allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 459 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 20:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BAFCSB29 a écrit:
Kreizmar a écrit:
Probablement pour ça qu'il s'est fait accrocher dans le tunnel menant aux vestiaires.



C'est bien ce que je dis. Critiques écrites mais pas dites en face. Ca énerve...ensuite, il faut assumer!


Faut envoyer l'article pour lecture avant publication comme dans toute bonne dictature :) ?
Etant à chaque match à le Blé voire très souvent à Ménez Paul pour la B et à suivre les U19, je n'étais pas caché derrière un clavier. Il était très facile de me parler (ou d'envoyer un sms, un mail, un appel, un message facebook, twitter) mais visiblement certains préfèrent la violence physique à ces méthodes.
Tu critiques ceux qui sont complaisants, ceux qui osent donner un avis sans aller consulter. On peut aussi ne rien dire du tout. C'est peut-être par là que tu devrais commencer certainement...

T'es vexé pour Castan? Il n'a pas eu l'attitude d'un défenseur. Il laisse l'attaquant se retourner et frapper. Avec tout le respect que j'ai pour Nivet, à 40 ans, ce n'est quand même pas le plus rapide.
Je maintiens que Chardonnet devrait jouer depuis deux mois. J'ai défendu Castan à son retour de suspension (on peut pas dire que j'étais dans la position majoritaire). Il était légitime qu'il retrouve sa place. Maintenant, quand on voit, à armes égales, que Chardonnet est bien plus tranchant et attentif, la hiérarchie aurait certainement du bouger, à moins que ce soit l'optique de prolonger le contrat qui empêche de "contrarier" le Brésilien, ce qui serait encore plus embêtant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 20:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Chardonnet n'était pas blessé pour ce match à Troyes?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 20:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si, depuis dix jours


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 20:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6246
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Si, mais il a fait le dép' quand même.

Tial a raison. Chardonnet est supérieur. Il est moins bon dans la relance, peut-être. Mais on a suffisamment de joueurs de ballons pour avoir un bon bourrin derrière.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 21:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial, si je te suis, Furlan est un con puisqu'il dispose dans son effectif d'un mec bien meilleur que Castan.
Il se rend la fin de saison difficile alors qu'il a la solution sur le banc!!!
J'ai trouvé, à chacune de ses apparitions, que Chardonnet avait bien fait son job. De là à penser qu'il est meilleur que Castan il y a un pas que je n'ose franchir puisque je ne vois les deux joueurs que rarement à l'entrainement. J'ai, par ailleurs, la faiblesse de penser que Dupont, Collin et Furlan ont plus de compétences que moi pour juger de ses qualités et défauts.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 21:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme un doute pour l'un d'entre eux...
Non, en fait ce n'est pas du tout un doute. La liste est trop longue le concernant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 22:06 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui Tial, je ne regarde pas tous les sites avant de avant de poster ici. Après vérification j'ai oublié Bénier qui ne lui faisait plus confiance en National. Ca ne fait qu'apporter de l'eau à mon moulin. Tous les entraineurs sont des incapables alors qu'un mec du télégramme détient la vérité.
L'objectif, à présent, c'est la montée. Qu'on l'obtienne avec Castan ou Chardonnet je m'en fous royalement.
Centre de Chardonnet avec tête victorieuse de Castan lors du dernier match, ça t'irait pour assurer l'accession?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 23:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En fin de saison, Benier a indiqué aux joueurs prêtés qu'il ne jouerait plus ou très peu... désolé pour ton moulin...
Sinon, tous les entraîneurs ne sont pas incompétents mais on en a eu un très mauvais ici.
Aujourd'hui il y a un entraîneur qui travaille, qui a eu infiniment moins de moyens que les saisons précédentes et fait du très bon boulot.
Maintenant, je ne suis pas d'accord pour Castan. C'est possible ou c'est interdit?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 23:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Penser que remplacer Castan par Chardonnet sur les 3 derniers matches suffirait à être la seule et unique réponse nécessaire et suffisante au problème de montée en L1 me semble être un raccourci plus que simpliste et/ou illusoire !!!

Si intime conviction, alors surtout ne pas hésiter à informer JMF....! (On ne sait jamais au cas où cela lui échapperait ou pire lui aurait échappé ). Ce serait vraiment dommage d'échouer si près de l'objectif qui plus est en.....rade!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 23:48 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
En fin de saison, Benier a indiqué aux joueurs prêtés qu'il ne jouerait plus ou très peu... désolé pour ton moulin...
Sinon, tous les entraîneurs ne sont pas incompétents mais on en a eu un très mauvais ici.
Aujourd'hui il y a un entraîneur qui travaille, qui a eu infiniment moins de moyens que les saisons précédentes et fait du très bon boulot.
Maintenant, je ne suis pas d'accord pour Castan. C'est possible ou c'est interdit?



Que tu penses que Chardonnet mérite une place de titulaire c'est ton droit évidemment.
Que tu remettes en question le statut de joueur de Castan c'est ridicule en tant que supporter et lamentable en tant que journaliste. Tu apprécierais qu'il se pose la même question à ton égard?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Avr, 2017 23:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Remettre en question le choix d'un joueur et trouver qu'il a été mauvais est scandaleux.
Ah quand même...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 0:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6947
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Pour une fois, je vais (un peu) aller au secours de Tial. Je sais qu'il est assez grand pour se défendre lui-même mais je le fais tout de même.
Je pense, comme Tial, que Chardonnet est meilleur comme défenseur central que Castan. Les six derniers mois, plus que poussifs, du brésilien sont éloquents. :sm1:

Ce qui me fait le plus peur, c'est que Castan risque d'être encore brestois la saison prochaine. J'avoue que je m'interroge quand j'entends que le club lui a proposé une prolongation de contrat. Il a déjà beaucoup de mal en L2 alors en L1 si jamais nous montions, je n'ose imaginer le désastre. Et il aura des joueurs d'un autre calibre que Nivet chaque week-end. :roll:

Objectivement, j'ai vu beaucoup de défenseurs centraux bien meilleurs que Castan, cette année, en L2. Au fait, à quelle position est classée la défense brestoise sachant que Zakaria Diallo fait une grosse saison mais suppose que, bien évidemment, Castan n'y est pour rien. :shock:
Comparons juste la qualité de nos défenseurs centraux, avec Dupont, en L2, avec la sienne. Il n'y a vraiment pas photo. Plusieurs font d'ailleurs carrière en L1. Ce n'est sans doute pas un hasard.

Pour les forumistes qui continuent à le défendre coûte que coûte, en stigmatisant (j'en fais partie, je l'avoue) ceux qui osent dire qu'un joueur brestois n'a pas été bon, j'ai envie de dire que bien que le football soit un sport collectif, il faut bien sortir, de temps en temps, des individualités en bien comme en moins bien. Sinon,si on est logique, il ne faut plus citer les buteurs. S'ils ont réussi à marquer, c'est grâce au reste de l'équipe. :D

Je connais la rengaine : "on gagne à onze et on perd à onze". Nous pouvons toujours dire que si Nivet s'est retrouvé face à Castan, c'est que le collectif brestois a failli. Certes. Je suppose que s'il a glissé face à Amiens, c'est aussi de la faute de ses coéquipiers. Je ne me rappelle pourtant pas qu'un joueur brestois ait bousculé Luciano sur la pelouse, fraîchement arrosée, de Le Blé. :mrgreen:
Et je pourrai trouver bien d'autres exemples très aisément ...

JMF est un grand entraîneur que j'apprécie beaucoup. Si nous en sommes à jouer la montée, ce qui est totalement inespéré, c'est avant tout grâce à lui. Je trouve pourtant qu'il n'a pas assez fait jouer la concurrence entre Castan et Chardonnet.
Un exemple parmi d'autres: Chardonnet sort un très gros match à Clermont; C'est sans conteste le meilleur brestois sur la pelouse ce soir là. Au match suivant qui joue à sa place: Luciano ! Où est la logique ? Où est la morale ?

Pour en terminer et pour essayer de comprendre pourquoi Luciano Castan bénéficie de la mansuétude de son coach, mon cher BAFCSB29, je t'inciterai à regarder de plus près la façon dont le brésilien est arrivé à Brest. :shock:
C'est une explication parmi d'autres mais elle pourrait expliquer un certain nombre de choses ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 0:11 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial, tu ne remets pas en question le choix d'un joueur. Tu prétends qu'il n'est même pas un joueur. C'est différent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 0:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6947
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Si, par contre, en coulisses il a été décidé que le Stade Brestois n'était pas encore prêt pour rejoindre la L1 (ce que je pourrai comprendre), il est logique que JMF continue à titulariser Castan en défense centrale. :mrgreen:

Les matchs perdus, pourtant décisifs, face à Amiens et à Troyes rendent la montée de plus en plus aléatoire. Pour rester objectif, il faut avouer que plusieurs autres brestois n'ont pas montré autant envie et de gnac, que nous aurions été en droit d'attendre d'une équipe qui joue la montée face à une équipe de Troyes qui n'a finalement joué qu'une mi-temps. :shock:

Est-ce un signe ?

Le match face à Nîmes nous donnera rapidement un certain nombre de réponses ... :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Mai, 2017 0:31 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A te lire si montée il y a elle n'en sera que plus belle de jouer avec un nul en défense centrale et la volonté en coulisses de rester en L2!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 459 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Brest - Troyes ] Avant Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

macgovern.tony

39

3754

Sam 01 Sep, 2012 10:41

Mola86 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Troyes - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

115

7949

Sam 26 Jan, 2013 21:03

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Troyes] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Lorenzo29

69

6343

Ven 30 Jan, 2009 20:50

TazKerdilis Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO