allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2004 23:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
A entendre les Corses, c'est une équipe de guerriers qui devaient se présenter sur le terrain et se battre pour écraser les méchants Brestois. Ce soir nous avons vu une équipe de clowns qui n'avait qu'une peur, non pas que le ciel leur tombe sur la tête mais de se prendre une dérouillée monumentale. Aucun mordant, aucun jeu, aucune hargne d' Ajaccio, c'est cela l'honneur Corse ? :lol: . Ah ils me font bien marrer ces Corses qui sont tout en gueule, mais quand il s'agit de passer aux actes il n'y a plus personne. Peut être ont ils été impressionnés de voir autant de supporters, cest vrai que chez eux ils ne sont que 500 dans les tribunes. Tout cela pour dire aux petits, aux minuscules Corses que ce soir c'est les bretons qui ont mis une petite claque (aux mauvaises odeurs) à une très petite équipe Corse. :wink:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Mer 21 Avr, 2004 13:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2004 23:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Une équipe même plutôt plus fair-play que ce qu'on a l'habitude de voir. Je crois qu'ils n'ont pris aucun carton, ni même exécuté aucun tacle rotulien. Le banc avait également l'air anesthésié. M'enfin, on ne va pas se plaindre, je m'attendais à pire et on s'en sort avec une bonne soirée.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2004 23:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ils se sont faits tout petits et tant mieux que ça n'ait pas dégénéré.

Ce soir les corses avaient chaussé les coucougnettes de 8 mm.
:lol:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2004 23:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26353
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Il ne faut pas en vouloir aux joueurs corses qui ne sont pour rien dans les contentieux , est il exact qu ils ont salué le public en fin de match ???
Si oui , c est un beau geste .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2004 23:55 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 02 Mar, 2004 13:03
Messages: 150
Localisation: 29 rue Fanch Yvinec
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Il ne faut pas en vouloir aux joueurs corses qui ne sont pour rien dans les contentieux , est il exact qu ils ont salué le public en fin de match ???
Si oui , c est un beau geste .


Non c'est faux. Faut pas pousser non plus... :lol: Par contre c'est vrai qu'ils ont eu une attitude plutôt correcte. Serrages de louches multiples à la fin d'un match engagé mais sans animosité ni mauvais gestes de part et d'autre. L'arbitre n'a sorti que 2 biscottes (une pour chaque équipe) pour la forme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr, 2004 0:01 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 03 Oct, 2003 22:03
Messages: 1
Localisation: Bohars - penfeld vras
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vrai les corses ont été corrects tant dans le jeu que dans l'esprit. d'ailleur il n'y a pas eu beaucoup de fautes sifflées, il faut dire que la fédé avait dépécher une pointure pour l'arbitrage (mr Duhamel) et les joueurs ont plutôt eu tendance à l'écouter.

_________________
La L2 au bout des crampons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr, 2004 0:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
"La formation du Gazélec redécollera vers la Corse à 12 h 40"

Midi 40 ...
Ca y est c'est réglé maintenant.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Avr, 2004 1:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct, 2003 15:18
Messages: 436
Localisation: trou du cul de la France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
A entendre les Corses, c'est une équipe de guerriers qui devaient se présenter sur le terrain et se battre pour écraser les méchants Brestois. Ce soir nous avons vu une équipe de clowns qui n'avait qu'une peur, non pas que le ciel leur tombe sur la tête mais de se prendre une dérouillée monumentale. Aucun mordant, aucun jeu, aucune hargne d' Ajaccio, c'est cela l'honneur Corse ? :lol: . Ah ils me font bien marrer ces Corses qui sont tout en gueule, mais quand il s'agit de passer aux actes il n'y a plus personne. Peut être ont ils étaient impressionnés de voir autant de supporters, cest vrai que chez eux ils ne sont que 500 dans les tribunes. Tout cela pour dire aux petits, aux minuscules Corses que ce soir c'est les bretons qui ont mis une petite claque (aux mauvaises odeurs) à une très petite équipe Corse. :wink:


Je pense que la victoire était la seule issue possible pour pacifier les relations ajaccio-brestoises. Je pense également que les dirigeants du gazelec sont des gros bouffons mais par contre je tiens à remercier les joueurs d'Ajaccio d'avoir adopter un comportement digne (la résignation peut-être). D'autre part, la FFF se rachète un peu en ayant mobilisé un trio arbitral à la hauteur de l'évènement et le public brestois a été une fois de plus impressionnant dans son soutien envers les joueurs. Tout ceci a, bien entendu, du limiter les ardeurs corses.
Ne jetons donc plus d'huile sur le feu. Pas de provocations inutiles, seul le mépris s'impose pour les petits dirigeants ajacciens :sm8::sm8::sm8: qui mènent leur club à la perte et la minuscule fefefe :sm10: qui n'est pas prête de sortir de ses incohérences réglementaro-esprit-sportivesques... :roll:

PS. Le gardien corse était un peu limite par contre, ça faisait des années que j'avais plus vu ça : avant de dégager, je fais rebondir le ballon une fois, je temporise, je le refais rebondir, je retemporise, je le rerefais rebondir et je me concentre et hop je dégage :arrow: 20 secondes * 20 dégagements en 1ère mi-temps et voilà 6-7 minutes de gagnées...
Petite variante en 2nde mi-temps : je pose le ballon, je vérifie qu'il est bien positionné, je me recule, j'essaie vainement de repousser les panneaux publicitaires et le grillage pour gagner 20 centimètres dans ma course d'élan de 12 mètres vent dans le dos, je me concentre... et je m'élance et je dégage... pfiu...
C'est là que je me suis dit qu'il était aussi con que malhonnête vu qu'y'avait déjà 1-0... 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr, 2004 9:14 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Avr, 2004 10:36
Messages: 80
Localisation: Exilé mais pas trop
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai en effet que les joueurs corses ont été réglos sur toute la ligne et le match s'est déroulé dans un excellent esprit.
Il faut également souligner l'excellente prestation du trio arbitral et Duhamel est sans doute pour quelque chose dans ce bon comportement des 22 acteurs. Il a la réputation d'avoir le "carton facile", c'est un arbitre international , le trio avait visiblement l'habitude d'évoluer ensemble et tout ça a fait que les 2 équipes avaient l'obligation de "canaliser" leur agressivité et leur hargne (!!!). Il n'en fallait pas moins pour un match qui s'annoncait chaud et ....qui ne le fût pas du tout.
Pour une fois, on peut féliciter la fédé d'avoir désigné de très bons arbitres pour cette rencontre.

_________________
Dans l'équipe d'en face, y sont cons, y croient que l'adversaire c'est nous....alors que c'est eux !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr, 2004 13:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Nekro a écrit:
PS13 a écrit:
Il ne faut pas en vouloir aux joueurs corses qui ne sont pour rien dans les contentieux , est il exact qu ils ont salué le public en fin de match ???
Si oui , c est un beau geste .


Non c'est faux. Faut pas pousser non plus... :lol: Par contre c'est vrai qu'ils ont eu une attitude plutôt correcte. Serrages de louches multiples à la fin d'un match engagé mais sans animosité ni mauvais gestes de part et d'autre. L'arbitre n'a sorti que 2 biscottes (une pour chaque équipe) pour la forme...

Ben t'as de la merde dans les yeux, j'ai clairement vu les joueurs corses applaudir le public au coup de sifflet final!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr, 2004 13:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:09
Messages: 503
Localisation: LANGUEUX
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi de même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr, 2004 18:35 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 11 Oct, 2003 18:38
Messages: 626
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dixit l'entraineur Corse dans le telegramme
" l'équipe de brest merite la lique 2 pour son public".
C'est bien sympa de sa part malgré les differents problemes extra sportif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr, 2004 18:54 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
surtout apres c't bronca k'ils ont pris dans les dents !!! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr, 2004 19:34 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 30 Jan, 2004 14:26
Messages: 703
Localisation: Bresss
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
z'avez pas vu Bsa
lali lali lala


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr, 2004 20:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ludje a écrit:
z'avez pas vu Bsa


Il s'est pendu. (comme valolo et 5sur5 le gold)

:lol:

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Marseille v Brest] J37 1-2 En guerriers sur la Canebière !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Kalif

211

11304

Lun 29 Mai, 2023 23:09

zazou Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ils étaient....ils sont....

loop

5

611

Jeu 16 Déc, 2010 16:30

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [nos amis Corses]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Xtian

73

6381

Sam 06 Déc, 2008 0:17

IUFM Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO