allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 410  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 07 Avr, 2020 13:53 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
s'il n'y avait que pour le coronavirus qu'ils ont des casseroles … ça irait encore !!!

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Avr, 2020 13:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Pour rigoler Lavigue, qui a dit que le virus ne pouvait pas entrer en France ? Brigitte Simonetta ? Allez, je tente, Sibeth qui dit qu'elle ment pour protéger le chef militaire de pacotille ?

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Avr, 2020 14:26 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
zazou a écrit:
etonnant ce gout de vouloir tjs avoir un" responsable", un "coupable" ou un "bouc emissaire"....... :shock:


Il y a bien un ou des responsable(s) dans la décision de ne pas conserver / renouveler les stocks stratégiques de masques.

Il y a bien un ou des responsable(s) dans la décisions de supprimer des DIZAINES de milliers de lits et de personnels soignants dans les hôpitaux en France.

Vu les prélèvements en France, et vu l'état de nos services de soins, des moyens de la police, des moyens de l'armée, du niveau scolaire .. La question logique est : où va le fric ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Avr, 2020 10:14 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Problème technique réel hier soir ou peur d'annoncer les milliers de morts quotidien dans les EPHAD en France ?

Dans certains EPHAD d'IdF, c'est 100% des personnes qui sont infectés et en train de mourir.

Le SAMU n'y va même plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Avr, 2020 22:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
huang yan ling serait la patiente zero

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2020 20:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
bleizh a écrit:
Ouais. Quiconque connaît les Hamptons se refusera de faire un quelconque parallèle avec ce que vivent ici les petits bourgeois urbains réfugiés dans leur région d'origine

Ça date un peu mais je n'ai pas compris ta réflexion. Peux-tu m'expliquer ? J'ai mis cet article pour montrer jusqu'où la connerie pouvait aller en cas de problème grave et que plus que la fragilité de l'économie, c'est l'idée du vivre ensemble vendue partout qui montre ses limites. Si tant est qu'elle n'ait eu un jour, à mes yeux, une quelconque pertinence.
Ceux qui ne connaissent pas "Ravage" de Barjavel, lisez-le. Il est court, bien écrit et des parallèles sont possibles avec ce que l'on vit.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2020 21:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
lcdsound a écrit:
bleizh a écrit:
Ouais. Quiconque connaît les Hamptons se refusera de faire un quelconque parallèle avec ce que vivent ici les petits bourgeois urbains réfugiés dans leur région d'origine

Ça date un peu mais je n'ai pas compris ta réflexion. Peux-tu m'expliquer ? J'ai mis cet article pour montrer jusqu'où la connerie pouvait aller en cas de problème grave et que plus que la fragilité de l'économie, c'est l'idée du vivre ensemble vendue partout qui montre ses limites. Si tant est qu'elle n'ait eu un jour, à mes yeux, une quelconque pertinence.
Ceux qui ne connaissent pas "Ravage" de Barjavel, lisez-le. Il est court, bien écrit et des parallèles sont possibles avec ce que l'on vit.


Exellent bouquin ....un peu "anxiogène" par ces temps ci , mais captivant , malgré une "Happy End" , un peu utopique ...
Dans un style un peu différent : MALEVIL de Robert Merle ...le bouquin étant très nettement supérieur au film ...

http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLI ... io/Malevil

https://www.amazon.fr/Malevil-Michel-Se ... B00ATUFGSM


Dernière édition par ty gnous le Ven 10 Avr, 2020 21:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2020 21:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Utopique à l'époque ou il y a 15 ans soit mais la fin fait un parallèle avec quelque chose devenu essentiel pour notre avenir. Je n'en dis pas plus pour ceux qui veulent le lire.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2020 21:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
"Si vous êtes un con d’ha­bi­tude, je suppose que votre conne­rie est démul­ti­pliée par les temps qui courent. "
Autre exemple après les Hamptons et autres transhumances :
https://www.lci.fr/police/covid-19-et-confinement-partis-d-angleterre-en-jet-prive-pour-faire-la-fete-a-cannes-ils-sont-accueillis-par-les-forces-de-l-ordre-2150545.html?fbclid=IwAR0464q6rT1Pwr7t7QnZUxIEtwhoKJUMhveRBbU_-Xi62OiVgvYgmBSJOQw

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2020 23:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Les dommages collatéraux né du Covid19 chez certains patients hors institution, en ambulatoire vont être désastreux. Pour les personnes atteintes de maladies neuro-dégénérative (des troubles de types Alzheimer à 50 balais ça existe… Et ça va vite niveau cellules, encore plus maintenant).
Même la vision est touchée (diplopie), la tension, la déglutition, etc, bref.

Je vais passer pour un bisounours, mais, prenez bien soin des personnes les plus fragiles de votre entourage qui connaissent des maladies pas formidables avant Covid19, et n'hésitez pas a faire remonter aux organes de santé, les nouveaux troubles.
Médicalement parlant on arrive a faire baisser une tension après une sortie a se poser face à la mer de 10 minutes. Véridique (mon tensiomètre déconne?! ).
Big up à tous!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Avr, 2020 22:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Un Virus créé en 2013 avait créé la polémique.

http://www.leparisien.fr/societe/virus- ... 298519.php

Intéressant ce concensus international qui admet le naturel du covid !? C'est un argument de masse pour faire la guerre médiatique et économique à la Chine de voir ces chercheurs créateurs de virus !
Peur de s'attaquer à la Chine !?


En attendant des livres des films et des trucs sympas en accès libre :

Citation:
L'UNESCO a eu la grande idée de donner accès gratuitement à la bibliothèque numérique mondiale sur Internet.
Un beau cadeau à toute l'humanité !
Voici le lien : https://www.wdl.org/fr  pour la France.Il rassemble des cartes, des textes, des photos, des enregistrements et des films de tous les temps et explique les joyaux et les reliques culturelles de toutes les bibliothèques de la planète, disponible en sept langues.
Profitez-en et faites-en profiter votre entourage.
 
Et puis plusieurs liens qui intéresseront les amateurs de musée, d’opéra, de cinema …
 
- La fnac a mis une selection de 500 livres gratuits a télécharger, je vous mets le lien
https://livre.fnac.com/n309183/Tous-les-Ebooks-gratuits
 
Quelques lieux ou spectacles culturels que vous pouvez visiter depuis chez vous:
 
- L' Opera National de Paris met en ligne gratuitement ses spectacles sur https://lnkd.in/gwdGY8n
 
- Le Metropolitan Opera de New York va diffuser gratuitement ses spectacles
https://bit.ly/2w2QXbP
 
- La Cinémathèque Française propose ses 800 masterclass, essais & conférences en vidéo, 500 articles sur ses collections & ses programmations
https://lnkd.in/ghCcNKn
 
- Le Forum des Images propose de visionner ses rencontres
https://lnkd.in/gFbzp5q
 
- Centre Pompidou : Vous pouvez écouter les podcasts dédiés aux œuvres grâce au Centre Pompidou
https://lnkd.in/gGifD3r
 
- Musées : 10 musées en ligne à visiter depuis son canapé
https://lnkd.in/gV_S_Gq
 
-1150 films sont disponibles sur https://lnkd.in/gspcqCm
 


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 15:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Le macaron national nous dit qu'il faut faire reprendre les écoles sous prétexte que " des enfants de quartiers ou de campagne n'ont pas de numérique pour bosser les cours".

Sacrifier des enfants (il y en aura) pour que certains puissent aller à l'école c'est une folie. Je ne parle même pas des adultes qui seront infectés par de pauvre enfants qui n'ont rien demandé à personne.

Pourquoi ne pas donner des cours sur papiers par les profs aux enfants qui n'ont pas de numérique?? Perso je suis à la campagne et mi-mars, je suis allé récupérer à l'école une liasse de cours sur papier pour ma fille.

Aberrant et scandaleux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 17:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
Bien sur ... il y a un même un accord entre la poste et l'EN pour expédier des versions papiers. Mais les parents peuvent s'accorder avec les enseignants pour les retirer sur rdv . Il y a de toute façon des enseignants dans les écoles afin de recevoir les enfants de personnels soignants et des forces de l'ordre et incendie.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 20:06 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
london pride a écrit:
Le macaron national nous dit qu'il faut faire reprendre les écoles sous prétexte que " des enfants de quartiers ou de campagne n'ont pas de numérique pour bosser les cours".

Sacrifier des enfants (il y en aura) pour que certains puissent aller à l'école c'est une folie. Je ne parle même pas des adultes qui seront infectés par de pauvre enfants qui n'ont rien demandé à personne.

Pourquoi ne pas donner des cours sur papiers par les profs aux enfants qui n'ont pas de numérique?? Perso je suis à la campagne et mi-mars, je suis allé récupérer à l'école une liasse de cours sur papier pour ma fille.

Aberrant et scandaleux.

Jamais content quoi :roll: Aberrant de parler de sacrifice surtout ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Avr, 2020 22:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fait des enfants sombre idiot un peu a l image de tes msg ici.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 410  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7862

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2031

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

622

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO