allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 11:11 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1425
Has thanked: 1 time
Been thanked: 39 times
J'ai regardé le match, peinard au chaud, c'est loin de valoir un match au stade, mais bon, j'ai passé l'âge et j'habite loin...Par contre coup de chapeau aux supporters Troyen à poils dans le marquage, avec la pluie et le vent dans la tronche.Ils méritent le respect. Et carton rouge au stade pour accueillir les supporters adverses dans des conditions aussi merdiques. Et pendant ce temps là en loge...... Dégueulasse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 13:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
jafra95 a écrit:
Le résumé en images...
https://ok.ru/video/3370137029244
Un régal,avec les micros côté RDK...
"Rami,Rami on t'enc..."
Il a pris cher le totem d'immunité !...
Que FLB est beau comme ça....

Le lien n'est pas bon :oops:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 15:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6306
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
bert a écrit:
jafra95 a écrit:
Le résumé en images...
https://ok.ru/video/3370137029244
Un régal,avec les micros côté RDK...
"Rami,Rami on t'enc..."
Il a pris cher le totem d'immunité !...
Que FLB est beau comme ça....

Le lien n'est pas bon :oops:

Comprend pas,marchait très bien quand je l'avais posté,un résumé de 10mns,sans commentaires,juste le son en RDK!!
Mesure de rétorsion contre les Russes???

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 16:38 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3621
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
brest59 a écrit:
J'ai regardé le match, peinard au chaud, c'est loin de valoir un match au stade, mais bon, j'ai passé l'âge et j'habite loin...Par contre coup de chapeau aux supporters Troyen à poils dans le marquage, avec la pluie et le vent dans la tronche.Ils méritent le respect. Et carton rouge au stade pour accueillir les supporters adverses dans des conditions aussi merdiques. Et pendant ce temps là en loge...... Dégueulasse.

Oui, tout à fait d'accord, c'est lamentable, on ne le souligne pas assez. Faudrait une pétition et du coup combien de spectateurs en moins ?

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 16:43 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Bon ! je ne sais pas si quelqu'un en a parlé depuis ce matin, je n'ai pas le temps de vérifier, toujours est-il qu'il y a eu un changement important dans le dispositif de MDZ, hier, et moi-même je l'ai zappé, sans doute grisé par ... l'ivresse de la large victoire, et ce changement, c'est le retour au système offensif du 4/2/3/1, très cher à ODO ! Et la victoire écrasante, du moins du point de vue du résultat, n'est sans doute pas étrangère à ce changement de système, mais il faut dire qu'avec les arrivées de Belaïli et de Satriano et les retours de Lasne et de Del Castillo, en plus de celui d'Agoumé de retour de suspension, MDZ avait toutes les cartes en main pour revenir à ce système plus chatoyant ! Moi je demandais dans des posts précédents soit la mise en place d'un 4/3/3, ou soit celui d'un 4/2/3/1, car je pensais que le 4/4/2 avait vécu, du moins à domicile ... à l'extérieur, il faudra voir ... et donc va pour un 4/2/3/1, d'autant que tous les atouts techniques sont là pour le faire, et notamment Belaïli à la baguette en N°10 ! Donc la suite au prochain numéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 17:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26345
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
Pour la série de victoires on lisait que c'était le retour du 4-4-2 cher à ODO aussi...
En fait pour moi ODO n'a pas inventé le 4-4-2, 4-2-3-1 ou autres, ni MDZ d'ailleurs.
Le 4-4-2 à plat j'ai souvenir que Baup à Bordeaux en était un adepte/"précurseur"(?).

MDZ a su changer son fusil d'épaule et a osé la jeunesse/recrues en mettant des profils plus joueurs, pour moi c'est plus important que le 4-4-2 / 4-3-3 / 4-2-3-1 etc car il n'y a pas de recette magique.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 17:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28180
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Ce n'est pas l'entraîneur qui fait les systèmes.

Excepté dans les clubs aux moyens illimités...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 17:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Hier c'était bien plus un 4-2-2-1-1.
:mrgreen:

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 17:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4784
Has thanked: 52 times
Been thanked: 186 times
Va t'il mettre la même compo a l'extérieur ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 17:53 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 773
Has thanked: 1 time
Been thanked: 38 times
Très heureux de ce que j'ai vu comme match hier malgré des conditions météo qui ne s'y prêtaient absolument pas.
En tout cas, on peut aisément observer que lorsqu'on met des joueurs plus rapides et plus techniques, on est capable de faire de belles choses.
J'entends déjà certains dire qu'en face ce n'était que Troyes, à cela je répondrai qu'il n'y a pas de match facile, que Troyes à déjà accroché des plus forts que nous et la météo dégueu n'a pas trop perturbé nos artistes.
Énormément apprécié le sens du but de Satriano ainsi que sa générosité, la vista et technique de Belaili, la vitesse et les bons choix d'Honorat et l'intelligence de jeu de Del Castillo.
Ces 4 là malgré peu de vécu en commun ont plutôt bien combiné et amené un vrai vent de fraîcheur qui fait du bien car je n'en pouvais plus de ce que proposait le duo Mounié-Le Douaron depuis plusieurs semaines.
Au milieu Agoume- Magnetti très bons et complémentaires hier.
Derrière ça m'a plus aussi même si Brassier ne semble pas exempt de tout reproche sur le but troyen.
Bonne rentrée de Lasne et Mounié qui va peut être être plus à l'aise et plus efficace dans un rôle de remplaçant.
Cette victoire fait du bien aux têtes et nous rapproche du maintien qui commence à sentir bon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 18:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Pour ma part, via un écran et un stream pas top, j'ai vu un très bon match et je me suis régalé devant le jeu déployé par les Brestois.
Si MDZ arrive à faire en sorte que la sécurité défensive recherchée ne l'emporte pas trop sur le jeu offensif, cela pourra donner quelque chose de pas mal du tout. Et puis quand il y a de la bonne agressivité et de l'envie de jouer, c'est toujours plus plaisant.
En tout cas, j'ai adoré le spectacle même si l'opposition était très faible, il faut le souligner.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 18:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
seb007 a écrit:
et belaili aura une prolong si il joue bien il doit y avoir un "accord moral" la dessus je vois mal lorenzi le laisser partir libre.

Il le dit lui même plus si affinités et qu'il ya des choses qu'il ne peut pas devoiler, persuader qu'il ya un accord moral tu joue bien tu prolonge d'office.

Je ne serais pas aussi optimiste que toi à propos de ces conditions dont Greg ne voulait pas parler...
À mon avis, c'est plutôt un accord tacite entre les deux : que dans le cas où les deux parties sont ok, il pourra re signer à Brest, mais que s'il trouve, comme il le souhaitait, un club plus huppé qui le désire, il sera libre de le faire.
Ne pas oublier que Greg vend toujours le club comme étant un tremplin. Ce n'est pas une mauvaise chose, car ça nous a permis, par exemple, de récupérer Diallo (et la plus-value), ainsi que Faivre, sauf que lui, il avait pris, trop à la lettre, par son manque de maturité et voulait partir tout de suite.
Donc, on peut raisonnablement penser qu'il en a fait de même avec Belaïli. (il ne nous reste plus alors qu'à croiser les doigts).
Sinon, Agoumé, c'est, effectivement sa dernière saison. Il commence, en effet, à avoir un bon niveau.
Quant à Satriano, effectivement, selon les besoins de l'inter, il n'est pas impossible qu'il demeure une saison supplémentaire.
Mais, ce qui peut être très positif, cette saison, ce serait, comme en parle souvent MDZ, de finir dans les 10 premiers. Ca nous permettrait de récupérer pas mal d'argent en plus, pour nous renforcer pour la saison prochaine où 4 équipes vont descendre.
Et, qui plus est, un tel classement, faciliterait aussi le travail de Greg pour attirer des bons joueurs.
Donc, il faut continuer à gagner et récolter un maximum de points :!: :sm2:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 18:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
scoutfoot29 a écrit:
Hier c'était bien plus un 4-2-2-1-1.
:mrgreen:

… ou un Troyes : 5 - 1 en fait !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 18:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21416
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 118 times
Been thanked: 252 times
Quel match !!! Je n'en demandais pas autant. 8) Du jeu malgré des conditions climatiques pas top du tout. La belle pelouse y est peut-être pour quelque chose. Belle intégration des nouveaux qui se sont mis dans le bain et dans de bonnes conditions (morales) pour la suite.
Troyes n'a pas été brillant mais la prestation de Brest y est peut-être pour quelque chose, non ? C'est marrant cette faculté de penser que si l'on gagne c'est parce que l'adversaire a été (très) mauvais. C'est peut-être en partie vrai mais totalement ? Troyes venait de s'imposer à Montpellier il y a peu.

Quelques remarques tout en sachant qu'il n'y avait aucun blessé:

:arrow: La paire titulaire du milieu semble être devenue Magnetti/Agoumé. Assez complémentaire, elle me plaît bien surtout si Agoumé joue à son meilleur niveau.

:arrow: Plus surprenant en défense centrale: Hérelle a perdu sa place au profit de Brassier. MDZ le dit, il n'a pas aimé la charnière Chardonnet/Hérelle contre Nantes et Rennes.

:arrow: Bain peut se trouver un autre club. Au final, il n'aura pas vraiment joué à Brest.

Sinon beau chambrage Rami/RDK, de bonne guerre. Il se fait bien chambrer quand l'arbitre ne valide pas son but, il se venge après. Par contre, non, pas de doigté(s). Il semble en montrer deux comme les deux buts qu'il nous met. Par contre, en se faisant, avec sa petite danse et tout, il peut prendre un jaune.

Intéressant de voir qu'il y avait une attaque complète sur le banc, ça laisse des choix.

Pour l'hommage, Kalif a bien répondu. Quelle tristesse. :( :( :(

Je finis par un carton orangé à l'équipe qui file aux vestiaires en partie sans venir fêter cette victoire. Je veux bien croire qu'ils étaient mouillés mais bon. 5-1, c'est pas tous les jours et c'est pas 5 mn de plus qui vont changer quelque chose.
Le Douaron ? La grosse tête ? Monsieur n'est plus titulaire et file aux vestiaires en boudant ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 18:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6306
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Une pensée émue pour Irvin Cardona....
Pas sûr qu'il soit même encore dans la rotation des attaquants :
Satriano est désormais notre 9 avec Mounie ou JLD à ses côtés,en plus d'Honorat et Del Castillo....
Le train est passé,Irvin....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Résultats Ligue 2] 24ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

loop

228

13428

Mar 23 Mar, 2010 23:44

breizh connection Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 24ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

35

3018

Jeu 23 Fév, 2012 10:20

whitepepper Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 24ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

21

2016

Dim 20 Fév, 2011 20:18

roine luis montero Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO