allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 919 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 62  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Battocchio Christian ]
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2019 21:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Je te tombe pas dessus Lavigue. Je mets en exergue les incohérences et ceux qui prennent leur désir pour la réalité. Il faut arrêter le chantage au départ de Furlan et faire croire que le club s’écroulerait s’il partait. Comme l’a dit Lorenzo Furlan n’est pas le SB29. C’est effectivement le meilleur entraîneur de L2 vu à Brest depuis longtemps mais si les conditions ne sont pas réunies pour qu’il reste. Il faut tourner la page et préparer l’avenir.
Sur les joueurs , qu’aurais-tu dit si Faussurier et Charbonnier étaient partis libres en fin de saison ?!

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battocchio Christian ]
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2019 22:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11580
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
LAVIGUE a écrit:
Pas la peine de me tomber dessus Fidji , j ai bien précisé que ces Infos ne viennent pas de moi. J aurais peut être du me taire au lieu de les partager

Si le staff et les joueurs sont pas contents, ç est bien évidemment à cause de la situation actuelle de Jean-Marc Furlan.

Concernant Battochio faut arrêter avec les six mois, j'ai bien indiqué que ç était une possibilité, mais Battochio si il signe, cela peut être aussi pour deux ans.

Furlan comme l indique le forumiste en dessous de mon dernier message, il est prêt pour rester à Brest. Ç est pas un secret d état qu il a reçu des propositions d autres clubs. Encore une fois, cela ne vient pas de moi, mais Furlan s est fixé une date limite pour y répondre, je connais pas cette date. Logique, lui et son staff vont pas attendre le mois de juin pour se décider, il sera peut être trop tard. Bref, il agit comme le ferait n importe quel salarié dans la même situation.

Pour la prolongation des trois joueurs.

Faussurier a 32 ans et 33 à la prochaine saison(logique) il à peut être d abord pensé à lui et à sa famille, car maintenant il finira sa carrière ici. Aurait t il prolongé à 25 ans ?

Chardonnet, faut être sérieux, il est remplaçant au stade brestois, sauf suspension, il aurait pas eu une tonne de propositions et il se plaît dans sa ville. tout simplement.

Charbonnier. Personne connait les clauses de son contrat en cas d échec dans la montée. Charbonnier est pas un ingrat, il sait qu'il doit beaucoup à Brest quand il avait son genou en vrac. Il en aura des propositions de clubs de ligue1 avec un meilleur salaire de surcroît, et se sera peut-être sa dernière chance pour évoluer dans l élite, et à son âge il faudra pas dépenser une fortune pour l avoir.

Sinon pour terminer, pour qu un club réussite sa deuxième partie de saison, faut aussi bosser dans la sérénité, à méditer.


En général, quand les joueurs prolongent, il y a trois raisons majeures :
- soit pour envisager un départ en bonne intelligence et que le club puisse majorer le transfert (Sissoko)

- soit parce qu'ils n'ont pas d'autres propositions (Chardonnet)

- soit parce qu'ils sont en fin de carrière (donc famille installée) et qu'ils préfèrent prendre un contrat de deux ou trois ans dans un club qu'il connaisse avant de finir dans un championnat exotique ou de penser à une reconversion (Faussurier)

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battocchio Christian ]
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2019 23:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Furlan appartient pas au stade brestois, je suis d accord, mais à Lorenzi non plus. Aux supporters ? vu que Lorenzi a dit qu il ne tiendrait pas compte de l avis des supporters concernant Furlan, donc ç est pas nous, on est là pour se taire payer sa place et de temps en temps on nous donne à bouffer pour venir au stade.

Donc il ne reste plus grand monde, alors on va dire notre président Denis Le Saint. Ç est lui qui a eu l idée du stade à 13000 places, qui signe les chèques des joueurs, et ç est lui qui va prendre la décision de prolonger Furlan ou pas et non Lorenzi qui est son porte parole ou valet.

Concernant Faussurier, j aurais rien dit de particulier, 32ans il fait ce que bon lui semble, même si j aime le joueur.

Quand a Charbonnier, si il reste avec nous en ligue2, je dirais bravo, mais j ai comme un doute. Lorenzi(encore lui) à dit que ç était pas là politique du club que d acheter des joueurs. Donc que l on vende Charbonnier 2 ou trois millions€me fait une belle jambe.

Moi aussi, j ai une question pour toi , Tu trouves normal alors que l on arrive au mois de février que Furlan soit pas fixé sur son sort ? si Le Saint devait dire demain que Furlan sera plus l entraîneur de Brest la saison prochaine, le groupe risquerait de voler en éclats, et dans quel état d esprit serait Furlan et son staff ?

Je suis persuadé que si Brest était dans le ventre mou du championnat, sans ambitions, Furlan serait déjà au courant.
@fidgi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battocchio Christian ]
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2019 23:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11580
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
Il faut monter un groupe de soutien pour le retour d'Alex Dupont qu'on pourrait appeler " Les Peignoirs Jaunes".

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battocchio Christian ]
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2019 23:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Sais tu Lavigue si Furlan a eu une proposition du club entre les mains ?
Sais tu s’il a envie de rester ou s’il est tenté par un nouveau challenge car beaucoup de clubs lui font visiblement la cour ?
Il me semble qu’il avait un contrat de 3 ans et que l’on arrive au bout. La meilleure réponse que Furlan peut donner est d’assurer la montée et mette ainsi Le Saint devant le fait accompli.
Je note en tout cas que les supporters strasbourgeois et troyens ne sont pas dithyrambiques. Des ingrats ?
Encore une fois, pourquoi toujours opposer Furlan et Lorenzi ? Parce que certains ici se fantasment à sa place ? (Suivez mon regard) . Je trouve perso que le club est bien géré et ne l’a pas été aussi bien depuis des lustres. Avec ou sans Furlan je pense que cela restera le cas

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battocchio Christian ]
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2019 23:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vais pas passer ma soirée à écrire ou parler dans le vide. Furlan à reçu aucune proposition à ce jour et son souhait est de rester à Brest car il aime les supporters de la région.C est une certitude. Je sais que tu aimes pas le personnage Furlan et que son départ ne te ferait ni chaud ni froid, alors que moi ça me ferait bien chier. Rien à cirer de l avis des troyens, il a fait quoi Garcia l année dernière avec eux ? reste à monter cette année effectivement et la Le Saint aura pas le choix. Bonne soirée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battocchio Christian ]
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2019 23:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Le sujet est très à fleur de peau visiblement pour toi.
Je respecte ta position et celle de ceux qui le vénèrent.
En effet, je ne suis pas fan du personnage et ne suis pas le seul.
Je respecte l’entraîneur mais pas de là à m’en rendre malade s’il venait à partir.
Bonne soirée également

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battocchio Christian ]
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 0:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Obligé de réagir à tes propos.

Je ne porte aucun jugement sur l homme Furlan, tout simplement parce que je ne le connais pas dans la vie de tous les jours. J aime le coach et j assume. Mais de la à dire que je le venere !!! ç est du grand n'importe quoi, j ai passé l âge de vénérer quelqu un dans le football. Avant oui, ç était Roberto Cabanas et Michel Platini ou le Blaireau dans un autre sport, puis je suis excusable,j étais gamin, un peu comme les enfants avec MBappe à l heure actuellle.

Sinon je serais déçu que Furlan soit plus la, mais de la à me rendre malade, y a de la marge,. des choses plus importantes dans ma vie.passent avant.

Bref faut pas dénigrer les gens qui ont un avis différents du tien. Puis si tout le monde était d accord le forum serait triste. Enfin revenons au sujet initial de ce topic, Christian Battochio qui aux dernières nouvelles devrait signer un contrat allant de six mois à deux ans et demi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battocchio Christian ]
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 8:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Excellente nouvelle (c’est mon avis perso hein ;-)) si cela se confirme

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battocchio Christian ]
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 8:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Lavigue n'est pas le seul a espérer que Furlan reste. Moi aussi je l'espère et je trouve l'association Furlan/Lorenzi excellente. Même s'il y a des tensions (chose qui reste à prouver) entre eux je trouve très intéressant ce qu'ils ont accompli en collaboration au SB29.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battocchio Christian ]
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 9:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
pisse-tiede a écrit:
Lavigue n'est pas le seul a espérer que Furlan reste. Moi aussi je l'espère et je trouve l'association Furlan/Lorenzi excellente. Même s'il y a des tensions (chose qui reste à prouver) entre eux je trouve très intéressant ce qu'ils ont accompli en collaboration au SB29.


Je suis persuadé qu’une majorité de supporters souhaitent que Furlan reste.
Toujours du mal à comprendre cette volonté de l’opposer à Lorenzi. Ils font du beau boulot en effet tous les 2.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battocchio Christian ]
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 15:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3354
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
Pour moi le mercato d'hiver est une aberration. :sm10:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battocchio Christian ]
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 16:57 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1830
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Et Battocchio, il est comment à l'entrainement ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 17:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il vient de signer. Comme quoi la personne fiable que je connais avait raison. Ç était bien un contrat entre six mois et deux àns et demi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 17:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 01 Oct, 2016 12:30
Messages: 565
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Il vient de signer. Comme quoi la personne fiable que je connais avait raison. Ç était bien un contrat entre six mois et deux àns et demi.



Ce qui veux dire que furlan va rester

_________________
Weeee~~~eeeeeee


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 919 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Cristian Battocchio] deux ans à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

BzH Ty Zeff

380

46010

Sam 28 Mai, 2016 19:42

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Japon, ce beau pays

Nuvado

7

1089

Sam 30 Avr, 2016 23:07

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message discount christian louboutin sandals

eitermancurt

0

112073

Dim 22 Jan, 2012 11:53

eitermancurt Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO