allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 11:36 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 29 Mai, 2004 11:01
Messages: 310
Localisation: Brest, ville de foot
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans le FF d'aujourd'hui il y a un article"ET SI CANNES REMPLACAIT BREST?"

"Les bretons ont recrutés pour la L2 et les sudistes ont recrutés pour le national.A moins que 3 semaines du début du championnat ça fait quand même désordre

Les deux dernières lignes sont celles -ci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 12:17 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 22 Mai, 2004 22:15
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="romjet]
sachant que la dncg nous a déja donné le statut pro sans probleme particulier, que le calendrier de la ligue 2 nous compte dedans, que la fede nous a toujours donné raison dans cette affaire, ça m'etonnerai qu'ils suivent l'avis du conseil d'état.[/quote]

Le Conseil d'Etat , c'est pas le CNOSF. Il ne rend pas des avis mais des decisions de justice non succeptibles d'appel. Après s'il vous donne tort (on verra demain, pas de pronostic), que la ligue vous ait posté un calendrier ou que vous ayez imprimé des affiches pour Brest- Nancy ça y change rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 12:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben c'est facile de prendre une décision en n'ayant reçu que les procéduriers (qui n'ont que ça à foutre on dirait)
Mais enfin si il ya une justice, des personnes compétentes, il y a zero souci à se faire.

Votre ersatz de president n'a honte de rien, il essaye de pourrir notre saison en persecutant Sissoko, la saison finie, Cannes finissant aux fraises, complètement laché, plus proche de la 10ème que de la première place, il continue sa machination et a le culot d'engager Habib.
On atteint des sommets de ridicule..
Et ce qui est encore plus drôle, Cannes n'est pas concerné par la montée, car si jamais ce scandale trouve echo, c'est Romorantin qui monte, c'est vraiment sympa, mais Romo ne passera pas la commission de contrôle des stades, ni la DNCG, je ne suis même pas sur que les dirigeants acceptent ce cadeau empoisonné.
Ils ont peut être un peu d'honneur, eux. A Cannes, on décerne des palmes (faut bien un loisir, vu que le foot...), je crois que la palme de la médiocrité et de l'escroquerie peut être decernée à l'AS Cannes.


Dernière édition par Tial le Mar 06 Juil, 2004 12:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 12:30 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
8) CQFD...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 12:40 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 06 Juil, 2004 12:34
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je tiens juste a dire que nous a cannes on s'est pris trois point de suspention pour tous les fumis utilisés en nationnal et pour toutes les conneries faites dans tous les stades de tous les clubs de nationnal!
on a payé pour tout le monde!
alors ne parlez pas d'injustice si un tel chatiment devait arriver!
nos deux clubs auront payer pour tout le monde! on y peut rien!
ce n'est pas une machination c'ets la vie c'est tout! on accepte de prendre des points en moins vous devez en faire autant si c'est le cas!


de toute maniere faut pas rever cannes jouera bien en nationnal l'an prochain mais c'est honteux qu'on ai pris pour tout le monde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 12:41 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 22 Mai, 2004 22:15
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Entièrement d'accord avec toi, nos dirigeants sont des mafieux. Il y a meme des anciens potes à Courbis .... maintenat pour moi la fin justifie les moyens. Et on se bat pour nous pas pour Romo. Car si Romo a pas les moyens de monter, ils repecheront le 4ème: Cannes.

Je comprends que tu sois enervé contre nos mafieux de dirigeants, je ,=ne les aime pas non plus. Mais tu pourrais surtout t"en prendre à la 3F. Si le Conseil d'Etat nous donne raison, il faudra bien se rappeler qu'à 3 reprises elle n'a pas pas reconnue son erreur, et qu'elle n'a pas voulu suivre le CNOSF. Cette affaire aurait pu etre réglée bien avant. Alors qu'on vous proposait de rejouer les matchs, vous avez refusez.Si on vous avait enlevé 9 points en début d'année vous seriez peut etre monter quand meme. Finallment il ne vous manquait que 3 points pour etre à l'abri de toute décision du Conseil d'Etat.

Dommage la défaite à Raon lors de la dernière journée .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 12:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
payé pour qui?

eh oh si vous faites les branleurs dans votre stade ça nous regarde pas, vous balancez des bouteilles de flotte, des briquets, des fumis, vous envahissez la pelouse (vous êtes même à deux doigts de vous bagarrer avec vos propres joueurs), et vous dites que vous payez pour les autres???

Les seuls fumis à Brest ont été cramés dans la rue à Angoulême pour feter la montée et après le dernier match à domicile, au coup de sifflet final.
Vous savez faire autre chose que pignez les cannois, assumez vos actes !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 12:51 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
euh Tial, t'as du manquer quelques épisodes...

et puis, si tu veux avoir de bons arguments, ne te bases pas sur le fait que tu ais "respecté" une loi absurde alors que eux ne l'ont pas fait

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Dernière édition par Ultras Jic le Mar 06 Juil, 2004 13:07, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 12:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
euuuuuuh non je crois pas, je parle de matchs de national


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 13:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
La merde vole très bas ici !!! :shock: Il ne faut pas s'en faire, les bonnes décisions seront prises et on pourra attaquer contre Nancy le Aout prochain. :lol:
Le chat noir est loin et la roue a tourné :wink:
Le comportement des dirigeants Cannois est inadmissible et le seul sentiment qu'il font naître chez moi c'est de la PITIE ni plus ni moins !!! Leur plus belle action aura qd même d'avoir engagé Habib !!! comme le dit la chanson " Quand on est con, ..... " :lol:
Allez restons confiant et vive le Stade !!

PS: Chez nous au moins y'a pas de pourriture de mafieux !!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 13:09 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"cannois : pa-ri-as " :lol:

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 13:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
autant j'étais confiant en lisant les déclarations de Jestin ce week-end, autant là, ça commence à me stresser cette affaire après la lecture de l'article de FF ! ... j'espère que Brest a bien raison, que la Fédé est bien le responsable dans cette affaire, que l'on nous monte pas "un bateau" pour nous faire croire que ... , que nos dirigeants ont fait ce qu'il fallait pour que l'on ait raison et que le 6 août à 20h, c'est bien Nancy qui sera sur la pelouse de FLB ...
je n'ose imaginer une autre rencontre .... ce serait désastreux pour le club une telle affaire ...
au fait, c'est à quelle heure demain le résultat du Conseil d'Etat histoire de savoir si il faut aller ou pas à Plougonvelin voir une rencontre opposant 2 équipes de L2 !!!! ....
croisons les doigts ...

vivement demain pour être serein ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 13:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 06 Juil, 2004 12:34
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vrai qu'on est des connard a cannes, je ne vous le fait pas dire!mais bon c'est de bonne guerre,le foot c'est sans pitié.....
personne n'est venu nous aider que je sache quand on nous a enlevé tous nos points bien au contraire alors bon.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 13:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
personne n'est venu nous aider que je sache quand on nous a enlevé tous nos points bien au contraire alors bon.......


et pourquoi? parce que nous on s'en fout de vous par contre vous vous accrochez à notre dos comme de sales morbacs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 13:37 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 19 Avr, 2004 0:13
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair tout le monde oublie que la FFF nous a mis des batons ds les roues toute la saison. On nous a enlevé 2 pts alors que tout était encore jouable et tout ça parce qu'un con est venu jeté une bouteille en plastique sur l'arbitre de touche. Imaginez, ça veut dire qu'un Guigampais peut venir ds votre stade jeter des trucs sur l'arbitre et on vous enlevera des points...
De toute façon vous avez rien à craindre, ils n'oseront pas vous remettre en national. Au pire ils feront une L2 à 21 ou 22 clubs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Equipe C] Accession en DSR

Saik

7

888

Lun 03 Avr, 2006 1:23

romjet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les favoris pour l'accession

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

joker

19

1916

Mar 29 Juil, 2003 20:30

Don choa Voir le dernier message

Pas de nouveau message Accession en L2 - Mystère inquiétant !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JR29

20

2013

Ven 22 Avr, 2005 13:22

Xtian Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO