allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 961 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2022 23:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
L'inflation était là et allait s'accentuer sans la guerre, poutine a bon dos...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Avr, 2022 14:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4556
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
"Si la tendance générale à la baisse des accidents mortels se poursuit au même rythme qu’entre 2010 et 2019, plus de 27 000 actifs devraient encore perdre la vie au travail entre 2020 et 2029, selon les projections de la CES.

La France fait d’ailleurs figure de mauvaise élève, avec près de 8 000 décès projetés contre 563 pour la Pologne, 3 143 pour l’Allemagne ou 3 434 pour l’Italie."

https://www.ouest-france.fr/faits-divers/accidents/accidents-du-travail-les-syndicats-europeens-visent-zero-mort-en-2030-4ad67f88-c708-11ec-a959-908096d3998a

Le chômage peut baisser mais cette baisse peut cacher des sorties de liste, un emploi précarisé/mauvaises conditions de travail. Sans prendre en compte les glandeurs, quand on vous force à prendre un boulot dans de mauvaises conditions, pas sûr que ce soit forcément un progrès.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Avr, 2022 15:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
Lorsque l'on fait le constat du nombre d'emplois non pourvus et le même constat de jeunes et moins jeunes qui ne veulent rien branler....

Il y a matière à "travailler" sur le sujet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Sep, 2023 21:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5261
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Après le charme viendra le rejet.
Ça y est :sm6:

Il est diabolique.

_________________
Blue Sky Mining
https://www.youtube.com/watch?v=jH7_sb2RSfk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2023 17:11 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 92 times
Masscut a écrit:
Après le charme viendra le rejet.
Ça y est :sm6:

Il est diabolique.

Masscut, juste pour savoir, comme ça : hier soir, t’avais fumé :wink: ?

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2023 17:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5261
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Salut Brestguip, merci de vouloir te tenir informé, à part que là il s'agit d'information de l'ordre privé et non publique. A moins que j'ai mal compris ta question, donc je te demande des précisions. De quoi parles-tu quand tu écris "fumé" ?

J'aurais une autre question, mais elle ne sera peut être pas pertinente suivant ta réponse.

@AGG, "le constat du nombre d'emplois non pourvus"
Ben là dessus il y a un loup, car moi aussi je pensais pareil ; Et l'autre jour il y a un gars qui me disait en donnant des chiffres, qu'en fait le nombre d'emplois non pourvus est largement inférieur au nombre de demandeur d'emplois. Alors cela serait bien que l'on ai des certitudes à ce sujet. Car si le gars a raison, nous sommes donc en train de faire un appel d'air aux travailleurs étrangers alors qu'il n'y aurait déjà pas assez de travail pour les français. Quelle est la réalité à ce propos, je l'ignore, quels sont les chiffres ?

_________________
Blue Sky Mining
https://www.youtube.com/watch?v=jH7_sb2RSfk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2023 17:37 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 92 times
Masscut a écrit:
Salut Brestguip, merci de vouloir te tenir informé, à part que là il s'agit d'information de l'ordre privé et non publique. A moins que j'ai mal compris ta question, donc je te demande des précisions. De quoi parles-tu quand tu écris "fumé" ?

J'aurais une autre question, mais elle ne sera peut être pas pertinente suivant ta réponse.

C’est juste que dans ce Topic, la dernière intervention était le fait de notre AGG national et remonte au 30 avril 2022.
Et, subitement, hier soir, 10 septembre 2023, plus de 16 mois plus tard, tu nous sors, comme ça, ton post rigolo : un message subliminal ?
La Présidentielle (même si tous nos politiques y pensent en se rasant… même Le Pen :mrgreen: ), c’est en 2027…
Où serons-nous en 2027 ?
Et le SB29 : aura-t-il son stade :lol: ?

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2023 17:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11827
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 383 times
Masscut a écrit:
Et l'autre jour il y a un gars qui me disait en donnant des chiffres, qu'en fait le nombre d'emplois non pourvus est largement inférieur au nombre de demandeur d'emplois. Alors cela serait bien que l'on ai des certitudes à ce sujet. Car si le gars a raison, nous sommes donc en train de faire un appel d'air aux travailleurs étrangers alors qu'il n'y aurait déjà pas assez de travail pour les français. Quelle est la réalité à ce propos, je l'ignore, quels sont les chiffres ?


C'est fort possible mais le souci est qu'on forme dans les écoles des élèves pour des filières qui recrutent peu . Et pendant ce temps , il y a pleins de secteurs ( primaires et secondaires ) qui recherchent du monde .

Je viens de voir que les corses ont affrété un ferry pour faire venir 1200 personnes de l' Afrique de l'Ouest pour récolter les clémentines.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2023 18:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5261
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Ok c'est sympa Brestguip

Oui message spécial encore de ma part, mais pour une fois je ne peux faire plus concis, et précis.

Cela fait longtemps que j'avais écris exactement cette même phrase.
Et là le rejet est visible, audible, filmé, enregistré.
Le pourquoi du "timing" de mon "post".

Chaotique, destructif le régime LREM.
Coup d'état permanent.

_________________
Blue Sky Mining
https://www.youtube.com/watch?v=jH7_sb2RSfk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2023 18:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15272
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
juanito a écrit:

Je viens de voir que les corses ont affrété un ferry pour faire venir 1200 personnes de l' Afrique de l'Ouest pour récolter les clémentines.

Qui repartiront aussi sec dès la tâche accomplie, on.est loin du regroupement familial. A moins de colonner dans le maquis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2023 18:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11827
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 383 times
Ben oui , ne t'inquiète pas , les corses paient aussi le ferry pour le retour 3 semaines plus tard.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2023 18:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15272
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
Je leur fais confiance


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2023 18:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
Y'a un mec d'une 30aine d'années qui a détruit une CAF très récemment parce qu'on lui supprimait son RSA !
Suppression car "recherche d'emploi trop peu active" .....
Il n'aurait pas voulu ramasser quelques clémentines, ce guignol ?

Il est grand temps de mettre fin à l'assistanat :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2023 22:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5261
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
bleizh a écrit:
La boucle est bouclée. Tu n'es pas avare de démonstration et tu emploies à satiété le mot libéralisme, d'autres diraient globalisme.
Tu sais me trouver à tes côtés dans la défense des savoirs ancestraux et contre la liquidation de la civilisation

En fait il y a des arguments / raisonnements que tu n'avais jamais lu, ou auxquels tu n'avais jamais pensé ? Tu répondais alors à l'un de mes pavés pages 55, 56 ou surtout 57 du sujet.

bleizh a écrit:
Ben c'est mieux de ne pas perdre de vue ce qui s'est dit pendant la campagne pour pouvoir féliciter les visionnaires

Oui il y avait des sages, des clairvoyants, des courageux, des limiers, plusieurs.



Ps : L'assistanat de la presse ? L'assistanat des reliques ? L'assistanat des entreprises qui ne servent au mieux qu'à rien ? L'assistanat des milliardaires ? :)

L'assistanat de "l'institution" "union européenne" ? Avec quel argent ça fonctionne ce truc là ? Eux c'est pas un assistanat de 300 balles qu'ils touchent, c'est combien 15 k ? 20 K ? Plus tout ce qu'ils ne payent pas, plus le passeport diplomatique en prime pour bonne conduite.

_________________
Blue Sky Mining
https://www.youtube.com/watch?v=jH7_sb2RSfk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2023 9:00 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 614
Has thanked: 18 times
Been thanked: 49 times
Sur la radio BFM aujourd'hui ils se plaignait que le faible taux de chômage entraine une baisse de la productivité du à l'emploi des,: je cite: "marginaux".

Donc certainement qu'ils iront chercher ailleurs, d'autant qu'un chômage de masse permet de maintenir une pression sur les salaires.

C'est déjà le cas dans mon métier (routier) où l'UE a testé de mettre toute la profession de l'union dans un saladier avec leurs règles et salaires différents et mélanger pour voir ce qu'il se passe. Le marché se régule par lui même comme disait Adam Smith et sa théorie de la main invisible. :sm30:

C'est chouette pour les travailleurs détachés (sauf pour les skinneds lituaniens qui font de la muscu sur les aires, ceux là ils font peur) chouette pour les employeurs et con pour nous qui nivelons vers le bas, mais ce n'est pas le travailleur qui nomme les commissaires européens, on avait qu'à mieux voter en 2005 :roll: .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 961 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [UEFA U 21 Championship 2019]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

43

3436

Lun 01 Juil, 2019 0:12

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message Championship Manager 3 (mis à jour) / SB29 saison 2010-2011

Sergent

11

5134

Mar 06 Juil, 2010 19:27

zazounet Voir le dernier message

Pas de nouveau message CAN 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

papaG

56

2814

Mar 26 Avr, 2022 21:02

samoucha Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO