allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 961 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 65  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 17:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5352
Has thanked: 316 times
Been thanked: 176 times
Jamais je ne donne la responsabilité aux CRS pour les ordres qu'ils ont reçu, et puis errare humanum est, déjà pour commencer. Aucun jugement par rapport à ça, les responsables sont les donneurs d'ordre, tout en haut de la hiérarchie, tout en haut. Tout a été fait pour nous diviser et l'image de certaines institutions en a pris un coup, tout comme l'image des opposants politiques. Le souvenir d'un gradé en retraite de la gendarmerie nationale qui déplorait et dénonçait les méthodes de maintien de l'ordre, avec pour conséquences les heurts et donc les victimes des deux côtés, et ce sur des pages publiques facebook d'organes de presse connus et subventionnés. Donc des réserves et dénonciations du fait que le niveau de violence était réel, on peut aussi en trouver chez des gens qui sont hors de tout soupçon et qui ont donné leur vie professionnelle pour le pays.

Pour ma part je me vois plutôt comme un opposant macro-économique et sociétal, avec un idéal de tendre vers une démocratie (ouiouisme floral) tout en conservant et respectant ceux que les aînés ont fait de bien.

Je ne le savais pas, mais je partage en fait des visions diplomatiques, de sûreté nationale, macro-économique, du général De Gaulle. Je ne connais pas la moitié de ce qu'il a vraiment fait et pourquoi, par contre c'est enseigné l’héritage qu'il a laissé dans les institutions, le respect d'un référendum, ainsi que la macro-économie, et ce avec les enjeux supérieurs de paix et de préservation des intérêts français.

Donc les réserves que j’émets en terme macro-économique sont issus de l'héritage Gaulliste. De plus là des économistes s'expriment, ce sont des capitalistes, et pour certains d'entre eux, des gaullistes convaincus, d'autant plus quand on voit le carnage que ça donne l'union européenne sur la france.

Donc, normalement LREM ne devrait pas avoir une seule voix des Gaullistes, si la programmation neuro-linguistique ne faisait pas son travail de sape, de division, de manipulation de masse.

C'est par respect pour l'enseignement qui est donné à l'UBO en cours de capitalisme que je me dois d'émettre les réserves que j’émets par rapport à la forme de capitalisme qui a été adopté de force par l'entrée dans l'union européenne. Les limites de cette école économique de pensée sont connues depuis tellement longtemps. Et cela permet notamment aux plus cyniques d'accéder au pouvoir, et non plus à des hommes d'état, des femmes d'état, porté(e)s par les valeurs d'un pays qui n'a jamais baissé les yeux à l'internationale. Pas comme les enflettes que sont en train de prendre LREM mois après mois, avec des humiliations mondiales multiples subies par leur représentant, celui de l'union européenne pour être le sous-chef de l'entité que nous formions, avant qu'il insulte avec le sourire quelques millions d'entre-nous pour de mauvaises raisons. Sous traitances des décisions ministérielles à des entreprises étrangères téléguidées par washington, je comprends mieux pourquoi cela n'a plus d'importance de prouver un niveau et un sentiment collectif, pour occuper des postes qui ne sont plus que de prestige, puisque de toute façon nous sommes dépossédés de notre avenir et de notre pouvoir, depuis l'entrée de force dans l'union européenne.

:)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 17:33 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
samoucha a écrit:
Plus on va plus on se conforte dans l'idée que le parti de lepen n'existe que pour faire passer les présidents qui ne seraient jamais passés autrement.
La dame elle trouve le moyen de sortir à ce moment précis qu'elle va interdire le voile, et du coup des manifs, du coup bcp vont voter juste pour lui faire barrage…

Et en plus, mais elle n’est pas à ça près, avec l’histoire du voile, elle trouve le moyen de confondre l’Algérie et la Tunisie… plus c’est gros, plus ça passe !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 17:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
si vraiment elle voulait l'Elysées jamais elle n'aurait sorti ça maintenant, c'est contre productif ou alors c'est voulu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 17:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
samoucha a écrit:
A gauche gauche a écrit:
La haine,pourquoi pas d'ailleurs,de Macron semble ouvrir les yeux à un certain nombre.

Vous découvrez maintenant que le monde Politique est pourri ? Vous découvrez aujourd'hui que tout est cinéma,apparence,manipulation des chiffres ?
Vous découvrez seulement les imperfections d'une Europe,très jeune entité ?
Vous n'aviez jamais entendu parlé de ces services de Police appelés CRS qui font face aux manifestants ?

Vous pensez vraiment qu'ils a fallu l'avènement de Macron pour que toute ces réalités si banales ne surgissent ?
Mieux vaut tard que jamais.

Quoiqu'il en soit,le ou la prochain(e) président(e) élu(e) aura un mandat excessivement compliqué à gérer,plus pénible encore que celui qui prend fin dimanche.

Bienvenue dans le monde de la dictature, normalement vous jouez la coupe d'Afrique pas d'europe :mrgreen:

Ah ben, y avait longtemps : revoilà la « dictature » !
Y avait un moment !
Va faire un tour à Shanghai en ce moment… où les humains sont traités comme des chiens. Ou en Corée du Nord, je te laisse choisir :roll: !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 17:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
J'exagère, tu l'auras compris mais si tu te rappelles de la France d'antan, vous êtes en bonne voie d'africanisation.
Est-ce qu'avant on éborgnait les manifestants ??? Est-ce qu'avant vous aviez un petit roi qui fait ce qu'il veut et personne ne bronche ?? (je ne parles pas du 17ème siècle mais de la période de la 5ème république ).
La dictature c'est quand les médias font la propagande du système (comme la majorité de vos médias) et où la liberté d'expression n'existe plus.

C'est de la mauvaise foi de comparer à la Chine, faut comparer aux pays où le premier ministre prend les transports en commun et mange à la cantine du ministère...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 17:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4651
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 807 times
Been thanked: 325 times
C'est sûr que Macron ministre a dû prendre plus souvent 13 lignes que la ligne 13.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 18:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15477
Has thanked: 445 times
Been thanked: 310 times
Il suffit de voir la tronche et le pedigree des hauts personnages de l'état, les Darmanin, Castaner, Ferrand, pour comprendre dans quel régime on a basculé.
Elle est belle la garde rapprochée du sieur Macron


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 18:13 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
transam a écrit:
C'est sûr que Macron ministre a dû prendre plus souvent 13 lignes que la ligne 13.

Elle est pas mal je dois dire, le parigo apprécie :wink: !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 18:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4651
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 807 times
Been thanked: 325 times
BresGuip29 a écrit:
samoucha a écrit:
Plus on va plus on se conforte dans l'idée que le parti de lepen n'existe que pour faire passer les présidents qui ne seraient jamais passés autrement.
La dame elle trouve le moyen de sortir à ce moment précis qu'elle va interdire le voile, et du coup des manifs, du coup bcp vont voter juste pour lui faire barrage…

Et en plus, mais elle n’est pas à ça près, avec l’histoire du voile, elle trouve le moyen de confondre l’Algérie et la Tunisie… plus c’est gros, plus ça passe !

Y'a pas à dire, l'un et l'autre maîtrisent leur sujet. :D :D

https://www.cnews.fr/environnement/2022-04-17/presidentielle-2022-emmanuel-macron-propose-la-creation-dune-fete-de-la

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 18:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15477
Has thanked: 445 times
Been thanked: 310 times
Le vendeur de cravates se surpasse, la chance de posséder un bonimenteur de première. Enfin il ne trompe pas un Poutine, c'est sûr. Mais il y a suffisamment de gogos qui cultivent le goût du vide


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 18:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15477
Has thanked: 445 times
Been thanked: 310 times
La liquidation du pays est en marche, votons car dans le vide macronien la Bretagne retrouvera peut-être une place. Vive le président


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 18:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4651
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 807 times
Been thanked: 325 times
BresGuip29 a écrit:
transam a écrit:
C'est sûr que Macron ministre a dû prendre plus souvent 13 lignes que la ligne 13.

Elle est pas mal je dois dire, le parigo apprécie :wink: !

Hs : je l'utilisais avant pour aller vers Pigalle depuis le sud. La ligne a été améliorée ? Le truc roulait à 2 à l'heure par le passé.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 18:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15477
Has thanked: 445 times
Been thanked: 310 times
Une réputation pas démentie, une ligne culte


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 18:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Quand j'allais à Paris, on m'a tjs déconseillé de la prendre, on m'a dit que c'était la pire ligne de métro. De toute façon à Paris il faut marcher pour voir la beauté de la ville. Le bus aussi c'est agréable enfin certaines lignes.
macron ne doit jamais avoir pris le métro, son mari non plus j'imagine...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 18:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15477
Has thanked: 445 times
Been thanked: 310 times
Exactement, la marche est en effet le meilleur moyen d'apprécier le bled.
Sinon aprês l'industrie on liquide le corps diplomatique

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 961 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [UEFA U 21 Championship 2019]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

43

3466

Lun 01 Juil, 2019 0:12

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message Championship Manager 3 (mis à jour) / SB29 saison 2010-2011

Sergent

11

5140

Mar 06 Juil, 2010 19:27

zazounet Voir le dernier message

Pas de nouveau message CAN 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

papaG

56

2848

Mar 26 Avr, 2022 21:02

samoucha Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO