allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 13:33 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ils me font chier les defenseurs de Guingamp, et faut pas blâmer les supporters par ci, et faut pas critiquer les joueurs par là, et faut pas critiquer Bertrand Marchand mais s'en prendre qu'à Le Graët. Mais on en s'en balance !!!! A chacun son tour de chialer, moi aussi j'ai chialer y a plusieurs années quand on est passé de la D1 à la 3ième division, et vous croyez quoi, qu'ils avaient de la compassion pour nous, mais ils en avaient rien foutre, ouvrez les mirettes !!!!
Et aujourd'hui ils pleurent et faudraient pas dire ceci ou cela, mais qu'ils chialent !!!! C'est leur destin. C'est l'OM qui les fait descendre, et ça c le beau retour du bâton !!!!!!
J'AIME PAS GUINGAMP. ILS ONT VOLE UNE PARTIE DE L'HISTOIRE DU STADE BRESTOIS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 13:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'affront ne sera jamais effacé, mais en tous les cas je ne rêve que d'une chose (quand je pense au Stade bien sûr) c d'aller les torcher à domicile. Faut qu'on soit des milliers à faire le déplacement. Pourvu que ce soit pas en Août......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 13:42 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 28 Juil, 2003 15:19
Messages: 29
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne défends pas les guingampais par rapport à leur descente en L2 mais par rapport à des insultes qu'ils ne méritent pas.

_________________
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 13:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la seule chose que guingamp ne merite pas, c'est un club de foot

il se meurt l'eag
il ne se relevera pas et nous allons reprendre notre place

l'intermede ridicule est terminé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 13:50 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mais on s'en fout qu'ils méritent ou qu'ils méritent pas. La vraie histoire qu'on aurait dû vivre pendant les 13 dernières années c'était Brest en D1 et non pas Guingamp !!! C nous qui aurions dû faire une finale de coupe de France, c nous qui devions jouer en Coupe d'Europe et accueillir l'Inter de Milan. Résultat des courses en 13 annnées, peau de couilles, 13 ans pour voir un club revivre enfin. Et toi t'argumente par une si belle journée et une fin de saison avec de si belles nouvelles par "faut pas critiquer celui ci ou celui là....."
Va te recoucher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 13:52 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 14 Jan, 2004 21:16
Messages: 38
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
relis toi quand tu postes
l'OM a battu Guingamp, certes, mais c'est pas pour ça qu'à Brest on va devenir pro-marseillais.

Diomède ? la mascotte du XV de France ?



Qui t'as demandé de devenir supporter de l'OM et de Diomède???????
:x Faut pas prendre tout au 1er degré.... :shock:
N'importe quoi lui...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 14:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
A se demander si pas mal de ...... ici ne sont pas plus supp anti EAG que supp du SB ! :shock: :shock: :shock: :shock:
Enfin bon allez y continuez à doucement mais surement faire monter la haine et quand à force de faire monter la mayonnaise il y aura des supps de brest qui feront des conneries et quand vous vous ferez taper dessus par réaction : ne venez pas chialer !
C'est vrai que la plupart suçaient leur pouce en 91 ( et encore ... ) , alors ..........
bref on peut foutre en l'air tous les posts sur l'EAG ?
paske vive le foot et allez BREST Bordel .... l'EAG je m'en fiche mais alors ..............
et ZAK arrête de transformer la réalité : le BFCA ne POUVAIT que descendre, le problème est plus que certains clubs passent la DCNG sans blem ( psg,monaco,om etc ... ) ! et là je ne vois pas ce que l'EAG a à voir là dedans ........ connerie HABITS SALES !
Il y a trop et plus de mauvaise foi ici et sur foot nat, ça devient gerbant !
créez votre nintendo anti guingamp, anti ajaccio, anti national, anti paysans, etc ... et pis amusez vous bien les enfants ....... :roll:
Si vous en avez un anti lpt : je veux bien : je fais la part des choses !
Mais des anciens supps comme boumboum, shogun doivent se dire comme moi que demain ......
c'est la lutte contre les hérétiques de l'EAG ici, la mascarade des armes de destructions massives de l'EAG ......... mêmes efforts intellectuels et mêmes efforts politiques pour appliquer la raison unique. Fondé sur ......... rien : manque de connaissances, de culture foot des années 80/90 plus que douteuse et justice partiale/partielle.
Siffler NoNo le gratte demer : OUI ! C tout ! le reste ne vaut que mon dédain !
quand j'achetais le teleg et le of tous les jours ou presque en 91 gare st laz ( étudiant ) et que j'étais écoeuré de voir mon club mourir, je ne rêvais pas de la mort de l'EAG ni de celle de NoNo ( :shock: ) : juste de pouvoir le siffler OUI et de revoir le SB en D2 ! Mais pas de haine !
alors moi content SB en L2, et content revoir derbys et pouvoir siffler NLG , pour le reste : allez y kc une nouvelle fois votre petit jouet !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 14:57 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 28 Juil, 2003 15:19
Messages: 29
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vois pas pourquoi Guingamp ne mériterait pas un club de foot, le plus petit village du coin a son club de foot...

_________________
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 15:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
d'accord avec toi Muzo ...
par moment, sur ce forum, l'anti EAG tourne plus à la jalousie de certains vis à vis de ce club des Côtes d'Armor qu'à la pure réalité ...
moi, je ne jalouse pas Guingamp, je n'aime pas Le Graet, je suis content de revoir ce club venir à FLB en championnat, j'aime le discours d'Anigo au sujet du match d'hier soir et puis, voilà ...
mon club c'est le Stade Brestois un point c'est tout .... ça fait 25 ans que je fréquente l'Armoricaine dans les bons et les mauvais moments mais par-rapport à ce qui c'est passé ici il y a 13 ans, faut bien reconnaitre objectivement que dans les faits, NLG n'a fait que, si on peut dire cela ainsi, nous enfoncer un peu plus ... la gestion du club était une véritable catastrophe ( voir le livre "les 4 vérités du foot français - mystifications au Brest Armorique" ) malgré des résultats plus qu'honorables ...
je ne veux pas ternir l'image d'Yvinec ( on sait aussi ce que le supporter brestoa lui doit en terme de résultats, de qualité de jeu et de joueurs ) mais il est clair aussi qu'à un moment, il s'est cru au-niveau de l'OM, du PSG ou autres Bordeaux mais sans les finances ni les infrastructures. Il s'était vu plus beau et plus gros qu'il ne pouvait l'être ... un véritable gâchis ! ce qui n'empêche que je respecterais toujours François Yvinec pour nous avoir donné 10 ans de bonheur et de fierté brestoase ...
on ne méritait pas de rester en D1 en 1991, on ne méritait pas de descendre en D3 ensuite, on ne méritait pas 13 ans de galère mais en tous cas, je suis sûr qu'on méritait de monter enfin en L2 et que Guingamp méritait de descendre cette année ... les pendules sont remises à l'heure : ce fut long, décourageant, vexant et déprimant parfois mais, à force d'attendre, c'est encore meilleur !
Lorient, Guingamp, Laval, Angers et Brest en L2, c'est génial en terme de rivalité, de derbys sûrement passionnants et de spectacle. Brest retrouve enfin sa place dans le foot français alors mieux vaut nous occuper de ce qui se passe chez nous que chez notre "cher" voisin. Notre vengeance ( sportive ! ) se fera sur le terrain et là, que ce soit le supporter ou le joueur brestoa, nous sauront nous souvenir d'un certain Guingamp-Brest durant l'automne 91 ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 15:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
et encore un pamphlet inutile..

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 15:58 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 19 Sep, 2003 14:20
Messages: 9
Localisation: montpellier
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je suis d'accord avec Muzo, Bruce et Shogun !
Guingamp mérite un club de foot comme toute ville, et même si je suis content de retrouver les derbies, j'aurais préféré qu'ils aient lieu en L1.
Il ne faut pas non plus croire que l'EAG a pris notre place en D1 comme par magie ! Ils sont montés sportivement, même si le pouvoir de NLG a du aider c'est certain ! Mais à leur place, aurions-nous pu aller en finale de Coupe, jouer l'Inter en UEFA ??? Rien n'est moins sûr !
Quant à Anigo, faut qu'il arrête, l'OM a triché (au moins 1 fois !) et il a payé, rien de plus normal, c'est pas parce que c'est un grand club du foot français qu'on ne peut pas le sanctionner, comme Bordeaux et les autres ... et c'est là le problème du foot, le manque d'équité tant sportive qu'administrative entre les "grands" et les "petits" clubs !!!
Allez Brest et rien de plus, en tout cas pas de "Merde à EAG" !

_________________
chui pa là mé mon coeur est brestôa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 16:30 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis d'accord quand on dit que Guingamp a le droit à un club de foot comme toute autre ville.
Néanmoins, si, à l'instar de l'OM, Brest a l'occasion, lors de la dernière journée de Ligue2 2004-2005 d'expédier EAG un cran en-dessous, j'espère
qu'on ne se privera pas de ce plaisir. Juste pour voir la peine de NLG...
Les comptes seront alors réglés et on passera à autre chose.
Comme Anigo, je n'ai rien contre la ville de Guingamp, ses habitants, contre EAG et ses supporters, je respète même le parcours de ce club
réalisé avec des moyens bien moindres que bon nombre de pensionnaires de la Ligue1. Mais je déteste Noël Le Graët qui nous a assassiné, non pas en nous rétrogradant de la d1 à la d2 mais en nous faisant descendre en d3, nous faisant perdre du coup le satut pro et permettant donc aux jeunes éléments du club de s'en aller. C'est lui qui a tué le club. Il pouvait sanctionner, ce que chacun admettait, sans flinguer. Il a préféré flinguer pour son aura personnelle. Je ne pourrai jamais l'oublier.
C'est peut-être con et revanchard mais c'est ainsi.
ALLEZ BREST


Dernière édition par joker le Lun 24 Mai, 2004 16:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 16:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
snoopy29 a écrit:
Il ne faut pas non plus croire que l'EAG a pris notre place en D1 comme par magie !


Ah non ca c'est sur c'est pas de la magie :P

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 17:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
Il ne faut pas non plus croire que l'EAG a pris notre place en D1 comme par magie !
Désolé, je ne savais pas qu'on avait une place réservée en D1 ni que celle ci avait été prise par l'EAG, j'en déduis qu'une banquette de D1 fut vide entre le moment où nous quitt'âmes celle ci et celui où l'EAG la pris :wink:

Le pire pour moi fut quand même lorsque fut promulguée cette loi qui permit de rendre les joueurs libres ... rien que pour nous tuer DEFINITIVEMENT !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2004 18:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
comme le dit Muzo, si en 91 lors du dépôt de bilan, on vait pu vendre les Pierre, Martins, Guivarc'h, Bouquet, Ginola, Cloarec, Manach, Laurent Robert, Peguy Arphexad ... on aurait pu maintenir le club au-moins en D2 ...
sachant de plus que l'année suivante, il restait quand même au club Lolo David, Fred Adam, Guéguen voire Makélélé, la vente de tous ces joueurs aurait sauvé Brest ...
au-lieu de cela, les charognards se sont servis et sans débourser le moindre centime ! ... lamentable ...
et qui était président de la Ligue à l'époque ?

" Noël m'a tué ! "

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [canal+,canal+ sport, canal+ cinéma, plus de reception ??]

brestois 29

7

1318

Jeu 10 Juil, 2008 21:48

keke Voir le dernier message

Pas de nouveau message ANIGO : Yes or No ?

Tial

0

447

Dim 26 Fév, 2012 3:49

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message Descend la braguette !

Benny Cash

4

662

Sam 02 Sep, 2006 23:07

Jean jaurès Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Mouli00 et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO