allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 21:10 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6898
Has thanked: 1304 times
Been thanked: 411 times
Bien sur qu'on espère tous , jusqu'à la dernière minute. Mais il vaut mieux déjà s'y préparer.
Et les irresponsables qui sont a la tete de ce club devraient sérieusement préparer une equipe et un budget pour la L2 des maintenant. Sinon on va repartir cet été , aussi bien préparé que l'été dernier, et on ira direct en national.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 21:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4391
Has thanked: 49 times
Been thanked: 79 times
dunphy a écrit:
tifock a écrit:
Par contre evian à st etienne c'est juste impossible! on parie une guinness?


bien vu , je te dois une guinness, mais apparemment le nul n'était pas loin pour Evian. Reims qui gagne contre Lyon, 1-0 , quand avec un peu de réussite , ça pouvait faire 3-0.
Ca ne change rien de toute façon. Il faut gagner contre Reims a tout prix, et prendre encore entre 7-9 points pour espérer se maintenir.
J'ai regardé Reims-Lyon , et j'espère que nos joueurs aussi. Ils auront pu voir une équipe qui va de l'avant et qui joue au football avec enthousiasme. Bref tout ce que l'on ne voit plus chez nous , ou trop peu.

No souçaye pour la guiness!Sinon la victoire de reims je la voyais venir même si j'espérais un nul, nous sommes la seule équipe à ne plus y croire j'ai l'impression, en même tant vu l'état d'esprit des dirigeants c'est difficile d'en demander beaucoup aux joueurs, déjà qu'en pleine pax romana ils étaient pas brillants alors en pleine guerre ils ont surement la tête ailleurs (pour ce qui peuvent prétendre aller quelque part).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 21:19 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6898
Has thanked: 1304 times
Been thanked: 411 times
Torr-revr a écrit:
dunphy a écrit:
je suis très calme... mais il faut arrêter de rêver.
Meme en cas de victoire contre Reims, on sera très loin d'être sorti d'affaire.
Rappelles-moi le % de victoires a domicile cette saison ?
Et il faudrait faire du 100 % lors des 4 dernières pour espérer s'en sortir ?
Faudra un miracle pour que ce groupe se transforme soudainement en une equipe de joueurs volontaires comme tu dis, mais surtout et c'est plus important en joueurs de football.

A Nancy, ils avaient le même discours ! Ils sont devant nous en passe de se sauver ! Il faut y croire !


Non, a Nancy alors qu'ils étaient condamné avec 11 pts a la trêve, ils ont agi quand on peut encore changer son effectif.
Nous , on a rien fait alors qu'on jouait comme des nazes, tous contents de nos quelques points d'avance.
Maintenant il ne nous reste plus qu'a espérer un miracle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 21:26 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
je suis d'un naturel optimiste (certains s'en amusent même des fois sur le fofo) mais là, j'avoue que c'est dur d'y croire.
au delà des aspects comptables rappelés plus haut, il y a une évidence : on a rien montré dans le jeu de l'année (quelques très rares exceptions comme à bordeaux ou à sochaux).
J'ai vu sochaux jouer contre les gros et ça n'a rien à voir avec brest. Leur potentiel est réel. Reims est capable de s'arracher et de proposer du foot, comme cet aprem contre lyon. Nancy depuis la trève c'est pareil. je ne parle même pas de bastia. Même troyes, avec un peu de réussite devrait être devant nous. Les victoires heureuses du début de saison ont servi de cache misère.
Maintenant, il reste un mince espoir parce que grâce à ces victoires, on a 29 points. le 16ème n'est qu'à 3 points et il reste 7 matchs dont 4 à domicile et 3 contre des adversaires directs.
Si l'équipe se révolte (on ne sait jamais) et qu'on prend 10 points à domicile, alors qui sait ?
Dans son histoire le club n' a été rétrogradé "sportivement" que 3 fois (80, 88, de CFA en DH dans les années 60).


Dernière édition par Bonzi le Dim 07 Avr, 2013 21:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 21:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4391
Has thanked: 49 times
Been thanked: 79 times
Allez je vais me raccrocher à la dernière branche, je crois aux "phases psychologiques" dans la compétition, en admettant qu'on vient de passer notre phase descendante (psychologiquement au plus bas) on peut, à la faveur d'un résultat il va de soit imperatif contre reims, espérer une phase ascendante avec une mini-spirale positive, nul à l'om et victoire contre les rennois!(exactement ce qu'a fait nancy mais pour ça il faut des mecs de caractère).
J'ai rien fumé (d'illicite) mais j'essaye de garder de la motivation, au moins jusqu'à samedi soir 22h00!ALLEZ LES GARS pour nous, pour vous, pour les employés du stade; sortez nous vos tripes samedi!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 21:36 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 22 Avr, 2012 21:57
Messages: 174
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah ça va être compliqué ... la semaine sera difficile en attendant le verdict face à Reims ...
Reims qui a bien joué et rien lâché cet aprèm ... j'espère que les joueurs du sb29 l'ont regardé. ..
je vois pas de solution pas d'issue pour ma part...
Pas de technique pas d'envie. .. pas de piliers. .. pfff


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 21:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26609
Localisation: PariS13
Has thanked: 364 times
Been thanked: 789 times
Bonzi a écrit:
Dans son histoire le club n' a été rétrogradé "sportivement" que 3 fois (80, 88, de CFA en DH dans les années 60).


Perso horreur de ce genre de stats qui ne sert à rien (à mon sens), en plus malheureusement c'est la même équipe qui a perdu contre l'OM à domicile alors qu'ils ne gagnaient jamais à Brest.
Puis bon vu le temps qu'on a mis à re-gravir les échelons heureusement qu'on est pas descendus depuis 20 ans...
Vont pas nous faire ça quand même. :?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 21:58 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
PS13 a écrit:
Bonzi a écrit:
Dans son histoire le club n' a été rétrogradé "sportivement" que 3 fois (80, 88, de CFA en DH dans les années 60).


Perso horreur de ce genre de stats qui ne sert à rien (à mon sens), en plus malheureusement c'est la même équipe qui a perdu contre l'OM à domicile alors qu'ils ne gagnaient jamais à Brest.
Puis bon vu le temps qu'on a mis à re-gravir les échelons heureusement qu'on est pas descendus depuis 20 ans...
Vont pas nous faire ça quand même. :?


Pour moi ça démontre qu'à Brest, les joueurs sont sensés avoir la gnac et s'arracher. On a quand même souvent sauvé notre peau en toute fin de saison, en L1 dans les années 80, en CFA,, nat1, ou L2. y'a qu'à voir le nombre de fois où on a terminé 14, 15, 16, 17 ... on pourrait aller jusqu'à dire qu'il y a une sorte de culture du maintien ici, contrairement à Caen, le HAC ou Rennes par exemple.

mais c vrai, tu as raison, c'est le genre d'anecdote qui n'ont d'intérêt que lorsqu'elles sont démenties ... :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 23:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7010
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
Certes mais ça c'était avant ! :shock:

Pour moi, c'est mort: je n'y crois plus, du moins ce soir.
A moins d'un miracle ou un changement d'entraîneur pour les 6 derniers matchs ... :roll:
Un meneur d'hommes à l'esprit commando, un peu comme Dupont à son arrivée, qui "surfe" sur les querelles intestines et qui réussit à transcender ses troupes.
L'espoir d'y arriver est mince mais si le Stade réussissait à battre Sochaux et Nancy pourquoi pas après tout ?
Surtout que Rennes semble plutôt prenable ces temps-ci.

Il faut faire le plein à Le Blé. Point barre. :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2013 1:14 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 17:46
Messages: 235
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a 12 points a prendre à Le Blé après à l’extérieur faudrait au moins prendre un point.
Si victoire il y a contre Reims, j’espère un match nul a la suite a l’extérieur (Marseille je crois)
Ca nous ferait 33points et un peu d'espoir pour la fin de saison ( on a quand même la chance de recevoir 3 équipes qui luttent pour le maintient a nous de la saisir!)
Par contre si défaite face a Reims ben on descend... Pas plus compliqué que ça ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2013 9:22 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 17 Juin, 2012 13:12
Messages: 163
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut à tous,

comme l'expliquent vos posts, il est bien difficile de fanfaronner en ces temps difficiles.
Les voyants sont rouges dans tous les secteurs du monde pro au stade brestois, sur le terrain et hors du terrain.
Les têtes pensantes du club se rongent le bec...
L'entraîneur a pris le mur, et sa relève est un cadeau empoisonné.
Les joueurs n'ont pas confiance en eux.

J'ai regardé attentivement le match contre Bastia. La première période dans la situation actuelle du club, était plutôt satisfaisante : une défense qui cherche à se faire du bien, une volonté de garder la balle, de jouer dans le camp adverse et assez haut.
hélas, sur un coup-franc... Tout explose.

Qu'il est bien difficile de garder le ballon au milieu et face au but...
Qu'il est bien difficile de jouer avec panache...
Que les cages adverses semblent lointaines...

Je souhaitais attendre de voir le match entre Reims et Lyon.
1er Constat : impossible de compter sur les gros pour prendre des points contre nos adversaires directs !!!
2e Constat : Reims s'est montré impérial. Cette équipe a dépassé l'éventualité d'une descente en ligue 2.

Je serai au Parc pour soutenir mon équipe en Mai et je lui souhaite de retrouver le chemin de la victoire.

Mais, il faut l'avouer : l'avenir est sombre pour notre équipe.

Espérons que Corentin se mue en magicien.

_________________
"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." Confucius


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2013 18:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quelqu'un a des nouvelles des 4 fantastiques?
retenu en otage sur l'ile pour faire marcher l'économie locale j'imagine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Avr, 2013 0:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gaminovitch a écrit:
quelqu'un a des nouvelles des 4 fantastiques?
retenu en otage sur l'ile pour faire marcher l'économie locale j'imagine
De retour ! :wink: Pas très en forme ( Gastro ) et à mon avis pas prêt de remanger saucissons et autres charcutailles ... :sm10:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Avr, 2013 0:25 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Un peu la flemme de faire un CR mais on verra ça... peut-être demain ou ce we... Si l'envie me prend.
Chose promise chose due, y'aura quand même de la cousine de Lorenzi ! :mrgreen:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2013 1:57 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Plop ! L'heure du CR !
Ouais, une semaine pour s'en remettre !

Day I

Autant le dire tout de suite, le Commissaire n'a pas déçu ! (et même "pire" ! :mrgreen: )

Ça commence par un portique enjambé à la sortie du RER à Charles de Gaulle, on apprendra par la suite que son ticket (aller-retour tant qu'à faire !) était valable pour... Orly ! :sm8:
Puis, alors que Pikach', Elberre et moi-même digérions à peine notre petit déj', Fred prenait le sien : "une mousse ?"
Ça commence fort...

Fan de liquide, il pense ingurgiter tout ce qu'il a amené avant de prendre l'avion vu que c'est interdit... Même le dentifrice et la mousse à raser ?
Non Fred, ça n'ira pas en cabine...
Ça commence très fort...

Vol, RAS... Ça faisait donc trop longtemps que Fred n'avait pas fait de connerie, il s'est donc empressé d'en faire une a peine le pied posé sur le sol Corse en perdant son téléphone dans l'appareil !!!
Ou alors c'était pour le kiffe de se payer une sortie en solo, comme un VIP ?
Image
"Dégage !" semble dire le préposé ! ^^

Bon ba il ne l'a pas retrouvé... Mais heureux dans son malheur, une bonne âme l'avait déposé au guichet easyjet... (en même temps vu le fossile...)

Prochaine étape avant que fred ne fasse cramer/exploser/inonder l'aéroport : prendre la caisse et hop direction le Sud !

Mais on n'a pas roulé 15' qu'il fait déjà faim !
Casse-dale local...
Image
Pietra, Corsica Cola, sauciflard, terrine, fromton... Le panard des papilles...

Un peu plus loin, 2e pause Pietra, pour le goûter de fred quoi !
Image

La route est belle, le temps aussi depuis l'entrée dans le sud, ça s'annonce pas mal tout ça !!!
On arrive à "l'hôtel". Je mets des guillemets parce que le Tour Opérator SV (Super Voyages) a dégoté un truc plutôt sympa, mes que un hotel :
Image
Image
Face à Bonifacio, la Sardaigne en fond ('fin normalement...), moins cher qu'un IBIS, normal quoi ! 8)
Saison de merde, quelle idée d'avoir une piscine si on ne peut même pas en profiter ! :cry:

Mais accueil et prestations au top, à conseiller ! (en revanche le prix est triple en août !)

Le soir, visite de Bonifacio by night, galère pour trouver une place dans cette ville à relief et sens unique mais SV à un autre talent caché : king of créneaux ! 8)
Je vous fait grâce de quelques photos touristiques, gougueule images est votre ami.

Ensuite, premier troquet décrété QG dès notre arrivée, le cadre et la serveuse aidant... notre fred en fût même tout troublé... Mais ça, c'est pour après ! :P
Image

Ensuite direction le resto qui vampirise tous les autres du port (blindé alors que la dizaine autour est au 3/4 vide) : le Kissing pigs ! Un tel nom ne pouvait que satisfaire notre Commissaire ! :mrgreen:
Une chose est sûre, il n'y a pas que le resto qui était plein, nos panses aussi :
Image
Bouffe, cadre et service au top de chez top sauf la note qui, quioque bonne, sera la seule fausse de la soirée... (vous me suivez ? relisez sinon ! ^^)
Le patron, qui avait été extra jusque là, prétexta une fatigue générale (corse ?) pour avoir la flemme de détailler l'addition et nous le fit bien comprendre. Nous n'insistons pas... Surtout qu'il a même eu la flemme de rajouter le pichet de pif, au grand plaisir du Commis' ! :D
Retour à nos pénates de princes...

Day II

Bonne nuit, même pour Elberre qui partagea sa chambre avec le Commissaire mais... une fois qu'il a pris le canap' ! ^^
Petit déj' copieux, face à la mer, on est bien... 8)

Au programme, Bonifacio à pied (by day cette fois) après un autre créneau d'anthologie. 8)
D'abord côté mer et falaises... (putain de vent)
Image
Image
(oui ceci est une Corse qui promène son chien depuis sa voiture !)
Puis côté ville...
Ainsi que le combo côté ville sur la falaise :
ImageImage
:shock:

Déambulations dans la ville à la recherche d'un casse-dale aux mets locaux (ou "méloko" chers à Pikach'), finalement un Panini fera l'affaire... Mais un bon hein !

Ensuite, tentative véhiculée de trouver le point le plus au sud de l'île, pour tenter de mieux apercevoir la Sardaigne derrière cette brume Bretonne et les Iles Lavezzi...
Peine perdue, les chemins de plus en plus défoncés menant à une base militaire nous ont convaincu de faire demi-tour... Ainsi que ce panneau pas très accueillant ! ^^
Image

Ça nous à quand même permis de découvrir un truc : "en fait Bonifacio c'est comme si on avait construit un village sur la pointe Saint-Mathieu..."
Image

Ensuite, mon idée de génie : j'ai repéré sur Gougueule map un lac artificiel dans une forêt et une cascade dans les hauts de Porto-Vecc' avec une route au panorama magnifique, allons-y !
Fiasco :
Image
Image
Finalement, celui qui s'en sort le mieux (pour l'instant :mrgreen: ) est, une fois n'est pas coutume, le commissaire qui a passé l'aprèm à faire sa nuit... Il n'a rien vu de moins que nous !

Une fois celui-ci bien réveillé, réflexe : soif !
Nous partîmes donc à la recherche d'un "Spar" ou "Utile" le mal nommé :
Image
Fermé pour cause de deuil... Tous les jours quoi !
Il faut préciser que Bonifacio c'est plus petit que Bohars ! (mais ça n'excuse pas tous les commerces fermés si tôt grrrrr)

Comble de notre malheur, pendant que Pikach' gardait la caisse devant la gendamerie (fallait bien ça pour acheter des bières !), un fou/corse (pléonasme) roule vers nous à fond la caisse (2e pléonasme) en klaxonnant : pour nous avertir d'un truc ? (nous étions sur le trottoir)
Oui sans doute : que la flaque allait être pour notre gueule ! Welcome in Corse !
Image
Elberre s'en sort bien, j'ai tout pris pour lui !

C'est désabusés, surtout le dormeur diurne, que nous rentrons souffler un peu avant de retourner en ville le soir...

Mais une chose est sûre, le Commissaire a bien fait de se reposer avant son SHOW ! :lol:

Départ pour le Bar des falaises donc, notre QG (au bout de 24h, paye des sac à vin)...
Désaltérage, blabla classèk', "elle est quand même pas mal la serveuse", blablabla...
Au moment de payer (avant de revenir après manger !), Fred, dans un élan de générosité laisse, pour sa pinte de Pietra, ce qu'il croit être un billet de 10€... :mrgreen:

Ensuite, resto, pas le même que la veille, la fin nous y laissa dessus... (ouais tordu comme formule mais j'm'en branle)
Un autre, vide donc, accueil simple, bouffe simple, ce qu'il faut...
Sans histoire jusqu'à... l'addition ! (encore !)
Fred : "les gars putain il est où mon billet de 50€ ?"
Oui, dans le pourboire de la serveuse !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Généreux ce Fred ! :P

Une "chance" on avait prévu d'y retourner mais le come-back tout penaud de notre Gaston Lagaffe était mémorap' (et immortalisé par les nouvelles technologies bien entendu ! ^^) :
- Excusez-moi mademoiselle mais j'ai fait une petite erreur tout à l'heure...
La meuf, sans attendre la fin du plaidoyer limite larmoyant et désolé de Gagman, lui tend la coupole avec sa monnaie en trop...
Au top Valentine ! (et un Fred soulagé qui paya sa tournée et laissa encore un pourboire, moins conséquent néanmoins ! ^^)
Toujours plus fort, toujours plus loin : Commisaire Aryen ! (SV's punchline)
Ça méritait bien un bisous !
Image
Le retour se fit dans l’allégresse et la bonne humeur, la légèreté j'ai envie de dire surtout après une petite méditation face au Grand Bleu...
Image

Dans la voiture, Valentine était au cœur de la conversation... Surtout pour Fred qui la trouva :
- Gentille, Honnête et... Baisable
- ouais, GHB quoi ! (SV's punchline n°2)

Day III

Départ pour Ajaccio via Sartène, entre mer et montagnes...
Image
Casse-dédi et HS pour Marguerite.
Image

Ici, il faut 3h ou presque pour faire 150kms... (sauf pour les Corses, vous l'aurez bien compris, adeptes d'un jeu que l'on nomma "la roulette Corse" : doubler sans savoir si le virage est libre ! :) )
Image

Arrivée à Ajaccio, bien moins "typèk" que Bonifacio, hôtel super bien placé (merci qui ?), moins classieux aussi mais le niveau était un peu trop haut dès le début...
Image
L'avantage c'était donc sa situation : en plein sur le terrain d'entrainement des brestois !!!
Image

Aprèm', pique-nique aux Iles Sanguinaires, à la cool.
Image
Brest est là...
Image
Lorient aussi (et ils ont bien choisi) :
Image

Sur le retour, Pikach', en bon breton qui se respecte, ne résiste pas à l'appel de la mer et plonge y goûter...
Image
Vas-y, noie-toi, que j'envoie la vidéo à Bernard Montiel !

Retour, rien de mieux qu'une mousse-clope à la fenêt... euh... au vasistas !
Image

Soirée classique, au bar "ducacanerveuxdefred" (voir CR du dép de l'an passé à Ajaccio) situé à 2' à pied de l'hôtel... (SV Tourisme, pour vous servir... 8) )

Lendemain, avant d'aller au marché d'Ajaccio pour ripailles et autres victuailles, épluchons une Une lambda...
Image
Normal...

Place donc aux choses sérieuses :
Image
Image
- Je peux faire expédier sur "le continent" ?
- Ouais mais fait acheter pour au moins 50€ !
- Pas de problème !
...
- 95€ svp !

:D

Ensuite en route pour Bastia via Corte et Mezzavia... l'occasion de vérifier si notre trace de l'an passé était toujours là (ou pas : ouin !) et de visiter de plus près un stade de Ligue 2 aux normes de CFA au mieux...
Entrée secrète...
Image
Ancien sublime parcach' visteurs !
Image
Oh ba si c'est ouvert...
Image
Ça aussi ?
Image
Oui ! :D
Image
SV, nouvelle recrue du GFCOA

Sympa le terrain !
Image
Bon, y'a quand même de quoi y trouver un trèfle à 4 feuilles pour ce soir ! ?
Image

Allez, ne traînons pas plus, histoire d'arriver à l'heure du miam à Corte, village/sous-préf' haut perché...
Image
Pas de doute, nous voici bien en Haute-Corse !
Image
Tout est résumé en un seul panneau...

Nous sommes attendu, sauf par Thauvin qui a déjà marqué...
Image

Miam sur le pouce, le resto prévu était complet, au moins on trace plus vite vers Bastia ! (encore 1h30 de route !)
Arrivée à l'hôtel, posage quelques instants et direction la ville pour les 3 autres pour rejoindre Diablo et tenter de boire une mousse, quant à moi je trace direct au stade y rejoindre et faire connaissance avec un collègue de boulot ! ^^
Finalement pas de mousse pour les lurons, train direct pour le stade un peu plus d'une heure avant le coup d'envoi.
Image
Le temps de Quicker, de rencontrer le Clément d'Antibes local
Image
et, of course, passage obligé à la boutique pour y retrouver...
Image
La couziiiiiiiiiiiiiiiiiiiine de Lorenzi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Allez une 2e :
Image
J'suis amoureux...

Ayez, mon dép' est réussi... :sm11:
Comment ça y'a un match ? :roll:

Bon d'accord... après un moment de recueillement devant le monument aux victimes du drame de 92...
Image
C'est assez spécial, convenez-en...
Accueil nickel ici aussi, fouille légère limite demandée par nous-même (tu m'étonnes qu'on puisse faire entrer des bombes agricoles ! ^^), et nous voici dans l'enfer d'Armand Cesari !
Image
Image
Image
Chante Foucauld, chante ! Euh... Lorenzi !

La suite, vous la connaissez...
Heureusement qu'avoir croisé la cousine nous mit du baume au coeur... (surtout moi vous l'aurez compris :mrgreen: ) ainsi qu'un passage éclair au CFC... Seuls moments de gloire brestois en cette morne soirée...

Retour à la chambrée, lendemain tranquille, Fred parti mater sa Ligue 1 chérie (3*** et même pas BeIn ! Hôtel de merde ! ^^), Pikach et Elberre continuèrent de faire leurs touristes, SV la peinture de la faïence... :oops:

Vol et retour le surlendemain du match...

Bordel, 5 jours...
Si peu et tant à la fois...

Chers joueurs, rien que pour des dép' comme ça, merci de vous arracher les doigts du cul pour la fin de saison ! :?

Bonne nuit ! :sm9: :sm5:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Montpellier] Branlée & Après-Branlée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

brestois029200

242

22370

Mar 14 Oct, 2008 17:55

MAD DOG 86 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Metz] Branlée et Après-branlée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Obélix

173

11157

Lun 04 Nov, 2013 0:07

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest / Montpellier] avant-branlée

Inspecteur Massart

4

791

Sam 04 Oct, 2008 17:22

brestois029200 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: debrestmême, Hornet29, L'indien et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO