allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 15 Fév, 2022 9:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Attention ton président big mac à bien dit qu'un repas sans vin n'en était pas un. Reste digne de la viticulture


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Fév, 2022 10:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6755
Has thanked: 1134 times
Been thanked: 354 times
samoucha a écrit:
jafra95 a écrit:
A 30 ans,il serait peut-être temps qu'il tienne tête à Papa...
Vu le peu qu'on en a vu,si c'est papa qui a géré pour lui,il est passé à côté d'une grande carrière!!
Ce mec a de l'or dans les pieds et n'a quasi connu que le Golfe Persique ???
Il fera 5 mois à Brest,mais on s'en rappellera comme d'un Ribéry,Ginola,Vabec même pour certains...
Ce mec a de l'Or dans les pieds,dommage,si c'est le cas que son père ne compte qu'en petro-dollars...!!


Ah si vous l'aviez vu avant sa traversée du désert, tout le monde pensait qu'il atterrirait au Barça et le plus objectivement du monde. Les proches quand ils sont agents c'est rarement une bonne chose. Youcef même à 50 ans il obéit à son papa. Déjà chez nous c'est un peu la culture mais chez les Belaili c'est plus accentué. En fait il n'a pas tjs vécu avec son papa, ses parents étant séparés, il a eu un manque et qd le papa l'a repris en main, c'était lui le boss. Il n'a pourtant pas empêché son fils de tomber dans la cocaïne comme quoi sa présence n'est pas un gage de protection pour le garçon... Heureusement pour lui, il est rangé maintenant a un fils et semble apaisé. C'est Belmadi en vérité qui a fait le taf du papa, c'est lui qui lui a pris la main et c'est lui aussi qui a insisté pour qu'il aille jouer en Europe.


Comme le dit tres justement jafra95, si Belaili n'est pas capable a 30 ans de savoir ce qui est le mieux pour sa carriere et pouvoir dire poliment a son pere de le laisser faire ses choix... c'est grave. Il n'a alors que ce qu'il mérite.
@Samoucha, n'y a t-il pas une option club qui se leverait automatiquement si le club le désire avec un salaire deja négocié? A l'époque de sa signature il y avait cette mention d'option qui circulait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Fév, 2022 10:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11410
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
N'étant pas informé des conditions contractuelles, je suppute que l'accord est bilatéral : il apporte sa contribution au maintien mais aussi à l'expansion médiatique du SB29 et en contrepartie, il peut partir contre pas grand chose si une proposition lui convient. Un joueur avec cette notoriété ne peut pas "s'enterrer" dans un club moyen de Ligue 1 avec un salaire de 60.000 euros par mois.
Je pense que le deal est de cette nature.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Fév, 2022 10:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
dunphy a écrit:
Comme le dit tres justement jafra95, si Belaili n'est pas capable a 30 ans de savoir ce qui est le mieux pour sa carriere et pouvoir dire poliment a son pere de le laisser faire ses choix... c'est grave. Il n'a alors que ce qu'il mérite.
@Samoucha, n'y a t-il pas une option club qui se leverait automatiquement si le club le désire avec un salaire deja négocié? A l'époque de sa signature il y avait cette mention d'option qui circulait.

Aucune idée, personne n'en sait rien. Option 2 ans c'est flou. Rien n'a filtré, même ici la presse veut comprendre la teneur du contrat. Vaut mieux zapper, on en saura rien j'imagine.


scoutfoot29 a écrit:
N'étant pas informé des conditions contractuelles, je suppute que l'accord est bilatéral : il apporte sa contribution au maintien mais aussi à l'expansion médiatique du SB29 et en contrepartie, il peut partir contre pas grand chose si une proposition lui convient. Un joueur avec cette notoriété ne peut pas "s'enterrer" dans un club moyen de Ligue 1 avec un salaire de 60.000 euros par mois.
Je pense que le deal est de cette nature.

Je pense exactement comme toi. Pour que son père ait accepté ce salaire c'est qu'il a imposé la durée du contrat bien sûr on peut se tromper.


jafra95 a écrit:
Brest,c'est déjà plus tout à fait"L'Europe"...
C'est le bout du Monde,Le Finistère !..
Mais c'est là que se sont révélés :
Cabanas,Vabec,Ginola,Le Guen,Lama,Martins,Le Roux,Roux(Nolan),Martet,Bouquet,Pardo,J.Henry,J.L.Brown,Julio César,Van Herpen,Colleter,Binic,Muslin,Letemahulu,Perraud,Diallo,Faussurier,Charbo,et j'en oublie....
Brest,c'est un accélérateur de carrière!..
Il est à sa place...l'acenseur arrive!

Si Brest accélère sa carrière (je continue à penser que c trop tard) ça voudra dire qu'il a été très bon et donc que le club en a profité largement. Financièrement et sportivement. Je ne sais pas si j'ai bien compris l'organisation de la ligue1 mais chaque place vaut un montant donc si après le maintien Brest commence à gratter des places, c'est des millions en plus est-ce que j'ai raison ou tout faux ???
Si Belaili est performant ça veut dire qu'il est décisif à chaque match (au top c'est garanti), pour moi c le club qui prend l'ascenseur aussi vers le haut du classement. Mais bon faudrait qu'on retrouve le Belaili de la sélection, c'est tout ce que je vous souhaite.
Il a joué chez vous James Brown ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Fév, 2022 14:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
jafra95 a écrit:
A 30 ans,il serait peut-être temps qu'il tienne tête à Papa...
Vu le peu qu'on en a vu,si c'est papa qui a géré pour lui,il est passé à côté d'une grande carrière!!
Ce mec a de l'or dans les pieds et n'a quasi connu que le Golfe Persique ???
Il fera 5 mois à Brest,mais on s'en rappellera comme d'un Ribéry,Ginola,Vabec même pour certains...
Ce mec a de l'Or dans les pieds,dommage,si c'est le cas que son père ne compte qu'en petro-dollars...!!


D'un côté ça m'étonne pas son talent, il est tout aussi décisif que Mahrez en équipe national son remplaçant c'est Benrahma qui est arrivé à West Ham pour 23m euros et joue titulaire dans une équipe qui se bat pour le top 5 en premier league. Les joueurs qui composent leur équipe c'est pas des peintres, si il se révèle comme un des meilleurs élément c'est qu'il doit être talentueux.

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais Mounié a l'air de connaitre le garçon car il joue avec le Benin et a pu jouer contre lui. Dés son entrée sur le terrain il cherchait constamment Belaili et c'est d'ailleurs la passe qu'il lui fait qui enclenche l'action pour son but. Et son interview d'après match où il dit que c'est l'arrivé de Belaili et le changement tactique qui a pu changé les choses sur ce match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Fév, 2022 14:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17561
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Je suis également confiant mais on va attendre de voir un peu plus costaud en face, après Reims va être affaibli donc plutôt Lorient ou ils vont jouer bas et là on verra comment ils vont se dépatouiller devant ce genre de système

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Fév, 2022 16:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Je n'ai pas le temps mais je propose aux jeunes talentueux parodieurs brestois un thème basé sur le 113 "tonton du bled "
Un micro un logiciel montage et c'est mad


Du genre...
"Mon père m'a dit d'aller aux Emirats
Le lela
J'ai même failli signé en liga
Le lela
Je préfère le stade brestois
Wawawa
J'irais finir mes jours la bas !
Wawawa"
:oops: :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Fév, 2022 18:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
:D :D :D :D
papaG a écrit:
Je n'ai pas le temps mais je propose aux jeunes talentueux parodieurs brestois un thème basé sur le 113 "tonton du bled "
Un micro un logiciel montage et c'est mad


Du genre...
"Mon père m'a dit d'aller aux Emirats
Le lela
J'ai même failli signé en liga
Le lela
Je préfère le stade brestois
Wawawa
J'irais finir mes jours la bas !
Wawawa"
:oops: :D
:D

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Fév, 2022 21:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Fév, 2017 17:02
Messages: 497
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce mec a un potentiel hors norme.
Si l'on parvient à la garder, il deviendra une nouvelle légende du Stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Fév, 2022 21:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3907
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
Il me rappelle Richard Soumah :)

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 0:21 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Les corners de Pablo :sm3:
à 1:08



Miloon a écrit:
Ce mec a un potentiel hors norme.
Si l'on parvient à la garder, il deviendra une nouvelle légende du Stade.


si vous prenez soin de lui on veut bien vous le laisser mais c pas possible d'acheter un peu de soleil de la Chine ?? (Il parait qu'ils vont créer un soleil artificiel plus puissant que le vrai :mrgreen: ce qui détruit l'Humanité c'est l'arrogance de l'homme). Vous voulez garder Youcef et donc qu'il vive dans la grisaille ??? :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 0:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 697
Has thanked: 135 times
Been thanked: 26 times
Je te conseille amicalement Samoucha de ne pas t’aventurer sur le terrain de la météo à Brest.

C’est un sujet sensible et irrationnel qui provoque toujours des tensions inutiles :lol:

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 0:43 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Cider a écrit:
Je te conseille amicalement Samoucha de ne pas t’aventurer sur le terrain de la météo à Brest.

C’est un sujet sensible et irrationnel qui provoque toujours des tensions inutiles :lol:



:shock: Pourquoi ??? C'est pas de leur faute s'ils ont ce climat :mrgreen: , la susceptibilité n'a pas de sens ds ce cas. Perso j'aime la grisaille surtout à la plage mais pas tout le temps. Le soleil tout le temps c'est pas la joie non plus. On n'a pas le droit de dire qu'il fait gris ???
Je suis restée une fois une semaine à Lille j'ai faille faire une dépression. Les lillois se moquent eux-mêmes de leur climat. J'écoute la radio française et ça se moque du temps chez vous, vous ne leur avez pas envoyé les bonnets rouges à ce que je sache. Au fait que deviennent-ils ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 1:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
On s'en branle de la pluie, on est au bistrot.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 4:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
papaG a écrit:
Je n'ai pas le temps mais je propose aux jeunes talentueux parodieurs brestois un thème basé sur le 113 "tonton du bled "
Un micro un logiciel montage et c'est mad


Du genre...
"Mon père m'a dit d'aller aux Emirats
Le lela
J'ai même failli signé en liga
Le lela
Je préfère le stade brestois
Wawawa
J'irais finir mes jours la bas !
Wawawa"
:oops: :D

Au passage,je note que tu ne fais pas mention de
"Hey Tonton,ton cabas est trop lourd"....
Ok je :arrow:
(Que Dieu et Allah me pardonnent,j'adore déjà ce joueur hors norme!...)

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5112

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16490

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2718

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO