allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un arbitre bousculé à Brest
MessagePosté: Mar 16 Oct, 2007 10:50 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Citation:
District : un arbitre bousculé à Brest. On jouait la 85e minute, dimanche sur le terrain du Polygone, lors du match de D1 (groupe B) entre le Stade quilbignonnais et l'ES Mignonne. A la suite d'un tacle, M. Alain Jacques Malléjac expulsait un joueur brestois. Celui-ci n'appréciait pas et s'en suivait une bousculade. L'arbitre se retrouvait à terre et décidait immédiatement d'interrompre la partie. Le score, qui était alors de 2-1 en faveur des joueurs d'Irvillac, devrait logiquement leur rester acquis. Quant au joueur du Stade Q, « il aurait effectivement bousculé l'arbitre, expliquait hier soir Alain Le Floch, le président du District. La commission sportive va se saisir du dossier, tout comme la commission de discipline. Il se trouve que l'arbitre était supervisé dimanche. Le rapport du contrôleur va donc être déterminant. Quoi qu'il arrive, le joueur va être suspendu jusqu'à ce que les commissions statuent, sachant que l'instruction peut prendre un certain temps. Je n'ai pas eu l'arbitre au téléphone, je ne connais donc pas les circonstances exactes de cet incident. Mais il existe un barême adapté à toutes les situations, et il est assez élevé pour essayer d'enrayer ces violences. On a déjà assez de mal à trouver des arbitres... Je peux comprendre la passion qui entoure un match. Mais ce genre de comportement est vraiment déplorable, et on ne peut le tolérer.»

Ouest-France



http://www.brest.maville.com/Football-Bedrossian -un-ancien-pro-a-Crozon-(DSE)-/re/actudet/actu_spo-454538-----_actu.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct, 2007 13:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Entendu par un collègue de boulot. Dimanche dernier durant le match Locmaria B contre Stade quilbignonnais B, une bagarre générale AURAIT EU (si quelqu'un peut confirmer) lieu alors que Stade quilbignonnais perdait 5 à 0.
Le même week end 2 gros probèmes au stade Q avec l'aquipe A et B :?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Oct, 2007 7:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:shock:

2 évènements graves en 1 mois. On atteint des sommets. Certains vont être surpris un jour de ne pas avoir d'arbitres à leurs matches ...

:evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Oct, 2007 9:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je joue à l'ASB et on est dans leur groupe. On joue contre le Stade Q dans deux journées. J'espère que ça va le faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: tristesse
MessagePosté: Ven 19 Oct, 2007 17:56 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 19 Oct, 2007 17:48
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est une tristesse de voir et revoir ce meme joueur en l'occurence DA SILVA ( je n'aime pas citer mais parfois il faut mettre un nom en face d'un imbecile) se servir d'un terrain pour mettre sa violence stupide en avant. De plus il paraitrait que cette energumene faisait le beau au casse croute d'apres match avec ses enfant l'accompagnant et je cite sa phrase "tiens ca faisait longtemps que j'avais pas frapper un arbitre" tout content de sa connerie.
Alors Messieur du district svp faite le menage dans ces clubs de brest ou quelques joueurs n'ont rien de footballeur

Faite que le foot amateur reste un plaisir et un jeu.

à bon entendeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct, 2007 18:26 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiens Da silva pas un ange celui là. Le nom du fautif n'est en rien de secret de toute façon :

http://foot29n.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_disc.pl?numclub=502108

Sur Brest quelques clubs posent problèmes avec des joueurs agressifs comme le fc saint-pierre, le stade Q pour ne citer que ceux là.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct, 2007 19:47 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 22:38
Messages: 258
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est pas son père ou son oncle qui a déjà pris 2 ans de suspension il y a quelques années avec le stade Q, pour les mêmes faits???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct, 2007 9:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Des mecs comme çà,il faut simplement les radier à vie....Leur connerie n'a pas de limite et sait-on jusqu'à quelles extrémités ces abrutis peuvent-ils aller?
Ce Da Silva est un parasite pour le football et comme tout parasite,il faut l'éliminer!Dehors!
Malheureusement,ces commissions de discipline me laissent souvent "sur le cul" et je suis donc assez sceptique sur les sanctions à venir...
Le week-end dernier,mon gardien se fait exclure pour la première fois de sa "carrière" sur une double erreur d'arbitrage et la commission de discipline n'a pas trouvé mieux que de lui infliger 2 matchs de suspension!
Je ne sais pas si vous voyez ce qu'il faut faire en pros pour se prendre 2 matchs...A titre d'exemple,le marseillais Rodriguez n'avait "mangé" qu'un match pour son expulsion cette saison!Pourquoi de telles différences de traitement???
Tout cela pour dire que lorsqu'elle doit prendre une décision draconnienne cette commission a souvent peur de son ombre tandis que pour expédier les affaires courantes,elle a plutôt "la main légère"!
Une manière d'agir qui discrédite sa noble action...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2007 22:07 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 21 Oct, 2007 21:54
Messages: 46
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Entendu par un collègue de boulot. Dimanche dernier durant le match Locmaria B contre Stade quilbignonnais B, une bagarre générale AURAIT EU (si quelqu'un peut confirmer) lieu alors que Stade quilbignonnais perdait 5 à 0.
Le même week end 2 gros probèmes au stade Q avec l'aquipe A et B :?




tu voit tu a mal entendu ou on ta mal renseigner car il ni a rien eu du tous,les joueurs du stade q sont un peu ennerver que en ver eux car il n'avais pas de remplacent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2007 22:10 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 21 Oct, 2007 21:54
Messages: 46
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
:shock:

2 évènements graves en 1 mois. On atteint des sommets. Certains vont être surpris un jour de ne pas avoir d'arbitres à leurs matches ...

:evil:





tu parle de koi quand tu dit deux événements grave en 1 mois?
moi je fait partis du stade q et il ni a pas eu d'événement a part se truc sutpide!notre joueur n'aurai pas du faire fairee sa mais toi un arbitre te bouscule alors qu'il vient de te dire qu'il accorde le but alors que le joueur est hors jeu,tu fait koi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2007 22:12 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'peux répondre a sa place?

bah j'rumine dans mon coin afin d'éviter d'prendre quelques mois de suspension, et histoire de n'pas voir mon club prendre une prune salée.
Sachant que de toute façon, l'arbitre aura forcément le dernier mot au niveau sportif, et que, toute tentative pour aller contre ses décisions ne feront qu'aggraver la situation.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Dernière édition par 1-LevYashin le Dim 21 Oct, 2007 22:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2007 22:12 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 21 Oct, 2007 21:54
Messages: 46
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SKULLFACE a écrit:
Je joue à l'ASB et on est dans leur groupe. On joue contre le Stade Q dans deux journées. J'espère que ça va le faire...


ton match se passera tres bien sauf si vous les cherché sur la provoque comme toutes personne!vous si on vous cherche vous faite exatement la meme chose et je peut le confirmer car j'ai jouer a l'asb!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tristesse
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2007 22:16 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 21 Oct, 2007 21:54
Messages: 46
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pompom29 a écrit:
C'est une tristesse de voir et revoir ce meme joueur en l'occurence DA SILVA ( je n'aime pas citer mais parfois il faut mettre un nom en face d'un imbecile) se servir d'un terrain pour mettre sa violence stupide en avant. De plus il paraitrait que cette energumene faisait le beau au casse croute d'apres match avec ses enfant l'accompagnant et je cite sa phrase "tiens ca faisait longtemps que j'avais pas frapper un arbitre" tout content de sa connerie.
Alors Messieur du district svp faite le menage dans ces clubs de brest ou quelques joueurs n'ont rien de footballeur

Faite que le foot amateur reste un plaisir et un jeu.

à bon entendeur



se joueurs dont tu site le nom tu vois lui au moins il c jouer o foot pas comme d'autre personne,d'accord le geste qu'il a fait n'ai pas digne d'un footballeur mais je crois qu'il a tres bien compris sa!un imbécile comme tu dit si bien ne c pas reconnetre c erreu,donc sa ne peut etre lui car il la reconnu,mais l'arbitre etais un peu nul a chier!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2007 22:18 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 21 Oct, 2007 21:54
Messages: 46
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jaro a écrit:
Tiens Da silva pas un ange celui là. Le nom du fautif n'est en rien de secret de toute façon :

http://foot29n.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_disc.pl?numclub=502108

Sur Brest quelques clubs posent problèmes avec des joueurs agressifs comme le fc saint-pierre, le stade Q pour ne citer que ceux là.



tu c koi grace a tous c petit club,tu peut jouer au football!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct, 2007 22:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
Malheureusement,ces commissions de discipline me laissent souvent "sur le cul" et je suis donc assez sceptique sur les sanctions à venir...


Les clubs qui posent, de façon récurrente des problemes finissent quand meme par se faire sanctionner severement.
Je me rappel vaguement du club de Kermoysan a Quimper, les équipes adverses avaient refusé systematiquement de jouer contre cette équipe et declaraient forfait, au final, il me semble que Kermoysan avait été radié.
Plus récent, Madikera, club des du de Brest, match qui dégénere a Plougonvelin, et bam, clé sous la porte apres radiation de plusieurs joueurs.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Glochon, arbitre de Brest Sète

Tial

12

989

Mar 10 Fév, 2004 22:45

Jimmy Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Beauvais, arbitre : Mr Lhermite

Kreizmar

12

1012

Jeu 29 Avr, 2004 23:22

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [arbitre]Les stats de Mr Chat avec Brest

bert

12

1281

Ven 12 Sep, 2008 17:37

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO