allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 18:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Je l’avais annoncé le « si avec ça on se maintient pas » kermaresque!

Pour rappel auxerre fais beaucoup mieux que nous avec coeff en defense et autret capitaine!!

Il serait temps que le saint secoue un peu ces mollusques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 19:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4196
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
Aucun fond de jeu sur ce match. On dirait presque des joueurs qui se découvrent. Il y a eu une erreur peut-être à recruter trop de joueurs, sans trop savoir qui est qui, qui a vocation à être titulaire ou non...les joueurs semblent avec un frein à main, pas en confiance, sans automatisme.
L'an dernier à mi-saison, il y a eu Satriano. Il en a mis certains (attaque) sur le banc mais le mec était clairement un classe au-dessus, ça passait sans problème. Là tu as des doublons de joueurs de quasi même niveaux à chaque poste.

Et puis je trouve que (assez bizarrement vu son caractère) Der Zakarian fait trop confiance à Bellaili, qui joue 2 matchs sur 3 comme une chèvre et au mépris complet de la solution collective...l'autre match (le 1 match sur 3) on s'extasie de façon excessive, sur un dribble, une passe etc

Heureusement qu'il y a Bizot, il fait de temps en temps une erreur mais globalement, c'est un vrai plus depuis qu'il est là. J'étais un peu sceptique au début, mais il assure vraiment bien. Aujourd'hui niveau occases vraiment nettes (je ne compte pas les frappes niveau N3 de Belaili) Strasbourg a dominé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 19:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
J'ai été assez surpris de voir MDZ sur le banc les 20 premières minutes et inerte :shock: , c'était son adjoint au commande! ensuite il a bien pesté et frappé le toit du banc bien véner.
ça va mal finir cette histoire si ça continu :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 19:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
En réclamant des joueurs qu'il a obtenus, MDZ s'est mis une certaine pression. Il a clairement dit que le Stade Brestois manquait d'ambition et qu'il visait une place dans les dix premiers.
Lorsque l'équipe gagne, pas de problème. Lorsqu'elle ne gagne pas voire qu'elle déraille, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, à ses choix et pas aux joueurs qui avaient été recrutés par son prédécesseur (ODO) comme la saison dernière. :roll:

Une équipe brestoise, sans aucun fond de jeu et sans aucune imagination, très fébrile et vulnérable derrière, voilà ce que je vois depuis plusieurs matchs. Je finis même parfois par me demander si le coach à l'adhésion de tout son groupe.

Est-ce que ce sont les joueurs les plus en forme et les plus performants qui jouent en ce moment ? Je me pose la question ...

Le 7 à 0 a certainement fait énormément de mal dans les têtes brestoises tant au niveau des joueurs que du staff.

Nous ne sommes qu'en début de saison, il ne faut surtout pas baisser les bras mais au contraire se retrousser les manches. Les joueurs sont, en grande partie, fautifs mais Der Zakarian doit aussi forcément se remettre en question.

Brest devait l'emporter contre Marseille sur sa deuxième mi-temps et pouvait ramener le point du match nul de Rennes. Si cela avait été le cas, le bilan comptable et les critiques n'auraient pas été tout à fait les mêmes. La saison dernière nous avons souvent eu un peu de chance. Ce n'est pas le cas actuellement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 19:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Comme toi, je me demande si les joueurs sont toujours avec le coach ...
Son message (s'il y en a vraiment un ...) semble ne pas passer en tous cas. Et si on compte la fin de saison dernière, ça fait 10 matches.
Comme le disent mes frangins qui supportent Rennes, s'est inadmissible de voir le jeu proposé par Brest quand on voit les joueurs de ballon qu'on a.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 20:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Jampi a écrit:
La saison dernière nous avons souvent eu un peu de chance. Ce n'est pas le cas actuellement.


Histoire ne de pas envoyer que des messages négatifs je vais quand même dire qu'en début de saison et la longue série sans victoire ce n'était pas (encore) le cas.
Après les belles séries ne se répètent pas non plus chaque saison.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 20:27 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Coach, si tu nous lis, il est grand temps de mettre Brassier et Dari sur le banc!!
Uronen a fait une bonne rentrée aujourd'hui, il faut lui donner sa chance une fois pour toute, Brassier ne fait pas l'affaire, point.
J'espère également voir Belaili rester sur la touche pour le prochain match, des prestations comme aujourd'hui, c'est juste pas possible. Dembélé, Camblan, où encore le nouveau Arconte peuvent rentrer en fin de rencontre en attendant le retour de Del Castillo.

La hiérarchie doit changer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 20:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
Je me répète encore une fois de plus et ce ne sera sans doute pas la dernière:? mais c'est quand même incroyable ce SB29, on change de coach, de DS, de président et bien entendu les joueurs et c'est toujours la même soupe! le SB sympa qui relance les équipes dans le dur à domicile est toujours là, il se fait dessus sur des matchs tout fait soit disant, c'est quoi ce truc? c'est le stade F. LeBlé qui porte la poisse? faut il changer de nom :? (pas prêt de changer de stade encore :| ) je milite pour le retour du "stade de l'armoricaine"
(Ou alors c'est peut être un maraboutage de Gargamel ) :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 21:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
armorique a écrit:
Je me répète encore une fois de plus et ce ne sera sans doute pas la dernière:? mais c'est quand même incroyable ce SB29, on change de coach, de DS, de président et bien entendu les joueurs et c'est toujours la même soupe! le SB sympa qui relance les équipes dans le dur à domicile est toujours là, il se fait dessus sur des matchs tout fait soit disant, c'est quoi ce truc? c'est le stade F. LeBlé qui porte la poisse? faut il changer de nom :? (pas prêt de changer de stade encore :| ) je milite pour le retour du "stade de l'armoricaine"
(Ou alors c'est peut être un maraboutage de Gargamel ) :evil:


Je me disais ça aussi… si on connait bien notre sb29 on sait toujours ce qui va arriver.
Quand ils ont pris le rouge, je me suis dit qu’on allait galerer a marquer et pas en profiter.
Ajorque en crise n’avait pas marqué depuis 10 matchs.
Belaili rate encore et encore l’occasion d’etre le heros de l’equipe.
Comme une rengaine qui ne part jamais, qui nous colle a la peau. Pareil quand je vois des troyes, lorient ou clermont, qui arrivent a gagner solidement avec des effectifs de clowns. Troyes qui tient le nul contre rennes meme reduits a 10, alors que nous on sait tres bien qu’on va se faire piner a la fin, cette intuition que l’on connait tous que brest va se chier dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 21:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Effectifs de clowns? Ce ne sont pas les noms qui font les joueurs...
Au SB aussi il y a du clown et de haut niveau.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 21:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
PS13 a écrit:
Effectifs de clowns? Ce ne sont pas les noms qui font les joueurs...
Au SB aussi il y a du clown et de haut niveau.

Ce que je veux dire de maniere sarcastique c’est que certains joueurs on en voudrait meme pas dans les rumeurs de mercato et pourtant il font le taf!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 21:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Peut-être qu'ils sont dans des clubs/groupes où ça bosse bien et ça ne se voit pas trop beau sans avoir rien montré.
Après et heureusement le championnat ne fait que commencer.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 22:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Je ne sais pas comment bossent les autres équipes, mais quand je regarde le planning des entraînements, ça fait mince quand-même, avec maximum deux heures sur le pré par jour. Si on considère qu'il faut une bonne demi-heure d'échauffement pour éviter au maximum les blessures, un voire deux jours de repos, pas d'entraînement les jours de matches. Au final ça fait tout au plus 7h30 par semaine de travail sur le terrain. Comment créer des automatismes, schéma de bloc et tactiques en si peu de temps.
Il me semble qu'il y avait plus de séances d'entraînement sous Furlan.
Et ceux qui vont voir ces séances, ils bossent quoi nos joueurs ?
Le Bris a pris en main Lorient début juillet, en changeant complètement le style de l'équipe, alors il fait quoi MDZ à part la gueule ?
Parce que j'ai du mal à l'imaginer quand on les voit le weekend...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 22:25 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Je commence à avoir un peu peur mais il ne faut pas tomber dans le catastrophisme.
Les petits prennent des points et on est dans une mauvaise passe mais : l’année dernière commence avec 11 matchs sans victoire.

Ok Der Zak ça joue pas haut, c’est pas très beau à voir, mais ça nous a réalisé des exploits. Je le vois d’ailleurs plus comme un coach qui sait gérer des « momentum » plutôt qu’une vraie identité de jeu.

Ok on prend cher depuis 2 semaines, mais les joueurs ont l’air bien conscients de ça, ils l’assument et ont un discours professionnel, je pense qu’ils sont les premiers à ne pas être satisfaits de la situation

Ok beaucoup se sont vu trop beaux après ce mercato, il n’empêche que nos individualités sont quand même a priori au dessus de celles de l’année dernière, et le groupe est beaucoup plus complet.

Je reste plutôt confiant pour que MDZ participe à réveiller ce groupe. Une victoire avec la manière et tout peut potentiellement repartir.
Faut pas oublier qu’on « domine » Marseille qui fait 16pts sur 18 possibles en 6 matchs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2022 1:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
johnny merguez a écrit:
Je commence à avoir un peu peur mais il ne faut pas tomber dans le catastrophisme.
Les petits prennent des points et on est dans une mauvaise passe mais : l’année dernière commence avec 11 matchs sans victoire.

Ok Der Zak ça joue pas haut, c’est pas très beau à voir, mais ça nous a réalisé des exploits. Je le vois d’ailleurs plus comme un coach qui sait gérer des « momentum » plutôt qu’une vraie identité de jeu.

Ok on prend cher depuis 2 semaines, mais les joueurs ont l’air bien conscients de ça, ils l’assument et ont un discours professionnel, je pense qu’ils sont les premiers à ne pas être satisfaits de la situation

Ok beaucoup se sont vu trop beaux après ce mercato, il n’empêche que nos individualités sont quand même a priori au dessus de celles de l’année dernière, et le groupe est beaucoup plus complet.

Je reste plutôt confiant pour que MDZ participe à réveiller ce groupe. Une victoire avec la manière et tout peut potentiellement repartir.
Faut pas oublier qu’on « domine » Marseille qui fait 16pts sur 18 possibles en 6 matchs.



Bah oui il y a plus d'envie a 21h en prime time face a Marseille la on a envie de se bouger le fion, alors que Montpellier ou Strasbourg la tu comprends on peut jouer plus tranquillement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

666

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1877

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

900

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO