allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 57  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Cinéma] A l'affiche
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2011 22:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis allé voir Super 8, pas le film du siècle, mais bon jeu d'acteur des p'tits jeunes.

Sinon, sans intérêt, le réalisateur a oublié de faire une fin potable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Cinéma] A l'affiche
MessagePosté: Mar 16 Aoû, 2011 8:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Vu Killing Bono au Multi, en VO heureusement, résultat potable avec un début un peu lent et brouillon, la suite mieux.
Les fans de U2 risquent d'être un peu déçus cependant.
A voir plutôt en dvd à l'occas'

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Cinéma] A l'affiche
MessagePosté: Mar 16 Aoû, 2011 20:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Commissaire Aryen a écrit:
Pikach' Dhorasoo a écrit:
Sinon, foncez voir Dog pound.
Je plussune Pikach je l'ai vu sur Canal cette nuit super film :sm3: On ne s'y ennuie pas une seule seconde il y a de l'action c'est peu de le dire ... A voir absolument :wink:




Et bin, t'as été le chercher loin çuilà !
Mais ouais, super film, assez sombre dans le fond, hyper prenant et servi par de bons acteurs (j'sais plus comment il s'appelle celui qui joue le personnage principal, il est excellent).

Vu Super 8 aussi : les petits jouent bien, quelques bons gags, j'ai trouvé les 3/4 du film assez prenant mais la fin mièvre à souhait, trop de guimauve, pénip.

Vu Case départ, pas trop mal, pas le film de l'année mais ça se laisse regarder.

Vu Harry Potter 7 2, j'ai franchement trouvé pas mal, au contraire des autres. Ça m'a donner envie de relire les bouquins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Cinéma] A l'affiche
MessagePosté: Mar 16 Aoû, 2011 20:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est quand Tintin ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Cinéma] A l'affiche
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2011 9:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En novembre je crois, mais la bande-annonce ne m'a pas vraiment donné envie d'aller le voir, Tintin ressemble à rien et le scénario de la BD n'a pas l'air d'être suivi.
Pour ma part, je suis allé voir La Planète des Singes, il est bien foutu, mais c'est dommage qu'il soit trop axé sur les singes et que la partie sur les hommes soit finalement bâclé, ce qui empêche le film de décoller véritablement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Cinéma] A l'affiche
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2011 22:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3021
Localisation: Bres' même
Has thanked: 30 times
Been thanked: 62 times
vu Cowboys et Envahisseurs ce soir au Celtic (mon dieu quel mediocrité ce cinoche :shock: limite délabré), film popcorn sympathique, plutot positif, j'avais un peu peur du navet mais au contraire ca se regarde.
Bon faut passer outre les petites incohérences habituelles dans la représentation des aliens (qui frole un peu le ridicule) et puis aussi l'aspect très western par moment qui peut déranger celui qui vient juste pour le coté SF. Sinon globalement , à noter je dirais 6,5 sur 10. Correct :)

_________________
Brestislava futbal klub


Dernière édition par whitepepper le Mer 24 Aoû, 2011 13:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Cinéma] A l'affiche
MessagePosté: Mer 24 Aoû, 2011 1:28 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
WarZao a écrit:
De retour de Melancholia.

Des images parfaitement sublimes (générique purement merveilleux), des acteurs au top du top, les boobs de Kirsten Dunst :sm3: :sm3: ... cependant ... trop de clichés cinématographiques, un manque de peps par moment.
J'en reviens : bobo-intello-masturbatoire... Rien de plus. (pour moi hein)
Je suis sans doute con et ça ne m'a pas touché ni ne ma intéressé. Le craquage d'un réal, j'ai du mal. (ou son kiff perso dans sa tête :sm27: )

Ok pour ce que retient mon grand copain WarZao mais... c'est tout !
Il n'y a que les 5 premières minutes à garder (et encore ça annonce la couleur de "j'en fais des caisses"), Kirsten Dunst donc, le reste est sans queue ni tête ou alors faut avoir une "culture" que je n'ai pas... (en même temps, qu'elle idée d'aller voir un film primé à Cannes, j'aurais dû le savoir !) Ça l'fait moy' pour 2h10 et 10,20€ !

Film en 2 parties qui n'ont pour le quidam rien à voir, longuettes, incohérentes... C'est le genre de film qui oblige à l'extrême interprétation symbolique, à y être sensible, à le comprendre et surtout à y adhérer, sinon c'est 2h d'ennui complet...

La BA, étrange, donne plutôt envie d'en savoir plus : le problème c'est que vous n'en saurez rien ! À vous de vous faire l'interprétation !

Film qui en tout cas divise : sur Allociné 33% de 5/5 et 25% de 1/5 ! (en revanche, toute la presse suce LVT, je ne connaissais pas vraiment, c'est fait)
J'ai choisi mon camp !

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Cinéma] A l'affiche
MessagePosté: Mer 24 Aoû, 2011 9:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi, j'ai choisi l'autre camp, j'ai vraiment apprécié ce film. La première partie est savoureuse par son acidité, tandis que la deuxième, qui il est vrai à quelques longueurs, est captivante avec l'approche de Mélancholia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Cinéma] A l'affiche
MessagePosté: Mer 24 Aoû, 2011 9:17 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 27 Juin, 2011 13:05
Messages: 31
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SV a écrit:
(en revanche, toute la presse suce LVT, je ne connaissais pas vraiment, c'est fait)
J'ai choisi mon camp !


Regarde "Breaking the waves " tu pourrais changer d'avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Cinéma] A l'affiche
MessagePosté: Mer 24 Aoû, 2011 12:36 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Sinon, juste avant, j'ai vu Case départ et j'ai trouvé ça plutôt drôle ! :D
(pas taper ! ^^)

Mais pour revenir à Mélancholia c'est les deux parties qui me dérangent le plus après coup : soit l'une soit l'autre, ok mais l'une puis l'autre j'ai pas adhéré. Chacune se suffisait à elle même, quitte à creuser davantage, là y'a une césure déroutante.
Soit on se concentre sur la complexité de la personnalité de Justine, soit sur l'imminente fin du monde ! Là on a affaire à 2 trucs différents, inégaux et complètement incohérent pour le mec "Terre à Terre" :mrgreen: que je suis (la 2e partie).

Sinon pour reprendre les Inconnus : "belles images, belle musique... mais putain la gonzesse... !!!" :sm3:
:lol:

_________________
Ici c'est Brou


Dernière édition par SV le Mer 24 Aoû, 2011 12:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Cinéma] A l'affiche
MessagePosté: Mer 24 Aoû, 2011 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand je pense que j'ai pas été au ciné depuis décembre 95 ... Les 3 Frères ! :lol:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Cinéma] A l'affiche
MessagePosté: Mer 24 Aoû, 2011 12:50 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Commissaire Aryen a écrit:
Quand je pense que j'ai pas été au ciné depuis décembre 95 ... Les 3 Frères ! :lol:
Faux, t'as été voir "Les sous-doués en vacances" à Chambéry ! :lol:

WarZao a écrit:
Hey SV ! Nous sommes d'accord à propos de Melancholia ! :sm3:

Comme Quote Ouest, je te suggère Breaking the Waves, il est vraiment plus concret dans son rapport aux relations humaines, et te contentera certainement plus que Melancholia.
Comme quoi tout est possible ! :sm3:
Merci pour le conseil, je le note.

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Cinéma] A l'affiche
MessagePosté: Mer 24 Aoû, 2011 12:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SV a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
Quand je pense que j'ai pas été au ciné depuis décembre 95 ... Les 3 Frères ! :lol:
Faux, t'as été voir "Les sous-doués en vacances" à Chambéry ! :lol:
C'est vrai je l'avais zappé celui - là ! Et je ne le conseille à personne :lol:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Cinéma] A l'affiche
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2011 1:36 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Apollo 18 ! J'ai pas détesté ! (pas taper ! :lol: )

J'ai d'abord lu les critiques quasi-unanimement négatives ce qui m'a probablement une nouvelle fois conditionné à avoir plus d'indulgence pour ce film (après Skyline, SV goûts de chiottes "is in da place" ! 8) ).
Je savais une nouvelle fois à quoi m'attendre donc j'ai plus facilement adhéré car j'en attendais pas monts et merveilles...

Déjà fan d'astronomie donc +1. :)
Ensuite ceux qui disent que c'est mou et qu'il s'y passe rien, je tiens à leur rappeler que c'est là lune et qu'il n'y a que 2 types donc bon...
Justement ça ajoute à l'ambiance parfois pesante, la solitude des personnages démunis et impuissants (qui a dit "comme le scénanard" ? :P ).
Après ce qu'il s'y passe c'est forcément pas plausible mais ça on le sait. Sinon autant ne faire que des films historiques !

Voilà, en gros le truc avec ces films c'est qu'il faut y aller en sachant que ça va pas tout péter, y aller pour la détente, la curiosité.
J'ai donc adhéré, contrairement à LVT cité plus haut, c'est sûrement plus de mon "niveau" ( :mrgreen: ) : j'ai sursauté quelques fois et me suis surpris à respirer en même temps que les astronautes en galère d'O2 ! :lol:

Ça manque probablement de scènes de flippe et d'originalité (je suis en train de dire que c'est nul ? ^^), les "choses", bon, admettons (j'ai admis ^^) ,mais j'ai bien aimé la fin, quand ils tentent de s'en sortir..... (chuuuuuuuuuut spoiiiiil)

Mais je pense ne pas le conseiller à grand monde ici sauf ceux qui sont intéressés, curieux, bon public, abonnés Gaumont-Pathé ! :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Cinéma] A l'affiche
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2011 9:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que ce film s'est bien fait démonter, pourtant il n'a pas l'air plus nul que les Paranormal Activity, et son scénario m'a l'air quand même plus original, ne serait-ce que parce qu'il se déroule sur la Lune, ce qui change des maisons hantées, perso je vais tenter le doublé Apollo 18 / The Thing. Sinon, Dream House est sympa, mais surtout ne pas regarder la bande-annonce avant d'y aller, car ces imbéciles n'ont rien trouvé de plus intelligent que de révéler le pourquoi du comment dans celle-ci, du coup l'intrigue tombe à plat et le film tourne à vide.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Affiche maillots

ty gnous

1

499

Lun 14 Déc, 2020 18:01

FrancisFc29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CINEMA] Forum sur le cinéma

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nono2brest

26

3577

Mar 07 Mar, 2006 18:23

London29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Affiche collée par centaines autour du parc avant PSG OM

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JeanDeff

23

2639

Lun 29 Nov, 2004 19:22

tonio117 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO