allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 15:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Merci pour le cerveau perturbé (je pourrais m'abaisser a te répondre qu'au moins cela prouve que j'en ai un ! mais je n'en ferais point). Si j'aborde le sujet c'est parce que je le sens venir gros comme une maison... je préfère crever l'abcès maintenant...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 15:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Je nous trouve bien courtois d'accueillir tous les admirateurs des fennecs avec le sourire. Quand j'entends les BOAtiens appeler tous les algériens à remplir les travées de FLB, je pense qu'on touche le fond. Notre seul devoir est de favoriser l'épanouissement du Belaïli et on sera à la hauteur.
Cette arrivée tonitruante est plutôt folklorique, seul le terrain doit nous intéresser. Si le spectacle et les buts sont là, je serai le plus heureux possible. Et j'espère de tout cœur le voir aligné à Rennes, inch allah


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 16:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2836
Localisation: Bres' même
Has thanked: 25 times
Been thanked: 50 times
Pour y aller de mon petit commentaire, c'est selon moi une excellente chose ce recrutement. Mine de rien cet élan de notoriété et cette médiatisation a rapidement effacé le départ de Faivre !
Quant au joueur, à lui de prouver son talent, qu'il a clairement à mon sens. Quand tu as 3M de followers qui te suivent et te supportent fièrement c'est que tu montres ce qu'il faut sur les terrains pour susciter cet engouement.
Et une chose que partagent les supps brestois et les supps algériens, c'est le soutien indéfectible envers leur équipe, avec cette dose de chauvinisme caractéristique :) , même dans le dur, capables de se réjouir d'une petite réussite qui pour des clubs comme PSG, Lyon ou OM apparaitrait comme une défaite et où le public cracherait sur le club. Les 2 états d'esprit se rejoignent vraiment.
Simplement hâte et curieux de le voir à l'oeuvre.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 16:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 93 times
Banjo a écrit:
ps: Furlan sakamerte

Allô la régie :shock: ? Ne coupez pas :D !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 16:57 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 93 times
Sinon, je ne sais plus qui l'a écrit plus haut et bravo à lui, mais je trouve que "de Francis Le Blé à Francis le Bled" c'est franchement très drôle :D !
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi cher Youcef et chers futurs spectateurs algériens à "Le Bled" et bienvenus à vous chers téléspectateurs algériens, notamment à Paname car j'en connais quelques-uns, et si les réseaux sociaux brestois explosent, mon smartphone n'en est pas très loin avec les SMS que je reçois :wink: !!!
Qu'on se rassure tous, que Belaïli se rassure aussi, à Brest également il y a la mer, pas la même certes qu'à Alger, Oran ou Mostaganem, mais c'est quand même la mer, alors qu'à Angers...

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 17:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Belaïli l'Oranais à vu le jour à 2 pas de Mers El Kebir, tombeau de nos marins. Il fait le pont entre les 2 ports historiques français donc bretons sur nos 2 mers.
Allez Youcef, les ombres sont avec toi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 19:03 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2342
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
BresGuip29 a écrit:
Sinon, je ne sais plus qui l'a écrit plus haut et bravo à lui, mais je trouve que "de Francis Le Blé à Francis le Bled" c'est franchement très drôle :D !
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi cher Youcef et chers futurs spectateurs algériens à "Le Bled" et bienvenus à vous chers téléspectateurs algériens, notamment à Paname car j'en connais quelques-uns, et si les réseaux sociaux brestois explosent, mon smartphone n'en est pas très loin avec les SMS que je reçois :wink: !!!
Qu'on se rassure tous, que Belaïli se rassure aussi, à Brest également il y a la mer, pas la même certes qu'à Alger, Oran ou Mostaganem, mais c'est quand même la mer, alors qu'à Angers...


Francis le bled c’est moi , du coup likez moi, j’ai besoin d’amour comme youcef moi ! Enfin d’adoration même en tant que guide suprême du Finistère


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 19:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Elle était très bonne celle-là, faut avouer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 22:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5396
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 134 times
Been thanked: 61 times
juanito a écrit:
Pour ma part ,je n’éprouve aucune émotion à l’arrivée de ce joueur pour la simple raison que je ne le connaît pas .Et pourtant,j’en ai vu des matchs de foot.
En tant que supporter de mon club, je suis indifférent à l’envahissement virtuel des fans algériens car ils vont disparaître aussi vite qu’ils ne sont arrivés.C’est la réalité des réseaux sociaux, totalement inutiles pour le coup. C’est amusant mais ça reste du vent.

Pour le reste ,si ce joueur applique sur le terrain la moitié des louanges le concernant,il devrait se régaler et plaire au public brestois.

Après ,les défenses de Ligue 1 n’ont pas toutes le niveau des défenses des équipes de la CAN.


Je partage ton analyse, comme toi je ne connais pas le joueur donc j'attends de voir en espérant une bonne surprise


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 23:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 767
Has thanked: 1 time
Been thanked: 38 times
Le peuple algérien est un peuple qui s'enflamme plutôt vite en effet alors je me place également du côté des méfiants pour le moment.
Mais évidemment, j'espère ne pas avoir à le rester trop longtemps, à lui de nous montrer qu'il mérite tout cet emballement.
Perso, je ne l'ai jamais vu jouer donc pour moi tout ça provoque surtout beaucoup de curiosité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 0:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Jop Lagadec a écrit:
Le peuple algérien est un peuple qui s'enflamme plutôt vite en effet alors je me place également du côté des méfiants pour le moment.
Mais évidemment, j'espère ne pas avoir à le rester trop longtemps, à lui de nous montrer qu'il mérite tout cet emballement.
Perso, je ne l'ai jamais vu jouer donc pour moi tout ça provoque surtout beaucoup de curiosité.


Non, au contraire très difficile. En fait et c'est ce que j'essaie d'expliquer vous avez recruté l'enfant chéri et terrible de tout un peuple. Vous auriez recruté Mahrez jamais vos réseaux n'auraient explosé.
Belaili génère la folie exactement comme Maradona (je ne compare pas les joueurs mais l'amour d'un peuple pour un joueur). Quand il est tombé dans la cocaîne tout le monde se sentait concerné, c'était impressionnant. C'est rare chez nous qu'un joueur suscite autant d'amour, c'est arrivé deux fois depuis que l'Algérie est indépendante : Belloumi dans les années 80 et Belaili.
Ce que vous voyez sur les réseaux c pas de l'enflammade c'est l'amour, la passion et bcp d'autodérision.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 0:52 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 93 times
@ Samoucha : merci pour ton témoignage, ton éclairage, ton ressenti fort intéressants et qui nous éclairent : je le redis, comme beaucoup je ne sais pas ce que ça donnera sur le terrain mais cet engouement sur les réseaux brestois, engouement que l’on comprend mieux grâce à toi, est déjà une vraie réussite pour le SB29 tant on parle du club en ce moment. Et en bien, of course !
Alors, tout cela redescendra peut-être (sûrement) vite, mais je considère que c’est pour l’instant un sacré coup de pub orchestré de main de maître par GL : bravo !
Affaire à suivre, place maintenant aux terrains : après les réseaux, la raison.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 0:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Ce tourbillon éteint la déception Faivre et propulse le club au centre de l'échiquier. C'est bien.
Savourons encore jusqu'à dimanche avant de revenir sur terre, espérons par le haut


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 0:57 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 93 times
Exactement !
Et pour l’instant, c’est tout bénef, sachons apprécier !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 2:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Citation:
@ BresGuip29

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !



:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: J'ai tjs adoré Desproges, en lisant la citation (que je ne connaissais pas) je comprends pourquoi. On se rejoint lui et moi sur la philosophie et les philosophes. Desproges est un génie, c'est lui qui aurait du être sur les billets de banque en francs :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5032

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16104

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2694

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO