allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 501 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 09 Aoû, 2020 14:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3884
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
LAVIGUE a écrit:
Incroyable, le gars dispute sa première mi-temps sous nos couleurs,de surcroît avec des lunettes de protection suite à son agression (15 jours arrêt) et il devrait casser la baraque dans un match amical ou a priori l'image était loin d'être nickel.Chapeau.

,

+1 .... enfin des paroles pleines de bon sens !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Aoû, 2020 16:48 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 21:54
Messages: 495
Localisation: A 200 Kms de FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pierre-Gabriel doit surtout être heureux de ne pas avoir eu des conséquences beaucoup plus graves concernant son oeil. Il faut le laisser retrouver une sérénité. Nul doute qu' il retrouvera sa condition physique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Aoû, 2020 17:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Ce qui est incroyable c'est de penser que sans ces fameuses lunettes, le match aurait été tout autre...! Pas au niveau ! Doit bosser avec ou sans lunettes.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Aoû, 2020 17:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Effectivement. Pierre-Gabriel est jeune et il vient à peine d'arriver. Il sort d'une saison un peu compliquée en Allemagne et il a été agressé il y a peu. Du coup, en plus de son intégration au groupe, il doit surmonter le contre-coup à la fois psychologique et physique et jouer de surcroit, sous une forte chaleur, avec des lunettes de protection. Excusez du peu. :shock:

Soyons plus que bienveillant avec lui pour qu'il se sente bien ici et qu'il puisse s'épanouir, en toute quiétude, à Brest. A terme, il fera sans nul doute aussi bien que Belaud (sans doute mieux) à son poste. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Aoû, 2020 18:28 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je n'ai pas vu le match. Mais dans tous les cas, il aura tout mon soutien pour s'épanouir au sein de notre club. Il a subi une agression il n'est donc forcément pas à 100 %. Ceux qui le critiquent maintenant sont tout simplement des cons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Aoû, 2020 18:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6185
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 74 times
Been thanked: 113 times
Oh oui !!!

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Aoû, 2020 19:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
baranor a écrit:
Je n'ai pas vu le match. Mais dans tous les cas, il aura tout mon soutien pour s'épanouir au sein de notre club. Il a subi une agression il n'est donc forcément pas à 100 %. Ceux qui le critiquent maintenant sont tout simplement des cons.


La personne n'est pas critiquée mais son jeu et ceux qui ne comprennent pas cela sont des connards

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Aoû, 2020 19:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
pisse-tiede a écrit:
baranor a écrit:
Je n'ai pas vu le match. Mais dans tous les cas, il aura tout mon soutien pour s'épanouir au sein de notre club. Il a subi une agression il n'est donc forcément pas à 100 %. Ceux qui le critiquent maintenant sont tout simplement des cons.


La personne n'est pas critiquée mais son jeu et ceux qui ne comprennent pas cela sont des connards



Pour te faire réfléchir si tu en es capable. Admettons que tu sois expédié dans une ville que tu ne connais pas du tout et que au bout de 2 jours on crame ta bagnole et on te casse la gueule te laissant une séquelle à l'oeil. Serais-tu super motivé et en pleine possession de tes moyens pour travailler ? Si oui bravo tu es un sur homme et si non tu sauras ce que je vis actuellement notre joueur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Aoû, 2020 19:58 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 10 Juil, 2015 21:19
Messages: 111
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pisse-tiede a écrit:
baranor a écrit:
Je n'ai pas vu le match. Mais dans tous les cas, il aura tout mon soutien pour s'épanouir au sein de notre club. Il a subi une agression il n'est donc forcément pas à 100 %. Ceux qui le critiquent maintenant sont tout simplement des cons.


La personne n'est pas critiquée mais son jeu et ceux qui ne comprennent pas cela sont des connards

Eh ben! Ça vole haut! :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Aoû, 2020 20:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Donc ce que tu me dis c'est que parce qu'il s'est fait agresser et parce qu'il est nouveau au club, il n'est pas encore prêt et a besoin de travailler pour prendre une place de titulaire... Si tu avais su lire, c'est exactement ce que j'ai écrit :

pisse-tiede a écrit:
s'il compte mettre Faussurier sur le banc, il va falloir qu'il montre autre chose parce que sur ce qu'on a vu hier il est loin du compte.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Aoû, 2020 20:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
pisse-tiede a écrit:
Donc ce que tu me dis c'est que parce qu'il s'est fait agresser et parce qu'il est nouveau au club, il n'est pas encore prêt et a besoin de travailler pour prendre une place de titulaire... Si tu avais su lire, c'est exactement ce que j'ai écrit :

pisse-tiede a écrit:
s'il compte mettre Faussurier sur le banc, il va falloir qu'il montre autre chose parce que sur ce qu'on a vu hier il est loin du compte.


Ce n'est pas tellement sur le fond que nous ne sommes pas d'accord mais plutôt sur la forme. Ce n'est pas en lui mettant la pression qui nous rendra de meilleures copies mais plutôt en le soutenant dans l'épreuve qu'il a subit.

De plus c'est toi qui t'es senti visé par mon post. il ne t'était pas forcément adressé.

Bref.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Aoû, 2020 22:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14187
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 857 times
Perso, je le jugerai à la trêve hivernale et pas avant. Avec ce qu'il a subi ici en arrivant, obligé de porter des binocles à la Edgar Davids, le fait qu'il ait très peu joué en Allemagne, ça pèse.

Il est aussi clairement en manque de rythme d'autant qu'il s'est arrêté de s'entraîner quelques jours il me semble.

Enfin, il est peu probable qu'il démarre en tant que titulaire la saison.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Aoû, 2020 22:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15652
Has thanked: 485 times
Been thanked: 341 times
Nous verrons plus tard. Seuls les gogos pouvaient s'exciter sur le gars. Qu'il fasse son chemin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Aoû, 2020 10:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2048
Has thanked: 25 times
Been thanked: 39 times
Pas de pitié pour les croissants


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Aoû, 2020 10:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28605
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
Laissons lui le temps de s'installer avant d'émettre quelconques jugements à "l'emporte-pièce".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 501 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gabriel Adam] : La nouvelle tare du web

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tatayet

19

3563

Mer 06 Oct, 2010 23:19

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message [brestcup] seconde journée

sganarel

13

584

Ven 11 Nov, 2005 21:45

Argenti Voir le dernier message

Pas de nouveau message Rien que pour eux!! Seconde version!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

LAVIGUE

104

8433

Mar 02 Nov, 2010 19:58

roine luis montero Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO