rieder im Biersturm

1

1076

Mar 18 Mai, 2004 15:08

L'invité Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tonybreizh et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO