allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil, 2005 22:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Pourquoi ne pas avoir recruté un gros attaquant?
Franchement je trouve que les dirigeants ont un peu merdé en prenant beaucoup de risque devant. Même beaucoup.
Avec un joueur confirmé en plus en attaque ça aurait eu bien meilleure allure.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil, 2005 22:59 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
Lors de la première mi-temps contre Lorient, il m'a semblé plus voir un 3-5-2 qu'un 5-3-2 avec de très belles montées de Bourgis sur son côté droit.

Je pense que cette année, nous jouerons plus avec deux latéraus qui viennent centrer pour Malm et Popovic par exemple.

En tout cas, nous avons maintenant tous les joueurs pour développer cette tactique.

Je reste confiant



Que l'on joue en 3-5-2 ou en 5-3-2 peu importe. L'une ou l'autre des tactiques ne laisse que 2 places pour des attaquants ''de métier''. A savoir Malm plus un autre et un seul.
C'est vrai qu'il manque actuellement De Carvalho, Salifou, Popovic, Verschave ou même Liabeuf. Le nombre de blessés est impressionnant mais, dans la composition de l'équipe, seul un d'entre eux apparaitra en tant que titulaire en début de rencontre.
Autrement dit il ne manque qu'un seul joueur actuellement lors des matches amicaux. On peut donc s'attendre à un mieux dans les jours à venir mais il ne faut pas croire non plus que l'on va en planter 3 à chaque match. Question de style de jeu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil, 2005 23:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13873
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 163 times
joker a écrit:
Que l'on joue en 3-5-2 ou en 5-3-2 peu importe. L'une ou l'autre des tactiques ne laisse que 2 places pour des attaquants ''de métier''. A savoir Malm plus un autre et un seul.
C'est vrai qu'il manque actuellement De Carvalho, Salifou, Popovic, Verschave ou même Liabeuf. Le nombre de blessés est impressionnant mais, dans la composition de l'équipe, seul un d'entre eux apparaitra en tant que titulaire en début de rencontre.
Autrement dit il ne manque qu'un seul joueur actuellement lors des matches amicaux. On peut donc s'attendre à un mieux dans les jours à venir mais il ne faut pas croire non plus que l'on va en planter 3 à chaque match. Question de style de jeu...

Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'un seul des blessés actuels rentrera dans l'équipe. Le milieu de terrain est également touché, et l'équipe peut encore beaucoup évoluer.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil, 2005 23:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et puis je suis pas certain que Liabeuf ait été recruté pour être attaquant dans le système décrit par Joker.
Mais plutôt en attaquant à la Boulanger l'an passé selon le système décrit par Rust l'an passé, le fameux 4 3 3 .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil, 2005 23:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26535
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
joker a écrit:
On peut donc s'attendre à un mieux dans les jours à venir mais il ne faut pas croire non plus que l'on va en planter 3 à chaque match. Question de style de jeu...


Je suis assez d accord , un seul attaquant parmis les recrues en plus à être aligné et même si Liabeuf rentre c est un Sahnoun qui sort ou alors on jouerait avec un seul récupérateur...
Donc à moins que Aliaj ou Bernardet soient des kings offensivement et sous réserve que les 3 défenseurs centraux soient trés sûrs les latéraux apporteraient peut être plus , on aurait un joueur au milieu un peu plus technique ... mais sinon pas de grand changement !!!
D ailleurs même si ce ne sont que des matches de préparation , l équipe semble avoir les mêmes caractéristiques (peu de buts marqués et souvent un but encaissé)...
Enfin il est sûrement trop tôt pour juger :wink:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil, 2005 0:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
A mon avis, on aura une meilleure equipe et donc des resultats qui nous ferons esperer la montee si surtout on est capable de bien garder le balon au milieu et d'accelerer le jeu.
A partir de la, les attaquants auront plus de bonnes balles pour provoquer la defense adverse, plus penetrer et pourquoi pas aussi provoquer de bons coups francs.
La saison derniere un coup franc au 18M ne nous laissez quasiement rien esperer :? mais cette annee ca semble etre bien different!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil, 2005 12:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Juil, 2004 11:44
Messages: 1601
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que l'équipe est supérieur à la saison dernière surtout en technique et en coups de pieds arrêtés.Bernardet et Aliaj (selon celui qui jouera) je trouve qu'il apporte pas mal offensivement ce qui peut aider avec la taille énorme de Popovic et la bonne détente de Malm, ce même Malm peut provoquer des pénalty a son habitude grâce au centre des latéraux :wink:
Sahnoun peut vraiment apporter aux attaques Brestoise vu la qualité de ses passes et sa technique.
Y parait que Gallon maitrise bien le ballon pour ce qui est de la technique donc il pourrait aider a remonter le ballon et créer des attaques ce qui était dur l'année dernière normal manque de technique donc on balancé le ballon loin devant, Dinet me parait pas mal aussi passes précises, il peut aider Sahnoun pour activer une attaque.
Je débat pas sur Liabeuf vu que je connais pas trop ses qualités.
J'allais oublié de mettre un p'ti mot sur la défense donc je le met ici, la défense pour moi est encore plus forte que la saison dernière (pourtant on avait la 3eme défense que L2 la saison pécédente) Charpenet est très sur, Tokene est assez costaud et sa rapidité aide également pour rattraper des Bourhani...
Mais le choix va être dur en défense aussi je met l'équipe que je vois bien même s'il manque quelques joueurs qui vont revenir dans très peu de temps.

-------------------------------------Elana (Lachuer)-------------------------------

---------Tokene (Oliveira)-------Charpenet (Morestin-Forest)--------Massot-

---Bourgis (Elzeard)-----------------------------------------Bernardet (Aliaj)---

-------------------Dinet (Gallon-Auriac)-------Guegan (Keita)------------------

----------------------------------------------------------Sahoun (Liabeuf)--------

---------------------------Adnane (Vershave-De Carvalho)---------------------

----------------------------------------------Malm (Popovic-Salifou)--------

Voilà un peu près sur les matchs que j'ai ce que je mettrais comme équipe type, mais bon l'équipe va encore évoluer franchement j'hésite entre Oliveira et Tokene, Gallon je n'est pas encore vu de prestations de lui pareil pour Liabeuf et les attquants absents mais pour l'instant voilà ce que j'aurais mis Adnane surtout en attaque je pense que ça va changer Adnane je le vois bien faire des rentrées car franchement il a du potentiel.
Le choix est dur mais c'est ce j'aurais mis au vu des 2 matchs, ce n'est que mon avis ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil, 2005 23:32 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La défense et le milieu semblent plus forts que la saison précédente avec notamment des latéraux capables de jouer plus offensivement et quelques joueurs pas maladroits du tout sur coup-franc.
Mais le shéma de jeu reste le même : 5-3-2. On n'encaisse pas et on marque si on peut...
Par conséquent les données me paraissent assez claires. Si les nouveaux attaquants que sont Salifou, Popovic et Verschave sont plus forts que ceux de la saison dernière on joue la montée. S'ils sont du même niveau on reste une année de plus en Ligue2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil, 2005 0:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Possible que ton analyse soit juste Joker. Mais si on a un milieu de plus grande qualite, ces joueurs pourront aussi se transformer en buteur, chose qui etait presque impossible l'annee dernier mis a part avec la Boulange.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil, 2005 0:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26535
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
Oui on doit avoir un milieu à priori plus technique mais on en aligne que 3 en même temps , donc s il y a toujours 2 récupérateurs :roll:
Si un Sahnoun ou un Gallon qui sont assez bon offensivement peuvent évoluer défensivement en plus d un autre offensif ça peut être mieux , si on a toujours Auriac et Guegan ensembles je doute que ça change beaucoup...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil, 2005 0:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
PS13 a écrit:
Oui on doit avoir un milieu à priori plus technique mais on en aligne que 3 en même temps , donc s il y a toujours 2 récupérateurs :roll:
Si un Sahnoun ou un Gallon qui sont assez bon offensivement peuvent évoluer défensivement en plus d un autre offensif ça peut être mieux , si on a toujours Auriac et Guegan ensembles je doute que ça change beaucoup...

Gallon peut a mon avis etre asssez offensif comme defensif, donc lui devrait etre aligne assez souvent, enfin si il est pas blesse... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil, 2005 11:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Mai, 2005 12:47
Messages: 921
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Pourquoi ne pas avoir recruté un gros attaquant?.


tsubasa ohzora était en contact pendant un moment mais la transaction n'a pu etre effectué.

_________________
Un jour ça vous arrivera ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Construction d'un nouveau stade avec zénith

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Doch29

18

1564

Sam 24 Avr, 2004 19:12

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Luis attaque... attaqué par l'alcool?

Le Doc

0

2296

Mar 21 Oct, 2008 23:50

Le Doc Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. A L'attaque ...

jln29

9

1318

Mer 30 Mai, 2007 10:51

caramel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO