allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 06 Avr, 2025 12:25 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 183 times
Been thanked: 266 times
Le Pirate a écrit:
Pensez-vous qu'une qualification en coupe d'Europe permettrait de lever l'OA de 8M?

J'avais calculé qu'avec grosso modo le même parcours en Ligue Conférence qu'en Ldc (soit sortir de la phase de ligue et faire un tour à élimination directe) cela rapportait 5 M€ ; soit 10 fois moins que la LDC.

Troyes City Groupe ne vendra de toute manière pas Ndiaye à 9M. C'était une option d'achat surélevée pour protéger le joueur. S'il y a négo, ça se fera entre 2,5 et 5M.

MessagePosté: Dim 06 Avr, 2025 12:37 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 256 times
Been thanked: 88 times
Après logiquement en conférence League tu peux espérer aller un peu plus loin qu'en ldc mais c'est sûr que ça va devrait pas rapporter énormément d'argent malgré tout.

Ah, tu es sûr de ce que tu annonces? Si c'est vrai ce serait une super nouvelle et à 5M il ne faudrait pas hésiter, d'autant plus que si on joue une coupe d'Europe le joueur sera surement motivé à revenir ici.

MessagePosté: Dim 06 Avr, 2025 12:47 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 183 times
Been thanked: 266 times
Si en Ligue Conférence, tu fais un parcours, tu engranges un peu plus. Lille avait gagné quasi 10M pour son 1/4 l'an dernier (sans compter les recettes billetterie). Après, vu le contexte de la Ligue 1 et pour un club comme Brest, tu ne craches pas sur 5 ou 10M€.

Pour Ndiaye, je n'en sais strictement rien, ce n'est que supputation. On voit juste tous que Ndiaye ne vaut pas 9M, même avec sa progression chez nous cette année. Sa cote Transfermarkt est à 3M.
Il a un contrat d'encore 3 ans chez eux. Il est jeune et international, cela se valorise. Mais ça dépend du City groupe. On imagine mal Ndiaye revenir jouer à Troyes en Ligue 2. Soit il est "vendu" à l'intérieur du City groupe, soit il est mis sur le marché ; et là ce sera au mieux-disant.
L'avantage, c'est qu'il se plaît à Brest, et qu'on pourrait lui promettre une place de titulaire dans un club fiable de Ligue 1.
Je pense qu'on a les arguments. Mais je pense qu'on a pas les sous pour un défenseur, même entre 3 et 5M.

MessagePosté: Lun 07 Avr, 2025 11:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 326 times
Il faudrait aussi souligner le caractère résilient et courageux de ce joueur. Il y a quelques mois, il se fait ouvrir le pied, il finit le match et joue les suivants malgré une sacrée entaille.
Contre Monaco, il finit le match malgré une gêne musculaire.
Courageux, volontaire et dur au mal : il est parfait pour un club comme Brest.

MessagePosté: Dim 20 Avr, 2025 9:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 471 times
Been thanked: 1244 times
Citation:
Je suis très heureux ici. La suite, on verra. Si on lève l’option d’achat, tant mieux, j’aimerais bien continuer mon aventure ici. Et si on ne la lève pas, je ne regrette pas d’être passé par Brest.

https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 801877.php

MessagePosté: Dim 20 Avr, 2025 9:12 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 1 time
Been thanked: 78 times
Soit l'interview date de quelques temps, soit ce n'est pas la premiere fois qu'il dit cela car ca ete deja noté il y a quelques temps sur le forum.
Ca montre qu'il se plait ici sonon il aurait tenu le discours habituel des joueurs prêtés en disant qu'il allait finir la saison et qu'il ne sait pas ce qui se passera après

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 0:13 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 484 times
Been thanked: 384 times
On ne va pas le blâmer pour le penalty et le rouge mais encore une fois, il est fautif sur le 1er but (avec Fernandes), ça fait beaucoup

Aucune régularité, aucune assurance

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 0:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 471 times
Been thanked: 1244 times
C'est l'inconvénient si on prend un jeune qui doit apprendre la L1 à Brest ...après vu tous les buts à la con encaissés cette saison il n'est pas plus à blâmer qu'un autre, même le capitaine ou des joueurs bien plus expérimentés ont eu des absences.

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 8:05 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 245 times
Been thanked: 346 times
Les défenseurs sont a la rue sur le 1e but mais sur l'ensemble de la saison c'est toute l'équipe qui a failli sur l'aspect défensif. Un milieu moins performant,des attaquants moins agressifs et Mounie qui était plus dominant dans le domaine aérien pour faire reculer le bloc. Sans compter Bizot qui a été dans l'ensemble moins déterminant. Hier ses relances au pied en 2e MT ont été catastrophique. Bref tout est a revoir dans ce domaine pour la saison prochaine

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 9:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1690 times
Been thanked: 617 times
Sur le 1er but encaissé, entre l'indolence de Fernandes et le placement naïf de Haïdara sans oublier la qualité du centre, le crime aura été parfait !
Pas sûr qu'avec Lala et Brassier, Koyalipou se serait régalé de la même façon....

Pour en revenir à Ndiaye, et comme précisé par PS13, il est jeune et apprend.
Et apprendre et progresser passent inévitablement par la commission d'erreurs....

Ndiaye n'a qu'une 20aine de matchs dans l'élite.
La progression est nette notamment au niveau de sa relance et de son engagement physique mieux maîtrisé.
S'il reste plusieurs axes de progression tels la concentration ou dans le placement, le bilan est largement positif.

L'impatience en football est souvent mauvaise conseillère. Faut-il rappeler que "Brassier ne s'est pas fait en un jour" ?

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 11:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 316 times
Been thanked: 483 times
Comment incriminer Ndiaye sur son rouge ? Il prend la balle à bout portant sur sa hanche et qui, malheureusement, va ricocher son son bras. Position naturelle du corps. essayez de faire ce qu'il a fait les bras collés au corps........ Soyons sérieux !!
Quand je vois Ennjimi approuver le rouge en disant que sans la main le ballon va au fond. Faux puisqu'il est dévié par sa hanche. Quant à garder le bras collé au corps..........

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 11:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 198 times
Been thanked: 498 times
Il y a du monde ici qui l'incrimine sur son geste? plutôt sur le premier but ou la DC n'est pas au marquage sur la tête victorieuse.

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 11:17 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 650 times
Lorenzo29 a écrit:
va ricocher son son bras.

Je l'ai déjà écrit mais, avec les images montrées à la tévé, si l'arbitre n'en avait pas d'autres à voir, je ne sais pas comment il a fait pour définir que le ballon touche la main. Après avoir revu la séquence au ralenti, je suis incapable de décider quoi que ce soit.

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 12:35 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 8 times
Been thanked: 21 times
Moi j'en dis plutôt que l'allier a beaucoup trop du liberté pour faire son centre millimètré. La défense centrale ne sait pas quoi faire car le gars a le choix aussi d'avancer.

MessagePosté: Lun 21 Avr, 2025 12:43 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 8 times
Been thanked: 21 times
Lorenzo29 a écrit:
Comment incriminer Ndiaye sur son rouge ? Il prend la balle à bout portant sur sa hanche et qui, malheureusement, va ricocher son son bras. Position naturelle du corps. essayez de faire ce qu'il a fait les bras collés au corps........ Soyons sérieux !!
Quand je vois Ennjimi approuver le rouge en disant que sans la main le ballon va au fond. Faux puisqu'il est dévié par sa hanche. Quant à garder le bras collé au corps..........

Pour moi c'est un cas typique qui devrait permettre de faire évoluer le règlement comme pour le but du PSG contre nous ou le gars joue le ballon mais n'est pas hors jeu. Ce type d'action fait débat, ce n'est pas pour rien... Mais je ne pense que les rédacteurs des lois du football ne vont pas se concentrer là dessus malheureusement...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Joaquín Blázquez en prêt d'un an avec OA]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Zoraks

89

11692

Jeu 25 Mai, 2023 17:25

gasterbihan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Edimilson Fernandes signe en pret avec OA

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]