allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2010 16:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles


Faut pas déconner non plus..............

Ce jour la ,Vannes a joué a 2 a l'heure.

Et nîmes c'était quoi...........

Cette année par contre,c'est différent.

ps: j'ai vu les deux rencontres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2010 16:34 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pareil que Tial, j'avais vu le match à Gwened, et j'ai pas eu du tout le sentiment que Vannes a laissé gagné Brest. Les tarabiscoteurs du forum s'étaient une nouvelle fois branlé sur du vent (feraient mieux d'aller à la pointe du raz la loche à l'air chez les sudistes au lieu de nous emmerder...). Je pensais pas que ça avait autant pris !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2010 16:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui et Lebouc avait volontairement envoyé son péno sur le poteau. C'était tout simplement une équipe qui n'avait plus rien à jouer, certains joueurs passaient plus de temps dans le bureau du président et au téléphone avec les agents qu'à préparer leur match.
Comme Vannes n'a que son bloc équipe pour bousculer les autres, quand ça se disperse, ça ne pardonne pas. Ils ont bien tenté de mettre du physique d'entrée mais le jeu brestois était parfait ce soir-là.
D'ailleurs après une réaction d'orgueil à Sedan, leur champ s'est terminé en queue de poisson avec une défaite à Nîmes (eux aussi) et un nul à La Rabine contre Clermont.

Le match de Nîmes c'est une autre histoire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2010 16:45 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Tial a écrit:
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles


Faut pas déconner non plus..............

Ce jour la ,Vannes a joué a 2 a l'heure.

Et nîmes c'était quoi...........

Cette année par contre,c'est différent.

ps: j'ai vu les deux rencontres.


Ils ont joué à deux à l'heure ? POurtant je me souviens de deux belles parades d'Elana de l'autre côté du terrain, du côté de leur nouvelle tribune inaugurée ce jour-là


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2010 21:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
il n'y a pas lgtps, j'ai un pote d'enfance qui a discuté avec un employé proche de Jestin, pour cet employé le match était bidonné, voilà ça vaut ce que ça vaut comme info, mais bon c'est ce que l'autre a raconté à mon pote

même si c'est le cas, pas de cadeau je ne vais pas faire 4 heures de bagnole AR pour des prunes et puis quoi qu'il arrive à Caen, on ne serait pas encore en L1 après la Rabine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2010 22:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
il n'y a pas lgtps, j'ai un pote d'enfance qui a discuté avec un employé proche de Jestin, pour cet employé le match était bidonné, voilà ça vaut ce que ça vaut comme info, mais bon c'est ce que l'autre a raconté à mon pote

même si c'est le cas, pas de cadeau je ne vais pas faire 4 heures de bagnole AR pour des prunes et puis quoi qu'il arrive à Caen, on ne serait pas encore en L1 après la Rabine !

Même si on fait deux victoires ?

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2010 22:24 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
il n'y a pas lgtps, j'ai un pote d'enfance qui a discuté avec un employé proche de Jestin, pour cet employé le match était bidonné, voilà ça vaut ce que ça vaut comme info, mais bon c'est ce que l'autre a raconté à mon pote
Une info ?
ça ne fait même pas une anecdote, james.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2010 0:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 4984
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 10 times
james scott a écrit:
il n'y a pas lgtps, j'ai un pote d'enfance qui a discuté avec un employé proche de Jestin, pour cet employé le match était bidonné, voilà ça vaut ce que ça vaut comme info, mais bon c'est ce que l'autre a raconté à mon pote

même si c'est le cas, pas de cadeau je ne vais pas faire 4 heures de bagnole AR pour des prunes et puis quoi qu'il arrive à Caen, on ne serait pas encore en L1 après la Rabine !

Ben moi, je pourrais maintenant dire à mes potes, que je connais quelqu'un sur le forum d'Allez-Brest, qui connait un pote d'enfance, qui avait discuté avec un employé proche de Jestin, et que cet employé disait que le match était bidonné :lol: :lol:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2010 0:55 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 02 Mar, 2004 13:03
Messages: 150
Localisation: 29 rue Fanch Yvinec
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Nekro a écrit:
Le groupe de joueurs (et plus particulièrement Laurenti) accueillait ce soir un invité de marque : Olivier Monterrubio. De là à penser que...

Sinon à part ça, ça serait une excellente idée d'aller gagner à Caen car la semaine suivante nous irons perdre à Vannes...

Voili, voilou !


Pourquoi balancer encore des conneries ? :roll:

La semaine dernière c'était laurenti l'invité de monterrubio pour le match Lorient..............Lens,logique pour deux joueurs qui ont joué ensemble au rc Lens.

Donc pas de monterrubio la saison prochaine a Brest.

Et devant toi comme par hasard,tu entend que la rencontre serait laissé au voc........

Vu le traitement de faveur des joueurs vannetais au match aller et l'importance de cette rencontre,c'est vraiment n'importe quoi.......


Pour te répondre simplement, tu constateras premièrement que je n'ai volontairement pas placé ce post dans la section mercato / transferts. Comme le titre l'indique clairement : c'est une petite info d'après match... De là à penser que Monterrubio serait approché par Brest, il n'y a qu'un pas ... que je me garderais bien de franchir ! :wink:

Pour ce qui est de la seconde partie de mon post, non, ce n'était pas devant moi... mais à peu près devant 200 personnes (dont je faisais partie) qui l'avons tous compris à mots couverts de la bouche même d'un certain président. Ce qui d'ailleurs a semblé prendre de court un certain entraineur !...

Voili, voilou.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2010 0:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui m'enfin si tu crois tout ce que dit le fameux certain président, t'es pas prêt de t'arrêter de balancer des conneries ! :lol:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2010 1:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Tial a écrit:
Oui et Lebouc avait volontairement envoyé son péno sur le poteau. C'était tout simplement une équipe qui n'avait plus rien à jouer, certains joueurs passaient plus de temps dans le bureau du président et au téléphone avec les agents qu'à préparer leur match.
Comme Vannes n'a que son bloc équipe pour bousculer les autres, quand ça se disperse, ça ne pardonne pas. Ils ont bien tenté de mettre du physique d'entrée mais le jeu brestois était parfait ce soir-là.
D'ailleurs après une réaction d'orgueil à Sedan, leur champ s'est terminé en queue de poisson avec une défaite à Nîmes (eux aussi) et un nul à La Rabine contre Clermont.

Le match de Nîmes c'est une autre histoire

Va s'y Tial. Raconte moi l'histoire du match de Nîmes avant de m'endormir :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2010 6:42 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vendredi soir, en Pen Huel, il y avait Pierrick Hiard, l'ancien gardien de Rennes et de Bastia. Il me semble qu'il est observateur pour le stade Rennais, mais je n'en suis pas certain.

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2010 11:52 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Fév, 2010 20:54
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
il n'y a pas lgtps, j'ai un pote d'enfance qui a discuté avec un employé proche de Jestin, pour cet employé le match était bidonné, voilà ça vaut ce que ça vaut comme info, mais bon c'est ce que l'autre a raconté à mon pote

même si c'est le cas, pas de cadeau je ne vais pas faire 4 heures de bagnole AR pour des prunes et puis quoi qu'il arrive à Caen, on ne serait pas encore en L1 après la Rabine !



La gueule de l'info! faut prendre ca avec des pincettes!
Les sources à la mord le noeud!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2010 12:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
mon pote est archi fiable ! Ce n'est pas un marseillais et il voit de tps en tps Jestin qd il est au boulot ! Voilà ce que l'autre qui est très proche de Jestin lui a dit ! Alors cet "autre" est p'tet un gros charlot, ça je n'en sais rien ! et comme je l'ai dit ça vaut ce que ça vaut ! en tout cas, moi c'est rentré par une oreille et ressorti par l'autre !
Ce que par contre, je suis sûr c'est que sur ce fameux match, m s'il ne pouvait pas le dire, Jestin était en lui bien content que Brest ait gagné !
Enfin pour finir, cet "autre" a aussi dit que pour lui, Jestin reviendrait un jour au stade, mais bon là aussi ça vaut ce que ça vaut :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2010 12:22 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
samson29N a écrit:
Vendredi soir, en Pen Huel, il y avait Pierrick Hiard, l'ancien gardien de Rennes et de Bastia. Il me semble qu'il est observateur pour le stade Rennais, mais je n'en suis pas certain.


et personne ne lui a jeté des cailloux?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7779

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alors les petites ...

bzhatao

10

1220

Lun 17 Mai, 2004 20:23

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Deux petites News :)

basquin

7

1105

Ven 10 Sep, 2010 12:52

stef33 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO