allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Achilleas Vasiliou
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2011 16:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17250
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Kun Aguero a écrit:
C'est moi qui est écrit cet article. J'suis pas (encore ?) journaliste, mais je bosse bénévolement à Sharkfoot (magazine gratuit à télécharger / numéro 5 sorti aujourd'hui, spécial bilan (dont celui du Stade, of course)).

J'suis supporter du Stad', j'viens régulièrement ici et j'vais aussi régulièrement chez Francis. Pour être honnête, ma source pour Vassiliou est votre site. J'ai pas encore un réseau super étendu donc je fais avec les moyens du bord. En effet, j'ai vu que plusieurs témoignages concordaient pour ce joueur et je trouvais ça crédible.

Bref, mea culpa si cette arrivée s'est avérée être fausse/annulée. Mais Sharkfoot est un bon magazine qui n'envoie généralement pas des infos en l'air (sauf moi visiblement :D ). J'aimerais pas que le webmag ainsi que son site se fasse passer comme tel.

PS : Vous avez réussi à faire exploser les compteurs au niveau du nombre de lecture de l'article et plus globalement du site, impressionnant :shock:

C'est honnête de ta part de poster pour avouer ton crime :lol: . Que cela te serve de leçon, verifie bien tes infos avant de balancer sur le net.
Je vais te faire un aveu. Nous même, sur ce même site, nous nous sommes faire avoir comme des bleus par des portos, il y a quelques années sur la venue de Jardel. Ils avaient monté un canular hyper crédible et pendant quelques heures nous avons vraiment tous cru que Jardel avait signé.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Achilleas Vasiliou
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2011 16:25 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 05 Mar, 2011 15:23
Messages: 90
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Kun Aguero a écrit:
C'est moi qui est écrit cet article. J'suis pas (encore ?) journaliste, mais je bosse bénévolement à Sharkfoot (magazine gratuit à télécharger / numéro 5 sorti aujourd'hui, spécial bilan (dont celui du Stade, of course)).

J'suis supporter du Stad', j'viens régulièrement ici et j'vais aussi régulièrement chez Francis. Pour être honnête, ma source pour Vassiliou est votre site. J'ai pas encore un réseau super étendu donc je fais avec les moyens du bord. En effet, j'ai vu que plusieurs témoignages concordaient pour ce joueur et je trouvais ça crédible.

Bref, mea culpa si cette arrivée s'est avérée être fausse/annulée. Mais Sharkfoot est un bon magazine qui n'envoie généralement pas des infos en l'air (sauf moi visiblement :D ). J'aimerais pas que le webmag ainsi que son site se fasse passer comme tel.

PS : Vous avez réussi à faire exploser les compteurs au niveau du nombre de lecture de l'article et plus globalement du site, impressionnant :shock:

C'est honnête de ta part de poster pour avouer ton crime :lol: . Que cela te serve de leçon, verifie bien tes infos avant de balancer sur le net.
Je vais te faire un aveu. Nous même, sur ce même site, nous nous sommes faire avoir comme des bleus par des portos, il y a quelques années sur la venue de Jardel. Ils avaient monté un canular hyper crédible et pendant quelques heures nous avons vraiment tous cru que Jardel avait signé.


C'est effectivement une bonne leçon. Un peu trop d’insouciance d'avoir une info pas encore divulguée par les autres médias. C'est pas la dernière fois que j'passerais pour un con. :D C'est clair que maintenant j'y penserais à deux fois avant de poster ça en vitesse.

Merde kaêm, ça avait l'air crédible. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Achilleas Vasiliou
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2011 16:34 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1095
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Tout a ton honneur de le prendre de la sorte...

Pour te rassurer je pense que tu n'es pas le seul a etre tomber dans le panneau, plusieurs membres d'AB on fait de jolis plongeons aussi !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Achilleas Vasiliou
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2011 16:36 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 10 Aoû, 2010 18:43
Messages: 360
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est donc une fois encore la preuve que beaucoup de journalistes du net viennent chercher quelques unes de leurs infos sur les forum !!
Je ne pense pas que kun aguero est le seul dans ce cas la !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Achilleas Vasiliou
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2011 20:11 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2151
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Donc tout ce raffut n'est qu'une plaisanterie ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Achilleas Vasiliou
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2011 20:13 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 730
Has thanked: 3 times
Been thanked: 3 times
Ouais, l'idée à été lancé dans le topic des rumeurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Achilleas Vasiliou
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2011 20:34 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 24 Aoû, 2010 19:41
Messages: 15
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Je vais te faire un aveu. Nous même, sur ce même site, nous nous sommes faire avoir comme des bleus par des portos, il y a quelques années sur la venue de Jardel. Ils avaient monté un canular hyper crédible et pendant quelques heures nous avons vraiment tous cru que Jardel avait signé.


Tu parles d'une bande de portos. :mrgreen: Un seul brestois pur laine, avec plusieurs pseudos, qui baragouinait un simili franco-portugais avec des pseudos, des avatars et des signatures impossibles. http://www.allez-brest.com/jardel-brest-t3550.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO