allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 18:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Quagmire a écrit:
Pour qui suit passionnément le stade brestois 29, vous savez tous que c’est typiquement le match ou l’on va relancer les Lorientais! Stade sympa 29 spirit


Voila voila, on connait la chanson. Cette equipe me desespere…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 19:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4712
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 338 times
La Villo a écrit:
Bon ! on va me dire que Belaïli a été sorti pour faire rentrer Uronen, mais justement, parlons-en de l'algérien ! ... bah ! il confirme tout le mal que je pense de lui ... lent, lourd, manquant de jus, sans imagination, voire totalement absent ! Donc ! ce n'est pas brillant, et c'est encore moins rassurant pour l'avenir ! Mais bon ! je ne suis pas surpris, j'en ai déjà parlé de long et en large, et dit ce que je pensais d'un tel recrutement ! Victor Lobry, le palois, en a deux Belaïli dans chaque jambe, c'est dire !

Lui tomber dessus alors qu'il n''a joué que 30 minutes, c'est très exagéré. Il ne faut pas lui mettre sur le paletot les conséquences de l'erreur de Chardonnet. Que ce dernier fasse ce geste à 15 minutes de la fin pour sauver quelque chose, pourquoi pas, mais pas à la 30 ème.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 19:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
On n'est pas bon aujourd'hui , mais qd vous voyez les 2 buts que prend Angers , on est encore dans le coup ..j'espère


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 19:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Carlo a écrit:
De retour du match, le carton rouge et le but c'est quasi la même action on est d'accord ?


Si pas but , expulsion Brassier et péno .... que Lorient aurait peut etre raté .. :sm2: :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 19:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1327
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 25 times
Je vous trouve dur avec votre équipe les Brestoas, cette année elle a été plutôt bonne votre équipe. Ils se trouent sur ce match et tout de suite j'en lis pleins lui tomber dessus. En plus se trouer sur Lorient c'est plutôt sympathique :lol:
En tous les cas quand on voit la tristesse de Honorat après le match sur le banc, ça c'est un mec de club .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 19:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4712
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 338 times
stemax, on a déjà connu quelques purges cette saison. Mais c'est la vie des clubs à petits budgets.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 19:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15569
Has thanked: 460 times
Been thanked: 328 times
Quagmire a écrit:
Quagmire a écrit:
Pour qui suit passionnément le stade brestois 29, vous savez tous que c’est typiquement le match ou l’on va relancer les Lorientais! Stade sympa 29 spirit


Voila voila, on connait la chanson. Cette equipe me desespere…

Oui, lucide mais en effet on connaît la musique maintenant. Néanmoins on arrive encore à se voiler la face mus par un enthousiasme qui confine à la candeur car ce genre de match décisif, on ne les gagne presque jamais


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 19:08 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4517
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
bleizh a écrit:
Quagmire a écrit:
Quagmire a écrit:
Pour qui suit passionnément le stade brestois 29, vous savez tous que c’est typiquement le match ou l’on va relancer les Lorientais! Stade sympa 29 spirit


Voila voila, on connait la chanson. Cette equipe me desespere…

Oui, lucide mais en effet on connaît la musique maintenant. Néanmoins on arrive encore à se voiler la face mus par un enthousiasme qui confine à la candeur car ce genre de match décisif, on ne les gagne presque jamais

Quand on saura gagner ces matches charnière, on aura enfin changé de dimension. Apparemment ce n'est pas pour cette année ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 19:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5448
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
Seul satisfaction pour moi, la prestation de Uronen, vu le contexte c'était pas facile de rentrer ,il a sortie 2 ballons chauds dans la surface!
Le reste de l'équipe c'est :shock: hallucinent!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 19:17 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
Dur ???? Casteletto et honorat, 90% de contrôles ratés, herelle et brassier qui confirment leur médiocrité match après match, pas 1 tir cadré du match, à domicile contre Lorient,...Pas 1 seul....le seul qui éclairait parfois notre jeu, oups vendu faivre......, satriano est bon, mais si l'équipe n'est pas fouttue lui donner 1 seul ballon correct


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 19:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6466
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Très très décevant. Une fois de plus on a perdu la bataille du milieu. Agoumé Magnetti, c'est surtout utile pour garder un résultat. Pour la création c'est autre chose. Magnetti ne joue jamais vers l'avant.

Belaili a joué ce derby en touriste :evil:

Notre milieu a perdu quasiment tous ses duels. Triste à dire mais Lorient a mérité sa victoire. Innocent Abergel ont bouffé notre milieu. Honorat et Del Castillo n'ont pas fait un débordement du match.

J'aurais préféré qu'on démarre avec Lasne Belkebla.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 19:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21457
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Pas envie d'en rajouter: Grosse claque dans la gueule, énorme déception. Le Stade sympa est toujours là. :evil: :evil: :evil:
Victoire logique et méritée des merlus qui aurait pu être bien plus large parce que Brest n'a tout simplement pas joué et encore moins un derby.
Le rouge n'y change pas trop, même avant on n'y était pas. Alors après, rien à espérer sinon tire run pauvre nul.
Battu bien souvent dans les duels, mis en difficulté sur la profondeur (sans surprise).
Le maintien ne sera probablement pas encore aisé cette année, malheureusement.
Il fallait vraiment gagner ce match car là, on va enchaîner Lens, Marseille, Angers et Montpellier (avec seulement Marseille à domicile). On fera les comptes après cette série.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 19:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5448
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
Lorenzo29 a écrit:
Pas envie d'en rajouter: Grosse claque dans la gueule, énorme déception. Le Stade sympa est toujours là. :evil: :evil: :evil:
Victoire logique et méritée des merlus qui aurait pu être bien plus large parce que Brest n'a tout simplement pas joué et encore moins un derby.
Le rouge n'y change pas trop, même avant on n'y était pas. Alors après, rien à espérer sinon tire run pauvre nul.
Battu bien souvent dans les duels, mis en difficulté sur la profondeur (sans surprise).
Le maintien ne sera probablement pas encore aisé cette année, malheureusement.
Il fallait vraiment gagner ce match car là, on va enchaîner Lens, Marseille, Angers et Montpellier (avec seulement Marseille à domicile). On fera les comptes après cette série.


ça ne laisse présager rien de bon sur le papier ces confrontations :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 19:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Moi non plus, pas eu l'impression que le rouge ait changé quoi que ce soit : nous jouions déjà à 10. Je ne vois pas très bien ce que Belaili foutait à côté de Satriano alors que les bleus exerçaient un pressing de chacal et que nos DCs étaient contraints de balancer des sacoches devant. Du coup, le ballon revenait aussi sec. C'est au supposé leader technique de redescendre chercher les ballons pour faire la transmission. Je crains que Faivre n'ait pas été remplacé, même pas en nombre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 19:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6165
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
seb007 a écrit:
dunphy a écrit:
@Seb007, c'est a peu pres ce que vient de dire MDZ, match loupé. on n'est jamais rentré dedans.
Comme toi j'aurais préféré qu'il sorte RDC au lieu de Belaili, mais au final je ne pense pas que ca aurait changé quoi que ce soit. Il n'y a que Satriano qui s'est vraiment arraché. Les autres n'ont pas joué avec l'envie nécessaire pour gagner.


@dunphy

Belaili aurait pu avoir un éclair technique à un moment donné del castillo ne montrait rien, tu mettais belaili à gauche honorat à droite et Martin en 9 je pense sincerement qu'on aurait été plus menacant...

On sentait que Martin sur un geste pouvait marquer ...

déjà à 10, avec Bellaïlli ça faisait 91/2

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lorient v Brest] J34/L1 2-1 : fin de série sur ce derby...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

Kalif

577

17104

Dim 25 Juin, 2023 12:20

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour le derby Lorient - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

42

2956

Mar 16 Nov, 2021 15:30

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour le derby Lorient - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

38

1310

Lun 08 Avr, 2024 18:02

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bouch29 et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO