allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 11:56 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 25 Juil, 2010 9:28
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
granit a écrit:
http://www.letelegramme.com/sports/football/match-de-preparation-guingamp-s-offre-brest-25-07-2010-1000337.php
Citation:
Brest, qui a pris des coups, c'est vrai, l'avait un peu mauvaise après le match. Mais il ne pouvait pas en être autrement dans un match entre deux équipes à l'objectif si éloigné, entre une équipe qui s'engage à fond et une autre qui fait avant tout tourner les jambes. «C'était tout sauf un match amical mais je n'ai rien à reprocher à la façon de jouer de Guingamp», balayait Dupont. «Au contraire, c'est un match proche de la compétition qui va nous faire le plus grand bien». Le discours n'était pas tout à fait le même chez ses joueurs. Benoit Lesoimier: «En match officiel, je pense qu'il y a quelques rouges qui sortent... » Mario Licka: «J'ai bien senti que c'était un match particulier. Il ne faut pas jouer les matchs amicaux de cette façon, c'est dommage». Sur la pelouse hier, personne ne s'est fait de cadeau. «On a donné beaucoup moins de coups qu'eux mais on ne s'est pas dégonflé. En tout cas, je préfère avoir perdu en jouant avec Brest que de gagner comme Guingamp l'a fait», lançait même Grougi en sortant des vestiaires. Ce fut le dernier tacle de la journée.



Il faut arrêter de se cacher derrière le prétexte de l'engagement qu'a mis Guingamp dans ce match !
Nous n'avons pas été bon , POINT ! Et même si c'est contre l'ennemi juré il faut savoir l'admettre. Ce n'était pas non plus le premier match de prépa, soyons sérieux : si a quinze jours de l'entrée dans le championnat de L1, on est pas prêt a prendre des coups , autant pas y aller !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 11:56 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2238
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
C'est étonnant que personne dans les compte-rendus n'ait parlé de cet "engagement" guingampois lors de ce match dit amical.

Pas mal le maillot du Stade je trouve.
http://www.stade-brestois.com/240710-ph ... ingamp.php

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 13:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3798
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Raison de plus pour arrêter les matchs amicaux contre la bouze! :roll:

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 13:36 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 605
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 19 times
Pas spécialement vu que les guingampouettes avait joué a la hollandaise..Y'avé c'est sur quelques bonnes ptites fautes mais parfois on le leur rendait bien! A l'image de Bourgis par exemple en 1ere mi-temps. Mais franchement rien a retirer d'un match pareil a part le match d' Ngoyi.

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 13:44 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Laurent a écrit:
C'est étonnant que personne dans les compte-rendus n'ait parlé de cet "engagement" guingampois lors de ce match dit amical.


peut-etre parce que personne n'est étonné, c'est pas mal d'avoir foutu une équipe bis face aux dégénerés que sont les Bassila ou Diallo. Mis a part la gloriole dont nous n'avons plus besoin maintenant que nous tutyons les anges tandis qu'eux croupissent dans la cave, ça n'servait a rien de tout mettre en oeuvre pour niquer les cafards au risque de perdre des joueurs importants.
Au final, ça a donné un match de niveau CFA, pas plus. Je suis plutot agreablement surpris par Guingamp, j'imaginai voir une équipe solide, et finalement, ça semble mou du genou derriere, pas génial devant, et qui ne pourront pas, en championnat, latter a bloc pour casser chaques attaques adverses. Donc bien, je pense qu'ils peuvent le faire, ils peuvent ne pas remonter!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 13:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un extrait d'un forum d'un club de national :


Sur le site off de Brest
Bruno GROUGI : « C’était engagé, on ne s’est pas dégonflé. On a fait moins de fautes, c’est peut-être dû à une meilleure gestion des duels. Même si on a perdu, Je préfère jouer avec Brest qu’avec Guingamp, par rapport au football qu’ils ont pu montrer, ça m’a déçu. .....
OHHHH , le p'tit bonhomme en mousse !
Qu'est ce qu'il croit , qu'il va jouer contre des danseuses en L1 !
OUPS , devancé par "djordje"!



Un mec comme Grougi avec un état d'esprit comme le sien, on n'en veut pas chez nous... qu'il y reste à Brest, pas besoin de chochote à grande geule chez nous (on n'en déjà eu assez comme ça) ...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 13:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense ne pas trop m'avancer en disant que l'ami Bruno ne doit pas forcément avoir une envie folle d'aller vivre a Guingamp et endosser le maillot jean stalaven pour affronter Luzenac ou St Raphael.

J'aurai bien aimé voir leurs réactions si le Doumiamiam s'etait retrouvé face a N'Tamé, donc, forcément 3sec après avec une jambe sous le bras. Quoique, j'm'attendai a mieux au vu des commentaires sur le joueur,, au final, c'est juste un p'tit noir qui galope vite avec des pieds triangulaires completement bouffé par N'goyi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 14:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Paul Le Poulpe a écrit:
Il faut arrêter de se cacher derrière le prétexte de l'engagement qu'a mis Guingamp dans ce match !
Nous n'avons pas été bon , POINT ! Et même si c'est contre l'ennemi juré il faut savoir l'admettre. Ce n'était pas non plus le premier match de prépa, soyons sérieux : si a quinze jours de l'entrée dans le championnat de L1, on est pas prêt a prendre des coups , autant pas y aller !


Salut Poch an toer,

Faudrait quand même faire la différence entre l'engagement et les coups. En plus dans un match amical ou on ne risque ni rouge ni suspension. Sinon faut allez supporter le Stade Rennais qui hier a perdu et cassé le meilleur attaquant des merluchons. Dire qu'ils espèrent en tirer 10 à 15 millions d'euros et qu'il est maintenant out pour 3 semaines au moins + le temps de retrouver le niveau, sans compter qu'il ne sera pas en EDF contre la Norvège occasion unique qui pouvait asseoir sa valeur commerciale ce qui compte bcp pour le président trader.

Et les spectateurs orientaux qui se répandent sur les forums en disant ouais trois semaines même pas peur. Me dites pas qu'ils comptent sur les blessures de leurs joueurs pour les convaincre de rester. Ah ils les aiment leurs joueurs :shock:

Bref minimum un rouge pour tout tirage de maillot dans la surface et un jaune en dehors ainsi que le salaire d'un joueur blessé à la charge du club de l'adversaire qui a commis la faute, pour la durée de l'indisponibilité, cela ne pourra qu'améliorer la qualité du jeu.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 14:27 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 25 Juil, 2010 9:28
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Bref minimum un rouge pour tout tirage de maillot dans la surface et un jaune en dehors ainsi que le salaire d'un joueur blessé à la charge du club de l'adversaire qui a commis la faute, pour la durée de l'indisponibilité, cela ne pourra qu'améliorer la qualité du jeu.


DU GRAND N'IMPORTE QUOI :lol:

Les footballeurs se font déjà assez traiter de danseuses , c'est un sport d'homme merde à la fin ! Ou va-t-on si on interdit tous les duels ? Dans ton prochain message vas-tu réclamer l'interdiction des tacles ?! On peut aussi faire du basket si tu veux, la au moins les joueurs n'ont pas le droit de se toucher


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 14:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les duels, ce ne sont pas des semelles sur les chevilles et les tibias surtout en amical.
Que certains pleurent sur le forum de Guingamp que Brest n'ait pas aligné la grosse équipe c'est quand même gonflé. Dupont avait prévenu le jour du match contre Rennes, ceux qui n'auraient pas joué contre Rennes allaient disputer tout le match contre Guingamp.Un entraîneur n'a pas à aligner l'équipe souhaitée par les spectateurs.

Sinon, pour revenir au match. Douniama, j'aime toujours autant, par contre, déçu par Knockaert qui se regarde quand même pas mal jouer.
Niveau défensif, sur les ailes, Guingamp s'expose à de gros soucis que ce soit avec Levêque ou Argelier, ils prennent le bouillon très rapidement, sur le côté aussi, Giresse est effacé.
Bref, ils devraient être content, au contraire, de ne pas avoir eu à se coltiner Kantari, Brou, Daf, Ewolo, Ferradj et Roux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 15:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4677
Has thanked: 4 times
Been thanked: 67 times
Tant que c'est Guingamp et pas Brest qui prend le bouillon sur les ailes , cela n'a pas d'importance , n'est ce pas Tial ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 15:50 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui m'a donné le sourire c'est que les guingampais ont fait la quasi unanimité contre eux. Le public, à part quelques inconditionnels paysans, était pro-brestois. En deuxième mi-temps, j'ai quand failli faire bouffer ses lunettes à celui qui était à côté de moi et n'arrêtait pas de dire "bien bassila, bien untel, bien untel" et "bon, en tout cas, j'irai pas les voir l'année prochaine, à part contre Marseille." :mrgreen:

L'attitude de Bassila est tout bonnement scandaleuse. Mettre des cartons à foison en amical, c'est naze, mais bon, l'arbitre n'a pas su le calmer.

En deuxième mi-temps, il y avait beaucoup moins d'engagement côté brestois, et c'est compréhensible.

Sans Ewolo, Kantari, et Roux, c'est dûr d'avoir une équipe compétitive. J'espère que l'absence de Roux ne présage pas d'un départ de Brest.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 16:56 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
anthony956 a écrit:

pfff.quand je vois le maillot d'eag avec un sponsor tout simple et le notre.en fait ,c'est nous qui avons un maillot de national...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 17:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
hollywoodrocks a écrit:
anthony956 a écrit:

pfff.quand je vois le maillot d'eag avec un sponsor tout simple et le notre.en fait ,c'est nous qui avons un maillot de national...

:shock: Ben achete le super maillot des guingampouettes si ça fait pro :shock: Je crois que j'ai rarement lu une telle connerie mais celle là vaut son ponpon. Le type qui voit plus d'importance dans l'aspect du maillot que la division (L1 national)

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 17:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y a de très beaux maillots en DHR si tu veux...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Amical] Brest - Guingamp

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Obélix

207

22285

Mar 21 Juil, 2009 23:05

Guy Georges Voir le dernier message

Pas de nouveau message Amical : BREST GUINGAMP à Plabennec

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

erwan

95

10955

Ven 06 Jan, 2012 23:38

VDR Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Guingamp ] match amical

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

wolfen

75

11210

Mer 19 Juil, 2006 16:11

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO