allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 102  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Auxerre
MessagePosté: Mer 01 Sep, 2021 0:14 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15632
Has thanked: 481 times
Been thanked: 339 times
Difficile de ne pas te suivre là-dessus. Même si ça me fait mal au... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Auxerre
MessagePosté: Mer 01 Sep, 2021 10:29 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 18 Juin, 2017 14:00
Messages: 50
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
bleizh a écrit:
On tresse des louanges et on trouve des excuses à des ingrats comme Faivre et on enfonce un Charbonnier qui a prouvé son attachement au club...En effet je ne me retrouve pas dans ce genre d'inversion des valeurs
Où as-tu vu que j'enfonce Charbonnier? Tu peux rechercher sur toute la période qu'il a passé à Brest, je doute que tu puisses trouver un post négatif de ma part à son égard.

Ce qui me débecte c'est que l'AJA, comme Bordeaux, Lens, PQSG, Marseille, Nancy puissent continuer à enrôler à tour de bras au mépris de la DNCG contrairement à d'autres clubs (dont Brest) qui s'astreignent à une rigueur économique.


l'AJA était interdit de recruter à titre onéreux
Soit interdit d'acheter
Ils ont pris que des joueurs libres et en prêt donc où est le problème
Et pour charbonnier sa venu était déjà prévu dans le dossier montré à la dncg donc validé par la dncg

Mettre Auxerre dans le même panier que le QSG et Nancy avec ostende me fait bien rire, c'est ne rien n'y connaître ou être mal informé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Auxerre
MessagePosté: Mer 01 Sep, 2021 11:28 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1922
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
Dolphy1997 a écrit:
[......
Ils ont pris que des joueurs libres et en prêt donc où est le problème
Et pour charbonnier sa venu était déjà prévu dans le dossier montré à la dncg donc validé par la dncg

Mettre Auxerre dans le même panier que le QSG et Nancy avec ostende me fait bien rire, c'est ne rien n'y connaître ou être mal informé

Mais comment dire une telle bêtise ?
Tu crois que la DNCG qui ne bosse que sur des chiffres concrets peut valider un prévisionnel avec un pseudo achat de Charbonnier à Brest ??
Tu rêves garçon !!
Que la DNCG ferme les yeux sur les pratiques douteuses des clubs sus-nommés (mot à double lecture pour ces clubs et la DNCG....) est une chose. Mais pour le reste certainement pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Auxerre
MessagePosté: Mer 01 Sep, 2021 11:39 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 18 Juin, 2017 14:00
Messages: 50
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Adamsberg a écrit:
Dolphy1997 a écrit:
[......
Ils ont pris que des joueurs libres et en prêt donc où est le problème
Et pour charbonnier sa venu était déjà prévu dans le dossier montré à la dncg donc validé par la dncg

Mettre Auxerre dans le même panier que le QSG et Nancy avec ostende me fait bien rire, c'est ne rien n'y connaître ou être mal informé

Mais comment dire une telle bêtise ?
Tu crois que la DNCG qui ne bosse que sur des chiffres concrets peut valider un prévisionnel avec un pseudo achat de Charbonnier à Brest ??
Tu rêves garçon !!
Que la DNCG ferme les yeux sur les pratiques douteuses des clubs sus-nommés (mot à double lecture pour ces clubs et la DNCG....) est une chose. Mais pour le reste certainement pas.


Alors déjà charbonnier n'a pas été acheter
Et de deux oui oui la venu de charbonnier (ou autre attaquant)a été budgéter lors du passage de l'AJA à la dncg qui c'était préparer à ces restrictions
Cela a été dit bien avant la venu de charbonnier à Auxerre par le direct général d'Auxerre notamment, qu'ils avaient laisser "la place" pour la venu de charbo et qu'il se contenterai de prêt pour le reste grâce à la masse salariale alléger par de nombreux départ
Sans oublier le départ de Lebihan qui avait un gros salaire
Bref rien de surprenant quand tu te renseigne un peu
C'est pas parce qu'on galère qu'il faut voir le mal partout, faut rester objectif

Pour finir, Auxerre à été interdit de recrutement à titre onéreux, on ils acheté quelqu'un durant ce mercato ? Non


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Auxerre
MessagePosté: Ven 03 Sep, 2021 20:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
Kreizmar a écrit:
bleizh a écrit:
Beaucoup d'estomacs fragiles ce soir. Charbonnier me laissera de tels souvenirs que je suis heureux de le voir s'épanouir dans son nouveau club. Je vous laisse vous palucher sur vos jolis prêts de rentrée
Il est mignon çuici.

ça le fait chier de voir Brest se débattre avec ses maigres moyens pour bâtir une équipe mais il s'enthousiasme de voir Auxerre jouer avec les règles à la bordelaise, à la lensoise, à la marseillaise.

Le retour de Lev sauve la journée sur un forum devenu pitoyable mais qui continue de creuser..


Totalement d'accord hormis la dernière ligne .
Comme disait Makélélé par rapport au Brésil , moi c'est plutôt : " Auxerre , je m'en bats les c....., rien a foutre "


Dernière édition par toms75 le Sam 04 Sep, 2021 16:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Auxerre
MessagePosté: Ven 03 Sep, 2021 20:12 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15632
Has thanked: 481 times
Been thanked: 339 times
Je me souviens quand j'entrevois Auxerre des Autret, Coeff, Bernard, Charbonnier, Touré, Furlan. Et cela ne me laisse pas de marbre car j'ai un peu de mémoire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Auxerre
MessagePosté: Ven 03 Sep, 2021 23:15 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
bleizh a écrit:
Je me souviens quand j'entrevois Auxerre des Autret, Coeff, Bernard, Charbonnier, Touré, Furlan. Et cela ne me laisse pas de marbre car j'ai un peu de mémoire

Franchement footbalistiquement parlant, je ne vois pas ce qu'un Coeff ou Touré ont apporté au Stade.
Au final un Sitruk venant de Tréglamus me laissera plus de souvenir qu'un Coeff venant de l'Udinese de Guilers. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Auxerre
MessagePosté: Ven 03 Sep, 2021 23:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Cathy Chichin a écrit:
bleizh a écrit:
Je me souviens quand j'entrevois Auxerre des Autret, Coeff, Bernard, Charbonnier, Touré, Furlan. Et cela ne me laisse pas de marbre car j'ai un peu de mémoire

Franchement footbalistiquement parlant, je ne vois pas ce qu'un Coeff ou Touré ont apporté au Stade.
Au final un Sitruk venant de Tréglamus me laissera plus de souvenir qu'un Coeff venant de l'Udinese de Guilers. :wink:
Sutout, quand Birama Touré est arrivé à Brest on avait Perez et Ramaré qui faisaient un super début de saison au milieu. L'arrivée de Touré a déréglé la machine.
C'est marrant, quand la danseuse brésilienne est arrivée la saison dernière, l'effet a été le même. 1 défaite avant son arrivée, 8 par la suite (quand Touré a signé).

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Auxerre
MessagePosté: Ven 03 Sep, 2021 23:43 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15632
Has thanked: 481 times
Been thanked: 339 times
Il reste les autres. Dézinguons les aussi.
Laissez-moi deviner : Il y a le traître, le caractériel, le clown, le communicant raseur...
L'ingratitude est une chose bien partagée en ce bas monde. Pendant ce temps ça s'extasiait sur un Brassier, un Hérelle, un Bain ou un RPG, quelle blague. Excellent pour encaisser les buts, pour en mettre c'est une autre histoire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Auxerre
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2021 0:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
bleizh a écrit:
Il reste les autres. Dézinguons les aussi.
Laissez-moi deviner : Il y a le traître, le caractériel, le clown, le communicant raseur...
L'ingratitude est une chose bien partagée en ce bas monde. Pendant ce temps ça s'extasiait sur un Brassier, un Hérelle, un Bain ou un RPG, quelle blague. Excellent pour encaisser les buts, pour en mettre c'est une autre histoire
Tu es vraiment à fleur de peau dès qu'on aborde Fufu.

Touré ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, et c'est peu de le dire. Autret, Charbo, Bernard, rien à dire. Léon ne m'a pas déçu dans le sens où je n'en attendais rien. Les supporters auxerrois étaient bien contents de le voir partir eu égard à ses boulettes récurrentes, et à priori ils en sont déjà lassés. Sur son état d'esprit il n'y a rien à redire, il a toujours été très pro, ne s'est jamais plaint, bon esprit.
Ma plus grande déception c'est Coeff. Je n'attendais bien sûr pas le Messie. Mais quel plaisir de voir enfin une équipe avec des locaux. Ses performances ont malheureusement, et régulièrement, été bien en dessous de ce que l'on pouvait espérer.

Ton raccourci est donc un peu rapide, je ne vois pas beaucoup de monde railler les ex Brestois qui jouent maintenant à l'Abbé Deschamps.

Concernant Furlan, c'est plus compliqué, les positions des uns et des autres sont vraiment opposées. Si la majeure partie d'entre nous s'accorde à dire qu'au niveau sportif c'était très bon (il ne faudrait quand même oublier les mauvais résultats à domicile les deux premières saisons et les catastrophes en Coupe de France), c'est plus sur les conditions de son départ et sur le bonhomme que les opinions sont très divergentes.

Maintenant, si dans ta nostalgie maladive tu te sens obligé de dénigrer les joueurs qui portent aujourd'hui le maillot rouge et blanc, libre à toi.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Auxerre
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2021 0:15 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
bleizh a écrit:
L'ingratitude est une chose bien partagée en ce bas monde.

@ Bleizh, ingratitude ou pas... j'évoque le volet "sportif". De ce point de vue je ne suis absolument pas nostalgique d'un Coeff, ou d'un Touré (au passage je partage complètement l'avis du Kreizou sur Touré).
J'éspère que l'on a encore le droit de ne pas être en phase avec des joueurs/entraîneurs qui sont passés par chez nous... sans êtres traités "d'ingrat".

Personnellement, un Coeff, Micola, Touré, Platje.... ça ne restera pas dans les annales du stade à l'inverse d'un Jêrome Fagon par exemple. (oups... la boulette..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Auxerre
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2021 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Ah ben tiens, juste comme ça en passant, je vois qu'ils ont mis 3-0 à Metz en amical. A la différence de buts, on est meilleur que les Lorrains. :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Auxerre
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2021 0:37 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15632
Has thanked: 481 times
Been thanked: 339 times
Je pense avoir été mal compris, sans doute me suis-je mal exprimé. Ce qui ne me laisse pas de marbre dans cette équipe d'Auxerre, ce n'est pas tel ou tel, c'est la concentration hallucinante d'anciens brestois dans une même équipe, du gardien à l'entraîneur en passant par l'avant centre, le créateur, l'arrière latéral...J'avoue les regarder de loin mais avec une certaine sympathie. Ni plus, ni moins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Auxerre
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2021 16:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
Hormis erreur de ma part , Coeff n'a joué aucun match officiel avec l'Udinese.
Concernant Furlan , il a fait un choix , je n'ai aucune nostalgie.
MDZ est ce qui se fait de mieux pour nous a l' heure actuelle a mon avis, et , en plus , il nous serine pas tous les jours qu'il a 40 ans d'expérience dans le foot, qu'il faut gagner tous les matchs même contre l'ogre Real Clermont Foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Auxerre
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2021 18:08 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15632
Has thanked: 481 times
Been thanked: 339 times
Faut quand même être particulièrement obtus pour confondre nostalgie et sympathie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 102  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Un jeune à Auxerre

romjet

10

2038

Mer 11 Juin, 2008 20:18

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CDL - Brest 1 - 4 AJ Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Damage

238

17598

Mer 28 Aoû, 2013 13:33

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message cedric hengbart auxerre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

david.brestbd

20

2755

Lun 18 Juin, 2012 22:03

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO