allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 12:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas de caillassages, juste des propos racistes, menaces physiques et poursuite des joueurs jusqu'à l'aéroport.
Là, tu pleures pour un fait de jeu, rien en comparaison de l'agression de Lippini sur Nganioni qui est blessé, LUI. Chardonnet aurait pu prendre un rouge là-dessus, oui, certainement. Tu vas en faire deux heures?
Lippini aurait pu être expulsé bien plus tôt aussi, on aurait pu sanctionner Mandanda pour son cinéma risible pour empêcher le jeu de se dérouler, pu sanctionner Cavalli pour ses coups retords et ses multiples provocations, sans compter le coup de savatte sur Faussurier.
Les matchs ont toujours été détestables à Ajaccio, ça n'a que trop duré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 12:35 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 25 Juin, 2014 12:31
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Pas de caillassages, juste des propos racistes, menaces physiques et poursuite des joueurs jusqu'à l'aéroport.
Là, tu pleures pour un fait de jeu, rien en comparaison de l'agression de Lippini sur Nganioni qui est blessé, LUI. Chardonnet aurait pu prendre un rouge là-dessus, oui, certainement. Tu vas en faire deux heures?
Lippini aurait pu être expulsé bien plus tôt aussi, on aurait pu sanctionner Mandanda pour son cinéma risible pour empêcher le jeu de se dérouler, pu sanctionner Cavalli pour ses coups retords et ses multiples provocations, sans compter le coup de savatte sur Faussurier.
Les matchs ont toujours été détestables à Ajaccio, ça n'a que trop duré.


alors propos racistes peut être c'est honteux mais il y en a dans d'autres stades mais personne en parle il y en a même sur ce forum des propos racistes en ayant lu plusieurs topicnotamment sur celui ci ou certains insultent les corses c'est courageux d'insulter derrière un ordinateur moi en aucuns cas j'ai insulter les brestois , pour lippini j'ai vue le ralenti tu as raison je le dis il mérite le rouge , mandanda c'est fait mal lors d'un dégagement d'ailleurs le lendemain il n'a pas fait le décrassage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 12:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 0:35
Messages: 548
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Joss Beaumont a écrit:
bati2a a écrit:
réponds à ma question jose luis brown ???


Et dis donc Coco, tu étais au match au moins ? Ou en mode sympathisant de l'ACA sur les réseaux sociaux ?


Alors Batigoal ? :)

_________________
Faut le stopper Farges !
http://www.frequency.com/video/nikos-de ... t/37952822


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 12:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3280
Localisation: aix en provence
Has thanked: 337 times
Been thanked: 199 times
hum......deux jours se sont ecoulés on pourrait peut etre passer a autre chose que de se chamailler entre supporters de club.... :? :? :? :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 13:04 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 25 Juin, 2014 12:31
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Joss Beaumont a écrit:
Joss Beaumont a écrit:
bati2a a écrit:
réponds à ma question jose luis brown ???


Et dis donc Coco, tu étais au match au moins ? Ou en mode sympathisant de l'ACA sur les réseaux sociaux ?


Alors Batigoal ? :)

oui j'étais au match vous avez une bonne équipe par contre sans diallo c'est juste en défense , hartock votre gardien d'habitude a un mauvais jeu de pied mais sur ce match je trouve que c'était largement mieux que d'habitude , faussurier ne fait pas un mauvais match , maupay on voit qu'il a du ballon mais il n'a quasiment pas eu de ballons pour se procurer de bonnes occasions donc il ne pouvait pas faire grand chose


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 13:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Mon cher Bati2a, contre le Gazelec, lors de notre premier match, notre gardien fut copieusement insulté tout le match par des "supporters" corses placés derrière son but. Les propos étaient outranciers et clairement racistes. Il y était question de sa mère et de ses origines antillaises. Tu vois le tableau ! :shock:
Le match était télévisé sur Bein Sports et tout le monde, téléspectateurs compris, pouvait entendre très distinctement leurs propos haineux et répréhensibles. Les commentateurs n'ont pourtant rien dit.
Fort heureusement, ils n'ont pas réussi à déstabiliser notre gardien qui fit un match héroïque, malgré les insultes, et qui permit à Brest de ramener le 0 à 0 d'Ajaccio.
Je tiens à préciser que Joan Hartock n'a pas quitté Ajaccio à l'intersaison mais qu'il reçut un traitement "spécial" pour autant ...

Cette fois-ci, c'est l'AC Ajaccio qui remet ça: insultes, intimidation sur le terrain, à la mi-temps et même jusqu'à l'aéroport. Bravo !
Cette fois-ci, le bouc-émissaire fut Diallo qui a eu, non seulement l'outre-cuisance de quitter votre club cet été, tout en égalisant de la tête pour le Stade Brestois. :wink:

Je peux bien sûr comprendre que vous puissiez être irrité du fait que Zakari ait fait grève de l'entraînement mais, sans le défendre, vous êtes vous posé la question de savoir pour quelles raisons. Il se dit, par exemple, que les salaires des joueurs n'avaient pas été payés en temps et heures.

Et comme par hasard, Hartock et Diallo sont des joueurs de couleur. Quelle tristesse !

Mon cher Bati2a, je pense qu'avant de dire que les corses sont les mal-aimés du football français, il faudrait déjà balayer devant votre porte et éliminer de votre stade les pseudo-supporters qui font tant de mal à l'image de la Corse qui ne mérite pas ça. Je ne mets, fort heureusement, pas tous les corses dans le même sac.
Je pourrais dire à peu près la même chose du club de Bastia ...

Je pense, au contraire, que les autorités (notamment footballistiques comme la LFP et la FFF) ont été très gentilles, ces dernières années, avec les clubs corses. Si les clubs visiteurs portaient plainte à chaque fois et que la loi française était respectée, ça pourrait faire (très) mal. Surtout que ce sont des faits qui se répétent sur la durée.

Le football reste un jeu: ne l'oublions pas. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 13:19 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 25 Juin, 2014 12:31
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Mon cher Bati2a, contre le Gazelec, lors de notre premier match, notre gardien fut copieusement insulté tout le match par des "supporters" corses placés derrière son but. Les propos étaient outranciers et clairement racistes. Il y était question de sa mère et de ses origines antillaises. Tu vois le tableau ! :shock:
Le match était télévisé sur Bein Sports et tout le monde, téléspectateurs compris, pouvait entendre très distinctement leurs propos haineux et répréhensibles. Les commentateurs n'ont pourtant rien dit.
Fort heureusement, ils n'ont pas réussi à déstabiliser notre gardien qui fit un match héroïque, malgré les insultes, et qui permit à Brest de ramener le 0 à 0 d'Ajaccio.
Je tiens à préciser que Joan Hartock n'a pas quitté Ajaccio à l'intersaison mais qu'il reçut un traitement "spécial" pour autant ...

Cette fois-ci, c'est l'AC Ajaccio qui remet ça: insultes, intimidation sur le terrain, à la mi-temps et même jusqu'à l'aéroport. Bravo !
Cette fois-ci, le bouc-émissaire fut Diallo qui a eu, non seulement l'outre-cuisance de quitter votre club cet été, tout en égalisant de la tête pour le Stade Brestois. :wink:

Je peux bien sûr comprendre que vous puissiez être irrité du fait que Zakari ait fait grève de l'entraînement mais, sans le défendre, vous êtes vous posé la question de savoir pour quelles raisons. Il se dit, par exemple, que les salaires des joueurs n'avaient pas été payés en temps et heures.

Et comme par hasard, Hartock et Diallo sont des joueurs de couleur. Quelle tristesse !

Mon cher Bati2a, je pense qu'avant de dire que les corses sont les mal-aimés du football français, il faudrait déjà balayer devant votre porte et éliminer de votre stade les pseudo-supporters qui font tant de mal à l'image de la Corse qui ne mérite pas ça. Je ne mets, fort heureusement, pas tous les corses dans le même sac.
Je pourrais dire à peu près la même chose du club de Bastia ...

Je pense, au contraire, que les autorités (notamment footballistiques comme la LFP et la FFF) ont été très gentilles, ces dernières années, avec les clubs corses. Si les clubs visiteurs portaient plainte à chaque fois et que la loi française était respectée, ça pourrait faire (très) mal. Surtout que ce sont des faits qui se répétent sur la durée.

Le football reste un jeu: ne l'oublions pas. :wink:

je suis d'accord avec toi il faut balayer les imbéciles qui donnent une mauvaise image de notre football pour les racistes il faut bien évidement les sanctionner ils n'ont pas leurs places dans les stades de football d'ailleurs je condamne tout propos racistes même si on aime pas le joueur en question il ne faut pas tenir ce genre de propos je suis d'accord aussi mais après de dire qu'en corse il y a contexte différent il faut arrêter ça tout de suite c'est bidon des insultes racistes il y en a de partout après pour diallo c'est vrai à la limite de le siffler d'accord mais mais de l'insulter je trouve ça dure aussi en tout cas on est d'accord sur pas mal de points après j'en veux surtout à certains sur ce forum qui insultent les corses alors je le répète je n'ai insulter personne donc on a pas à insulter tout un peuple d'ailleurs je n'ai rien du tout contre les bretons et votre club que je respecte moi tous ce que je voulais c'est un dialogue je voulais en aucuns cas offenser qui que ce soit sur ce forum


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 13:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
J'espère qu'au matçh retour vous viendrez au penalty bar pour le pot de l'amitié.
On sait recevoir...en tout convivialité.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 13:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Tial a écrit:
Depuis 6 ans, t'es systématiquement 2eme voire premier avec 19 points en dix matchs...


Mea culpa. J'avais regardé sur la 11ème journée et non la 10ème. :)

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 15:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 01 Oct, 2016 12:30
Messages: 565
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jacques Kreizmarie a écrit:
Tiens, les goliots de l'ACA ont caillassé le bus du Stade et tenté de les choper jusqu'à leur depart.
Que les bastiais le fassent, pourquoi pas, ils sont present à l'extérieur. Que des fiottes qui supportent le second club d'ajaccio se le permettent, alors qu'il ne pointeront jamais le bout de leur nez crochu au match retour, c'est rigolo.

Espérons que l'ami Gregory etait dans le bus, il pourra toujours en toucher un mot du côté du 2B.



Sa m étonne pas

_________________
Weeee~~~eeeeeee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 15:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bati2a a écrit:
des propos racistes en ayant lu plusieurs topicnotamment sur celui ci ou certains insultent les corses c'est courageux d'insulter derrière un ordinateur


Tu te fouts de la gueule du monde toi!? T'es probablement sur un des forums de foot les plus corsophiles. Gregory Lorenzi, son frangin, Jo Bonavita et sa course-poursuite fictive à Guipavas, le fan-club du camionneur Kadirov, et tous les tacleurs à la carotide, ils ont toujours été bien accueillis ici.
Faut croire que les corses qui les portent sont dans le 2B...

Alors arrête de faire ta pleureuse sur un match de foot ou ton club peut s'estimer heureux de gratter un point, qui plus est si cet ersatz de football constitue une belle performance pour vous autres, et surtout, n'oublie pas ton billet Bonaparte-Guipavas pour le match retour, histoire de porter ta paire de baddi un peu plus loin que Bastelicaccia.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 16:32 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 25 Juin, 2014 12:31
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jacques Kreizmarie a écrit:
bati2a a écrit:
des propos racistes en ayant lu plusieurs topicnotamment sur celui ci ou certains insultent les corses c'est courageux d'insulter derrière un ordinateur


Tu te fouts de la gueule du monde toi!? T'es probablement sur un des forums de foot les plus corsophiles. Gregory Lorenzi, son frangin, Jo Bonavita et sa course-poursuite fictive à Guipavas, le fan-club du camionneur Kadirov, et tous les tacleurs à la carotide, ils ont toujours été bien accueillis ici.
Faut croire que les corses qui les portent sont dans le 2B...

Alors arrête de faire ta pleureuse sur un match de foot ou ton club peut s'estimer heureux de gratter un point, qui plus est si cet ersatz de football constitue une belle performance pour vous autres, et surtout, n'oublie pas ton billet Bonaparte-Guipavas pour le match retour, histoire de porter ta paire de baddi un peu plus loin que Bastelicaccia.


pourquoi tu te montre agressif tu te prends pour qui??? écoute sur le topic de ce match je vois pleins d'insultes sur les corses , tu dis que mon club peut s'estimer heureux de gratter un point pourquoi tu crois vraiment que ton équipe aurait mérité la victoire ??? après avec vos histoires de pressions le mieux c'est de pas venir jouer ici déclarer forfait si vous avez peur de venir en terre hostile et pour les courageux qui insultent les corses vous faites les malins derrière un ordinateur pourquoi vous venez en face des corses pour leurs dire ce que vous pensez tiens dites le à votre directeur sportif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 16:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais arrête un peu dont! Il n'y a aucune agresivité, un site internet ne te balance pas les touches du clavier à la tronche. T'es sur un forum internet, tu es arrivés propre, en t'essayant les pieds, personne ne t'insulte, arrêté de faire ta racaille et de jouer la victime du systeme.
C'est quoi le blème khouya? C'est meme plutot insultant envers tes freres de jouer ce terrain. Surtout face à des gens qui, pour beaucoup, on meme un a priori positif sur les corses.

En gros, tu fais surtout comme les arabes, tu n'as rien à dire, ni sur le foot, ou le point glané tiens du miracle ou presque, ni sur le comportement, ou, si vous étiez capable d'en faire le 1/100eme a l'extérieur serait à la rigueur respectable. Donc tu cherches un espace de racisme anti-corse. Pas de chance, notre directeur sportif adoré est un vrai de vrai, un amoureux de son pays, un vrai.
Du coup, toute ta prose tombe à plat. Et d'autant plus lors que tu sembles t'attaquer à moi, qui suis corsophile au plus haut point.
Serais-tu maghrébins ou pied-noir? :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 17:07 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 25 Juin, 2014 12:31
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jacques Kreizmarie a écrit:
Mais arrête un peu dont! Il n'y a aucune agresivité, un site internet ne te balance pas les touches du clavier à la tronche. T'es sur un forum internet, tu es arrivés propre, en t'essayant les pieds, personne ne t'insulte, arrêté de faire ta racaille et de jouer la victime du systeme.
C'est quoi le blème khouya? C'est meme plutot insultant envers tes freres de jouer ce terrain. Surtout face à des gens qui, pour beaucoup, on meme un a priori positif sur les corses.

En gros, tu fais surtout comme les arabes, tu n'as rien à dire, ni sur le foot, ou le point glané tiens du miracle ou presque, ni sur le comportement, ou, si vous étiez capable d'en faire le 1/100eme a l'extérieur serait à la rigueur respectable. Donc tu cherches un espace de racisme anti-corse. Pas de chance, notre directeur sportif adoré est un vrai de vrai, un amoureux de son pays, un vrai.
Du coup, toute ta prose tombe à plat. Et d'autant plus lors que tu sembles t'attaquer à moi, qui suis corsophile au plus haut point.
Serais-tu maghrébins ou pied-noir? :-)

non je suis corse et j'aimerais savoir pourquoi tu fais de la désinformation en disant que des supporters ont caillassé le bus de brest alors que c'est faux ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 17:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
bati2a a écrit:
Jacques Kreizmarie a écrit:
Mais arrête un peu dont! Il n'y a aucune agresivité, un site internet ne te balance pas les touches du clavier à la tronche. T'es sur un forum internet, tu es arrivés propre, en t'essayant les pieds, personne ne t'insulte, arrêté de faire ta racaille et de jouer la victime du systeme.
C'est quoi le blème khouya? C'est meme plutot insultant envers tes freres de jouer ce terrain. Surtout face à des gens qui, pour beaucoup, on meme un a priori positif sur les corses.

En gros, tu fais surtout comme les arabes, tu n'as rien à dire, ni sur le foot, ou le point glané tiens du miracle ou presque, ni sur le comportement, ou, si vous étiez capable d'en faire le 1/100eme a l'extérieur serait à la rigueur respectable. Donc tu cherches un espace de racisme anti-corse. Pas de chance, notre directeur sportif adoré est un vrai de vrai, un amoureux de son pays, un vrai.
Du coup, toute ta prose tombe à plat. Et d'autant plus lors que tu sembles t'attaquer à moi, qui suis corsophile au plus haut point.
Serais-tu maghrébins ou pied-noir? :-)

non je suis corse et j'aimerais savoir pourquoi tu fais de la désinformation en disant que des supporters ont caillassé le bus de brest alors que c'est faux ???

Sorti avant la fin du match, Louis Nganioni souffrait de la cheville, touchée suite au tacle de Lippini qui a été exclu pour un second carton jaune. Si le match (1-1) ne laissera pas un souvenir impérissable aux Brestois, le départ d'Ajaccio s'est révélé plus mouvementé pour la délégation finistérienne vendredi soir. Pris en grippe par son ancien public, qui ne lui a semble-t-il pas pardonné sa décision de quitter l'ACA au dernier mercato, Zakaria Diallo a essuyé les insultes pendant (avec un point culminant après son égalisation...) et après le match. L'illustration individuelle d'un climat globalement chaud, sur et en dehors de la pelouse. La tension ne s'est en effet pas limitée au terrain, où chaque coup de pied arrêté était une occasion de mettre la pression sur l'adversaire, elle s'est propagée au-delà des limites du rectangle vert. Après une mi-temps déjà animée aux abords des vestiaires, les Brestois ont essuyé à leur retour au car des provocations, auxquelles certains joueurs ont répondu, et des insultes, dont quelques-unes aux relents racistes. Les échanges verbaux musclés ont commencé au stade, pour s'achever à l'aéroport où une poignée de supporters corses, non satisfaits d'avoir chahuté le bus finistérien à son départ du stade, ont suivi les Brestois. La tension n'est retombée que vers 23 h 30, une fois les Bretons en salle d'embarquement et les quelques Corses maintenus dans le hall par les forces de l'ordre présentes.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/tensions-sur-le-chemin-du-retour-02-10-2016-11239184.php#ripqhathJzb2VwLK.99

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29 - AC Ajaccio ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

macgovern.tony

210

12164

Ven 19 Jan, 2018 18:39

dinx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gaz Àjaccio-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

18478

Lun 18 Fév, 2019 19:06

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10354

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO