allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 01 Déc, 2018 15:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
the diver a écrit:
je m'attendais à voir un stade plus rempli quand même , merde ! 2 ème au classement , 12 matchs sans défaite , la bouffe gratis , qu'est-ce qu'il faut de plus ? leur payer la place pour qu'il se bouge le cul ! :evil:
peut-être que tous les footix attendent le mois d'Avril pour remplir le stade et dire qu'ils sont supporters de Brest depuis des années ?:

Il m'arrive souvent d'arriver en cours de match car être à 20h au stade est trop tôt pour moi. Si la ligue mettait le match à 20h30, ça m'irait et ça concerne sûrement d'autres personnes.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Déc, 2018 23:29 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2224
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Match solide des Brestois, au jeu agréable à regarder malgré les arrêts intempestifs dus aux trop nombreux coups de sifflet de cet excellent arbitre :lol:
Au risque de me répéter, il se dégage de cette équipe une force, une solidité et une solidarité flagrantes.
Tous les joueurs sont impliqués; j'ai particulièrement apprécié l'engagement et la justesse des remises d'Ayasse qui a fait un gros boulot au milieu (quelle surprise de voir sa note dans le 3grammes :? ...).
Bref, pleinement satisfait, pourvu que ça dure comme dirait l'autre.

Petites remarques additionnelles:
- arbitrage parfois incompréhensible (0 carton = un A/R tous frais payés en Corse?);
- toujours très surpris et étonné de voir des "supporters" rester impassibles toute la durée du match (pas de râlage, pas d'exclamation, pas de gestes de dépit,...étrange);
- la bonne ambiance dans les travées, on sentait les gens contents d'être là; l'opération de DLS y est sans doute pour quelque chose, il a vraiment fait fort;
- des filets et des poteaux qui m'ont semblé flambant neufs (ça fait une éternité que je n'étais pas allé au stâde), sans parler de l'excellente pelouse;
- du savon et des serviettes en papier aux WC (je n'en avais encore jamais vus chez Francis - oui ça fait une paille que j'y suis pas allé :-D).

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Déc, 2018 23:32 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1813
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
depuis quand on mange des galettes saucisses a l'armoricaine ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2018 0:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14156
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 824 times
Brest est kaem moins fluide et moins tranchant sans Pi au milieu qui pourtant était amoindri physiquement depuis le debut du championnat...En son absence nos matches sont plus poussifs...Ayasse souffre de la comparaison avec Pi...Meme si hier soir il a fait son match.

Manque de rythme en 1ere mi-temps, manque d'etincelle, heureusement il y a ce but de Charlez sinon c'était très moyen. 2e mi-temps plus intense, dommage que Charbo ou Autret ne font pas le break...On aurait pu le payer très cher sans le sauvetage de super Nanard alias "the movember". Cela lui a d'ailleurs valu une bise (façon Blanc/Barthez) de ma part sur ses cheveux très gelifié ^^ une fois le gong sonné. Il m'aime bien le Tintin.

Enfin le but du KO de Mayi fut une délivrance tellement on a serré les fesses sur les 10 dernieres minutes.

Une victoire, 3 pts, une belle soirée finalement. On est sorti de FLB totalement rassasié ! Felicitations à Gégé et tous les benevoles aux passages.

Vivement Beziers !!!

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2018 3:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
je nous ai pas trouver fun a regarder mais qu'importe faut savoir les gagner ces matchs et les joueurs on bien su le faire et signe encore un clean sheat c'est cool. Contre une bête noire en plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2018 7:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11409
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Lorenzo29 a écrit:
the diver a écrit:
je m'attendais à voir un stade plus rempli quand même , merde ! 2 ème au classement , 12 matchs sans défaite , la bouffe gratis , qu'est-ce qu'il faut de plus ? leur payer la place pour qu'il se bouge le cul ! :evil:
peut-être que tous les footix attendent le mois d'Avril pour remplir le stade et dire qu'ils sont supporters de Brest depuis des années ? :mrgreen:


Certains te diront qu'il faut quand même un stade de 20.00 places. :mrgreen:


Oui un stade avec au minimum de confort et de modernité ferait venir plus de monde : rien que les toilettes à FLB est une expérience dangereuse :mrgreen: ...sans parler de la RDK qui est toujours chancelante, de la partie Kemper non couverte, d'Arkea où tu ne vois rien sur au moins la moitié de la tribune, etc...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2018 12:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Tu n'exagères pas un peu là ? Perso, je pisse très bien sans problème quelconque.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2018 12:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
A noter, (vu dans le télégramme) qu'avoir 34 points à ce stade de la saison, c'est montée automatique. A nous ne pas faire l'exception.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2018 13:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Oui Lorenzo mais ici c’est Brest !
Ce qui est fou c’est de faire une telle série et de n’avoir que si peu d’avance voire même ne pas être premiers. En espérant que l’on ait pas de trou d’air...

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2018 13:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Lorenzo29 a écrit:
Tu n'exagères pas un peu là ? Perso, je pisse très bien sans problème quelconque.
Toi oui, mais l'autre folle doit s'asseoir pour pisser. :mrgreen:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2018 13:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
C'est bien trop tôt pour parler comme ça !
On l'a bien vu la saison passée, c'est JMF qui a raison, (presque) tout se joue dans les 2 ou 3 derniers mois, lors du sprint final.
Cette saison, c'est beaucoup plus disputé. Mais bon, il y a une chance de plus car il n'y a pas une équipe comme Reims qui truste déjà la 1ère place...
Mais bon, Nimes avait quand même 73 points et ..... 75 buts marqués
Mais, bon, si on continue à encaisser moins de buts, on devrait améliorer rapidement notre différence de buts ! C'était marquant pour les 2 équipes qui sont montées la saison passée.
Et, ne pas oublier non plus que la saison encore avant, on avait finit 4ème avec 65 points ...
C'est à dire que deux saison de rang, on est resté en L2 avec Exactement le même nombre de points, à savoir 65 points .... :oops:

fidjii, le trou d'air on est dedans ! La seule différence avec les autres, c'est que l'on n'a pas eu de défaites depuis longtemps, par contre on a quand même fait une belle série de nuls .... Assez pour arrêter de monter au classement.
Il faut, à tout prix, reprendre notre marche en avant avec victoires, les seules que te font réellement avancer au classement.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2018 13:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Si on est dans notre trou d’air alors me voilà (grandement) rassuré !

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2018 14:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Notre "trou d'air" a été de faire 3 nuls en 4 matchs (de la J 12 à la 15...).
3 points sur 12, avec 2 relégables rencontrés, c'est clair qu'on a perdu des points là.
Il vaut mieux une défaite et une victoire que 2 nuls ... :wink:
Et encore, contre l'AC Ajaccio, on peut aussi estimer qu'on a eu un peu de chance...
Et que ce fut laborieux TRES laborieux même contre les 2 équipes déjà condamnées : 1 nul et une victoire étriquée.
Il suffit de regarder le classement pour comprendre combien notre victoire sur les merlus était importante ! C'était bien un match à 6 points ....
L'équipe a sans doute plus de facilités contre des équipes joueuses, ce qui peut nous laisser espérer une victoire à Bollaert ?

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2018 14:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
[quote="debrestmême"]C'est bien trop tôt pour parler comme ça !
Cette saison, c'est beaucoup plus disputé. Mais bon, il y a une chance de plus car il n'y a pas une équipe comme Reims qui truste déjà la 1ère place...
C'est à dire que deux saison de rang, on est resté en L2 avec Exactement le même nombre de points, à savoir 65 points .... :oops:/quote]

Y'a rien de trop tôt, c'est les stats (même si rien n'est sûr). C'est arrivé 11 fois depuis 1998 et toutes sont montées avec 34 points.
Tu parles des saisons précédentes mais à cette journée, on avait respectivement 28 et 25 points, soit près de 10 points de moins.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2018 16:05 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
debrestmême a écrit:
Notre "trou d'air" a été de faire 3 nuls en 4 matchs (de la J 12 à la 15...).
3 points sur 12, avec 2 relégables rencontrés, c'est clair qu'on a perdu des points là.

6 points sur 12 en fait, ce qui n'est pas tout à fait la même chose et relativise ton "trou d'air"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Ac Ajaccio -Stade Brestois] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

LAVIGUE

330

21260

Jeu 25 Avr, 2019 21:05

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gaz Àjaccio-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

18468

Lun 18 Fév, 2019 19:06

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12204

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bleizh, CesarBrown et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO