allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2018 0:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28385
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
Un résultat à mettre en parallèle de ceux de la soirée. Je préfère voir le verre à moitié plein au regard des difficultés des poursuivants immédiats!
Néanmoins,3 derniers matchs difficiles contre des adversaires de 2nd ou 3eme rang....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2018 0:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14153
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 823 times
Un bon nul meme si comme souvent il y avait la place pour gagner...

On a eu carrément moy de faire la diff en 1ere...Seulement, il a toujours manqué quelque chose...C'est la qu'on rate le coche !!!

En 2e, Ngoma est legerement hors jeu sur le but refusé...Par contre il y a faute sur Charbo au prealable...et donc péno !!! Une fois de plus après le red star, on s'est fait enfiler....

Des joueurs ont été en dessous de leur niveau...Faussurier n'avance plus, Ayasse à la ramasse, Autret s'éteint petit à petit...Ngoma très moyen sur son ancien jardin...

Enfin coaching bien trop tardif de JMF...Mayi etait à faire rentrer bien avant et Butin aussi...Jacob au milieu aurait fait du bien aussi...

Bref, on va s'en contenter...1 pt sinon rien.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2018 1:08 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Jan, 2012 21:45
Messages: 616
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match moyen de notre part avec peu de créativité à l'image de la 1ère mi-temps du match contre Nancy.
Je trouve incroyable de devoir supporter des poids morts comme Faussurier ou Ayasse qui plus est durant 90 minutes ! Ça serait bien que Furlan ouvre les yeux à ce niveau... Malheureusement je parie qu'ils débuteront une nouvelle fois la rencontre face à Ajaccio.

Bref, j'aurai signé pour 1 point avant la rencontre donc on va pas cracher dessus (on conserve notre invincibilité et on continue de creuser le trou avec les merlus). En espérant un score de parité demain entre Lens et Grenoble ainsi qu'un faux pas de la part des Messins lundi. :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2018 1:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Je n'ai pas vu la 1ere mi-temps.
2eme mi-temps, niveau DH sur un vrai champ de patates. Les orléanais n'ont pas l'air d'avoir changé depuis leur venue à Le Blé, ils passent leur temps à 4 pattes.
Je ne peux pas voter mais Merci Larsonneur !

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2018 3:32 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trop moyen offensivement pour espérer gagner.Ceci dit,Orléans à une bonne petite équipe.
Est-ce le fait d'être pour Brest qui me fait voir toutes les décisions arbitrales en notre défaveur?
Il y avait possiblement un péno pour nous.Un point à l'extérieur, j'aurai aimé qu'on gagne sur un coup du sort mais on a eu chaud aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2018 3:34 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lcdsound a écrit:
Je n'ai pas vu la 1ere mi-temps.
2eme mi-temps, niveau DH sur un vrai champ de patates. Les orléanais n'ont pas l'air d'avoir changé depuis leur venue à Le Blé, ils passent leur temps à 4 pattes.
Je ne peux pas voter mais Merci Larsonneur !


oui tout le temps à 4 pattes, s'en était lassant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2018 10:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
L2.S9 a écrit:
Je trouve incroyable de devoir supporter des poids morts comme Faussurier ou Ayasse qui plus est durant 90 minutes ! Ça serait bien que Furlan ouvre les yeux à ce niveau... Malheureusement je parie qu'ils débuteront une nouvelle fois la rencontre face à Ajaccio.


C'est peut-être parce que Ayasse a encore récupéré une vingtaine de ballons au milieu... alors c'est vrai qu'il est lent et a souvent tendance a faire des passes vers l'arrière, mais niveau interception c'est encore un grand match qu'il nous a sorti hier !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2018 11:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Sep, 2018 21:15
Messages: 415
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
J 'ai trouvé Ayasse pas mal hier dans la récupération mais il a eu beaucoup de déchets dans la relance mais il s est défoncé et a la fin il était cuit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2018 11:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Jan, 2012 21:45
Messages: 616
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pisse-tiede a écrit:
L2.S9 a écrit:
Je trouve incroyable de devoir supporter des poids morts comme Faussurier ou Ayasse qui plus est durant 90 minutes ! Ça serait bien que Furlan ouvre les yeux à ce niveau... Malheureusement je parie qu'ils débuteront une nouvelle fois la rencontre face à Ajaccio.


C'est peut-être parce que Ayasse a encore récupéré une vingtaine de ballons au milieu... alors c'est vrai qu'il est lent et a souvent tendance a faire des passes vers l'arrière, mais niveau interception c'est encore un grand match qu'il nous a sorti hier !


C'est bien de gratter des ballons mais quand tu en perds plus que tu en récupères cela reste tout de même problématique. En plus de cela il met une éternité à se remettre en place à chaque transition (Orléans en a d'ailleurs profiter à de nombreuses reprises en s'infiltrant tranquillement par l'axe, heureusement que notre charnière centrale a fait un match plus que correct).

Impressionnant d'ailleurs de comparer sa prestation avec un joueur que j’annonçais en avant match comme sortant du lot côté Orléanais :
T.Ayasse : 53 ballons touchés, 19 gagnés, 23 perdus, 68% de passes réussies
Y.Demoncy : 67 ballons touchés, 26 gagnés, 13 perdus, 83% de passes réussies

Si on pouvait le conserver dans les petits papiers pour le prochain mercato ça serait pas une mauvaise idée à mon avis..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2018 13:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26386
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Lorenzo29 a écrit:
Faussurier n'est que l'ombre de lui-même. Je savais que sa dernière saison était exceptionnelle mais de là à faire ce qu'on voit de lui ? :shock: Ce n'est pas sa petite blessure qu'il faut mettre en cause. J'avoue ne pas comprendre. Il fait grève temps que Furlan n'a pas re-signé ?


Lors de sa première saison il y avait plusieurs critiques sur ses facultés offensives, la saison dernière était en effet exceptionnelle. S'il avait toujours été autant en réussite clair qu'il n'aurait pas fait la majorité de sa carrière en L2.
Peut être pour ça que JMF dit que son meilleur poste est arrière latéral?
Là il ne semble pas en plus très heureux sur le terrain ou contrarié par ses propres performances?
Toute façon c'est toute l'équipe qui est moins bonne depuis quelques matches, on avait perdu l'habitude de la voir obligée de tant défendre/être autant bousculée par périodes.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2018 13:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15569
Has thanked: 460 times
Been thanked: 329 times
Il va falloir se faire aux terrains gras. Ils nivellent par le bas et exigent d'autres qualités. La créativité et la technique d'un Autret par exemple ne sont plus des valeurs déterminantes. Heureusement notre défense se défend. Mais ce n'est qu'Orléans. Ceci dit, on ne connait plus la défaite et c'est bien


Dernière édition par bleizh le Sam 24 Nov, 2018 13:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2018 13:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Lun 31 Jan, 2011 17:23
Messages: 1274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au passage, Falette ne joue pas cette année à Francfort, un prêt l'année prochaine en cas de montée ne serait pas idiot pour solifider la défense.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2018 14:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Terrain moyen
Mais joueurs ont donné du jeu et obtiennent un bon point.
Courage les gars c'est le début de la phase hivernale de merde où l'on a souvent du mal et ou on perd les montées les qualifs ou les titres voire des joueurs (Sissoko maupay etc)... si c'est moins pire que certaines saisons c'est déjà excellent !

Faussurier doit revenir au top pour janvier comme court et pi... Là on rigolera plus...
En attendant on serre on se faufile on bricole on tient la barre et on reste à 3 4 points de la tête maxi...

Quelle saison encore !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2018 14:48 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 23 Oct, 2018 11:26
Messages: 452
Localisation: Metz
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
EdenBastos29 a écrit:
Au passage, Falette ne joue pas cette année à Francfort, un prêt l'année prochaine en cas de montée ne serait pas idiot pour solifider la défense.


Il n'est plus que l'ombre de lui-même !
Extraordinaire à l'arrivée à Metz et il a décliné de match en match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2018 15:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
L2.S9 a écrit:
pisse-tiede a écrit:
L2.S9 a écrit:
Je trouve incroyable de devoir supporter des poids morts comme Faussurier ou Ayasse qui plus est durant 90 minutes ! Ça serait bien que Furlan ouvre les yeux à ce niveau... Malheureusement je parie qu'ils débuteront une nouvelle fois la rencontre face à Ajaccio.


C'est peut-être parce que Ayasse a encore récupéré une vingtaine de ballons au milieu... alors c'est vrai qu'il est lent et a souvent tendance a faire des passes vers l'arrière, mais niveau interception c'est encore un grand match qu'il nous a sorti hier !


C'est bien de gratter des ballons mais quand tu en perds plus que tu en récupères cela reste tout de même problématique. En plus de cela il met une éternité à se remettre en place à chaque transition (Orléans en a d'ailleurs profiter à de nombreuses reprises en s'infiltrant tranquillement par l'axe, heureusement que notre charnière centrale a fait un match plus que correct).

Impressionnant d'ailleurs de comparer sa prestation avec un joueur que j’annonçais en avant match comme sortant du lot côté Orléanais :
T.Ayasse : 53 ballons touchés, 19 gagnés, 23 perdus, 68% de passes réussies
Y.Demoncy : 67 ballons touchés, 26 gagnés, 13 perdus, 83% de passes réussies

Si on pouvait le conserver dans les petits papiers pour le prochain mercato ça serait pas une mauvaise idée à mon avis..


la stat de Ayasse montre qu'il perd beaucoup de ballons et souvent il en gratte autant qu'il n'en perd... c'est aussi le cas de Pi, de Belkebla et l'année dernière c'était également le cas de Sissoko... c'est le problème de nos milieux !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois - Orléans] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

250

15422

Lun 22 Avr, 2019 19:14

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message STADE BRESTOIS - ORLEANS [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

penfoul

249

15114

Sam 02 Déc, 2017 16:56

JeanDeff Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Us Orléans-Stade Brestois - Avant-Pendant-Après Matche]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

LAVIGUE

196

12290

Ven 20 Jan, 2017 22:56

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO