allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Mer 06 Juin, 2012 19:48 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sauf que c'est le cas dans beaucoup de clubs... Même en Ligue1 ou permis les plus grand clubs de foot qui disputent la Ligue des champions...

Donc plutôt que de laisser faire il faudrait déjà que les ligues pro se remettent en question... Les charges sont devenus trop importantes pour les clubs de haut niveau, et la locomotive football tire encore plus l'élastique... Curieusement 2 clubs phares de Brest se casse la gueule 2 ans après la montée du Stade Brestois en Ligue1... En plus au moment de la fameuse crise...

Les collectivités ne peuvent pas suivre tout les clubs qui ont besoin d'argents. Tout comme les entreprises qui donnent généralement au club le plus médiatique. C'est pour ça que ce projet avec le Stade Brestois était un projet viable à long terme... Dommage qu'il faut attendre que le club soit au bord du gouffre pour le proposer...

Même y'a 3 ans sans star l'Arvor29 avait du mal financièrement. Donc se n'est pas seulement une histoire de masse salarial, mais bien de rentré d'argent.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Mer 06 Juin, 2012 19:50 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
glaz29 a écrit:
Citation:
le Cesson-Rennes handball se porte bien

t'es sur de toi ?
http://www.sport24.com/handball/divisio ... cts-555304


Bien sur, si tu te renseignais un peu tu le saurais. J'avais moi-même parié sur la victoire de Cesson, tellement Montpellier, qui restait sur une défaite à l'extérieur et était déjà champion, arrivait avec un effectif diminué par les blessures. Le tuyau à tourné toute la journée (Cote de Cesson à 4,50) sauf que le mec qui s'occupe du hand chez la fdj est totalement à l'ouest apparemment.
Enfin bref c'est pas le sujet et je vais pas t'expliquer la bonne santé du club vu que tu n'y connais visiblement rien.

D'ailleurs, si tu veux te faire une opinion avant de jouer au dindon, tu peux revoir le match:
http://www.tebeotv.fr/destinations-sport.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Mer 06 Juin, 2012 20:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-bzh a écrit:

Même y'a 3 ans sans star l'Arvor29 avait du mal financièrement. Donc se n'est pas seulement une histoire de masse salarial, mais bien de rentré d'argent.



Les dirigeants n'y sont pour rien alors?
Je te tenais le même discours avant la décision. Si comme on voulait nous le faire croire que le trou n'était que 300.000€ comment expliquer qu'un capital de 320.000€ et un compte courant doté de 170.000€ ne changent rien à l'affaire? En faisant l'addition des subventions et sponsors "historiques" on doit allègrement dépasser le million d'euros d'injecté dans un club, qui, rappelons-le, a un budget d'1,2 millions d'euros.

La mairie brestoise est catastrophique dans sa gestion des infrastructures sportives et son manque d'investissement pour doter les club professionnels d'outils nécessaires à leur épanouissement, c'est un évidence. Seulement, la situation économique du club est à un tel point depuis deux ans que même en accablant la mairie, on ne peut certainement pas les tenir coupable de ce naufrage.

La CNCG aurait du prendre des sanctions oui.. mais y'a personne dans ce club pour dire, "on va trop vite". Pour dire on n'a pas les moyens de faire venir Goïorani, Darleux ou Le Bihan? Personne pour dire, il y a un plan d'apurement à respecter, c'est la priorité des priorités?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Mer 06 Juin, 2012 20:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Mai, 2012 20:11
Messages: 389
Has thanked: 73 times
Been thanked: 1 time
Chuck a écrit:
glaz29 a écrit:
Citation:
le Cesson-Rennes handball se porte bien

t'es sur de toi ?
http://www.sport24.com/handball/divisio ... cts-555304


Bien sur, si tu te renseignais un peu tu le saurais. J'avais moi-même parié sur la victoire de Cesson, tellement Montpellier, qui restait sur une défaite à l'extérieur et était déjà champion, arrivait avec un effectif diminué par les blessures. Le tuyau à tourné toute la journée (Cote de Cesson à 4,50) sauf que le mec qui s'occupe du hand chez la fdj est totalement à l'ouest apparemment.
Enfin bref c'est pas le sujet et je vais pas t'expliquer la bonne santé du club vu que tu n'y connais visiblement rien.

D'ailleurs, si tu veux te faire une opinion avant de jouer au dindon, tu peux revoir le match:
http://www.tebeotv.fr/destinations-sport.html

oh la on devient agressif on dirait, c'etait simplement une question
t'a l'air bien au courant pour connaitre comment se porte réellement les finances d'un club !!
tant mieux pour cesson si tout va bien chez eux (ce que j’espère sincèrement ) mais qui aurait pensez que pour l'arvor ça aurait pris cette envergure la !
si on suit vraiment la cncg la ligue 1 feminine n'aurais pas beaucoup de club malheureusement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Mer 06 Juin, 2012 20:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Tu as peut-être raison Tial mais on ne connaît pas les chiffres. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a, à cette fameuse commission, 3 personnes du club de Metz. Alors l'équité..............

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Mer 06 Juin, 2012 20:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
C'est une manie dans ce club de faire la manche....

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Mer 06 Juin, 2012 20:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14160
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Et bé...Bon bah n'allez pas vous foutre en l'air kaem, ça ne reste que du sport.

Perso, je respire mieux ce soir. Beaucoup ne voyait pas ici qu'on se serait attaché un boulet de bagnard au pied. J'entendais déjà certains gueuler au mercato d'hiver..."Ouais on a besoin d'un attaquant, on prend personne, qu'est ce qu'ils font avec le pognon" bla, bla etc. etc.

Ce qui est fou, c'est que 21 ans après le fiasco du BA et la course à l'échalotte d'Yvinec, un autre sport et un autre président ont fait pareil...La folie des grandeurs...Trist eo...

Après, je ne dis pas, dans 3,4,5,6,8 ans pourquoi ne pas faire un stade brestois foot-basket-hand-volley-hockey quand tout le monde sera clean bien entendu.

Quant à l'Arvor, ils ont du ménage interne à faire. En leur disant un gros merde pour revenir assez vite dans l'élite du hand féminin. Chans vat !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Mer 06 Juin, 2012 21:03 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
ben-bzh a écrit:

Même y'a 3 ans sans star l'Arvor29 avait du mal financièrement. Donc se n'est pas seulement une histoire de masse salarial, mais bien de rentré d'argent.



Les dirigeants n'y sont pour rien alors?
Je te tenais le même discours avant la décision. Si comme on voulait nous le faire croire que le trou n'était que 300.000€ comment expliquer qu'un capital de 320.000€ et un compte courant doté de 170.000€ ne changent rien à l'affaire? En faisant l'addition des subventions et sponsors "historiques" on doit allègrement dépasser le million d'euros d'injecté dans un club, qui, rappelons-le, a un budget d'1,2 millions d'euros.

J'ai mis où que les dirigeants n'y sont pour rien??

Si y'a 300 000€ de dettes, il faut aussi 300 000€ de plus pour boucler le budget prévisionnel de la saison prochaine... Le stade Brestois était là pour la 2ème partie, par pour boucher les dettes...

L'Arvor et l'Etendard sont exactement dans la même situation avec 2 nouveaux projets pour la saison prochaines. Sauf qu'ils sont punis pour les erreurs des années passée... Et celà je n'ai pas nié, j'ai même expliqué les raisons. Si tu ne veux pas comprendre que le club était obligé d'être compétitif pour exister c'est ton droit. Comme je le disais, c'était exactement le même cas que le Brest Armorique. sans ambitions l'Arvor29 n'aurait jamais existé au haut niveau, au l'a vu avec le Brest Pen Ar Bed en D2, mais ça tu ne doit pas connaître!

La bonne formule a été trouvé, malheureusement 1 saison trop tard... Ou alors que le TAS donne raison au club... Prouver que cette formule va permettre de faire des bénéfices... Et là Guyot et Jolivet auront leur mot à dire...

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Mer 06 Juin, 2012 21:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Tu as peut-être raison Tial mais on ne connaît pas les chiffres. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a, à cette fameuse commission, 3 personnes du club de Metz. Alors l'équité..............



C'est pour ça que Metz a été rétrogradé en 2005 et a du saisir le CNOSF pour réintégrer la première division.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Mer 06 Juin, 2012 21:31 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
C'est une manie dans ce club de faire la manche....

Y'avais pas de manche vu que c'était un investissement du club pour la saison prochaine... Ca coûte moins chers que d'investir dans un restaurant, un hôtel, une brasserie ou un bar... Sauf que c'est plus médiatique. Libre au club de savoir si ça lui rapporte de l'argent ou non... Moi je pense que oui.

En tout cas coût de communication gagnante, car sans donner un sous le Stade Brestois est devenu un héros... Mais il le sera si il investi dans le futur, même en D2... Avec le projet qui était prévu y'a moyen de remonter en LFH rapidement, donc pourquoi pas le tenter??

Quand une personne se noie tu n'attend pas qu'il revienne sur la berge avec le courant pour ensuite lui faire du bouche à bouche... Tu vas le chercher!

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Mer 06 Juin, 2012 21:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
ben-bzh a écrit:
Kreizmar a écrit:
C'est une manie dans ce club de faire la manche....

Y'avais pas de manche vu que c'était un investissement du club pour la saison prochaine... Ca coûte moins chers que d'investir dans un restaurant, un hôtel, une brasserie ou un bar... Sauf que c'est plus médiatique. Libre au club de savoir si ça lui rapporte de l'argent ou non... Moi je pense que oui.

En tout cas coût de communication gagnante, car sans donner un sous le Stade Brestois est devenu un héros... Mais il le sera si il investi dans le futur, même en D2... Avec le projet qui était prévu y'a moyen de remonter en LFH rapidement, donc pourquoi pas le tenter??

Quand une personne se noie tu n'attend pas qu'il revienne sur la berge avec le courant pour ensuite lui faire du bouche à bouche... Tu vas le chercher!

Je ne parle pas du Stade...
Les aut' un coup c'est une grande souscription pour jouer en D1, un coup je fais venir des internationales, un coup je fais la manche auprès du foot. T'appelles ça comment? Elle n'est pas agressive, mais ça reste de la mendicité. :mrgreen:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Mer 06 Juin, 2012 21:56 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans ce cas là la recherche de n'importe quel partenaires, sponsors, subventions (oui je sais que tu es contre) c'est aussi de la manche ;)

Sinon l'Arvor29 porte l'affaire au CNOSF... Pour le TAS on verras demain (certainement en concertation avec le stade Brestois...)

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Jeu 07 Juin, 2012 8:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
cette histoire de non-prise en compte d'éléments nouveaux par la CNCG me rappelle quand même quelque chose, pas vous ?

la commission se base sur une réputation düe notamment à l'ancien président. le nouveau apporte de nouveaux éléments permettant d'étaler la dette et de présenter un nouveau projet professionnel et sain financièrement, elle n'en a rien à foutre, j'trouve ça gros moi.

allez on lâche pas !

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Jeu 07 Juin, 2012 10:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Comme des sommes sont annoncées ici et là et que rien n'est sûr, j'espère que leur appel au CNOSF fonctionnera car ces filles avaient apporté, en plus des résultats, un peu de fraicheur dans le milieu médiatique testostéronné local.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Jeu 07 Juin, 2012 11:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On se rapproche du million...
700.000€ avoués, pour un club qui a un budget de 1,2 millions.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le Stade Brestois rachète l'Arvor 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lebohang

24

3458

Mer 06 Juin, 2012 13:01

VDR Voir le dernier message

Pas de nouveau message Arvor 29 - Villemomble, pour remplir Cerdan...

Mingant benoit

12

2602

Dim 10 Avr, 2005 14:50

obladi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois Arvor 29 (déjà fini ?)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Bastos

15

3529

Jeu 14 Juin, 2012 9:33

Breizhshooter Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO