allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 93  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 21:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2306
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
https://twitter.com/ClermontFoot/status ... 2585367557

Voilà déjà un club, évoluant pourtant dans une ville de rugby, qui aura plus d'abonnés que nous cette saison.
Bizarrement quand on met des tarifs d'abonnements raisonnables (entre 100€ et 400€), ça attire du monde.

A Brest, on préfère faire payer très cher les abonnés pour être sur qu'il reste des places pour les footix dans les gros matchs. Responsable billetterie démission !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 22:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26409
Localisation: PariS13
Has thanked: 353 times
Been thanked: 742 times
Il semble que certains clubs préfèrent ne pas se (re)lancer dans les abonnements.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Juil, 2021 6:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gwedalou a écrit:
bon c'était écrit on n'est pas mieux que d'autres sur le sujet sur AB, un groupe d'humains comme un autre qui atteint le point Godwin facilement.

De mon côté je n'ai pas fait d'intervention depuis que l'argumentaire devenait politique.

Si on s'appuie sur des sources politiques Macron ou Philipot peu importe, c'est difficile d'être crédible. Le politique est un peu comme AGG, il a la ligne qu'il veut défendre et même s'il n'a pas toujours connaissance du point précis ou s'il a tord, il cherchera l'angle pour retourner l'argument adverse et continuer sur sa ligne.
En gros la conviction de base défendue empêche souvent de considérer tous les éléments.
(désolé AGG, une balle perdue au passage mais je te donne en même temps de grandes facultés d'homme politique :-) )

Pour le moment j'ai parlé ici des sources officielles crédibles.
Mais il y a aussi différentes sources dites crédibles opposées à la vaccination(je ne sais pas s'il y a mieux). Il n'y a pas de raison de ne pas essayer de comprendre ces hypothèses là : Raoult, Luc Montanier, Henri Joyeux.
Après lecture, cela reste quand même compliqué pour moi de suivre les 2 derniers mais chacun peut se faire son avis ... (*) c'est quand même important de savoir sur quoi repose l'opposition à la vaccination dans le débat.

je vous laisse regarder... et vous rendre ensuite sur https://www.torr-penn.bzh/jvmv.php
l'appli sur téléphone permet de ne pas rester attendre le rendez vous devant son écran mais d'avoir une notification quand ça vaut le coup d'essayer.
En ce moment c'est cependant beaucoup plus compliqué d'avoir un rendez-vous que quand Kalif a obtenu le sien,
A croire qu'éviter les complications de la vie courrante pour aller au resto c'est plus motivant pour certains que de se protéger et de protéger les autres du COVID.

bonne journée

-----
différents éléments qui apporteraient de la crédibilité aux anti-vaxx ci dessous :
(*)

Montagnier : Montagnier dit pouvoir peut-être soigner du Covid avec des ondes si on lui donnait beaucoup de moyens.
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... IH-podcast

Henri Joyeux : propose de prévenir le Covid avec du Zinc (même si Raoult a montré que c'était bof) ou de l'eau chaude
https://www.famillessanteprevention.org ... ronavirus/
https://professeur-joyeux.com/2020/01/2 ... ccination/

leur conférence anti vaccin : https://www.youtube.com/watch?v=cfBvEGwCkhg

Raoult (ne veut pas être déclaré ni anti, ni pro vaxx, il préfèrerait l'échange patient/médecin pour évaluer le rapport risque / bénéfice au cas par cas plutôt que l'obligation de vaccination. https://www.youtube.com/watch?v=EbOzhsFBGBw Il préfèrerait surtout que son hôpital trouve une façon alternative de soigner du Covid et qu'on lui donne des financements pour ses recherches. )

Il y a beaucoup d'avis contradictoires que l'on trouve facilement, je n'en indique qu'un seul mais ce n'est pas forcément nécessaire pour se faire son opinion :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/v ... eux_118446

MONTAGNIER et JOYEUX, ils vieillissent mal, un peu comme Francis LALANNE ....
https://sante.lefigaro.fr/article/le-le ... ontagnier/

Comme le chantait LENORMAN, si j'étais Président .... Pass sanitaire pour tous pour entrer au Stade et terminé ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2021 9:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3090
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
Ligue 2 – Pas de jauge, pass sanitaire… Les premières grandes lignes pour l’accueil du public dans les stades cette saison ( date 9 juillet , à confirmer cette semaine ) ???
Qu'en sera t il pour L1 avec la dégradation de la situation ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2021 23:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Nicopoint a écrit:

Moi (Big Pharma). Et ma compagne aussi (Hopital).
Les professionnels les plus réticents? je ne sais pas où tu as vu ca. Les 3, 4 médecins qui gueulent le plus fort peut être, mais l'IMMENSE majorité des professionnels de santé est pour le vaccin.

Quant à ta question à la fin, c'est pas peinard qui a décidé que les etudes ont été faites, mais les autorités de Santé. Alors oui, surement "tous pourris, c'est le fric qui decide, bla bla bla", mais c'est elles qui valident les suivis de protocols.

Il faut arrêter de parler de vaccin experimental. C'est une contre vérité pure et simple.

Et quant aux antibiotiques, mon beau père en est mort il y 3 mois. Donc suivant la logique de "je connais quelqu'un qui", j'ai le droit de me plaindre et de dire qu'il faut absolument interdire l'utilisation des antibio?
Je n'avais pas encore pris le temps de te répondre. Je ne doute pas que tu fasses partie des forumistes les plus sérieux et crédibles sur AB, aucun souci. En moyenne, combien de mois faut-il pour qu'une nouvelle molécule obtienne son AMM? 6? 9? 12? Je pense que la moyenne se situe plutôt entre 36 et 84 mois. Non?
Que le terme vaccin expérimental ne plaise aux assidus de Jamie, ok. Mais on peut tout de même dire, sans être taxé de complotisme, que les études préalables à la mise sur le marché des vaccins proposés ont été beaucoup plus courtes que pour la diffusion grand public de l'acide acétylsalicylique, le paracétamol ou le médiator 8) . Il ne me semble pas déraisonnable d'avoir quelques craintes sur les effets à long terme. Est-ce que le fait de nous interroger à ce propos fait de nous des abrutis?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2021 23:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4550
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
Ca met en general plus de temps pour un process classique parce que toute la forcebde frappe n'est pas concentré sur un seul objectif. Certes 9 femmes ne font pas 9 bébé en un moins mais si toute l'industrie est completement concentrée sur cette tâche ca peut aller beaucoup plus vite.
Je remets en cause le terme experimental parce que les autorités de santé ont acceptées les resultats des etudes et donc par definition ca n'est plus experimental.
La comparaison avec les medicaments classiques est aussi impropre parce qu'un vaccin a une durée de vie très courte dans l'organisme. Donc après quelques mois et autant d'individus vaccinés globalement les effets secondaires sont connus et sont clairement mineurs.
Comme disait PapaG c'est sain de se poser des questions, mais je n'ai personnellement toujours pas vu d'argument scientifique réel qui va contre l'emploi massif de la vaccination. Donc à un moment, il faut clore le debat (sterile et irrationnel) et avancer.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2021 23:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Nicopoint a écrit:
La comparaison avec les medicaments classiques est aussi impropre parce qu'un vaccin a une durée de vie très courte dans l'organisme.
Je vais le dire à ma belle mère qui se retrouve en fauteuil roulant suite au vaccin contre l'hépatite, et qui a contracté la sep. Bon, j'ai eu 7 injections de vaccin contre l'hépatite et n'ai jamais eu aucun effet secondaire. Tu admettras qu'avant le Covid il y a aussi des maladies que l'on pourrait qualifier de très graves (Ebola, Sida, Cancer, Connerie, j'en passe et des meilleures), que des moyens considérables (en temps et en finances, je pense que ça dépasse même l'énergie déployée contre le pangolin avarié) ont été mis sur la table des laborantins. Et même si ça progresse un peu, on est bien loin du miracle covidien réalisé en 6 mois.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Juil, 2021 23:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15594
Has thanked: 470 times
Been thanked: 331 times
@ Nicopoint

Contre l'emploi massif de la vaccination, Christian Velot. Plus jeune que Joyeux ou Montanier, un contrepoint. Fou aussi, sans doute. Mais pas sénile. A-t-il raison, c'est une autre affaire. Plus compétent en cette matière qu'un médecin de quartier, certainement
https://www.youtube.com/watch?v=nLyP03Iq4-4


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Juil, 2021 0:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4550
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
Kreizmar a écrit:
Nicopoint a écrit:
La comparaison avec les medicaments classiques est aussi impropre parce qu'un vaccin a une durée de vie très courte dans l'organisme.
Je vais le dire à ma belle mère qui se retrouve en fauteuil roulant suite au vaccin contre l'hépatite, et qui a contracté la sep. Bon, j'ai eu 7 injections de vaccin contre l'hépatite et n'ai jamais eu aucun effet secondaire. Tu admettras qu'avant le Covid il y a aussi des maladies que l'on pourrait qualifier de très graves (Ebola, Sida, Cancer, Connerie, j'en passe et des meilleures), que des moyens considérables (en temps et en finances, je pense que ça dépasse même l'énergie déployée contre le pangolin avarié) ont été mis sur la table des laborantins. Et même si ça progresse un peu, on est bien loin du miracle covidien réalisé en 6 mois.


Je suis désolé pour ta belle mère mais les etudes sur le sujet ont montré qu'il n'y avait pas de correlation entre la vaccination et la sep... il peut y avoit concomitance sans causalité.
Pour tes exemples d'autres maladies, on a sauf erreur pas de solution pour le vih ou le cancer (pour Ebola, je n'exclue pas que si ca touchait des gens plus solvables on en aurait une)
La grosse différence avec les vaccins actuels pour le covid c'est que les technologies existaient déjà depuis un moment... Il fallait"juste" un Coronavirus bien severe pour se lancer.

@bleizh: je suis désolé mais le fait que ca viennent de France Soir, j'ai même pas envie de lui accorder 1h de mon temps...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Juil, 2021 0:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15594
Has thanked: 470 times
Been thanked: 331 times
Tu préfères Mediapart? Mais cela t'obligera à lire. Dans tes cordes?
https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucc ... tian-velot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Juil, 2021 18:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2804
Has thanked: 84 times
Been thanked: 103 times
@bleizh : j'ai donné mon avis sur le M. Vélot dans Wuhan coronavirus (p47) pour ceux qui veulent suivre. :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Juil, 2021 21:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 646
Has thanked: 22 times
Been thanked: 61 times
papaG a écrit:
Les staffs joueurs et stadiers employés etc bref les pros qui auront accès au stade auront le pass forcément à jour aussi...?
Ce serait cocasse d'apprendre que des gens en bonne santé se vaccinent et payent pour voir des gens en bonne santé non vaccinés qui sont payés...

Les quelques joueurs qui n'ont pas encore une seule dose sont déjà en retard d'ailleurs non ?!!


Ha mais du coup: si un supporter qui refuse d'être vacciné fait le test PCR pour pouvoir entrer au stade. (donc test négatif). Les vaccinés ne font pas de test car ils ont déjà le Pass de luxe.. Mais si un vacciné est positif sans le savoir (car sans test) et contamine tout le monde, ce serait donc le vacciné le danger! :lol:

Du coup au stade je veux être placé seulement à coté des non-vaccinés pour limiter les risques de le chopper. :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Juil, 2021 22:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28491
Has thanked: 1067 times
Been thanked: 283 times
Excellent ! Comme souvent....

Donc vaccinons à max,créons ou atteignons l'immunité et le risque sera très réduit :idea: ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Juil, 2021 23:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4550
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
gwedalou a écrit:
@bleizh : j'ai donné mon avis sur le M. Vélot dans Wuhan coronavirus (p47) pour ceux qui veulent suivre. :-)


J'ai que un telephone pour ecrire donc je vais faire court. Globalement d'accord avec gwedalou. Itw interessante (celle du blog Mediapart) mais à mon sens orientée. Il part du principe que les vaccines sont autant vecteurs que les non vaccinés ce qui semble faux. Du coup la théorie de l'augmentation statistique du risque de recombinaison perd une partie de son sens sur du court moyen terme (vu que le risque de variant augmente en laissant le virus circuler, ce qui est plus le cas dans un monde sans vacciné)

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Juil, 2021 23:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28491
Has thanked: 1067 times
Been thanked: 283 times
Une évidence mentionnée dans la rubrique "COVID"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Reprise saison 2023/2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mendelssohn

29

2882

Sam 05 Aoû, 2023 18:55

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pronostics Saison 2023-2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 1196, 1197, 1198 ]

Tiiiipiak

17959

639814

Lun 29 Avr, 2024 23:33

tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Joueurs et statistiques] Saison 2023/2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Lorenzo29

63

3815

Lun 29 Avr, 2024 20:00

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO