allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Pour ma part ,j’ai beaucoup d’admiration pour le peuple ukrainien qui n’à pas accueilli en héros les soldats russes .
Chacun est bien conscient que Poutine peut ne faire qu’une bouchée (et une boucherie) lors de cette invasion mais toujours est il qu’il a déjà perdu sa guerre et quoiqu’il fasse,jamais le peuple ukrainien n’obéira à un gouvernement russe.

Qui osera empoisonner le calbut du taré de Poutine?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 19:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
Comme dirait l'autre, une guerre, ça se gagne sur le terrain, pas dans des tweets.
La Russie est en train de coller une leçon inédite (quoique pas trop finalement) à l'OTAN (remarquez que Macron, qui annonçait la mort de cette chose sans intérêt autre que financier lors de son baissage de de falsard contre la Turquie, s'est mué en quasi-numéro 1 de l'OTAN.).
Aujourd'hui, les russes font mieux que les Allemands en 40. Mais comme les médias aux mains de milliardaires, mais néanmoins arrosés par le pognon du con racketté,
les français de 40 étaient des merdes, les ukrainiens qui regardent passer les colonnes russes benoîtement sont des héros ?

heu PARDON ? des merdes ? qui ? tu connais VRAIMENT l'histoire ????
en quoi l'OTAN a pris une leçon ?
La leçon vaut pour les 2 côtés: aucune discussion !!!!


Aujourd'hui, l'union pseudo-europeenne et la pseudo-France ont annoncé censurer des médias jugés pro-russes (j'ai zyeuté vite fait ces derniers jours, ça colle plutôt à la ligne éditoriale des pays non-alignés pourtant.) alors que le pays n'est pas en guerre, la liberté d'expression comme (((ils))) disent.
ça, ok !

Bref, tout ça est un magnifique foutage de gueule que seuls les imbéciles n'ont pas prévu. Depuis des années les russes sont traînés dans la merde par nos semi-tarelouzes aux ordres de quelques milliardaires progressistes qui n'ont qu'un seul but, empêcher qu'une europe soudée et indépendante (surtout énergiquement ) puisse voir le jour, dans l'optique d'un conflit de très grande ampleur entre les USA et ses satellites, et la Chine.
oui, et ? l'attaquant c'est qui, l'Ukraine ? superbe pays pour enfoncer la Rusiie, tu débloques ?

Vivement que le grand Kadyrov déboule jusqu'ici avec ses divisions faire le ménage dans cette républiquede Weimar puissance 1000, ça va réveiller les assistés bercés dans les bras de l'État nounou.les listes sont prêtes.
Dire que ces clowns s'imaginent qu'en versant 65% de leur salaire à l'État dit français, ce dernier daignera bouger un orteil pour leur bien.

Ben vas en Russie ...

En attendant, je me contenterai de voir l'ukrainien de Tel Aviv Zelensky (vous savez, celui qui aujourd'hui EXIGE l'adhésion sans concertation de l'Ukraine à l'UE, qui exige que les autres pays se saignent économiquement pour LUI, qui distribuent des dizaines de milliers de fusils automatiques à des civils en les exhortant d'aller servir de chair à canon pendant qu'il tweet dans ses salons dorés, qui exige que des européens aillent crever en Ukraine parce qu'il a voulu jouer aux marioles avec un voisin beaucoup plus balèze, pendu haut et court après avoir été roué, arrosé de plomb en ébullition et émasculé.
Sa demande est un peu bizarre, MAIS face à l'agression très BRAVE, comme tu aimes cela, de tant de gentils garçons Russes face à son pays qui a une armée très forte, n'est ce pas ? Tu baisses.

Ces gens ne veulent pas notre bien. Ils veulent une Europe à feu et à sang, le plus longtemps possible, elle qui n'a pas montré un attrait extraordinaire pour les anglos dans la guerre froide qui se joue face à la Chine.
La Chine, l'autre problème qui nous pend au nez de façon bien PLUS grave !

Glücksmann président ! Ces coteries-là n'ont pas de frontière, aujourd'hui ministre en Géorgie, demain ministre en Ukraine.
Deux guerres contre la Russie.

rien compris, mais pô grôve ;o)

En avant Guingamp, en avant les...la dystopie.
ou de l'uchronie

Brave peuple Ukrainien, petit petit Poupout' qui ne fait juste que d'amoindirir son peuple, cons de "diplomates" qui ne savent toujours pas s'entendre (sans que je donne tort d'un côté ou de l'autre ; j'ai mon idée) et pauvres gens qui meurent ...
la grandeur n'est sûrement pas d'écraser les autres, plutôt un manque d'intellect.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 20:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
seb007 a écrit:
C'est le gouvernement ukrainien qui bombarde le donbass, qu'ils est sont vilains ces méchants russes :lol: . Vive les gentils ukrainiens nazis.
https://twitter.com/MohamadiSidi/status ... 4160326667

hahaha
tu démontres quoi ?
d'un côté ou de l'autre nous aurons des fake news, des vidéos truquées ou bêbêtes
j'aurais pas aimé t'avoir comme pot' en 39-45, front plat.
instruis toi sur le connard virus, plutôt que d'éructer des trucs débiles que tu ne maitrise PAS
bref triste de voir la régression intellectuelle de notre pays.
les intellectuels Russes, EUX, ont un peu plus de grandeur d'esprit que ta petitesse.
C'est gratuit, pov ... :sm2: .
Quel héros tu fais.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 20:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
muzo29 a écrit:
seb007 a écrit:
C'est le gouvernement ukrainien qui bombarde le donbass, qu'ils est sont vilains ces méchants russes :lol: . Vive les gentils ukrainiens nazis.
https://twitter.com/MohamadiSidi/status ... 4160326667

hahaha
tu démontres quoi ?
d'un côté ou de l'autre nous aurons des fake news, des vidéos truquées ou bêbêtes
j'aurais pas aimé t'avoir comme pot' en 39-45, front plat.
instruis toi sur le connard virus, plutôt que d'éructer des trucs débiles que tu ne maitrise PAS
bref triste de voir la régression intellectuelle de notre pays.
les intellectuels Russes, EUX, ont un peu plus de grandeur d'esprit que ta petitesse.
C'est gratuit, pov ... :sm2: .
Quel héros tu fais.


Oh mais oui la vidéo est truquée suis je bete... :wink: Quel post construit :lol: on ce detends petit homme tu perds le controle la as tu pris ton traitement?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 20:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
petit, boah 1.76 m
quel type ultra perspicace tu es ! héhé
j'ai mes 3 doses de vaccins, oui, ma femme, mes filles (probap' plus vieilles et matures que toi) itou, leurs copains pareil ! pas d'blem (ça veut pas dire que certaines personnes n'en ont pas eu, je précise)
que certains n'aiment pas cela ou s'en méfient, je respecte, que d'autres déversent leurs idées tellement définitives SANS le recul des années et des analyses, dans un sens ou l'autre cela me déçoit
mi'ion.
corrige ton orthographe, pardon, là je suis petit :p

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 21:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4717
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
juanito a écrit:
Qui osera empoisonner le calbut du taré de Poutine?

Comme ceux de tous nos dirigeants.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 21:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
muzo29 a écrit:
petit, boah 1.76 m
quel type ultra perspicace tu es ! héhé
j'ai mes 3 doses de vaccins, oui, ma femme, mes filles (probap' plus vieilles et matures que toi) itou, leurs copains pareil ! pas d'blem (ça veut pas dire que certaines personnes n'en ont pas eu, je précise)
que certains n'aiment pas cela ou s'en méfient, je respecte, que d'autres déversent leurs idées tellement définitives SANS le recul des années et des analyses, dans un sens ou l'autre cela me déçoit
mi'ion.
corrige ton orthographe, pardon, là je suis petit :p


Si tu veux t'injecter de substance experimentales nocives c 'est ton choix, je vois pas ce que ca vient foutre la dedans par ailleurs.

Ceci dit c'est marrant en trois jours Vlad a héradiqué le coco qui a tué des millions de non injectés et qui a sauvé d'une mort certaine et dans d'atroces souffrances tout ceux qui ont pris la substance miracle... Plus un mot .. Il est fort ce Vlad :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 21:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
seb007 a écrit:
muzo29 a écrit:
petit, boah 1.76 m
quel type ultra perspicace tu es ! héhé
j'ai mes 3 doses de vaccins, oui, ma femme, mes filles (probap' plus vieilles et matures que toi) itou, leurs copains pareil ! pas d'blem (ça veut pas dire que certaines personnes n'en ont pas eu, je précise)
que certains n'aiment pas cela ou s'en méfient, je respecte, que d'autres déversent leurs idées tellement définitives SANS le recul des années et des analyses, dans un sens ou l'autre cela me déçoit
mi'ion.
corrige ton orthographe, pardon, là je suis petit :p


Si tu veux t'injecter de substance experimentales nocives c 'est ton choix, je vois pas ce que ca vient foutre la dedans par ailleurs.

Ceci dit c'est marrant en deux jours Vlad a héradiqué le coco qui a tué des millions de non injectés plus un mot .. Il est fort ce Vlad :lol:


nocives, il faudrait déjà montrer que c'est PLUS nocif que favorable, et ça faudra du temps, le pari c'est un pari
tué des millions de gens ? humm ha bon ? tu peux prouver ?
SINON, c'est HORS SUJET arf dsl je suis coupable ..

29Arm21, tu vois je suis le 1er à dévier ...
les Ukrainiens souhaitent la mort de Poupout', les Européens lui courent aux fesses, les Américains ne s'expriment pas tellement, les Russes on ne sait pas trop, mais les Suisses, Suédois et Finlandais ont fait un pas en avant (ou en arrière ..) , les Chinois sont bizarres, Vlad' arrête !
Si super rideau de fer il y aura, alors ce sera môche ; quand on voit les images de pseudos enfants décisionnaires en face de Vlad' y'a de quoi être étonnés. Durera t'il ?
SI seulement nous pouvions revenir à la fin du "mur" et refaire un monde certes différent mais échangeant de façon égale.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 21:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
muzo29 a écrit:
seb007 a écrit:
muzo29 a écrit:
:

nocives, il faudrait déjà montrer que c'est PLUS nocif que favorable, et ça faudra du temps, le pari c'est un pari
tué des millions de gens ? humm ha bon ? tu peux prouver ?
/quote]

Prouver? Ben on te l'as repeté à la télé non? Qu'il fallait absolument s'injecter les doses de substance sinon t'allais clamser :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 21:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
seb007 a écrit:
muzo29 a écrit:
seb007 a écrit:
muzo29 a écrit:
:

nocives, il faudrait déjà montrer que c'est PLUS nocif que favorable, et ça faudra du temps, le pari c'est un pari
tué des millions de gens ? humm ha bon ? tu peux prouver ?
/quote]

Prouver? Ben on te l'as répété à la télé non? Qu'il fallait absolument s'injecter les doses de substance sinon t'allais clamser :wink:

clamser p'tête pas, mais emmerder les hôpitaux qui ont des gens à soigner hors connardvirus, tu leur dis quoi à eux ?
et sinon les pays indépendants qui se montrent contre la Russie tu en dis quoi ?
parce que c'est LE sujet
et pourquoi nous en sommes dans une situation de non diplomatie ? évidemment lié à la question au dessus.
tu répondras à l'une ou l'autre des questions, ta maturité montrera ce dont tu seras capable.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 21:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Ca tu vois c'est typiquement le genre de pretexte qui me fait marrer, l'hopital public est en crise de bien avant le coco, le coco ne l'as pas rendue pire, qui a supprimer des pieux à l'hopital qui est responsable de tout cela?

Ce sont les non injectés peut être?

Quand au reste, poutine ne fait que defendre la population du donbass face au bombardement Ukrainien qui dure deja depuis un moment.

il y a aussi La fin de l'urss qui date de 1991 mais les etats unis eux continue d'envoyer des soldats de l'otan en russie.

Poutine est patriote il protege juste sa nation, la merde c'est plutôt Bidon et Micron qui la cherche pas lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 22:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
seb007 a écrit:
Ca tu vois c'est typiquement le genre de pretexte qui me fait marrer, l'hopital public est en crise de bien avant le coco, le coco ne l'as pas rendue pire, qui a supprimer des pieux à l'hopital qui est responsable de tout cela?

Ce sont les non injectés peut être?

Quand au reste, poutine ne fait que defendre la population du donbass face au bombardement Ukrainien qui dure deja depuis un moment.

il y a aussi La fin de l'urss qui date de 1991 mais les etats unis eux continue d'envoyer des soldats de l'otan en russie.

Poutine est patriote il protege juste sa nation, la merde c'est plutôt Bidon et Micron qui la cherche pas lui.

Bref ! tout le monde a compris
les gentils Russes
les méchants Français
espèce d'idiot !!!! c'est ce que j'ai écrit .... NOUS avons raté quelque chose !!!!
En revanche, dis moi, SI les Russes nous envahissent, tu es où ?
un Français ou oik ?

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 22:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
la famille de Poutine s'est elle exprimée ?
il a deux filles c'est ça ? une famille bien discrète...

certains se posent la question de ce qui ferait plier l'avis du chef, sa famille est surement bien à l'abris, vraiment ?


à l'onu, les diplomates quittent l'assemblée lorsqu'un russe parle... ce russe ne prend a priori aucune décision, ce russe se ferait surement exécuter à dire qu'il condamne poutine... mais de toute façon il ne l'entendrait même pas puisqu'ils partent...
dignité ?
ce serait un piège médiatique énorme que ce mec soit utilisé à condamner son chef...
bref, ces gens n'ont jamais quitté l'assemblée lorsque d'autres pays bombardaient ailleurs...
usant
ya du binaire dans la diplomatie, ce qui va donc à l'encontre de solutions...

les morts de toutes guerres récentes ou présentes vous regardent, vous étiez déjà en place et pourtant si peu de condamnés à ce jour
comme le covid, c'est quoi le curseur ? 10 100 1000 10000 morts ?
100.000 exilés ?
Ouattara en son genre, lui aussi soutenu par des miliciens tueurs violeurs, serre les mains de ces diplomates et de nos présidents.
on vous regarde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 22:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28398
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 278 times
'Gnifique ce Sébi :lol: :lol: !

Il aime le terrain mouvant,la théorie qui repose sur rien,les "arguments" éculés....
J'aime te lire Sébi.

Je serais curieux de lire sa réponse à la question de Muzzo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 22:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
AGG
tais toi...
ha ben non ce n'est pas possible
Séb et les autres émettent un avis .....une façon de penser, des opinions !!!! ils ont le droit en France.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Cine Brest] La guerre des prix commence

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

19

1731

Lun 26 Déc, 2005 19:15

romjet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Si guerre il y a...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

samoucha

17

1373

Jeu 24 Fév, 2022 0:03

samoucha Voir le dernier message

Pas de nouveau message Foudres de guerre à FLB!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

29

2799

Dim 16 Déc, 2012 13:00

roine luis montero Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO