allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:34 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8153
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1102 times
Been thanked: 501 times
Je ne comprends pas pourquoi Éric Roy s'obstine avec des certitudes. Celle d'avoir gardé Majecki titulaire trop longtemps alors qu'il faisait bourdes sur bourdes. Celle de ne pas avoir mis dès le début de saison Diaz en DC avec Chardonnet et à présent de s'obstiner avec Ebimbé depuis plusieurs matchs . Garder Tousart aurait été plus judicieux...

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Dernière édition par CesarBrown le Sam 21 Mar, 2026 21:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7393
Has thanked: 623 times
Been thanked: 473 times
Carton jaune injustifié pour Mboup, il était nettement le 1er sur le ballon.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 5993
Has thanked: 163 times
Been thanked: 224 times
fabrizio del dingo a écrit:
On a tous le même mot à la bouche : honte

Et là on est passé au ridicule.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:34 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 3519
Has thanked: 30 times
Been thanked: 238 times
Faudrait envoyer ces 11 gugusses en B pour leur remettre la tête a l'endroit.

Edit: non trop dangereux la B n'est pas sauvée...


Dernière édition par Peaudzob le Sam 21 Mar, 2026 21:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40793
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Absolument scandaleux !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
brest59 a écrit:
Bon, dire que j'ai refusé une bouffe pour voir le match...grosse erreur.

Tu as eu 3 verres de Chablis en restant ici


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:36 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 18 Mar, 2026 21:08
Messages: 28
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
ça craint pour la fin de saison quand même, si ça continue ils vont prendre des volées à chaque fois ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40793
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
29armoricain21 a écrit:
]A gauche gauche a écrit:
Décompression.
Citation:
Faut bien choisir tes mots quand tu ouvres un sujet :shock:

Comment t'es relou comme gus :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Nov, 2023 23:57
Messages: 1259
Has thanked: 59 times
Been thanked: 91 times
des le début du match j'ai vu que les joueurs n'avaient plus rien a jouer. Ils ont obtenu ce qu'ils désiraient, le maintient, maintenant on a plus grand chose a attendre de cette équipe.

_________________
pisse-tiede ne passant plus... J'ai donc décidé de muter, et me nommer tiède !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 4029
Has thanked: 2 times
Been thanked: 67 times
C'est vraiment dégueulasse de fausser le championnat en se laissant marcher dessus

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 2725
Has thanked: 2 times
Been thanked: 157 times
29armoricain21 a écrit:
brest59 a écrit:
Bon, dire que j'ai refusé une bouffe pour voir le match...grosse erreur.

Tu as eu 3 verres de Chablis en restant ici
En plus, pas de bagnole à prendre...Un pt'it 4ème?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:40 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 18 Mar, 2026 21:08
Messages: 28
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
En fait c'est compréhensible que le carton rouge ne change rien : c'est le gardien qui l'a pris, Brest ne va jamais dans la surface adverse donc c'est pareil que sans carton ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Peaudzob a écrit:
Faudrait envoyer ces 11 gugusses en B pour leur remettre la tête a l'endroit.

Edit: non trop dangereux la B n'est pas sauvée...


Brest - Fougères 2-1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:40 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 1575
Has thanked: 346 times
Been thanked: 156 times
Récemment je me demandais pourquoi Eric Roy faisait peu de changements lors des matchs.
Aujourd’hui j’ai compris, tout s’éclaire.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 3519
Has thanked: 30 times
Been thanked: 238 times
Dans d'autres clubs ils se seraient pris des seaux de pisse en arrivant a Brest :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade brestois-Stade Rennais] Amical 19h00 à Carnac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

105

23316

Mer 15 Juil, 2009 14:30

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

16698

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [nouveau stade] Si le stade Brestois ressemblait à cela

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

bert

153

27382

Dim 23 Mai, 2010 0:04

Ambroise Lohou Kédié Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO