allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 163  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 16 Juil, 2010 21:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 21:28
Messages: 609
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pépère a écrit:
cavavoler a écrit:
Oui je resterais pour 3 raisons:
Premièrement: l'amour du maillot.
Deuxièmement: la reconnaissance envers l'entraîneur et le club qui lui ont fait confiance
Troisièmement: euh...l'amour du maillot. :sm3:

Cela commence à faire beaucoup de trous du cul dans ce milieu.

Les joueurs de foot me font penser aux poufs de boîtes de nuit qui vont à 12 dans les chiottes quand une seule a envie de pisser.
C'est pareil au foot: t'en a un qui joue au foot et 12 vautours qui l'accompagnent pour lui tenir la bite.
Enfin si les joueurs sont trop cons pour réflechir par eux même, tant pis pour eux! :sm27:


Bien sûr pour l'amour du maillot et toi dans ta boite tu touche 1 500 € et pour l'amour de ton patron tu y resterais si le concurrent t'en propose 3 000 €????????
Vous êtes vraiment des rigolos.


Déjà je t'emmerde! je ne suis pas un "rigolo". :mrgreen:
Compare ce qui est comparable.
Pour info ,la plupart des supporters ne travaille pas par passion :c'est juste de l'alimentaire. Les relations affectives dans nos boîtes sont plutôt rares et le plus souvent dites d'ordre anale (en clair, on se fait souvent bien mettre par notre patron en échange d'une compensation financière mensuelle).

Pour en revenir à Autret , ce qui me gène le plus, c'est qu'il a quand même dit dans la presse que le stade brestois était son club de coeur.
C'est un peu comme si tu disais à ta nana que c'est la femme de ta vie pour ensuite tringler une autre nana 1/4 d'heure après.
Après, elle a peut-être des nibards 2 fois plus gros que ta nana mais ce n'est plus le sujet.
:sm28:

_________________
Tu connais le proverbe, quand le sage montre la lune, le connard regarde le doigt.
- Eh alors ?! Il a raison, le connard ! Y'a rien sur la lune


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Juil, 2010 0:07 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
billbreizh a écrit:
ta gueule !!!!

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 8:58 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:21
Messages: 86
Localisation: Brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
http://www.letelegramme.com/sports/foot ... 993505.php
Citation:
Autret: «Ça m'a refroidi»

Mais le Saint-Thégonnécois ne cherchait pas de faux-fuyant: «J'ai fourni un match très moyen». Ralenti dans sa progression et son adaptation au jeu de sa nouvelle équipe par un début de pubalgie, qui l'avait contraint début juin à décliner la préparation à l'Euro des moins de 19 ans prévu dès la semaine prochaine en Normandie, Mathias constate: «Les automatismes ne sont pas encore là. Je découvre tranquillement. Mais je travaille dans de bonnes conditions et je ne peux que progresser». Un facteur extérieur au jeu a influé aussi sur son match sans éclat: les insultes que lui a adressées tout de suite la quinzaine de «supporters» (avec beaucoup de guillemets) brestois regroupés derrière le but d'Elana, qui n'ont pas digéré son passage sous les couleurs lorientaises et qui le lui ont fait savoir sans la moindre finesse. «Qu'ils m'insultent, ce n'est pas très grave. Mais qu'ils insultent mon amie, c'est pitoyable. Oui, ça m'a refroidi sur le terrain».


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 11:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
granit a écrit:
http://www.letelegramme.com/sports/football/autret-ngoyi-le-carrefour-des-bizuths-18-07-2010-993505.php
Citation:
Autret: «Ça m'a refroidi»

Mais le Saint-Thégonnécois ne cherchait pas de faux-fuyant: «J'ai fourni un match très moyen». Ralenti dans sa progression et son adaptation au jeu de sa nouvelle équipe par un début de pubalgie, qui l'avait contraint début juin à décliner la préparation à l'Euro des moins de 19 ans prévu dès la semaine prochaine en Normandie, Mathias constate: «Les automatismes ne sont pas encore là. Je découvre tranquillement. Mais je travaille dans de bonnes conditions et je ne peux que progresser». Un facteur extérieur au jeu a influé aussi sur son match sans éclat: les insultes que lui a adressées tout de suite la quinzaine de «supporters» (avec beaucoup de guillemets) brestois regroupés derrière le but d'Elana, qui n'ont pas digéré son passage sous les couleurs lorientaises et qui le lui ont fait savoir sans la moindre finesse. «Qu'ils m'insultent, ce n'est pas très grave. Mais qu'ils insultent mon amie, c'est pitoyable. Oui, ça m'a refroidi sur le terrain».

Ca conforte ce que j'ai écrit plus haut dans un post, les supporters qui continuent de s'en prendre à Autret, et qui plus est à son entourage, sont bien des rigolos. Ils devraient plutôt se concentrer sur l'actualité du SB plutôt que de dénigrer ce jeune joueur prometteur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 12:33 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 20 Avr, 2010 15:49
Messages: 46
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
je ne suis pas fier aujourd'hui d'etre supporter brestois quand je lis l'article du telegramme! ok il a fait une erreur de partir du stade mais de là a s'en prendre à son amie c'est pas très intelligent!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 12:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6475
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
+1
Qu'on le siffle, pourquoi pas mais les insultes, ce n'est vraiment pas terrible :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 12:35 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Jan, 2010 21:45
Messages: 670
Localisation: Expat' à Bordeaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Exact, autant je trouve qu'il mérite largement les sifflets des supporters, autant je trouve complètement stupide de s'en prendre à son amie !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 12:39 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
macfagn a écrit:
je ne suis pas fier aujourd'hui d'etre supporter brestois quand je lis l'article du telegramme! ok il a fait une erreur de partir du stade mais de là a s'en prendre à son amie c'est pas très intelligent!


tu n'est pas fier d'étre supporter brestois à cause de 15 guignols :roll: .
dans tous les clubs c'est pareil, c'est con mais c'est comme sa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 13:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et maintenant vous allez faire une affaire d'état quand les Ultras chanteront : "Gardien ta femme est juste là devant nous" ?

Il faut dédramatiser tout ça. Qu'est-ce que veulent dire des insultes ? Je serai beaucoup plus inquiet lorsque nos supporters lanceront des cailloux. Il n'y a pas à avoir honte. Ces insultes font partie du jeu.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 14:21 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
8)

Attitude déplorable, aucun mot pour le public brestois qui l'a ovationné à chaque apparition, aucun respect pour le processus de formation et le personnel qui ont fait progressé le bonhomme, aucun respect pour le coach qui a eu les c.... de le lancer dans le grand bain, aucun neurone disponible pour préférer le fric à court terme qu'une place régulière de titulaire à court terme en ligue 1, ballade dans Brest depuis quelques semaines avec une voiture rutilante... je continue où la mémoire revient à certains ?

Et maintenant il pleure dans la presse en justifiant sa mauvaise performance par les insultes du "club des quinze" !

Il s'attendait sans doute à des encouragements et des embrassades ?

Allez, arrêtez la démagogie de comptoir... "Honte d'être supporter brestois et patati et patata...".

Vous tombez - et le torchon qui relaie ça - dans le panneau de cette "petite merde d'Autret" (ceci est une marque déposée).

Qu'il fasse désormais ce qu'il sait faire le mieux : courir avec son maillot orange les yeux mi-clos et la bouche ouverte comme le merlu qu'il est désormais... et surtout qu'il laisse le public brestois lui faire comprendre le temps qu'il faudra qu'on lui doit un minimum de respect.

S'il était né à Aix-en-Provence, que Brest était resté en Ligue 2, que son avenir était plus ou moins bouché, que le coach ne lui faisait pas vraiment confiance... franchement qu'il se barre, bon... on aurait pu comprendre... là on est tous d'accord sur la motivation de "cette merde d'Autret" (ceci est une marque déposée).

L'action du "club des quinze" m'a plutôt mis de bonne humeur en ce dimanche ensoleillé...

Allez Brest !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 14:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 19 Déc, 2006 20:15
Messages: 577
Localisation: Les Hauts de Villeneuve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
internationalex29 a écrit:
Et maintenant vous allez faire une affaire d'état quand les Ultras chanteront : "Gardien ta femme est juste là devant nous" ?

Il faut dédramatiser tout ça. Qu'est-ce que veulent dire des insultes ? Je serai beaucoup plus inquiet lorsque nos supporters lanceront des cailloux. Il n'y a pas à avoir honte. Ces insultes font partie du jeu.

_________________
Verre vide je te plein;Verre plein je te vide..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 14:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 19 Déc, 2006 20:15
Messages: 577
Localisation: Les Hauts de Villeneuve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
internationalex29 a écrit:
Et maintenant vous allez faire une affaire d'état quand les Ultras chanteront : "Gardien ta femme est juste là devant nous" ?

Il faut dédramatiser tout ça. Qu'est-ce que veulent dire des insultes ? Je serai beaucoup plus inquiet lorsque nos supporters lanceront des cailloux. Il n'y a pas à avoir honte. Ces insultes font partie du jeu.



trop fort les insultes font partie du jeu
ya une sacrée bande de branleurs sur ce forum
un certain manque de respect
c est sur toi qu il faudrait jeter des cailloux
quelle intelligence pov' garçon

_________________
Verre vide je te plein;Verre plein je te vide..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 14:45 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout pareil qu'Anselmeoc.

Assez énorme quand meme, nul doute qu'on peut la classer a coté des vuvuzelas qui rendent mauvais l'équipe de France.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 14:48 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 24 Oct, 2006 22:44
Messages: 318
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi, je m'en fous, ce qui me dérange dans les insultes, que ce soit pour lui ou un autre, c'est que les personnes , ne se présentent pas devant lui (ou sa copine) en face à face, 1 par 1, et non pas à 15.
Moi (ou un autre), si j'ai le malheur, d'engueuler juste un peu quelqu'un dans la rue, je peux me retrouver au Tribunal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 14:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7524
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Anselmeoc a écrit:
8)

Attitude déplorable, aucun mot pour le public brestois qui l'a ovationné à chaque apparition, aucun respect pour le processus de formation et le personnel qui ont fait progressé le bonhomme, aucun respect pour le coach qui a eu les c.... de le lancer dans le grand bain, aucun neurone disponible pour préférer le fric à court terme qu'une place régulière de titulaire à court terme en ligue 1, ballade dans Brest depuis quelques semaines avec une voiture rutilante... je continue où la mémoire revient à certains ?

Et maintenant il pleure dans la presse en justifiant sa mauvaise performance par les insultes du "club des quinze" !

Il s'attendait sans doute à des encouragements et des embrassades ?

Allez, arrêtez la démagogie de comptoir... "Honte d'être supporter brestois et patati et patata...".

Vous tombez - et le torchon qui relaie ça - dans le panneau de cette "petite merde d'Autret" (ceci est une marque déposée).

Qu'il fasse désormais ce qu'il sait faire le mieux : courir avec son maillot orange les yeux mi-clos et la bouche ouverte comme le merlu qu'il est désormais... et surtout qu'il laisse le public brestois lui faire comprendre le temps qu'il faudra qu'on lui doit un minimum de respect.

S'il était né à Aix-en-Provence, que Brest était resté en Ligue 2, que son avenir était plus ou moins bouché, que le coach ne lui faisait pas vraiment confiance... franchement qu'il se barre, bon... on aurait pu comprendre... là on est tous d'accord sur la motivation de "cette merde d'Autret" (ceci est une marque déposée).

L'action du "club des quinze" m'a plutôt mis de bonne humeur en ce dimanche ensoleillé...

Allez Brest !


+1, qu'il arrête de chialer un peu, son attitude envers le staff brestois a été lamentable , qu'il remballe ses yeux de coker même si les insultes pour son amie c'est assez petit... Lui dire qu'elle était avec lui que pour la maille c'était déjà mieux ! :twisted:

Et ceux qui ont honte d'être brestois peuvent déjà dégager ! La saison n'a même pas commencé qu'on entend des conneries pareilles... Aucun club n'est mieux qu'un autre sur ce sujet...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 163  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Quentin Bernard signe a Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

bert

380

43724

Mar 19 Nov, 2019 18:58

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Donovan Léon signe à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

Krygan

577

68193

Dim 17 Juil, 2022 8:30

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Alexandre Coeff signe a Auxerre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

loop

429

59192

Jeu 20 Juin, 2019 22:25

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO