allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan, 2009 12:40 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-Terval a écrit:
Allez y, à l'entrainement, au lieu de recommencer à gueuler sur "toujours les mêmes discours...etc" :!:

Non merci, quand on les a vu Guingamp, on peut se faire une idée sur ces pokes assez vite.

Après, ils peuvent bien être sympas les Géral' Batèk' et Coco Martins, ça n'empêche qu'on est dans la mouïse et que nombre de supporters ont du mal à croire au maintien.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan, 2009 12:47 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Jan, 2007 23:23
Messages: 223
Localisation: Braguette sur Téton (92)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est là que le supporter tiend le mieux son rôle, Jean Christophe :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan, 2009 14:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21499
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 133 times
Been thanked: 263 times
Jampi a écrit:
personne ne veut parler des sommes dûes à l'URSAFF.


Ben justement, il semblerait que ce soit la section AMATEUR qui va recevoir un contrôle (normal) de l'URSAFF début février, sans inquiétudes.
Le côté pro n'aurait rien à voir là-dedans.
Tant que le contrôle n'a pas eu lieu, impossible de savoir si le club doit quelque chose, enfin, l'association.
Alors, je ne sais pas d'où viennent ces bruits (Bert ?), mais à priori, ce n'est qu'un simple contrôle pour l'association. Pas pour les pros.
A suivre .......

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan, 2009 14:40 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Martins a évoqué "des erreurs faites sous l'ère Goursat, que tous les clubs de National sont susceptibles de commettre, car confrontés à prendre des risques"...

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan, 2009 18:27 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 726
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
breizhdream a écrit:
merci pour le CR! c'est vrai que ça devient chiant de voir que le seul en cause c'est Guegan... dans le club il est pas tout seul... si tous les autres joueurs sont assez con pour se laisser influencer, c'est qu'ils ne valent pas mieux...Guyot? à pars ne pas vouloir lacher un peu de blé pour un attaquant y'a pas grand chose à dire non plus.. maintenant c'est au coach et aux joueurs de trouver la solution.... et de se bouger...



C'est l'inverse justement!

les crises se succèdent et guégan est le seul qui parait intouchable et jamais remis en cause, ce qui finit par agacer une partie du public.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan, 2009 20:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci Pakito pour ce résumé ;)
Rieder im Biersturm a écrit:
Je salue quand même l'initiative de Baticle. C'est rare un entraineur qui provoque une telle réunion au Stade. C'est dire que la situation doit être difficile pour tous. de résultats.
+1 exercice difficile mais qui reste toujours positif car l'entraineur malgré les résultats ne coupent pas les ponts avec les supporters ! Baticle ne semble pas trop langue de bois non plus et a apparement la même image du Stade que la notre ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan, 2009 21:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis pas complètement d'accord avec toi sbvince, si on prend l'exemple de Socrier ou De Carvalho (parmi d'autres encore), ils sont mal perçus aussi par le public et bénéficient tout de même d'une assez grande confiance également.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan, 2009 22:17 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en fait, c'est pareil que pour les dirigeants, maf' a bloc

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan, 2009 11:06 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Serge Karamazof a écrit:
C'est là que le supporter tiend le mieux son rôle, Jean Christophe :wink:

hey hey hey ! :lol:

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan, 2009 13:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6471
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Lorenzo29 a écrit:
Jampi a écrit:
personne ne veut parler des sommes dûes à l'URSAFF.


Ben justement, il semblerait que ce soit la section AMATEUR qui va recevoir un contrôle (normal) de l'URSAFF début février, sans inquiétudes.
Le côté pro n'aurait rien à voir là-dedans.
Tant que le contrôle n'a pas eu lieu, impossible de savoir si le club doit quelque chose, enfin, l'association.
Alors, je ne sais pas d'où viennent ces bruits (Bert ?), mais à priori, ce n'est qu'un simple contrôle pour l'association. Pas pour les pros.
A suivre .......


Je connais très bien ce dossier mais hop, secret professionnel.

En tout cas les sommes annoncées dans certains posts sont totalement disproportionnées, c'est tout ce que je peux dire 8) C'est une goutte d'eau pour un club qui se dit être de haut niveau.

D'ailleurs pour info c'est URSSAF comme Sécurité Sociale et Allocations Familiales et non URSAFF.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan, 2009 14:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21499
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 133 times
Been thanked: 263 times
Oui ben ça y est, je connais aussi toute l'histoire. Rien de bien méchant, une erreur sur la TVA. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: [Baticle] Rdv supporters
MessagePosté: Mar 27 Jan, 2009 14:54 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si l'on en crois les dernières rumeurs les problèmes financiers URSSAF ou TVA ne sont pas si méchants que cela, alors pourquoi n'y a-t-il plus d'argent ds les caisses alors ? Le problème financier serait-il ailleurs ? OU peut-être que Guyot essaie tt simplement de tenter de vendre le club car vu sa cote de popularité ds la région et qu'il ne sent pas vraiment l'homme de la situation pour cet emploi, avec ces crises à répétitions sans vouloir vraiment essayer de l'améliorer. Et puis sa boite ne va pas si bien que cela non plus avec la crise.
Ce ne serait pas la 1ère fois qu'il essaierai de vendre le club, ca rsi les prolèmes finannciers ne sont pas réellement méchant pourquoi ne peut-on pas rercruter ? Là est la question !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan, 2009 15:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Marrant. cela n'est pas grave mais on en parle quand même :lol: . Aujourd'hui on parle de TVA. Hier c'était d'urssaf. Mais c'est pas grave :roll:
J’hallucine là. Quand on connaît un tant soit peu l’historique du club on peut quand même comprendre que les supporters tremblent quant on entend parler de problèmes financiers. J’ai entendu parler de 5 M€, on me dit « mais non c’est beaucoup moins », sans me dire d’ailleurs la somme exacte. On entend également que cela date de l’époque Goursas et aujourd’hui ce n’est plus qu’un problème de TVA en rajoutant toujours « ce n’est pas grave ». Ben voyons un problème de TVA :roll: Faudra que quelqu’un m’explique pourquoi cela n’est pas grave au stade Brestois ? s’il n’y a aucun problème financier pourquoi ne recrutons nous pas ?
Une simple déclaration du club permettrait de clarifier la situation. D’un côté le club veut nous faire croire qu’il communique en envoyant Baticle devant les groupes de supporters et d’un autre côté le club ne pipe mot sur des rumeurs grandissantes de problèmes financiers.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan, 2009 15:26 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Mar, 2005 22:59
Messages: 622
Localisation: à 5km du four du spernot
Has thanked: 13 times
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
Je connais très bien ce dossier mais hop, secret professionnel.


ok je sais tout , mais je ne dirais rien :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Baticle] Rdv supporters
MessagePosté: Mar 27 Jan, 2009 16:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
bert
Posté le: 27 Jan 2009 14:19 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Marrant. cela n'est pas grave mais on en parle quand même . Aujourd'hui on parle de TVA. Hier c'était d'urssaf. Mais c'est pas grave
J’hallucine là. Quand on connaît un tant soit peu l’historique du club on peut quand même comprendre que les supporters tremblent quant on entend parler de problèmes financiers.

Tu as tt à fait raison Bert je suis d'accord avec toi, tt n'est pas vraiment très clair ds cette histoire et le club n'a jamais été non plus très clair ds ce type de problème, ceux sont tous(les actionnaires) des requins avt tout, seul l'argent les intéresse.

Citation:
J’ai entendu parler de 5 M€, on me dit « mais non c’est beaucoup moins », sans me dire d’ailleurs la somme exacte. On entend également que cela date de l’époque Goursat et aujourd’hui ce n’est plus qu’un problème de TVA en rajoutant toujours « ce n’est pas grave ». Ben voyons un problème de TVA Faudra que quelqu’un m’explique pourquoi cela n’est pas grave au stade Brestois ?
s’il n’y a aucun problème financier pourquoi ne recrutons nous pas ?

C'est ce que je disais, soit le club a vraiment un très gros problème financier et pc en'est pas seulement du style "URSSAF , TVA, ce n'est pas méchant" venant d'ou cela mystère !!!
Soit il y aurais une autre stratégie c'est la vente du club, vu que Guyot sa boite a aussi quelques soucis avec la crise. Et puis un tout petit club de L2 voir de National ss équipement correct, (terrain, siege, etc..) ou stade indigne d'une ville comme Brest,ds quelques mois cela ne coute pas très cher
Citation:
Une simple déclaration du club permettrait de clarifier la situation. D’un côté le club veut nous faire croire qu’il communique en envoyant Baticle devant les groupes de supporters et d’un autre côté le club ne pipe mot sur des rumeurs grandissantes de problèmes financiers.


Et puis cela fait maintenant quelques semaines que l'on entend plus ou peu vraiment personne parler au sein du club (Guyot entre autre), ce n'est pas du tout ds le style du personnage.
Qu'est-ce que cela cache ? En tout cas on risque de vivre je pense la pire crise depuis la Brest Armrorique, jamais depuis cette histoire le club n'est descendu sportivement
Tous ces bruits de couloir(il n'y a pas de fumée ss feu) ne sont pas de la pure invention, il se passe bien quelque soit d'important soit de grave au sein du club, c'est une réalité.
Quoi mystère pur l'instant !!!
Beaucoup de cadres du club ont d'abord des intérêts financiers en vue (Guyot, etc..et même Martins)? Ils ne sont tt de même pas fou si le club se casse la figure ils seront les 1ers perdant financièrement ds l'affaire.
Donc que se passe-t-il vraiment derrière cette façade actuelle et ds les coulisses ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Crise Dirigeants/Supporters] Réunion inter-supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Pak'

77

13880

Lun 03 Mar, 2014 15:58

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Supporters acharnés, supporters, spectateurs?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Kreizmar

57

5887

Jeu 20 Jan, 2005 20:17

titomaka Voir le dernier message

Pas de nouveau message Baticle au PSG

Co-pdt_SM

4

2083

Jeu 14 Mai, 2009 19:20

Torr-revr Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO