allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 19:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Quelles conditions ? Ce sont eux qui mettent en place ces conditions en ayant pas les corones d'arbitrer de la même façon les petits et les gros... Mais si on te suit, malgré ça on n'a pas le droit de dire qu'ils sont mauvais. Si tout le monde pense comme toi ce n'est pas prêt de changer.
Étant donné que la France est au top niveau arbitrage, pour quoi changer c'est vrai...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Aoû, 2022 15:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
LAFIGUE a écrit:
BresGuip29 a écrit:
@29armoricain21 !
Tu as tout à fait raison et je te sais gré pour ta très juste intervention : si c’est moi qui l’avais faite, je m’en serais encore pris des tonnes sur la tête :D !
Néanmoins, fait attention à toi, le tonneau, le goudron et les plumes suspendus au pont de Recouvrance ne sont plus très loin !!!


Au passage, puisque, si j'ai bien pigé, tu es le bureau des pleurs concernant l'arbitrage.
Les cartons, les pénos, je m'en tape, c'est la vie, ça fait des sujets de discussion pour les neuneus, c'est parfait.

Mais un truc qui m'interpelle depuis la mise en place de la VAR, ce sont les hors-jeu. Les assistants ont pour consigne de ne les signaler qu'une fois le h-j effecif, donc quand le joueur incriminé touche la baballe.
Sauf qu'aujourd'hui, la plupart du temps, les actions se poursuivent, parfois longtemps, et hop, on fini par voir le drapeau se lever.
Soyons sérieux, c'est les mecs à l'oreillette qui font le job sur le hors-jeu , non ?


Je réponds un peu tard, trop de taf.
Toujours intéressant de lire les points de vue ci-dessus.
Sinon Lafigue, ah ben non, je ne suis certainement pas le « bureau des pleurs », en tout cas je ne me considère pas ainsi !
Quelle drôle d’idée !
Non, la vie est suffisamment compliquée comme ça : je préférerais le « bureau des rigolades», c’est quand même bien mieux non ? Isn’t it :wink: ?
Pour revenir aux hors-jeu et aux décalages VAR - juges de touche, ce n’est pas simple et on peut bien sûr entendre tes arguments.
Mais c’est encore appeler à évoluer !
C’est le fameux hors-jeu semi-automatique qui sera utilisé lors de la prochaine coupe du monde au Quatar.
Ce système a été utilisé pour la première fois fin 2021.
Je ne rentre pas dans tous les détails : retenons que c’est une innovation qui fonctionne grâce à des caméras sophistiquées placées au niveau du toit des stades et qui suivent très précisément le ballon et les joueurs, avec des dizaines de données par seconde, enregistrées, traitées et envoyées aux arbitres vidéos qui sont, en temps réels, informés d’une position illicite d’un attaquant !
Les arbitres vidéos en informent alors immédiatement l’arbitre central et les juges de touche avec possibilité quand même de visualiser les images.
Les décisions de hors-jeu seront donc parfaitement juste et, surtout, beaucoup plus rapide.
À suivre.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Aoû, 2022 15:55 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
naknak29 a écrit:
… Il a reconnu s'être trompé dans un rapport... Pour une fois, une exception ne fait pas une habitude ...

Ben oui, cette fameuse (pseudo) faute stéphanoise (injustement) sanctionnée !
L’arbitre a reconnu son erreur.
« Une exception ne fait pas une habitude » certes, mais sais-tu que l’exception confirme la règle et que la contraception confirme les règles ?
Dunphy, j’essaie toujours… :D !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [SB29-ASNL] Histoire de se faire plaisir....

Yanovich

1

639

Sam 07 Aoû, 2004 11:32

Nico29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour la dalle angevine - la chatte brestoise ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

scoutfoot29

52

3897

Ven 25 Oct, 2019 18:14

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un peu d'histoire

macgovern.tony

2

743

Ven 08 Juil, 2005 21:39

Stef31 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO