allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2021 22:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26535
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
https://twitter.com/SB29/status/1466141396801400835
Citation:
Michel Der Zakarian : “ On a souffert pour gagner. Avec leur losange au milieu, ils ont bien fait circuler le ballon. 5 victoires consécutives, c’est une première pour moi. Ravi de le faire avec Brest.”


Merci et bravo pour ce record. :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2021 22:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11938
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 329 times
Clementos n'aura pas le temps de savourer. Sacré foutu travail à la chaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 1:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7333
Localisation: Brest
Has thanked: 977 times
Been thanked: 203 times
Merci Der Zak on voit qu'il a l'adhesion de toute l'equipe :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 3:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6997
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
Il a pris, cet été, une équipe brestoise complètement brisée après 6 mois de défaites et de bouillie footballistique. Pour couronner le tout, covid oblige, la Direction lui dit qu'il n'y avait pas un rond (ou presque) pour recruter !

Dans ce contexte, les matchs de préparation se passent forcément mal ainsi que le début de championnat où Brest ne réussit pas à gagner le moindre match. Der Zakarian est dans le dur (le très dur même) mais il ne renonce pas. ce n'est pas dans son caractère.

Pour autant, il me semble qu'à aucun moment, la légitimité du coach a été mise en doute. C'est tout à l'honneur de Denis Le Saint et de Grégory Lorenzi. Beaucoup de clubs auraient cherché un remplaçant.
Il fallait juste le laisser bosser avec son staff et être un peu patient. beaucoup même. :wink:

Les joueurs ont réussi, petit à petit, à reprendre confiance et à s'adapter à leur nouveau coach. Le stade Francis Le Blé rempli à chaque match malgré notre classement, sans la moindre hostilité envers nos joueurs, a certainement eu un impact positif également.

Mon petit doigt me dit que Lorenzi a sa part dans la réussite actuelle de l'équipe et dans le changement de visage de MDZ. :mrgreen:

Du coup, je trouve que cette série de 5 victoires est d'autant plus significative. Je suis content pour MDZ. Il le mérite. L'opération maintien est désormais sur de bons rails.

De toute façon, j'avais dit dès sa signature à Brest que Der Zakarian était l'entraîneur qui nous fallait. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 3:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6997
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
Jampi a écrit:
Il a pris, cet été, une équipe brestoise complètement brisée après 6 mois de défaites et de bouillie footballistique. Pour couronner le tout, covid oblige, la Direction lui dit qu'il n'y avait pas un rond (ou presque) pour recruter !

Dans ce contexte, les matchs de préparation se passent forcément mal ainsi que le début de championnat où Brest ne réussit pas à gagner le moindre match. Der Zakarian est dans le dur (le très dur même) mais il ne renonce pas. ce n'est pas dans son caractère.

Pour autant, il me semble qu'à aucun moment, la légitimité du coach a été mise en doute. C'est tout à l'honneur de Denis Le Saint et de Grégory Lorenzi. Beaucoup de clubs auraient cherché un remplaçant.
Il fallait juste le laisser bosser avec son staff et être un peu patient. beaucoup même. :wink:

Les joueurs ont réussi, petit à petit, à reprendre confiance et à s'adapter à leur nouveau coach. Le stade Francis Le Blé rempli à chaque match malgré notre classement, sans la moindre hostilité envers nos joueurs, a certainement eu un impact positif également.

Mon petit doigt me dit que Lorenzi a sa part dans la réussite actuelle de l'équipe et dans le changement de visage de MDZ. :mrgreen:

Du coup, je trouve que cette série de 5 victoires est d'autant plus significative. Je suis content pour MDZ. Il le mérite. L'opération maintien est désormais sur de bons rails.

De toute façon, j'avais dit dès sa signature à Brest que Der Zakarian était l'entraîneur qui nous fallait. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 7:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26535
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
J'étais content pour lui dès la 1ère victoire tant il semblait soulagé/heureux après ces amicaux foireux et 11 matches sans victoire.
Je ne sais pas s'il a eu la meilleure approche lors de son arrivée en se braquant ainsi avec les journaleux ou en tentant sa défense à 5 et discours musclé avec les joueurs mais en évoluant (peut être?) et à force de ne pas lâcher il a réussi un sacré tour de force.
Certains n'ont jamais semblé aussi bons que maintenant et on voit pas mal de joie/sourires avec les résultats positifs.
Tout n'est pas parfait car avoir si peu de % de possession c'est encore plus chiant quand tu reperds la balle trop vite en balançant ou jouant trop rapidement avec en plus certains lacunes techniques.
Mais savoir que ça peut encore progresser et que certains sur le banc sont censés apporter plus c'est un bon signe.
Quant à la réussite il le dit lui même ça se provoque et en début de saison elle était dans l'autre camp.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 9:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4672
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
MDZ comme tous les entraîneurs de France, de Navarre, du Monde ne s'endorme et ne se réveille qu'avec leur tableau Excel de suivi comptable dans la tronche.
Si LA possession dans 1 match = 3 points = tant mieux pour le spectacle.
En tous les cas les 3pt d'hier ....je prends ++++ peu importe la possession même si on jouait contre le dernier et.... sa notoriété !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 10:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28783
Has thanked: 1107 times
Been thanked: 309 times
Le spectacle proposé sur 3 des 4 dernières mi-temps est clairement à chier mais le Stade engrange !

Qu'est ce que de plus important aujourd'hui que de prendre des points pour prendre de l'air sur les concurrents directs même si la philosophie de jeu de MDZ est extrêmement minimaliste ?

Pour le spectacle, on repassera mais je leur pardonne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 11:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3307
Has thanked: 73 times
Been thanked: 124 times
L'équipe fait avec ses armes et au moins elle est au niveau mentalement. Ça c'est du ressort du coach et Der Zak n'était pas la pour faire un remake des 2 saisons passées. Il veut encore des points avant la trêve, c'est bien çà.

Sinon AGG, je vais singer ton argumentaire ressassé de la saison passée. :lol:

L'ASSE c'est plus de 2 fois notre 18ième budget:
https://www.foot-national.com/ligue-1/l ... ise-660409
Ce sont des faits! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 13:03 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 10 Avr, 2008 13:12
Messages: 76
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
En parlant de bugdet, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Lorient a un budet de 50 M et nous 33 ?
Les droits tv doivent être à peu près les mêmes, billeterie et merchandising aussi .
Ils restent les sponsors. Ils ont un gros sponsor ?

Je sais je suis hors sujet mais si quelqu'un peut m'éclairer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 14:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7333
Localisation: Brest
Has thanked: 977 times
Been thanked: 203 times
le trader a de l'argent..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 14:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28783
Has thanked: 1107 times
Been thanked: 309 times
@ HHW

Tu prêches un convaincu,plutôt ''adepte" des logiques budgétaires.
Si en plus tu me rejoins dans la secte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 14:54 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2340
Has thanked: 309 times
Been thanked: 222 times
selltapiv a écrit:
En parlant de bugdet, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Lorient a un budet de 50 M et nous 33 ?
Les droits tv doivent être à peu près les mêmes, billeterie et merchandising aussi .
Ils restent les sponsors. Ils ont un gros sponsor ?

Je sais je suis hors sujet mais si quelqu'un peut m'éclairer...


Les budgets qui sortent dans les médias en début de saison ne veulent pas dire grand chose. Les clubs communiquent ce qu'ils veulent, il n'y a rien d'officiel

En termes de recettes, Brest et Lorient touchent presque la même chose, autour de 30M€ à l'année je dirais (15 de droits tv + 4 billetterie + 9 sponsors + ventes produits annexes).

La différence vient après des actionnaires et de la vente des joueurs. Lorient a accumulé des réserves pendant des années en vendant au moins un gros joueur par été (par exemple Guendouzi 7M€, Claude-Maurice 12M€, Wissa 12M€) et le trader a certainement dû mettre la main à la poche cet été.
C'est pour ça que Lorient a plus gros budget aujourd'hui. D'ailleurs la masse salariale à Lorient est beaucoup plus élevée qu'à Brest et je crois que le centre de formation à Kerlir leur coûte aussi cher.

Enfin, je pense que Lorient inclut la vente de joueur dans son budget contrairement à Brest.
Depuis des années, Fery assume que le trading joueur permet d'équilibrer ses comptes et de combler un déficit structurel. En termes simples, Lorient dépense plus qu'il ne gagne tous les ans mais il équilibre son budget grâce aux ventes. Mais l'année ou tu n'arrive pas à vendre, je ne sais pas ce qui se passe...
Les Le Saint veulent sans doute éviter ce risque et donc aligner les coûts aux recettes hors ventes joueurs.

Le plus parlant pour ça c'est de regarder le RESULTAT HORS MUTATION des clubs (en gros le résultat hors transferts).

https://www.lfp.fr/DNCG/rapports


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 15:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4942
Has thanked: 66 times
Been thanked: 204 times
Par contre si descente en L2 la catastrophe sera plus importante pour Lorient que nous vu qu'ils vivent au dessus de leur moyen et vu la saison de gbric et moffi pas sur qu'il fasse une plus value sur eux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2021 15:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7333
Localisation: Brest
Has thanked: 977 times
Been thanked: 203 times


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

672

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1894

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

905

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO