allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 05 Nov, 2019 20:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
13 iéme journée , réception du PSG samedi a 17h30. Un stade évidemment plein à craquer avec sûrement des touristes qui viendront pour la première fois a FLb surtout pour voir les starlettes parisiennes,faudra leur dire que la diva Neymar sera absente.
On a le droit de ne pas aimer ou pas cette équipe, mais, elle ne laisse pas indifférente encore plus avec l arrivée au pouvoir du Qatar.

Je ne vais pas comme d habitude vous présenter l équipe que l on rencontre avec ses forces et faiblesses, inutile de faire trente lignes ,vous connaissez cette équipe par cœur vu que chaque fait et geste est épié par la presse parisienne du matin au soir.

En plus, manque de chance pour nous, Dijon a battu Paris, déjà un mauvais résultat pour nos couleurs, mais je vois mal Paris perdre deux fois de suite en ayant la poisse comme face a Dijon surtout en seconde mi-temps.

Au passage, bravo a l entraîneur de Dijon qui a joué en 4-2-4 face a Paris. Il a du se dire, quitte a perdre ,,alors autant le faire avec panache. Ses deux attaquants ont empêché les relances parisiennes en les harcelant avec une bonne dose agressivité dans le bon sens du terme avec un soupçon de réussite ,mais il en faut pour battre le PSG.

Paris joue demain soir face au FC Bruges pour valider sa qualif pour le tour suivant. Cette formation aura donc a peine deux jours pour ensuite venir dans notre bon et vieux stade. A ce jour , je ne sais quelle formation va aligner Tuchel , il a l embarras du choix avec les retours de Veratti et Thiago Silva absents a Dijon. Au jour aujourd hui ,seul Neymar et meunier seronts absents .

A Brest, encore une fois, j ai été très déçu de notre manque ambition a Amiens ou j avais pourtant indiqué que les picards étaient friables en défense, on l'a vu dans les dernières minutes. Alors j ai lu que si on avait joué offensif, on aurait été pris en contres, on en sait rien du tout comme le fait de préciser qu il était pas farfelu de faire jouer Mendy pour mieux défendre.Je n ai pas la même conception du football que certains, le résultat est là, on a ramené 0 points de ce déplacement, alors qu il y avait de la place. J espère que nos joueurs et le staff avaient pas déjà la tête a ce match face a Paris, un très mauvais calcul a mon sens, mais vu les forfaits de dernière minute et une compo fantaisiste, j ai comme un doute.

Pour ce match, retour déjà de Faussurier et Charbo et de bain de retour de suspension. Un doute sur la participation de Paul Lasne.

Je ne sais ce que compte faire Odo pour ce match, je ne parle plus de Cardona,cela ne sert a rien.
Perso, ce match va dépendre du PSG, si cette équipe prends ce match sérieusement, on a autant de chances de faire un bon résultat qu un cheval de traie gagne le prix Amérique.

J espère simplement que notre équipe montrera un visage séduisant et conquérant devant les caméras de canal et Bein sport et si possible éviter une valise.

Je reprendrais ma présentation habituelle dans 15 gros jours pour la réception du FC Nantes de Christian Gourcuff, un match qui s annonce encore une fois capital.

Bon match a tous, et prenons les choses du bon côté ,car il ya six mois, on recevait Béziers ou Châteauroux ,et que ce match face a Paris serait bien venu a un moment où un autre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Nov, 2019 20:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Bonne présentation comme d'habitude.
Il se dit que nous aurions recruté un jeune joueur très doué. Mais qui est ce??? Mendy?? Si c'est pas lui , je coince...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Nov, 2019 21:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Merci Lavigue.
Si Dijon l'a fait on peut le faire aussi. Pas grand chose à rajouter. Ah si….
ALLEZ BREST :sm2:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Nov, 2019 21:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11767
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
A voir déjà la prestation parisienne demain avant de se projeter sur ce match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Nov, 2019 22:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Merci Lavigue. :wink:
Donc bon, normalement c'est défaite mais tout peut arriver (Dijon). Comme déjà dit, j'aurai préféré que Paris l'emporte à Dijon. Double peine pour nous: 3 points inespérés pour Dijon et Paris ne perdra probablement pas deux fois de suite chez un "petit". Même si ce n'est pas le genre de match qui les motive. Heureusement qu'ils jouent demain en LDC, juste pour les fatiguer un peu plus. Une motivation pour eux ? Faire tomber FLB qui résiste toujours à l'envahisseur (avec Lille). :P
Effectif quasiment au complet, je pense qu'ODO nous proposera un 4-2-3-1 classique avec Diallo (Battocchio ?)/Belkebla au milieu et Grandsir/Autret/Court/Charbonnier devant.
Toujours pas de nul pour Paris à l'extérieur qui a déjà perdu 2 fois en 6 matchs (en ayant ouvert le score en plus).
Côté confrontations Brest/PSG à FLB: 2 victoires, 7 nuls et 5 défaites. Les deux victoires datent de 1982 et 1985 (3-1 à chaque fois). Donc ça commence à dater.....
Lors de notre dernier passage en L1, deux défaites et un nul lors de la première saison où Paris n'avait égalisé qu'à la 87ème. :sm1:
Dans la logique de choses, mise au point du PSG avec un score final de 0-4 mais je sens bien le petit exploit avec un nul.
Enfin, j'ai cru voir que Neymar avait repris l'entraînement. Une chance de le voir ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Nov, 2019 22:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17560
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Je ne pense pas qu'ils prendront le risque de faire jouer Neymar, ils vont le préserver au max, s'il rechute, ils vont se les bouffer pour la LDC encore une fois :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Nov, 2019 23:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14157
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 824 times
Malheureusement pour nous, ils sont allés à Dijon en touriste sinon ils auraient pulvérisé l'équipe la plus faible de L1. Tuchel s'était pris pour Harry Potter avec sa compo ubuesque comme Bernat milieu gauche ou Paredes en sentinelle...Aucune envie, aucun pressing sans compter qu'ils ont pris les types en face pour des grosses trompettes...

Les trompettes bourguignonnes ne l'entendaient pas de cette oreille et ils n'ont pas joué les victimes expiatoires en se battant comme des lions.

J'en attends pas moins de nos joueurs. J'espère que nos jeunes comme Diallo et Belkebla au milieu ne vont pas les bader en les regardant jouer, il faut qu'ils leur marchent sur la tronche et leur rentrer dans le chou. Espérons que Lasne soit apte pour les encadrer..

J'opte pour un 4-3-3 :
Larsonneur - Faussurier, Castelletto, Bain, Baal - Belkebla, Diallo, Lasne - Cardona, Charbonnier, Court

En espérant que ODO nous fasse du ODO dans sa compo et non du Chauvin en nous pondant un improbable 5-3-2 bâclé et non travaillé suffisamment.

Allez, je suis fou, je vois nos ty zefs l'emporter 2-1 au terme d'un match titanesque. Et le tlg pourra ressortir un titre de 90 contre l'OM, le cimetière des éléphants.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Nov, 2019 7:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17560
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Nos latéraux ne vont pas être à la noce : Di Maria vs La Fauss et surtout MBappé vs Baal :?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Nov, 2019 12:28 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
le plus flippant dans ce match , c' est de voir le nombre de places a gagner sur fb . ça veut bien dire que le club préfère faire du business avec les partenaires plutôt que de laisser ces fameuses places a de vrais amoureux du club . comme il y aura de nombreux footix pour venir voir les starlettes des éleveurs de chameaux , il faudra en profiter pour les dégoutter en insultant copieusement cet équipe et essayer de les déstabiliser . dans les années 80-90 ça marchait très bien donc ne venez pas me parler de fair play et toute la branlette qui va avec !
le parcage sera également plein d' animimaux,malheureusement c' est devenu moins civilisé depuis 2010 !

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Nov, 2019 15:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2658
Has thanked: 189 times
Been thanked: 33 times
Merci LAVIGUE :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Nov, 2019 17:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ils seront certainement pas fatigué lorenzo ils ont 2 équipes et il en faut bien plus.

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Nov, 2019 19:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 278 times
Merci Lavigue pour ta présentation hebdomadaire.

Match de gala contre les starlettes précieuses de la capitale. FLB sera plein comme un oeuf mzis l'ambiance risque d'être un peu étrange du fait de la présence des traditionnels joyeux footix.

Un aspect positif,le match se situera moins de 3 jours après la réception de Bruges. Comment nier que cela puisse être un avantage même si,comme le souligne paga,le Qatar FC a largement l'effectif pour faire front?
Cet enchaînement qui sera de plus le 3ème match en 8 jours imposera inévitablement à Tuchel de faire tourner quelques titulaires indiscutables. Di Maria,Mbappé,Icardi,Tiago Silva,Verrati,Marquinhos soit utilisés à toutes les sauces,soit fragiles,soit des retour de blessures ne seront-ils pas pour un certain nombre laissés au repos ?
Je pense que l'on trouvera du Cavani,Draxler,Choupo Motting,Herrera,Paredes....pour honorer notre bon vieux FLB.

Un aspect négatif,la défaite subie à Dijon qui va inciter les parisiens à mettre davantage sérieux,d'implication,d'intensité au moment d'affronter nos brestois...

Je ne suis pas très optimiste quant au résultat final mais le score n'apparaîtrait secondaire si la ODO's Team parvenait à faire un match plein,à porter haut nos couleurs.
Ne nous génons évidemment pas de rafler la mise si la possibilité nous est offerte mais.....

Voici l'équipe qu'il me ferait plaisir de voir aligner même si cela est très peu probable :

Larsonneur-Faussurier Castelleto Bain Baal- Diallo Belkebla Court Lasne-Charbonnier Cardona-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Nov, 2019 20:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17560
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Dans l'équipe, ils disent que "Choup machin et parodies" sont out :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Nov, 2019 20:28 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 04 Aoû, 2019 14:09
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lasne incertain


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Nov, 2019 20:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Forfait .1 mois.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Paris Fc-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

169

13086

Jeu 24 Jan, 2019 2:11

sreepati Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont Stade Brestois 29]Avant-Match /Match /Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

70

7727

Dim 24 Mai, 2015 10:45

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message STADE BRESTOIS- AS NANCY [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

raphSB29

368

28478

Ven 12 Jan, 2018 23:29

lcdsound Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO