allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 12:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
info ou intox ? Wassiou Oladipupo international béninois !
la piste d'un joueur de la JSK, s'il vient chez nous et marque autant de but que Dabo a fait couler d'encres sur ce forum, ça promet ...
Et vont commencer les petites blagues aussi ... Wassiou ci il gaze !
la rumeur :
http://www.lebuteur.com/stories.php?story=07/11/10/2798098
sa fiche :
http://www.jskabylie.org/fr/championnat/539.html


Dernière édition par Torr-revr le Sam 10 Nov, 2007 12:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 12:34 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Mouarf !! On nous aurait menti, Jestin serait toujours président du SB29 ? :roll:
Bof affaire à suivre. En tout cas j'aime déjà son nom : Oladikpikpou. :lol:

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 13:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il a pas l'air très apprécié par les supporters de la JSK!
http://jskabylie.org/forum/viewtopic.php?f=14&t=2917&st=0&sk=t&sd=a&start=380
Extraits
Citation:
Il faut lui faire de la pub, pour qu'il trouve un club preneur, au plus vite, afin de nous débarrasser de ce fardeau !!!

Citation:
J'ai lu aujourd'hui sur Liberté, qu'il a assisté à une réception en l'honneur d'enfants démunis. Pour une fois, il a fait un geste, ce guignol.

Citation:
Bon faudrait penser à faire un cirque et son chapiteau sur Tizi pour notre clown préféré, il devrait pas mal se debrouiller aux jonglages !

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 13:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
NON......pitié :?
J'espère que c'est de l'intox.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 14:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Siemens a écrit:
NON......pitié :?
J'espère que c'est de l'intox.
Rassure toi, c'est juste pour susciter l'attention du HAC, et pendant ce temps là on récupère Lesage :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 14:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6947
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Eh, oui, Lesage continue à faire banquette à Auxerre. A son âge, il n'a pas l'habitude de ne pas jouer vu le niveau qui était le sien en L2. Il est probable qu'il revienne dans son club de toujours au mercato.

Le Havre va-t-il en profiter pour vendre le jeune et talentueux Guillaume Hoarau à un club de l'élite ? Plusieurs clubs sont à la recherche d'un buteur. L'opération pourrait s'avérer juteuse financièrement et si Lesage retrouve son efficacité offensive dans l'attaque normande, l'équipe havraise ne devrait pas être trop affaiblie pour la deuxième partie de saison.

Un bel article dans France Football, un possible transfert dans un club de L1: tout semble s'accélérer très vite pour le réunionnais. Je pense qu'il pourrait être rapidement appelé en équipe de France espoirs par Girard (il me semble qu'il a 23 ou 24 ans)

Le stade a-t-il l'envie (et les moyens financiers) d'attirer un joueur de la trempe de Lesage ? Rien n'est moins sûr mais il bonifierait grandement le niveau de notre équipe, c'est certain.

Affaire à suivre donc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 15:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
La rumeur qui enfle d'un retour de LESAGE au Havre est déjà plus crédible...
avec sans doute à la clé un prêt pour DABO.
Brest est-il toujours sur les rangs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 15:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
penfoul a écrit:
La rumeur qui enfle d'un retour de LESAGE au Havre est déjà plus crédible...
avec sans doute à la clé un prêt pour DABO.
Brest est-il toujours sur les rangs ?


Non c'est bon, on préfère s'en passer de ses services. On a assez donné pour ce genre de "joueurs".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 20:51 
et y'en a qui se foutaient de ma gueule pour le retour de Malm... :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2007 13:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Citation:
Décidément, tout bouge du coté de nos internationaux. En effet, très attendu depuis lustres par les amis sportifs béninois, c’est désormais une réalité puisque Damien Chrysostome, le défenseur des Ecureuils dispose depuis le 1er Octobre de son blog.

Occasion pour ses fans d’aller s’enquérir de ses nouvelles. Le seul geste désormais, c’est de saisir l’adresse : http://chryso33.skyrock.com/

Du coté de Wassiou Oladikpikpou à la Jeunesse Sportive de Kabylie, c’est plutôt la séparation qui pointe à l’horizon avec son club puisque ce dernier a clairement manifesté son intention de partir à l’issue de l’actuelle saison. Autrement dit, il n’a pas l’intention de renouveler son contrat, même si le club le lui proposait. Wassiou a des projets en tête. Il n’est un secret pour personne que le meneur de jeu des Canaris veut tenter une expérience en Europe. Le transfert de Dabo au Havre, l’été dernier, l’a, semble-t-il, motivé. La réussite de Dabo aurait fait renaître chez Wassiou l’ambition d’aller tenter une expérience en Europe. «Mon rêve a de tout temps été de décrocher un contrat en Europe. En Algérie, mon but était de me rapprocher du continent européen, car je sais qu’ici j’aurai plus de chance d’être repéré», a-t-il déclaré. Mais il faut signaler que l’international béninois n’a pas omis de préciser qu’il tenait à terminer d’abord la saison avec la JSK avant d’entreprendre quoi que ce soit. C’est dire qu’il écarte toute possibilité de départ en décembre prochain. «Je n’ai envisagé aucun départ en décembre. Je suis encore sous contrat avec la JSK jusqu’en juin 2008 et j’aimerai l’honorer, mais je ne pense pas aller au-delà de cette date. Je voudrai passer à autre chose», a-t-il conclu.


http://www.jipsports.info/infosfootball.htm

Allez hop au suivant :arrow:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2007 14:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
macgovern.tony a écrit:
Citation:
Décidément, tout bouge du coté de nos internationaux. En effet, très attendu depuis lustres par les amis sportifs béninois, c’est désormais une réalité puisque Damien Chrysostome, le défenseur des Ecureuils dispose depuis le 1er Octobre de son blog.

Occasion pour ses fans d’aller s’enquérir de ses nouvelles. Le seul geste désormais, c’est de saisir l’adresse : http://chryso33.skyrock.com/

Du coté de Wassiou Oladikpikpou à la Jeunesse Sportive de Kabylie, c’est plutôt la séparation qui pointe à l’horizon avec son club puisque ce dernier a clairement manifesté son intention de partir à l’issue de l’actuelle saison. Autrement dit, il n’a pas l’intention de renouveler son contrat, même si le club le lui proposait. Wassiou a des projets en tête. Il n’est un secret pour personne que le meneur de jeu des Canaris veut tenter une expérience en Europe. Le transfert de Dabo au Havre, l’été dernier, l’a, semble-t-il, motivé. La réussite de Dabo aurait fait renaître chez Wassiou l’ambition d’aller tenter une expérience en Europe. «Mon rêve a de tout temps été de décrocher un contrat en Europe. En Algérie, mon but était de me rapprocher du continent européen, car je sais qu’ici j’aurai plus de chance d’être repéré», a-t-il déclaré. Mais il faut signaler que l’international béninois n’a pas omis de préciser qu’il tenait à terminer d’abord la saison avec la JSK avant d’entreprendre quoi que ce soit. C’est dire qu’il écarte toute possibilité de départ en décembre prochain. «Je n’ai envisagé aucun départ en décembre. Je suis encore sous contrat avec la JSK jusqu’en juin 2008 et j’aimerai l’honorer, mais je ne pense pas aller au-delà de cette date. Je voudrai passer à autre chose», a-t-il conclu.


http://www.jipsports.info/infosfootball.htm

Allez hop au suivant :arrow:
Qu'est-ce qu'on se marre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2007 15:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Le problème mon bon Tony c'est que depuis cet article il a refusé d'être remplaçant lors d'un match. Il est passé en conseil disciplinaire et depuis, l'entraîneur M. Saib (ex-Auxerre, oh tiens, y'a Martins ici) refuse qu'il joue à nouveau. C'est pour ça qu'il est annoncé partant pour ce mercato hivernal.
Par contre, j'en veux pas du tout.

Nouvel article:

http://www.lebuteur.com/stories.php?story=07/11/10/4524561

Portrait du bonhomme:

Citation:
bah oui c'est évident il faut changer toute l'équipe pour convenir à Monseigneur wassiou qui
-il faut le rappeler à mis un but et une passe en 2 ans,
-n'a jamais joué dans un club professionnel avant la JSK,
-les périodes ou il a joué correspondent à des périodes noires ( son dernier match était contre l'ESS, depuis tout roule)
- de plus un meneur de jeu, il est censé mener le jeu, distribuer des ballons, donner les orientations tous ce que wassiou est incapable de faire car trop limité tactiquement ( tès mauvais placement, pas de passes )techniquement ( notamment dans le jeu long), physiquement lamentable pas de replacement défensif et pas d'agressivité,
il suffit pas de se dire meneur de jeu pour l'être
- Quand au transfert en europe je me marre je veux bien aller supporter l'USMA à Tizi s'il signe au dessus dela CFA2

Bref à dégager direction le ASPTTde cotonou.


Bref, j'espère que Brest n'est pas sérieusement dessus.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2007 16:07 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aïe, aïe, aïe... Il a le profil idéal pour être recruté par nos soins. Il a tout du gars qui va finir au stade brestois. Je commence à flipper là :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2007 16:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Je reprends le post de Corto 10 sur le forum d'à côté :

Ouest France

"...La (fausse) piste algérienne. Selon le site internet algérien lebuteur.com, le Béninois Wassiou Oladipupo serait actuellement en contact avec le Stade brestois. Ce milieu de terrain évolue à la JS Kabylie, l'ancien club du Havrais Cheik Omar Dabo. Mais du côté du Stade brestois, Corentin Martins, chargé du recrutement, s'est montré très clair sur le sujet hier : « J'ai effectivement reçu un appel d'un journaliste algérien à ce sujet vendredi. Mais je peux vous assurer que c'est complètement faux. Je ne connais même pas ce joueur... » De son côté, Michel Guyot reconnaissait bien avoir rencontré l'agent du joueur cette semaine, « mais de manière informelle. On ne va pas le recruter, c'est certain. »..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2007 16:19 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2224
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Merci à Torr d'avoir soulever le lièvre!
En tout cas, sa mentalité me semble un peu douteuse. Un peu le genre à avoir le melon qui risque de gonfler assez rapidement. Enfin bon, je devrais pas dire ça, je le connais pas...Mais je le dis quand même :!:

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Oladikpikpou Wassiou !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

albatros35

22

3650

Ven 04 Juil, 2008 21:42

olive27 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SCOOP !!!

Lorenzo29

8

2146

Mer 13 Juin, 2007 22:00

zion29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SCOOP !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

37

4098

Ven 01 Avr, 2011 19:03

antigua Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO