allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 9:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Le petit article dans l’Équipe http://nsm08.casimages.com/img/2016/09/ ... 518874.jpg

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 9:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3791
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Citation:
Vainqueur de Reims (2-1) dans les toutes dernières minutes, Brest est de nouveau leader. Jean-Marc Furlan savoure.

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Brest) : « On se serait bien passé de ces rebondissements… J’étais peiné pour les garçons quand on était mené 1-0, car on avait eu beaucoup d’occasions avant. L’équipe a fait preuve de ressource, de cohésion, et d’une forte identité. C’est une victoire méritée pour les garçons. Sur le plan individuel, Reims avait de la qualité. Ils joueront le titre et la montée. De notre côté, on va pouvoir montrer notre épaisseur par rapport à la concurrence. Il va falloir faire encore plus à l’avenir pour maintenir le rythme. Être leader ? C’est bien pour l’environnement, mais c’est compliqué à assumer ! Je me passerais bien de cette place (sourire)… »

Michel Der Zakarian (entraîneur de Reims) : « On n’a pas joué, on a été nul du début à la fin. On aurait dû être mené au bout de 30 secondes, on aurait dû prendre une raclée avant la mi-temps. On a manqué notre match. On n’a rien fait, on s’est fait manger, on a été inexistant. On a eu le bonheur de mener au score, mais on a été incapable de tenir. Je ne m’explique pas ce non-match. J’ai peut-être fait des mauvais choix. On savait que Brest avait de la qualité, mais on leur a facilité la tâche ce soir. »



Ouest France

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 9:14 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2521
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 21 times
Been thanked: 3 times
Bingo c'était donc lui ! Merci pour l'article.

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 9:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
très intéressant de voir la lucidité du coach de reims par rapport aux suceuses de canal plus à la mitemps !!!

"vous dominez... très bonne première période... je peux lécher ici aussi ? juste le dernier quart d'heure un peu raté... slurp slurp..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 9:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
L'indien a écrit:
Je ne sais plus si c'est Coeff ou Maupay qui disait en itw d'après match que Furlan leur apprenait à monter en puissance au fil du match pour tenir 95 à 96 mns !
Ben la vache, ça marche bien :sm2: :sm2: :sm2:
Et Nganioni est je trouve de plus en plus à l'aise !



oui bien vu ! si même un joueur le précise c'est que le taff est clairement efficace avec ce staff !


mais surtout il dit un truc qu'on avait pas vu depuis longtemps avant de préciser que c'est pour tenir 95 minutes... il dit "on travaille la semaine" ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 9:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
papaG a écrit:
très intéressant de voir la lucidité du coach de reims par rapport aux suceuses de canal plus à la mitemps !!!

"vous dominez... très bonne première période... je peux lécher ici aussi ? juste le dernier quart d'heure un peu raté... slurp slurp..."



Exactement, Charbonnier aussi à son interview de mi-temps a eu plus d'honnêteté intellectuelle que les commentateurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 10:09 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Sep, 2016 16:58
Messages: 277
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cette équipe peut aller très loin !














... et ce dès vendredi à Ajaccio !

_________________
Youhou Neal scores goal alone


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 10:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Comme le dit Jampi dans son post, ce fut un super match sans que cela soit parfait. Ca promet vraiment pour la suite. Après le but Rémois j'étais vert, un vrai holdup mais, encore une fois, la force mental et le talent ont renversé la vapeur. On apprend que les joueurs travaillent pour tenir 95 minutes :shock: ? Cela parait tellement évident qu'on se demande pourquoi cela n'était pas fait avant.
Enfin du foot à Le Blé, cela faisait un sacré bout de temps que cela n'était pas arrivé.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 11:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3791
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Gnifèk :sm3: :


http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 6_actu.Htm

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 11:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Brest, archi-dominateur et longtemps maladroit dans le dernier geste, est parvenu à arracher sur son terrain la victoire contre Reims (2-1), s'emparant de la tête de la Ligue 2, lundi en clôture de la 9e journée.
Le hold-up était presque parfait. Au bord de la rupture pendant plus d'une heure de jeu face à une équipe de Brest pleine de belles intentions mais imprécise dans le dernier geste, les Rémois (3eme, 16 points) pensaient avoir assommé leur adversaire au moment idoine. Ils ont subi au contraire leur 1re défaite de la saison.
Sur un corner anodin, Julian Jeanvier s'est élevé au dessus de toute la défense pour placer sa tête puissante entre les jambes de Hartock (68e). Mais en fin de match, le défenseur rémois a dévié, malgré lui, la frappe de Battocchio, synonyme d'égalisation méritée pour les Brestois (80e).
Les hommes de Jean-Marc Furlan, qui auraient pu s'en contenter, ont poussé jusqu'au bout pour forcer la décision dans les ultimes instants grâce à une tête victorieuse de Maupay (88e) et s'emparer de la tête du championnat (1er, 18 pts).
Ce n'est que justice après les innombrables occasions qu'ils se sont procurées. Devant leur public, les Bretons ont donné le tournis au Stade de Reims tout au long de la rencontre et auraient même pu mener au score dès la première minute de jeu si Bryan Pelé n'avait pas trop piqué son ballon.
Entre le but refusé de Faussurier, annulé en raison d'un hors jeu au départ de l'action (42e), ou la magnifique frappe instantanée de Lavigne repoussée par la barre transversale de Johann Carrasso (44e), les Brestois ont longtemps cru au scénario cauchemard. Leurs ressources mentales en ont décidé autrement.
Sochaux, 4e à trois points de la tête, reste la dernière équipe invaincue en L2.

AFP


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 12:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
http://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-la-celebration-insolite-du-staff-brestois-4519256. Énorme :lol:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 12:12 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Sep, 2016 16:58
Messages: 277
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:

Sur un corner anodin


Un corner anodin :lol: Dire qu'on se moque dès que les commentateurs disent "corner intéressant" mais là :mrgreen:

_________________
Youhou Neal scores goal alone


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 12:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Déçu de la prestation Rémoise, je m attendais à autre chose de leur part à vrai dire. A entendre et lire leurs supps leur rang actuel est un peu l'arbre qui cache la forêt. Un recrutement qui pour le moment est décevant, un mental un peu défaillant, des victoires pour certaines en trompe l œil et un reel déficit offensif. C est encore un de leur défenseur qui a planté hier soir. Et pourtant hier soir ils alignaient enfin leur équipe type :D Au vue de nos belles prestations répétées depuis le début de saison je crois que l on peut envisager l avenir avec un soupçon de sérénité. ALLEZ BREST !!!!!!!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 12:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 13:54
Messages: 571
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
rarement vu une équipe avec des joueurs aussi " athlétiques", le plus petit devait faire 1.80m.
trés faible équipe rémoise, y'avait pas grand chose ... surement un des meilleurs match vu depuis qques années !

_________________
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 13:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
très intéressant de voir la lucidité du coach de reims par rapport aux suceuses de canal plus à la mitemps !!!

"vous dominez... très bonne première période... je peux lécher ici aussi ? juste le dernier quart d'heure un peu raté... slurp slurp..."


Notre ami Jean Luc Arribart a joué trois ans au..Stade de Reims.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Reims/ SB29 ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

macgovern.tony

432

27048

Lun 17 Avr, 2017 13:33

pépère Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Reims - SB29 ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

LAVIGUE

271

13982

Mer 27 Jan, 2021 9:50

al'ouestbrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message REIMS-STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

raphSB29

284

19505

Ven 15 Sep, 2017 13:07

naknak29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO