allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1064 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2011 13:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Issa Nissa a écrit:
Rien à voir avec le physique, Ben Basat souffre surtout d'un manque de motivation, de courage, d'implication.
quand tu t'appelles Pauleta, tu peux te permettre de jouer nonchalant et ne pas galoper du match. Mais là, en l'occurence, le monsieur se nomme Ben Basat, obscure joueur venu d'un championnat non moins obscure, il doit faire ses preuves, et non pas tirer une tronche de 15 metres de long durant ses sorties.
hier, il doit toucher 10 ballons, 9 qui terminent dans les pieds adverses, et un qui taille en 6 metres après un "dribble à la bernard mendy".


1) je n'étais pas assisté au match hier soir mais à tous les autres matchs de "prép" : rien à voir avec un manque de motivation , de courage d'implication, de nonchalance en tous les cas !!! Ton avis sur Ben Basat n'a certainement pas dû échapper à Dupont qui va prendre les mesures qui s'imposent...

2) il a perdu 9 ballons sur 10 hier : je te crois donc il n'a pas été bon , ça arrive et alors ??? j'ai aussi vu Lesoimier , Grougi, Roux et les autres en matchs de préparation et MINABLES .... Si tu as joué au foot , tu as toujours été bon à chaque match? tu as dû passer aussi au travers comme tout le monde sur certains matchs !!!

3) S'il rentre contre Evian et qu'il marque le but décisif , tu diras que c'est un coup de bol ?

4) Pour finir permets-moi de ne pas être du tout d'accord avec toi sur ton jugement : il n'y a pas besoin de voir évoluer pdt 90' Ben Basat pour comprendre que c'est un attaquant plus qu'intéressant !!! et sauf erreur de ma part , DUPONT l'a jugé trés intéressant dans le jeu .On fera le bilan dans quelques semaines pour avoir un avis OBJECTIF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2011 17:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Moi je trouve que BB est très vif, ce qui pet beaucoup apporter a notre attaque qui parfois mettait du temps a se mettre en place sur des action, lui fait pas mal d'appel et bouge énormément.
Dans tous les cas il apportera sa pierre à l'édifice, il est pas mauvais (loin de là) et il nous aidera bien cette année (c'est pas un lorenzi de l'attaque non plus...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2011 12:18 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
2) il a perdu 9 ballons sur 10 hier : je te crois donc il n'a pas été bon , ça arrive et alors ??? j'ai aussi vu Lesoimier , Grougi, Roux et les autres en matchs de préparation et MINABLES ....


Qu'il soit bon ou mauvais m'importe peu.
Un type comme Soumah est probablement bien meilleur qu'un Touré ou qu'un Poyet, mais au final, le mec ne mord pas d'dans, il est mou du genou, donc agaçant et mauvais.
J'espere que Ben tocos va en planter quelques uns (après tout, Habib S, le mec de Tial, en avait foutu une dizaine au fond il y a quelques années), mais sur ce qu'il a montré encore une fois samedi, il n'a même pas sa place en B, un Le Roux lui est largement superieur. Surtout quand Ayité fait un match comme il l'a fait, en pesant à bloc sur la defense.
Et l'excuse de la langue et la culture, c'est de la merde, le Stade a besoin d'un joueur au niveau immédiatement, pas à quelques mois de la fin de son contrat, idem pour Micola. Tiens, dans un cas similaire, joueur nul venant de perpet', il n'y avait pas tant d'avocats...
De plus, tu causes de Grougi, Roux et Lesoimier, il me semble qu'ils ont prouvé leur valeur à Brest depuis deux saisons non? l'autre là, il a prouvé quoi? les 3 précités se sont défoncés sur le terrain à Ouistreham quand notre eden au rabais marchait comme un zombie durant 20 minutes.

Qu'il se bouge le cul, c'est tout ce que j'demande, et j'pense pas être le seul! le type il palpe combien à notre club? 30 000? 40 000? il n'a pas le droit de foirer sans même avoir tenté de réussir.

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2011 12:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
le mec il tire déjà des conclusions sur la saison de BB alors qu'elle n'a même pas encore commencé :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2011 12:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Le fait de dénigrer ou tirer des conclusions à partir de suppositions est assez fréquent sur le net et ça déteint malheureusement sur certains journalistes. C'est un moyen de se donner de la contenance.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2011 12:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Issa Nissa a écrit:
icna a écrit:
2) il a perdu 9 ballons sur 10 hier : je te crois donc il n'a pas été bon , ça arrive et alors ??? j'ai aussi vu Lesoimier , Grougi, Roux et les autres en matchs de préparation et MINABLES ....


Qu'il soit bon ou mauvais m'importe peu.
Un type comme Soumah est probablement bien meilleur qu'un Touré ou qu'un Poyet, mais au final, le mec ne mord pas d'dans, il est mou du genou, donc agaçant et mauvais.
J'espere que Ben tocos va en planter quelques uns (après tout, Habib S, le mec de Tial, en avait foutu une dizaine au fond il y a quelques années), mais sur ce qu'il a montré encore une fois samedi, il n'a même pas sa place en B, un Le Roux lui est largement superieur. Surtout quand Ayité fait un match comme il l'a fait, en pesant à bloc sur la defense.
Et l'excuse de la langue et la culture, c'est de la merde, le Stade a besoin d'un joueur au niveau immédiatement, pas à quelques mois de la fin de son contrat, idem pour Micola. Tiens, dans un cas similaire, joueur nul venant de perpet', il n'y avait pas tant d'avocats...
De plus, tu causes de Grougi, Roux et Lesoimier, il me semble qu'ils ont prouvé leur valeur à Brest depuis deux saisons non? l'autre là, il a prouvé quoi? les 3 précités se sont défoncés sur le terrain à Ouistreham quand notre eden au rabais marchait comme un zombie durant 20 minutes.

Qu'il se bouge le cul, c'est tout ce que j'demande, et j'pense pas être le seul! le type il palpe combien à notre club? 30 000? 40 000? il n'a pas le droit de foirer sans même avoir tenté de réussir.


J'ai vu pas mal de matchs amicaux et je ne partage pas ton analyse : d'une c'est un joueur très fin techniquement, très rapide et qui semble à l'aise dans le jeu de passes et dans les appels...de deux, qu'est-ce qu'on s'en fout s'il ne donne pas tout (à ton sens) lors des matchs amicaux ? Je préfère un joueur qui va se lâcher samedi prochain à un joueur qui aura fait de bons matchs amicaux mais qui va s'éteindre lorsque la vraie compétition commence...il n'a pas encore fait de match officiel et tu lui tombes dessus (sois au moins patient pour le critiquer !) : le mec a quand même planté pas mal de pions dans son championnat l'année dernière ; certes c'est peut-être un championnat mineur mais en mettre une vingtaine dans une équipe moyenne, pour moi ça parle...
Réponse samedi soir de toute façon puisqu'il va rentrer en jeu pour soulager Roux ou Ayité...et peut-être qu'il va être à chier, mais peut-être aussi qu'il va faire la différence face à une défense d'Evian qui n'est pas très rapide...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2011 15:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lcdsound, je n'pense pas de leçon à recevoir de ta part sur le fait de supporter l'équipe dans les moments difficiles, ces moments ou 80% des connards qui emplissent le stade sifflent, cqfd.

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2011 15:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
le mec a quand même planté pas mal de pions dans son championnat l'année dernière ; certes c'est peut-être un championnat mineur mais en mettre une vingtaine dans une équipe moyenne, pour moi ça parle...
Réponse samedi soir de toute façon puisqu'il va rentrer en jeu pour soulager Roux ou Ayité...et peut-être qu'il va être à chier, mais peut-être aussi qu'il va faire la différence face à une défense d'Evian qui n'est pas très rapide...


Tu penses qu'il ne sera pas titulaire ? Le club a recruté un remplaçant ?
PS : je ne l'ai pas encore vu jouer mais si le stade joue avec une seule pointe cette année...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2011 17:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
logiquement, BB serait remplaçant pour laisser Ayité/roux en attaque (surtout vu le dernier match de Ayité, ca m'étonnerait qu'il épaule pas Roux cette fois ci, et ce serait pas trop tot!)

Après BB semble très prometteur, mais peut être un peu tôt pour une titularisation (a moins que roux nous quitte fin aout)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2011 17:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 28 Juin, 2011 11:07
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Personnellement, je ne n'ai vu que le match de Pontivy, mais sur ce match là, j'ai été impressionné par Ayité, je ne comprendrais pas qu'il ne débute pas la rencontre. Qand à savoir si Brest a recruté un remplaçant ... ce serait pas le 1er ... L'année passée, on l'a fait avec quasiment l'équipe de L2, hormis Paulo, alors ... Micola et consort ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2011 17:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6946
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Il faut laisser un peu de temps à Ben Basat pour s'acclimater. Il a dèjà montré, à mon sens, certaines qualités lors des matchs amicaux. Je n'oublie pas, non plus, que sa préparation a été quelque peu perturbée par les blessures.

Il me semble logique de mettre Ayité et Roux devant samedi sachant que l'équipe va tenter de jouer en 4-4-2. Jonathan et Nolan se connaissent et ont déjà joué en L1. A eux de trouver rapidement leurs automatismes sur la pelouse. :wink:

Par contre, je vois bien Eden entrer en deuxième mi-temps où sa vivacité et son aisance technique peuvent faire la différence lorsque les défenses commençent à être fatiguées.

S'il tient le coup physiquement, je reste persuadé que Ben Basat va apporter un plus dans notre animation offensive. Il nous sera bien utile notamment face à des blocs défensifs bien regroupés ou en contre-attaque à l'extérieur.

La priorité reste aujourd'hui la défense et l'état de santé des joueurs blessés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2011 18:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous êtes certains qu'il va débuter en 4-4-2 ? Grougi sur le banc ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2011 18:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca fait un petit bout de temps qu'on sait que le milieu de terrain va être Ewolo à la récupération, Grougi en relayeur, Poyet/Touré côté droit et Lesoimier côté gauche avec Roux et Ayité devant...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2011 18:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zahovic, tu as suivi les derniers matchs amicaux et interviews de Dupont ? Grougi va être reculé pour jouer en milieu relayeur.

Contre Evian TG, on devrait voir :

----------------- Elana ------------------
---------- Baysse ---- Martial ------------
- Coulibaly ------------------- Makonda --
------------- Ewolo ----------------------
--------------------- Grougi --------------
--- Poyet ------------------- Lesoimier ---
------------ Ayité ------ Roux ------------

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2011 18:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec un banc tout riquiqui, notamment en défense...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1064 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Eden Ben Basat]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

erwan

110

13579

Sam 14 Fév, 2015 22:50

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message BENSCHOP, BEN BASAT le duo qu'il nous faut!!!

toto29fun

11

1736

Jeu 31 Jan, 2013 21:34

COLO29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'Eden

macgovern.tony

8

2841

Lun 26 Mar, 2007 1:24

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO