allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 11:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
+ Chardonnet
+ Brassier
- Jean Lucas qui va être titulaire à chaque match. Youpi
- Duverne : il peut postuler pour être capitaine de la Jamaïque.
- RPG : sait il faire une frappe ?!

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 11:02 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1845
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
1. Chardonnet
2. Larsonneur

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 12:01 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 11:49
Messages: 110
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas de +

--- Belkebla,désolé pour ses adorateurs mais le but de Lorient est pour lui, quelle passivité,quel manque d'impact ,pas capable de faire un tacle à 25 m du but!Pour le carton rouge je suis plus réservé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 13:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Sep, 2018 21:15
Messages: 415
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
CHARDONNET+
BELKEBLA+

LUCAS -
DUVERNE-
MOUNIE-
ODO -


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 13:50 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Sep, 2018 21:15
Messages: 415
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
CHARDONNET+
BELKEBLA+

LUCAS -
DUVERNE-
MOUNIE-
ODO -


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 8:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
aries a écrit:
Pas de +

--- Belkebla,désolé pour ses adorateurs mais le but de Lorient est pour lui, quelle passivité,quel manque d'impact ,pas capable de faire un tacle à 25 m du but!Pour le carton rouge je suis plus réservé.

Il est vrai que le carton, c'était à ce moment qu'il fallait le prendre d'autant qu'il n'aurait pas été rouge.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 8:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
En + :
JLD

En - :
Lucas
ODO
RPG


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 10:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Choqué également par la passivité de Belkebla sur ce coup là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 11:05 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
c'est surtout Duverne qui sur le but est spectateur et qui regarde tout le monde passer devant lui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 11:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2796
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
+ Le Douaron plutôt incisif

Tout le monde a globalement joué petit bras sur ce match.

- Duverne pour l'attitude sur le but et sa sortie.

(moins special à la stratégie pleutre de ODO )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 12:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
AlfredoMendoza a écrit:
c'est surtout Duverne qui sur le but est spectateur et qui regarde tout le monde passer devant lui



Décrit il y a des mois au moins cette passivité. Pourquoi ? Car il attiré par le ballon et son corps prend la position qui permet à l'attaquant de profiter d'un espace.

Comment est ce qu'un entraineur de ligue 1 peut justifier de l'avoir titularisé et de lui avoir donné la brassard ? Comment peut-on accorder une once de crédit à un entraineur qui donne le brassard à un joueur qui ne donne pas l'impression de jouer à son poste et qui est faible au marquage, pour un supposé DC.

C'est quand même incroyable que ce joueur ai été la tête de proue d'un entraineur de ligue 1. Les réponses possibles à ma question j'en ai donné. Comme le fait que d'avoir un oui oui comme capitaine, ça aide cet entraineur dans gestion de groupe. Car c'est certain que Duverne n'a jamais eu le profil d'un aboyeur, d'un meneur d'homme. Donc c'est qu'il est exemplaire par le jeu ? Non même pas, il n'a pas sa place à son poste et en plus il montre des lacunes qui sont rédhibitoires pour justement jouer à ce poste. Donc il n'est pas non plus leader par l'exemple dans le jeu. Il pourrait être un leader par l'exemple dans le combat éventuellement. Mais certain que tout le monde ici sait très bien que ce n'est pas le cas, il n'est pas leader dans le combat.

Donc que lui reste t'il pour justifier de son capitanat ? RIEN

Le capitaine pour d'Odo doit être un oui oui. Car comme Odo n'a pas l'adhésion de ses joueurs, il doit diminuer la contestation, voire l'humilier en mettant un joueur qui est tout sauf un capitaine, avec le brassard. Et ironie du sort, on l'entend sur les ondes affirmer que son équipe manque de leader :) Mais les leaders ne peuvent pas exister avec Odo, car de par sa personnalité, avoir un leader en face de lui est un problème. Avoir un homme qui a de l'expérience, qui n'est pas un oui oui, qui pense au groupe avant de remplir sa boite à bon point. Odo s'est montré incapable de gérer ce groupe, et les signe datent d'il y a un an et demi. Je n'ai pas regardé les conf de presse de l'époque, le choix des titulaires, et les posts des convertis/charmés me prouvaient qu'il y avait un grand décalage entre les apparences plus le discours, et la réalité.

Je ne pensais voir autant d'incompétence en ligue 1, et le fait qu'il aussi "vendu " que ça même ici sur ce fofo, c'est qu'il ne fait pas l'unanimité. S'il était incontestable, on ne verrait pas ici des commerciaux faire leur travail.

Et l'équipe n'en serait pas là, avec des joueurs qui régressent et donc comme je l'avais anticipé, la valeur moyenne de l'effectif qui pourrait baisser, indépendamment des crises virus mediapro. Si en plus la première du Stade Brestois descend après que le propriétaire du club ai engagé les plus importantes sommes jamais engagées dans ce club. Là c'est ... C'est ce qui s’appelle plomber un club au fond de la rade.

De toute façon l'âme de cette équipe excusé moi hein les romantiques, elle est morte. Celle que vous appeliez "team pirate" n'existe plus. Les leaders qui la formaient, sont partis ou en pleine régression, et mis sur la touche. Au profit d'un Duverne :) ... Vous foutez de ma gueule ou quoi ? :)

Houston vous m'entendez ? A vous...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 12:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Concernant les leaders, Tavares était capitaine et Balmont vice-capitaine à Dijon lorsqu'il en était le coach, pas l'impression que ce soient des joueurs "oui-oui".

Parler d'incompétence est un peu exagéré, non ? Il ne peut porter à lui seul les déboires actuels. Les joueurs par leurs attitudes en sont également responsables (Charbonnier nonchalant, Cardona plus que maladroit, Larsonneur au travers pendant un moment, Faivre en début de melonite, Belkebla spectateur ...).

Lorsque tout roulait, ceux qui le déglinguent aujourd'hui avait mis de l'eau dans leur vin et reconnaissaient ses qualités. S'il était parfait il ne serait pas chez nous ... Quant à l'âme de la team pirate, il faut arrêter de vivre dans le passé, Charbonnier et Faussurier n'ont plus le niveau et l'envie depuis bien longtemps.

Quant à ceux qui reviennent sans arrêt sur la période Furlan, n'oublions pas que des matches où Brest était incapable de marquer et passait sont temps à faire des passes latérales il y en a eu pas mal également et c'était en Ligue 2.

Par contre pour le capitanat, c'est vrai que Duverne est une erreur, les seuls qui à mon avis auraient la gouaille et l'envie seraient les deux du cru Larsonneur et Chardonnet.

On lit ça et là des gars qui souhaitent son départ ... Pour mettre qui ? Laurey, Dupraz, Le Guen, Moulin ... Non merci. Désolé les gars vous avez peut-être rêvé d'Europe (pour certains ...) mais avec son budget, Brest n'aura pas mieux.
Il reste 7 matches, Brest va se maintenir. Il sera temps de faire le bilan après.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 12:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5449
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
Ben c'est simple pour moi cette fois :?
En plus:
Chardonnet

En moins :
tout le reste, joueurs, staff, direction...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 12:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Le maintien c'est pas ici que ça se passe hein ? :)
Penses ce que tu penses, vous êtes nombreux de toute façon.
Surpris que vous trouviez qu'il ai le niveau.
Ça me fait chier vis à vis de Mr Lorenzi qui à l'air d'être un bon gars et que je respecte, comme tout le monde à base.
Non c'est l’entraîneur là, ça ne m'étonne pas qu'il y ai des souci avec lui, il ne me convainc pas du tout. Il est lent à et réagir en match et je pense savoir pourquoi.
Les automatismes ont disparu.
Les points ont été acquis quand il en restait encore un peu et sur des différences individuelles.
N'importe quel entraîneur voudrait pratiquer du beau football.
Les relances de derrière, ce n'est pas sa marque de fabrique :) Ça fait partie du football, on ne découvre pas. La différence avec lui, c'est sa gestion de hauteur de bloc :)

Mais, ça date de quand la dernière réaction positive en match, j'entends quand elle est menée. Ben Strasbourg ? Bordeaux ?

Les joueurs n'ont pas le sourire, ils subissent les événements, les attitudes ne sont pas bonnes du tout, ça sent le manque de solidarité. Ça sent le purin. Je pense q'ils vont se maintenir et j'aimerais que ce soit de leur fait, mais pas sûr.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 13:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Masscut, tes interventions sur l'entraîneur n'ont jamais été dictées par la lucidité, mais par la partialité dont tu m'accuses sur un autre topic, et cela dès ta première intervention sur ce forum...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Votez pour ASM - SB 29 ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

scoutfoot29

20

1558

Mer 25 Mai, 2022 17:40

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour ODO - MDZ ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

36

2486

Dim 10 Avr, 2022 12:00

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour lui

sonic

1

1908

Ven 08 Juin, 2007 23:04

tupac Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO