allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 163  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 09 Juin, 2017 23:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
pisse-tiede a écrit:
juanito a écrit:
pisse-tiede a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
Bon allez on oublie , mais bouge toi le cul Mathias Autraitre ! Oh ca va humour ; bienvenue petit con .


c'est pas parce qu'on est content de le voir ou le revoir évoluer sous nos couleurs, qu'on oublie le passé...! le seul moyen d'avaler "le geste" serait qu'il présente ses excuses :x


Quelles excuses ???

Il a bien eu raison à l'époque de se barrer si les déclarations concernant son " contrat " avec Brest sont exactes .

Le seul hic est qu'il soit parti à Lorient .

Pas très fan des retours d'anciens joueurs mais à choisir je préfère que ce soit lui que Nolan .

Et pourtant j'ai adoré le joueur Roux .


il ne s'agit pas de son départ mais de son doigt d'honneur a l'attention des supporters brestois...!

et alors , le doigt d'honneur était un geste gratuit ?
tu peux me rappeler les circonstances de son geste ?

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Juin, 2017 23:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Je ne sais pas trop quoi penser de son retour. Il était parti comme un mal propre c est une certitude. Il m avais beaucoup impressionné l an dernier quand Lens était venu à Le Blé ou il avait été enormissime !!!
Ce qui est sur c est qu il va avoir une pression indéniable et qu il ne faudra pas qu il se trou plusieurs matchs si il ne veut pas avoir le public à dos...

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Juin, 2017 23:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
On verra bien...

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juin, 2017 0:02 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
A l' époque, on a pas vraiment encaissé qu' il signe chez les merlus . On l' a pourri en l' insultant et il nous a répondu en nous montrant son doigt avant de tirer un corner. C'est de bonne guerre et au fond on aime bien ça 8)
Je suis plutôt content de le voir revenir et je pense qu'il aura à coeur de prouver son talent devant ses derniers détracteurs pour devenir une des idoles de flb ! Grougi saura bien l' entourer pour le mettre en confiance.

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juin, 2017 0:09 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fanchbroudig a écrit:
ti-ru a écrit:
c'est fou ici les retournements de vestes !!! ce sont les mêmes qui l'insultaient qui aujourd'hui font les faux culs en lui souhaitant bonne chance ...... :sm25: :sm10:

Des noms, des noms !! :sm2: :sm2:


Au hasard, LOOP ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juin, 2017 1:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Déjà dit plus haut pas fan du retour.
Il doit prouver plus que d'autres car consciemment ou non beaucoup de supp seront à fleur de peau sur ses ratés...

Qu il bosse plus les cpa à la fin des entraînements...
Qu il court vite s'il doit sortir quand on ne gagne pas...
Qu'il fasse gaffe à sa comm'...etc.

Objectif 8 buts 8 passes d. Au boulot !

On ne peut que lui souhaiter de finir ici au plus haut sa carrière avec un titre en poche...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juin, 2017 1:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4475
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Plutôt mitigé par son retour.
A lui de prouver que le club a eu raison de le reprendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juin, 2017 2:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dalcan a écrit:
fanchbroudig a écrit:
ti-ru a écrit:
c'est fou ici les retournements de vestes !!! ce sont les mêmes qui l'insultaient qui aujourd'hui font les faux culs en lui souhaitant bonne chance ...... :sm25: :sm10:

Des noms, des noms !! :sm2: :sm2:


Au hasard, LOOP ?


Oui bien sûr.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juin, 2017 2:47 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Aoû, 2016 16:56
Messages: 379
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dalcan a écrit:
fanchbroudig a écrit:
ti-ru a écrit:
c'est fou ici les retournements de vestes !!! ce sont les mêmes qui l'insultaient qui aujourd'hui font les faux culs en lui souhaitant bonne chance ...... :sm25: :sm10:

Des noms, des noms !! :sm2: :sm2:


Au hasard, LOOP ?

J'ai été le premier à lui chier dessus également à l'époque. Ne pas confondre le pardon avec un retournement de veste. A l'époque nous n'avions pas digéré la façon dont ça s'était passé. Autret chantant 'Ici C'est Brest' place de la Lib' puis se barrant à Lorient 15 jours plus tard. C'était la petite ombre au tableau qui venait un peu gâcher la fête de la montée, à cause de lui tout n'a pas été parfait.

Mais de l'eau a coulé sous les ponts, nous ne sommes plus en L1, lui non plus, il a grandi et nous aussi.

Être faux-cul serait de dire qu'on ne veut pas de lui chez nous et sauter de joie le jour où il marquera son premier but.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juin, 2017 3:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Je vais rester factuel : si furlan le fais se revenir c'est pas pour faire plaisir au président. Il le fait revenir parce que il pense que ce sera un plus dans son effectif.
Donc comme j'y crois en furlan, j'y crois en autret. Bienvenu à toi Mathias.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juin, 2017 11:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'attends de voir mais je vais être très exigeant avec lui. On n'oublie pas ce qu'il a fait au kop, mais après s'il fait une bonne saison et qu'il fait partie des meilleurs joueurs de l'effectif avec un bon bilan je pourrais mettre ma rancoeur de côté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juin, 2017 12:29 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Comme je le disais, avant sa signature et dès que son nom a été évoqué sur ce forum à plusieurs reprises, le contexte dans lequel Autret revient dans son club d'origine doit être, pour lui, l'occasion de se rabibocher avec les supporters brestois. Cela doit être, pour un compétiteur, une source de motivation supplémentaire.
Il doit prouver sur le terrain, et nulle part ailleurs, que c'est un bon joueur. S'il mouille maillot, en faisant preuve d'humilité et en apportant une vraie plus-value dans le jeu, il réussira à reconquérir, petit à petit, la confiance et le respect des supporters.

De plus, je reste persuadé que Furlan saura le remettre en selle. Il a finalement assez peu joué la saison dernière avec le RC Lens. JMF n'est pas Casanova. Mis en confiance et bien entouré, sa touche technique pourrait nous faire énormément de bien.
Sans compter qu'il possède une très belle qualité de frappe. Or, cette saison, aucun joueur du Stade Brestois n'osait tirer de loin. De toute façon, le peu de fois où l'un d'entre-eux s'y risquait, la frappe n'était pas cadrée ! :sm1:

La présence de son beau-frère dans l'équipe sera certainement aussi un gros plus pour faciliter son retour et son intégration. :wink:

Je vais attendre pour le juger. Ce qui compte, avant tout, c'est l'intérêt de l'équipe et du club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juin, 2017 12:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
J'espère et il aurait raison qu'il n'a rien à cirer de ce que pensent ou écrivent les gens.
Il a parfois de l'allure balle au pied, peut dribbler et envoyer de belles frappes, s'il réussit de temps en temps ce serait largement aussi intéressant que les tortues ou athlètes aux pieds carrés qu'on peut voir jouer.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juin, 2017 14:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Perso à l'époque je lui en ai voulu aussi. Mais bon... il avait 18 ans, le 1er contrat que lui avait proposé Brest c'était un peu "foutage de gueule" (suivant ses dires). De là à dire que c'est un retournement de veste qu'on apprécie son retour faut pas pousser non plus. Depuis le temps qu'il veut revenir je pense qu'il est quand même sincère et qu'il aime ce club.
Je suis toujours étonné de la réaction de certains avec ces excès. Certains ont la particularité de demander beaucoup aux joueurs Brestois mais je n'ai pas l'impression que eux en font beaucoup aussi pour le club. Déplacements, encouragement, être présent à chaque match, et tout et tout quoi...
A méditer.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juin, 2017 14:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Mathias, tu aurais quand même pu demander avant toute chose l'accord des supporters avec majorité absolue en ces temps législatifs pour porter signature au bas de ton contrat !!!

Quelle rigolade !!!!!!

Excellent retour au source et suis persuadé que tu deviendras -très rapidement LE patron/régulateur mode JMF du- jeu de ton équipe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 163  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Quentin Bernard signe a Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

bert

380

43531

Mar 19 Nov, 2019 18:58

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Donovan Léon signe à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

Krygan

577

67906

Dim 17 Juil, 2022 8:30

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Alexandre Coeff signe a Auxerre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

loop

429

59044

Jeu 20 Juin, 2019 22:25

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO