allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Juin, 2004 13:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tial a écrit:
pas très intelligent le club d'avoir remercié un joueur comme Kaou Diallo qui était au dessus du lot en B et qui nous aurait bien aidé là...


Bein j'ai eu d'autres sons de cloches!
"il était bon Diallo?"
"non"
:arrow:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Juin, 2004 14:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
shogun a écrit:
je ne suis pas loin de penser que pour la non-montée de la B en CFA 2 ( et qui était une PRIORITE du club ...), il y ait eu FAUTE PROFESSIONNELLE de la part des dirigeants ( et joueurs ??? ) du club ... j'ai la forte impression ( et je ne suis pas le seul ...) que la fin de saison de la B alors qu'elle caracolait en tête ait été .... massacrée pour d'obscures raisons ( joueurs non conservés, financiers ???? )!
comment voulez-vous progresser en L2 avec une B en DH ? ...
sachant que l'an prochain, outre les équipes déjà présentes à ce niveau, on retrouvera les relégués de CFA2, Quimper et Lannion et que rien sera loin d'être gagné ! ...
quel gâchis ...
maintenant, il faudra compter demain sur l'enthousiasme et la volonté des jeunes pour sauver la saison de la B ...
allez les jeunes ...

allez le Stade, quoâ !

Ouais mais bon, sur le terrain, il y a toujours eu 11 joueurs, et c'était à eux avant tout de faire le boulot sur terrain. Je ne suis allé voir qu'un match de la B la saison dernière (contre Cesson), et j'ai trouvé l'attitude des joueurs pitoyables. Qu'un Diallo soit démobilisé pour ne pas avoir sa chance à l'étage du dessus passe encore, mais que les autres, qui étaient quand même censés retrouver une place en A, ne fassent pas les efforts nécessaires............... C'est effectivement une faute professionnelle, mais de la part des joueurs.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Juin, 2004 14:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben j'ai vu 4-5 matchs de la b et à chaque fois, c'est lui qui était au dessus du lot en attaque près de abiven ou giublesi transparents


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Juin, 2004 14:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Abiven justement, c'est le seul joueur qui m'était apparu au dessus du lot contre Cesson.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Juin, 2004 16:55 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai vu la B à 4 reprises cette saison et, à chaque fois, Diallo a fait une bonne prestation. Je ne pense pas pour autant qu'il aurait pu prétendre à jouer en Ligue2 cette saison. Comme il mérite mieux que la DH, il valait mieux le laisser partir.
En ce qui concerne la fin de saison c'est vrai que certains joueurs n'ont pas joué le coup à fond. C'est dommage car à Lorient, à 5-6 journées de la fin, la B avait fait un super match face à une belle équipe. Ce soir là, on pensait que ça devait passer...
Quand on pense qu' à Locminé les Mobihannais n'égalisent qu'à quelques minutes de la fin sur un tir dévié ! Sans ce but, c'était le CFA2. Une saison tient donc parfois à peu de choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Juin, 2004 19:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
comme tous j'ai vu 4/5 matchs de la B (mais qui les voit tous mis à part les WB ?)
et Diallo je l'ai tjs trouvé bon, un bon joueur de CFA/CFA2, en national ça me paraîssait un poil juste
mais ptêt qu'il a pris le niveau dans lequel il jouait...
cette non-montée de la B est une vraie honte, comment avec 10 pts d'avance à 5 journées de la fin peut-on laisser filer le CFA2 ? incroyable
c pas avec une équipe jeune aussi bons soient-ils qu'on va remporter les barrages, y'a pratiquement zéro chance

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Juin, 2004 20:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien sûr qu'il y a des chances. Les 10 points d'avance, ils venaient bien de quelquepart, non ?
Et puis le match nul de nos concurrents est la meilleure chose possible vu le système (bizarre) de décompte des points.
On a toutes les cartes en main, alors on gagne deux matches de foot de niveau PH et on n'en parle plus.

Allez Brest ! Allez la B !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Juin, 2004 21:23 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Mar, 2002 23:11
Messages: 68
Localisation: Colombes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai qu'avec ce décompte et suite au match nul du premier match, l'avenir de la B ne dépend plus que d'elle.
Elle gagne ces 2 matchs 1-0 et elle monte...
Mais bon, je suis pas optimiste car sans Abiven, Diallo, cela va être dur contre des équipes peut être plus motivées que nos joueurs. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Juin, 2004 22:46 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 06 Mai, 2004 22:22
Messages: 85
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et c'est là que l'on se découvre... Un dimanche à 15h à Menez-Paul, il va faire beau en plus... Que les touristes, comme moi, fassent préalablement ce qui doit être fait, tant bien que mal. Mais c'est HYPER IMPORTANT l'enjeu, parceque si on n'a pas la B en CFA2...

_________________
... "il y a aussi les poissons-volants, mais ce n'est pas la généralité de l'espèce"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Juin, 2004 13:43 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 1:04
Messages: 113
Localisation: St Renan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est clair qu’en cas d’échec de montée en CFA2 de l’équipe B cela pourra avoir des retombéesnéfastes sur le plan sportif lors de la prochaine saison. La première raison c’est que si l’an dernier cette équipe
B pouvait bénéficier du renfort de joueurs sous contrat « Fédéral » et non « Professionnel » comme le cite malencontreusement le TLG !!! il n’en sera pas de même la saison prochaine si l’équipe B doit rester en DH car
compétition « amateur »
La deuxième raison découlant de la première, c’est que compte tenu de l’effectif sous contrat « pro » une dizaine de joueurs se retrouveront sans « compétition » le w-e et tout le monde sait que rien ne remplace la compétition à ce niveau.
Alors croissons les doigts et souhaitons aux joueurs qui jouent ces matchs de barrage de réussir dans leur entreprise

_________________
Image
Le bonjour du Papy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Barrages de Ligue 1

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

bert

193

7233

Mar 31 Mai, 2022 5:54

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Retour des Barrages ?

debrestmême

4

883

Ven 20 Mai, 2016 23:39

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest Cup S32] Barrages

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

vince

21

1839

Jeu 03 Mai, 2007 18:36

tupac Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CesarBrown et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO