allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:28 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1494
Has thanked: 0 time
Been thanked: 39 times
malheureusement ce que je craignais..le maintien assuré les joueurs en mode vacances..çà nous promet une fin de saison bien morose..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:29 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Fév, 2026 10:54
Messages: 382
Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 91 times
Been thanked: 43 times
C'est vraiment l'état d'esprit affiché aujourd'hui qui pose problème, perdre (même à 11vs10) si on met les ingrédients je veux bien. Jusque là dans la saison, pas grand chose à dire, y'a eu des matchs ratés ça arrive, mais la saison est de bonne facture. Ce soir ce n'est pas acceptable, espérons un sursaut d'orgueil d'ici la 90ème et au prochain match.
Si toute notre fin de saison est comme ça, vraiment triste (quoique si ça peut faire baisser la valeur des joueurs prêtés pour qu'on les récupère à moindre coût ...), mais bien sûr les 2 absences majeures + l'imprévu de dernière minute + le scénario du match font beaucoup de changements et de perturbation où on n'a pas su s'adapter. Next, à moins d'un miracle

_________________
Etre généreux en amour distribué comme le ciel est généreux en flotte déversée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Faivre est remplacé par Casimir. Un clown peut en cacher un autre :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
thierry61 a écrit:
malheureusement ce que je craignais..le maintien assuré les joueurs en mode vacances..çà nous promet une fin de saison bien morose..

Roy des missions


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40793
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Prestation atroce.
25 minutes pour sauver ce qui peut l'être......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:30 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8153
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1102 times
Been thanked: 501 times
Quel honte !

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 4029
Has thanked: 2 times
Been thanked: 67 times
La honte bordel

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 4782
Localisation: Bres' même
Has thanked: 189 times
Been thanked: 301 times
et voilà ils l'ont fait ! 3e but.
une valise contre Auxerre en jouant à 11.

_________________
• Brestislava Futbal Klub •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 3519
Has thanked: 30 times
Been thanked: 238 times
Rien a sauver ce soir, je serais en charge ils rentreraient a pied (joke) :mrgreen:
Edit: ah non pas une blague en fait quelle honte.


Dernière édition par Peaudzob le Sam 21 Mar, 2026 21:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 521
Has thanked: 27 times
Been thanked: 32 times
La honte la honte la honte la honte
Il va falloir rendre des comptes.
Sûrement une des plus grosses humiliations de l’histoire récente du stade


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 7232
Localisation: Brest même!
Has thanked: 282 times
Been thanked: 59 times
La honte


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15503
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
29armoricain21 a écrit:
debrestmême a écrit:
Qui a osé dire que l'absence de Chardo était une bonne chose ?

Nous avons tous une petite idée de qui c'est, une grosse même :?

L'an dernier, on a pris 3-0. Avec Chardonnet. Même tarif aujourd'hui.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 5903
Has thanked: 94 times
Been thanked: 135 times
Honteux
Aucune fierté. Aucune envie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:31 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Jan, 2012 22:07
Messages: 266
Has thanked: 61 times
Been thanked: 13 times
Y'a plus rien à sauver sur ce match en tout cas.

Avec l'expulsion à la 7è du gardien, ça aurait dû être une promenade de santé pour nous ! :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2026 21:32 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 8063
Has thanked: 261 times
Been thanked: 227 times
Trop honte de ces joueurs, j'ai mon compte, je coupe tout pour aujoud'hui !
Ils ne devraient pas être payés aujourd'hui !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade brestois-Stade Rennais] Amical 19h00 à Carnac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

105

23316

Mer 15 Juil, 2009 14:30

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

16698

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [nouveau stade] Si le stade Brestois ressemblait à cela

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

bert

153

27382

Dim 23 Mai, 2010 0:04

Ambroise Lohou Kédié Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO